StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Célébration 2019] Ce sera à Chicago entre le 11 et le 15 avril 2019
 
Pas d'ouverture de Galaxy's Edge en parallèle donc !
17/05/2018

Salut à toutes et à tous,

On savait que la prochaine Célébration se tiendrait en 2019 et beaucoup, nous y compris, pensions qu'elle se ferait à Anaheim en marge de l'ouverture de Galaxy's Edge à Disneyland mais que nenni : ce sera à Chicago entre le 11 et 15 avril 2019. C'est en effet dans le Star Wars Show que l'information a été dévoilée cette nuit. Chicago se trouve dans l'Illinois à 6500 km environ de la France, et il y a 7h de décalage horaire. Une partie des panels se feront donc durant la nuit chez nous.

Célébration 2019 Chicago

C'est la première fois que Chicago accueillera une Célébration et c'est également la première fois que celle-ci durera 5 jours ! Habituellement, il s'agit de 3 jours en Europe ou 4 jours aux États-Unis. La mise en vente des places commencera le 5 juin donc, il ne reste déjà plus que 3 semaines pour commencer à réfléchir à son voyage, soyez prévenus !

La question est maintenant de savoir si Galaxy's Edge ouvrira quand même en 2019 ou si cette annonce préfigure un report de l'ouverture. On vous tiendra bien sûr au courant dès qu'on en saura plus.

 

Que pensez-vous de cette annonce ? Pensez-vous y aller ? On en parle sur le forum !

À bientôt dans cette galaxie comme dans l'autre...

Parution : 17/05/2018
Validé par : shane1609
Section : Communauté
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/05/2018 - 8:46
    Oui, l’endroit me perturbe, je vois pas le rapport entre SW et cette ville :/ J’ai même cru à un canular de prime abord… Mais bref :perplexe:
  • 17/05/2018 - 9:02
    et voilà la news avec toutes les infos :

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
  • 17/05/2018 - 9:26
    De ce que j'en sais, Chicago c'est pas ce qu'il a de mieux question tourisme, on est loin de la Californie, de la Floride ou même New York. Je trouve ce choix assez étonnant.
  • 17/05/2018 - 9:35
    Donc la couleur générale de l'Episode IX sera …. jaune.
    Comme le rouge l'a été pour le VIII

    :D
  • 17/05/2018 - 9:42
    Neow a écrit:De ce que j'en sais, Chicago c'est pas ce qu'il a de mieux question tourisme, on est loin de la Californie, de la Floride ou même New York. Je trouve ce choix assez étonnant.

    Je viens d’avoir exactement la même remarque de mon paternel, qui connaît bien le pays :D
  • 17/05/2018 - 9:52
    bpn bah le premier voyage de ma vie aux USA sera Chicago :transpire:

    -- Edit (Jeu 17 Mai 2018 - 9:52) :

    2 semaines avant Cusset ça va piquer :transpire:
  • 17/05/2018 - 9:59
    Autant j'aimerais y aller, autant ça fait loin et niveau trucs à voir sur place ça le fait moyen comme premier voyage au States... :neutre:
  • 17/05/2018 - 10:10
    Qui pour me payer le voyage ? Pour mon anniversaire non ? :transpire:
  • 17/05/2018 - 15:32
    Niva a écrit:Oui, l’endroit me perturbe, je vois pas le rapport entre SW et cette ville :/ J’ai même cru à un canular de prime abord… Mais bref :perplexe:


    La convention s'est bien déjà déroulée à Denver, Colorado et deux fois à Indianapolis, Indiana, alors pourquoi pas à Chicago au McCormick Place qui est le plus grand centre de convention des États-Unis ?

    La ville de Chicago est loin d'être un trou perdu (architecture, musées, théâtres, espaces verts, le lac Michigan, rencontres sportives, shopping, restaurants etc...) et l'aéroport de Chicago O'hare, hub de United Airlines et American Airlines, permet d'envisager une destination complémentaire aux Etats-Unis ou au Canada pour ceux qui souhaitent prolonger leur voyage.

    Et George Lucas et son épouse Mellody Hobson n'y habitent-ils pas une partie de l'année ?

    shane1609 a écrit:Pfiou, alors là, j'aurais jamais cru que ce serait à Chicago... et l'ouverture de Galaxy's Edge alors :?


    Bien que les dates d'ouverture des deux premiers Star Wars : Galaxy's Edge ne soient pas encore connues, Disney communique depuis le début sur une ouverture à l'été 2019 pour Disneyland Park et fin 2019 pour Disney's Hollywood Studios Park alors que la convention se tient en avril, probablement un peu trop tôt. Dès lors, on peut sans doute aussi bien teaser dans un centre de convention à Chicago que dans un centre de convention à Anaheim ou Orlando.
  • 17/05/2018 - 16:16
    Ben justement, une bonne moitié des célébrations se sont tenues l'été d'où le rapprochement facile avec l'ouverture à Anaheim.

    En tout cas, pour nous c'est bien dommage, ça aurait été l'occasion de faire une pierre deux coups :(
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité