L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ShamanWhills
Jedi SWU
Messages : 965
Inscription : ven. 01 janv. 2016 - 23:36
Localisation : Toulouse

L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Message par ShamanWhills »

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais depuis quelques années maintenant, le plus gros mystère de Star Wars a été enfin résolu grâce à un fan français: il s'agit de l'identité du figurant qui joue l'homme portant une sorbetière dans ses bras, dans l'Empire Contre-Attaque et qui apparait quelques secondes dans la séquence d'évacuation de la Cité des Nuages.

Je vous laisse la vidéo. Cette histoire est complètement folle, d'autant plus que l'acteur en question est apparu dans de très nombreux films célèbres (Indiana Jones, Superman, James Bond):

Fan Fiction: La Jedi de Tython
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Staff SWU
Messages : 3392
Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
Localisation : (Ky)Lorraine

Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Message par Adanedhel »

La vidéo avait fait l'objet d'un article sur SWU :whistle:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Avatar de l’utilisateur
ShamanWhills
Jedi SWU
Messages : 965
Inscription : ven. 01 janv. 2016 - 23:36
Localisation : Toulouse

Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Message par ShamanWhills »

Adanedhel a écrit :La vidéo avait fait l'objet d'un article sur SWU :whistle:
Je viens de le voir. Je ne savais pas du tout que la vidéo avait été mise en avant sur le site.

En tout cas, cela reste une histoire assez extraordinaire :shock:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: L'Homme à la sorbetière dans l'Empire Contre-Attaque

Message par xximus »

Découverte totale de ce truc, l'ampleur que cela a pris est incroyable. :lol:
Les cosplays sont énormes. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Répondre

Revenir à « Trilogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité