darkfunifuteur a écrit : jeu. 16 avr. 2026 - 18:41
voilà, tu ne croiseras peut-être que quelques membres à l'occasion.
C'est sur que c'est toujours plus simple quand SWU a un stand : y a un point de ralliement.
Mais on identifie assez facilement les groupes SWU quand ils se forment devant les bâtiments, près des tentes.
Y aura les conférences
Les années passées y avaient un apéro SWU le dimanche et généralement une photo de groupe
On pointe avec DarkNeo alors qu'on vaquera à nos affaires le plus gros du temps.
Chaque année, je suis effondré de voir des messages après coup : "j'y étais tel jour" par des membres du forum qui n'avaient pas pointés... bah ? tu ne voulais qu'on sache que tu venais ? tu ne voulais pas nous voir, nous rencontrer ?

Faut dire qu'au début, j'imprimais la liste et j'essayais de trouver tout le monde
J'en laisse le soin à d'autres désormais.
Mais j'ai toujours mon vieux logo du site imprimé sur une A4
Oups tellement occupé à corriger la liste de mon message je m'aperçois que je n'ai pas lu les autres parties de ton message, désolé
Oui je me rappelle du stand de 2024, j'y avais rencontré Jagen Eripsa et Uttini et j'avais beaucoup échangé avec ce dernier c'est suite à ça que je me suis inscrit sur le site, j'étais même reparti avec un dessin qu'il m'avait fait
L'année dernière je vous avais repéré aux vestes avec le logo, je me suis dit "tiens mais je connais ce site

" les conférences swu vu les horaires où on vient je risque de les rater comme l'année passée

. La photo de groupe je m'en souviens l'année dernière, ce qu'il faudrait c'est donner une horaire dans la page du forum et dans les actus de Cusset sur swu ?

après peut-être que c'est déjà ce qui est fait

l'année dernière c'est parce qu'elle tombait après le quiz que j'ai pu vous repérer, on avait fini la visite et il restait quelques minutes qu'on a passé avec les fans présents c'était chouette
Ben si je te repère j'essaierai de passer te saluer, voire aussi DarkNeo mais comme je l'ai jamais vu de visu je risque pas de le reconnaître ^^' et comme je suis pas très physionomiste ça changerait pas grand chose

mais après si y en a qui nous croisent et qui veulent saluer et échanger même si on se balade ce sera avec plaisir,

en général j'y vais avec ma casquette Star Wars noir et mon gros sac jaune contenant quelques dessins, et mes livres pour les faire dédicacer aux auteurs
Amicalement,
Que la Force soit avec toi.