Ticket en vente à partir du 5 juin

Plus d'informations ici
http://www.starwarscelebration.com/
Modérateur : Modérateurs

Je viens d’avoir exactement la même remarque de mon paternel, qui connaît bien le paysNeow a écrit :De ce que j'en sais, Chicago c'est pas ce qu'il a de mieux question tourisme, on est loin de la Californie, de la Floride ou même New York. Je trouve ce choix assez étonnant.
La convention s'est bien déjà déroulée à Denver, Colorado et deux fois à Indianapolis, Indiana, alors pourquoi pas à Chicago au McCormick Place qui est le plus grand centre de convention des États-Unis ?Niva a écrit :Oui, l’endroit me perturbe, je vois pas le rapport entre SW et cette ville :/ J’ai même cru à un canular de prime abord… Mais bref
Bien que les dates d'ouverture des deux premiers Star Wars : Galaxy's Edge ne soient pas encore connues, Disney communique depuis le début sur une ouverture à l'été 2019 pour Disneyland Park et fin 2019 pour Disney's Hollywood Studios Park alors que la convention se tient en avril, probablement un peu trop tôt. Dès lors, on peut sans doute aussi bien teaser dans un centre de convention à Chicago que dans un centre de convention à Anaheim ou Orlando.shane1609 a écrit :Pfiou, alors là, j'aurais jamais cru que ce serait à Chicago... et l'ouverture de Galaxy's Edge alors
En effet….shane1609 a écrit :En tout cas, pour nous c'est bien dommage, ça aurait été l'occasion de faire une pierre deux coups
C'est une évidence, cela correspond totalement à la politique menée par Disney pour ses resorts, ses parcs à thèmes, ses croisières, son fan club officiel, sa convention D23 etc...Prudi a écrit :La raison est tout simplement de pouvoir accueillir plus de monde suite aux foules vues à Anaheim et Orlando, et donc de vendre plus d'entrées.
C'est tout cas ce que m'a communiqué mes collègues de la 501st US.
J'étais à Anaheim en 2015 et oui en effet le Disneyland Californien est à 100 mètres. Par contre c'est très urbanisé tout autour, rien à voir avec ce qu'on connait en France. Essen et Londres étaient déjà de taille plus modestes comme centre de convention.dark_tyrannus_csi a écrit :J'étais persuadé (et avais très envie) que ce serait du côté de disney land pour la nouvelle section SW.....
Après Chicago a la réputation d'être une chouette ville donc bon, et c'est pas loin du canada.
Par contre 5 jours ça me paraît énorme, j'ai lu ça et là que la précédente avait été un bazar monstre que justement ils auraient fait ça pouvoir mieux gérer l'organisation..
Euh par classique tu dois entendre "sans autographes / acteurs", "sans conférence ni panel" etc etcPrudi a écrit : Le contenu "classique" d'une Celebration peut se faire entièrement en deux en y allant pépère (à condition qu'il n'y ait pas d’évolution par rapport aux celebrations précédents).
Tout dépends de ce que les gens veulent faire pendant une Celebration. Moi perso les autographes ça ne m’intéresse absolument pas, surtout quand les invités tirent la tronche à longueur de temps. Pour ce qui est des panels là aussi ça n’intéresse pas tout le monde et même ceux que ça intéresse ne les font pas tous. De plus la plupart des infos qu'ils donnent sont connues peu de temps après, voire en simultané donc est-ce que ça vaut le coup de s’embêter à faire des files d'attentes à rallonge pour y assister ?Elivys a écrit :Euh par classique tu dois entendre "sans autographes / acteurs", "sans conférence ni panel" etc etc
Parce que sinon moi j'ai plutôt souvenir de 4 jours de courses partout les dernières fois
Après ça dépend sur qui tu tombes et s'il est bien luné à ce moment là. Par contre il y a une chose que j'ai entendu très souvent : le public américain est parmi les moins agréables du monde. Beaucoup d'acteurs ont en parlé ainsi que des membres de garnison du monde entier, y compris américaines d'ailleursElivys a écrit :J'ai des souvenirs d'acteurs très sympa pour les autographes et de ricains me laissant passer devant car je venais de France et ils ne pouvaient pas concevoir que je raté le panel de notre Luke préfèrė
Là tu rêves mon gars, à Anaheim quand tu faisais une file d'attente ce n'était pas pour le panel suivant ni celui d'après mais pour celui encore encore aprèsdark_tyrannus_csi a écrit :donc moins de gens pour faire la queue
C'est la raison qui ne me pousse pas à aller faire une celebration: j'ai l'impression que c'est un bordel sans nom, que les fans s'installent la veille pour arriver en premier au panel, ça court de partout pour acheter le goodies exclusifPrudi a écrit : Là tu rêves mon gars, à Anaheim quand tu faisais une file d'attente ce n'était pas pour le panel suivant ni celui d'après mais pour celui encore encore après![]()
![]()
A voir ce qu'ils nous pondent comme orga cette fois-ci mais de toute façon la file d'attente sera inévitable à un moment ou un autre
Ca va alors, t'as le temps d"économiserKamiyoshi a écrit :Je ferai une celebration quand on entrera dans la vague des films qui seront sur le période ancienne république
T'inquiètes pas, sachant que 90% des proders vendus à la boutique officielle des celebrations sont de piètre qualité et bien trop chers pour ce que c'est tu ne repartiras pas forcément avec un sac plein à ras bord.Kamiyoshi a écrit : ça court de partout pour acheter le goodies exclusif
Pourquoi c'est pas comme à Londres?Prudi a écrit :.
Là tu rêves mon gars, à Anaheim quand tu faisais une file d'attente ce n'était pas pour le panel suivant ni celui d'après mais pour celui encore encore aprèsdark_tyrannus_csi a écrit :donc moins de gens pour faire la queue![]()
![]()
A voir ce qu'ils nous pondent comme orga cette fois-ci mais de toute façon la file d'attente sera inévitable à un moment ou un autre
En parlant d'ancienne République,il parait qu'il y'aura Bioware pour parler de Swtor. Rien d'officiel,mais c'est fortement envisagé.Kamiyoshi a écrit :Je ferai une celebration quand on entrera dans la vague des films qui seront sur le période ancienne république
Londres était beaucoup plus calme, Essen aussi d'ailleurs, en comparaison des Celebrations américaines.dark_tyrannus_csi a écrit :Pourquoi c'est pas comme à Londres?
2 heures avant c'était largement suffisant
En général les développeurs font toujours une conférence pendant les Célébrations. Après ce n'est pas toujours pour annoncer des trucs, ça dépends s'ils ont des projets sous le coude ou pas (perso je ne suis plus les actualités du jeu depuis un bon moment). J'avais assisté à celle d'Anaheim, du moins le premier quart d'heure, et il n'y avait au programme qu'un question réponse avec les personnes présentes.Chabevoy a écrit :En parlant d'ancienne République,il parait qu'il y'aura Bioware pour parler de Swtor. Rien d'officiel,mais c'est fortement envisagé.
J'ai répondu pour Swtor dans ce topic: post1159969.html#p1159969Prudi a écrit : En général les développeurs font toujours une conférence pendant les Célébrations. Après ce n'est pas toujours pour annoncer des trucs, ça dépends s'ils ont des projets sous le coude ou pas (perso je ne suis plus les actualités du jeu depuis un bon moment). J'avais assisté à celle d'Anaheim, du moins le premier quart d'heure, et il n'y avait au programme qu'un question réponse avec les personnes présentes.
Non, pas à celle là. Déjà je trouve qu'ils exagèrent de plus en plus question tarif et Chicago à cette période de l'année c'est pas le top.Jabbagym a écrit :Les Celebration Europe sont bien plus petites et moins bondées que leurs grandes soeurs américaines en effet. Là bas pour faire le main event il faut dormir sur place et commencer la queue la veille ! j'ai réussi à avoir mon pass in extremis avant le sold out ! Certains d'entre vous y seront ?
Cool ça ! On sera 4 du staff SWU à ChicagoJabbagym a écrit : j'ai réussi à avoir mon pass in extremis avant le sold out ! Certains d'entre vous y seront ?
Merci de tes réponses, c'est très sympa. Effectivement, on a vu que les tickets sont partis, on compte venir sur deux jours, à priori le Jeudi et le Vendredi du coup.shane1609 a écrit :Salut,
Grosso modo c'est oui partout si ce n'est que ton e-ticket, tu devras l'échanger su place contre un tour de cou.
Par contre, pas mal de tickets sont déjà sold out donc il est plus possible d'y aller tous les jours (https://www.showclix.com/event/SWCC19).
Pour l'hotel aussi ça risque d'être difficile vu l'engouement qu'il y a eu au début donc bonne chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités