Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais depuis quelques années maintenant, le plus gros mystère de Star Wars a été enfin résolu grâce à un fan français: il s'agit de l'identité du figurant qui joue l'homme portant une sorbetière dans ses bras, dans l'Empire Contre-Attaque et qui apparait quelques secondes dans la séquence d'évacuation de la Cité des Nuages.
Je vous laisse la vidéo. Cette histoire est complètement folle, d'autant plus que l'acteur en question est apparu dans de très nombreux films célèbres (Indiana Jones, Superman, James Bond):
L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- ShamanWhills
- Jedi SWU
- Messages : 965
- Inscription : ven. 01 janv. 2016 - 23:36
- Localisation : Toulouse
- Adanedhel
- Staff SWU
- Messages : 3392
- Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
- Localisation : (Ky)Lorraine
Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque
La vidéo avait fait l'objet d'un article sur SWU 
- ShamanWhills
- Jedi SWU
- Messages : 965
- Inscription : ven. 01 janv. 2016 - 23:36
- Localisation : Toulouse
Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque
Je viens de le voir. Je ne savais pas du tout que la vidéo avait été mise en avant sur le site.Adanedhel a écrit :La vidéo avait fait l'objet d'un article sur SWU
En tout cas, cela reste une histoire assez extraordinaire
Fan Fiction: La Jedi de Tython
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque
Découverte totale de ce truc, l'ampleur que cela a pris est incroyable. 
Les cosplays sont énormes.
Les cosplays sont énormes.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité