Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Mer 16 Mai 2018 - 22:44   Sujet: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Annoncé durant le Star Wars show La star Wars celebration 2019 se déroulera à Chicago du 11 au 15 avril au Mccormick place

Ticket en vente à partir du 5 juin

Image

Plus d'informations ici
http://www.starwarscelebration.com/
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar Bobby Wan » Mer 16 Mai 2018 - 23:13   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

5 jours de celebration !! Ça s'annonce ouf ! De gros panels et annonces en perspective :lol:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Staff SWU

Messagepar Kamiyoshi » Mer 16 Mai 2018 - 23:25   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Je mise sur un focus sur l'épisode 9 et la série live
L'annonce du prochain spin off (j'en ai marre des annonces devant les actionnaires et les communiqués du site officiel)

En revanche peu de chance qu'on en apprenne plus sur la trilogie Johnson et la série de films
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 6:57   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Allez zou, c’est parti pour la réservation des vacances! Chicago me voilà
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
#TeamReylo :love:
RiP Carrie Fisher - She's one with the Force now...
Niva
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Mai 2018 - 7:59   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

5 jours, perso, je trouve que ça fait trop :neutre:
Même avec toutes les animations à voir.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 8:43   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Pfiou, alors là, j'aurais jamais cru que ce serait à Chicago... et l'ouverture de Galaxy's Edge alors :?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 8:46   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Oui, l’endroit me perturbe, je vois pas le rapport entre SW et cette ville :/ J’ai même cru à un canular de prime abord… Mais bref :perplexe:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Niva
Staff SWU

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 9:02   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

et voilà la news avec toutes les infos :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
shane1609
Staff SWU

Messagepar Neow » Jeu 17 Mai 2018 - 9:26   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

De ce que j'en sais, Chicago c'est pas ce qu'il a de mieux question tourisme, on est loin de la Californie, de la Floride ou même New York. Je trouve ce choix assez étonnant.
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Mai 2018 - 9:35   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Donc la couleur générale de l'Episode IX sera …. jaune.
Comme le rouge l'a été pour le VIII

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Niva » Jeu 17 Mai 2018 - 9:42   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Neow a écrit:De ce que j'en sais, Chicago c'est pas ce qu'il a de mieux question tourisme, on est loin de la Californie, de la Floride ou même New York. Je trouve ce choix assez étonnant.

Je viens d’avoir exactement la même remarque de mon paternel, qui connaît bien le pays :D
Niva
Staff SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 17 Mai 2018 - 9:52   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

bpn bah le premier voyage de ma vie aux USA sera Chicago :transpire:

-- Edit (Jeu 17 Mai 2018 - 9:52) :

2 semaines avant Cusset ça va piquer :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics Marvel / Panini
Lain-Anksoo
Staff SWU

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Mandoad » Jeu 17 Mai 2018 - 9:59   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Autant j'aimerais y aller, autant ça fait loin et niveau trucs à voir sur place ça le fait moyen comme premier voyage au States... :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 17 Mai 2018 - 10:10   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Qui pour me payer le voyage ? Pour mon anniversaire non ? :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU

Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Messagepar V7-R1 » Jeu 17 Mai 2018 - 15:32   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Niva a écrit:Oui, l’endroit me perturbe, je vois pas le rapport entre SW et cette ville :/ J’ai même cru à un canular de prime abord… Mais bref :perplexe:

La convention s'est bien déjà déroulée à Denver, Colorado et deux fois à Indianapolis, Indiana, alors pourquoi pas à Chicago au McCormick Place qui est le plus grand centre de convention des États-Unis ?

La ville de Chicago est loin d'être un trou perdu (architecture, musées, théâtres, espaces verts, le lac Michigan, rencontres sportives, shopping, restaurants etc...) et l'aéroport de Chicago O'hare, hub de United Airlines et American Airlines, permet d'envisager une destination complémentaire aux Etats-Unis ou au Canada pour ceux qui souhaitent prolonger leur voyage.

Et George Lucas et son épouse Mellody Hobson n'y habitent-ils pas une partie de l'année ?

shane1609 a écrit:Pfiou, alors là, j'aurais jamais cru que ce serait à Chicago... et l'ouverture de Galaxy's Edge alors :?

Bien que les dates d'ouverture des deux premiers Star Wars : Galaxy's Edge ne soient pas encore connues, Disney communique depuis le début sur une ouverture à l'été 2019 pour Disneyland Park et fin 2019 pour Disney's Hollywood Studios Park alors que la convention se tient en avril, probablement un peu trop tôt. Dès lors, on peut sans doute aussi bien teaser dans un centre de convention à Chicago que dans un centre de convention à Anaheim ou Orlando.
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Mai 2018 - 16:16   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

Ben justement, une bonne moitié des célébrations se sont tenues l'été d'où le rapprochement facile avec l'ouverture à Anaheim.

En tout cas, pour nous c'est bien dommage, ça aurait été l'occasion de faire une pierre deux coups :(
shane1609
Staff SWU

Messagepar Prudi » Jeu 17 Mai 2018 - 16:57   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

La principale raison du choix du lieu est que Chicago abrite le plus gros centre de convention des Etats-Unis. De plus la durée de l’événement a été allongé de 4 à 5 jours.
La raison est tout simplement de pouvoir accueillir plus de monde suite aux foules vues à Anaheim et Orlando, et donc de vendre plus d'entrées.

C'est tout cas ce que m'a communiqué mes collègues de la 501st US.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Jedi SWU

Messagepar V7-R1 » Jeu 17 Mai 2018 - 17:02   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

shane1609 a écrit:En tout cas, pour nous c'est bien dommage, ça aurait été l'occasion de faire une pierre deux coups :(

En effet….

Prudi a écrit:La raison est tout simplement de pouvoir accueillir plus de monde suite aux foules vues à Anaheim et Orlando, et donc de vendre plus d'entrées.

C'est tout cas ce que m'a communiqué mes collègues de la 501st US.

C'est une évidence, cela correspond totalement à la politique menée par Disney pour ses resorts, ses parcs à thèmes, ses croisières, son fan club officiel, sa convention D23 etc...
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Mai 2018 - 21:32   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

J'étais persuadé (et avais très envie) que ce serait du côté de disney land pour la nouvelle section SW.....
Après Chicago a la réputation d'être une chouette ville donc bon, et c'est pas loin du canada.

Par contre 5 jours ça me paraît énorme, j'ai lu ça et là que la précédente avait été un bazar monstre que justement ils auraient fait ça pouvoir mieux gérer l'organisation..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Prudi » Jeu 17 Mai 2018 - 22:09   Sujet: Re: Celebration 2019 - à Chicago du 11 au 15 avril

dark_tyrannus_csi a écrit:J'étais persuadé (et avais très envie) que ce serait du côté de disney land pour la nouvelle section SW.....
Après Chicago a la réputation d'être une chouette ville donc bon, et c'est pas loin du canada.

Par contre 5 jours ça me paraît énorme, j'ai lu ça et là que la précédente avait été un bazar monstre que justement ils auraient fait ça pouvoir mieux gérer l'organisation..

J'étais à Anaheim en 2015 et oui en effet le Disneyland Californien est à 100 mètres. Par contre c'est très urbanisé tout autour, rien à voir avec ce qu'on connait en France. Essen et Londres étaient déjà de taille plus modestes comme centre de convention.

Techniquement il n'y aura pas grand monde qui feront les cinq jours entiers. Le contenu "classique" d'une Celebration peut se faire entièrement en deux en y allant pépère (à condition qu'il n'y ait pas d’évolution par rapport aux celebrations précédents).
Les conférences et panels seront certainement étalés sur les cinq jours mais ça n'intéresse pas tout le monde et ceux que ça intéresse ne peuvent pas tous les faire, pour la simple raison que les laces sont limitées. Quoi que sur ce dernier point ce sera peut être différent vu que ça se passera dans le plus grand centre de convention des USA donc des salles de conférences plus grandes sont envisageables. Et puis bien évidemment les gens qui assistent aux panels ne s'intéressent pas à tous les thèmes proposés, ce qui est normal.

Par ailleurs les membres d'assos et groupes officiels participent beaucoup plus à des événements "privés" ou "internes" qui sont organisés le plus souvent dans les hôtels alentours avec salles réservées comme des A.G, salons d'échanges de proders etc.... et auxquels les visiteurs lambda ne sont pas conviés.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations