Souvenez-vous, les Marvel Comics

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kit_Fisto » Sam 27 Avr 2019 - 15:35   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Bonne nouvelle :)
Kit_Fisto
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2019 - 12:47   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Jan Duursema fait partie des nombreux dessinateurs du #108, comme le montre cette pub présente dans l'Age of Rebellion sur Han Solo :

Spoiler: Afficher
Image

Source : https://jedi-bibliothek.de/2019/05/jan- ... -wars-108/
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Mer 01 Mai 2019 - 12:55   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Je suis de plus en plus intrigué par ce n°108.
Truth is, the game was rigged from the start...
Alfred M.
Pigiste

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2019 - 14:00   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Lorna Karpf a écrit:Ca sent bon l'arnaque éditoriale surfant sur la nostalgie...

Tes autres posts dans les autres sections puent le troll et l'anti-Disney primaire avec zéro argument derrière. Peut-être que dans les autres sections on te laisse continuer à troller comme ça, mais en Litté ça va vite cesser ;)
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Dantesk » Jeu 02 Mai 2019 - 0:55   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Ca vaut vraiment le coup ces Classics? Je veux dire: même à l'époque est ce que c'était considéré comme du "bon" comics, bien divertissant et bien foutu ou alors c'était vraiment qu'un sous-produit marchandising?
Vous les recommanderiez aujourd'hui avec le prix que les éditions Delcourt coûtent (pas données tout de même) ?
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Mai 2019 - 3:34   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Personellement, j'ai plutot accroché. Les dessins étaient pas bien folichons au début mais je trouve qu'ils ont beaucoup apporté ç l'univers star wars.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Mai 2019 - 7:20   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Et puis tu trouves les SW comics collector pour bien moins cher que les tomes Delcourt en cherchant un peu. :cute:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar link224 » Ven 24 Mai 2019 - 7:01   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Preview du Marvel #108, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Staff SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Mai 2019 - 7:29   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Impatient et très intrigué !
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Dessel Damask » Ven 24 Mai 2019 - 10:31   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Vous savez où je pourrais me procurer ce comics en France ? J'habite vraiment pas une grande ville et j'aimerais bien l'acheter. Si vous avez un site sur lequel je peux le commander, je suis preneur. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar link224 » Ven 24 Mai 2019 - 10:51   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Il sera sûrement dispo sur le site d'Album : https://www.albumcomics.com/fr/ :)
link224
Staff SWU

Messagepar Dessel Damask » Ven 24 Mai 2019 - 11:24   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

link224 a écrit:Il sera sûrement dispo sur le site d'Album : https://www.albumcomics.com/fr/ :)

Ah super merci !!! :)
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Jies » Mer 29 Mai 2019 - 19:46   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Nos (élogieuses) critiques !

N'oubliez pas d'ajouter les vôtres sur la fiche de l'ouvrage ;)
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Mer 29 Mai 2019 - 20:03   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Super critiques, pour un comics vraiment sympa :)

Y a même un Hiromi :lol: .
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Mer 29 Mai 2019 - 21:58   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Alfred M. a écrit:
Y a même un Hiromi :lol: .

Il fait pas long feu! :lol:
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar isuldof » Sam 01 Juin 2019 - 1:47   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

bon ben rien que pour celui-là, pour fêter cette sortie, je vais me faire la collection des Classic, en attendant le vol 10 avec ce comics dedans en fr
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
isuldof
Staff SWU

Messagepar vos661 » Ven 07 Juin 2019 - 18:08   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Du coup on sait ce qu'il advint de Domina Tagge une fois l'issue finie ? La fin était un peu rushée, c'est dommage...
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mar 18 Juin 2019 - 18:58   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Tout le monde s'en fiche mais j'ai réussi a trouver un numéro 108 la semaine dernière. Je suis très content de pouvoir mettre ça avec mes numéros des comics collector. C'est du plus bel effet... :D

Du coup je me demandais, on sait si ça c'est bien vendu ? J'y connais pas grand chose donc je sais pas si les chiffres sont déjà tombés, mais je suis curieux de voir si cette micro résurrection du Legends a remué les foules ou pas du tout. :transpire:
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 18 Juin 2019 - 19:02   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Dessel Damask a écrit:je sais pas si les chiffres sont déjà tombés

Ils sont tombés, cf ici : post1236690.html#p1236690
Mais faut attendre le mois prochain pour voir les ventes additionnelles comme il est sorti en fin de mois :neutre:
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Juin 2019 - 19:03   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Dessel Damask a écrit:Du coup je me demandais, on sait si ça c'est bien vendu ? J'y connais pas grand chose donc je sais pas si les chiffres sont déjà tombés, mais je suis curieux de voir si cette micro résurrection du Legends a remué les foules ou pas du tout. :transpire:

C'est bien parti mais réponse le mois prochain (litterature-f91/les-infos-diverses-vos-attentes-vos-avis-t15175-1000.html).
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Dessel Damask » Mar 18 Juin 2019 - 19:43   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Ah oui je vois. Merci. En effet ça s'annonce pas trop mal pour le moment. C'est bien. :diable:
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Juil 2019 - 22:35   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

Le SW #108 va ressortir dans un TPB début 2020 :

https://www.theexpandeduniverse.com/sin ... iGywJW8aLY

Mais accompagné de quelle(s) autre(s) histoire(s) ? Ça il va nous falloir attendre un peu pour le savoir. :jap:
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar barau-leevr » Jeu 11 Juil 2019 - 22:49   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

À moins qu'on ne le sache déjà... :wink:
grâce aux Gafa :D
N°16, 27, 29, 50 et 108, de quoi retracer toute l'histoire de Valance et avoir le dyptique 50/108 en entier !
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Juil 2019 - 8:11   Sujet: Re: Souvenez-vous, les Marvel Comics

J'avais pas lu la fiche Amazon en entier ! :pfff:

Merci ! :jap:
Jagged Fela
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Legends

•    Informations