Challenge Fan-Fiction #15 : As-tu déjà dansé avec un Sith...

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage est terminé depuis le lun. 23 mars 2020 - 12:13

Bunny
1
2%
Alionouchka
3
5%
Dark GaGa
1
2%
xximus
5
8%
Jenos Idanian
2
3%
Adeekan
4
6%
Posman
3
5%
Notsil
3
5%
Dark Stannis
2
3%
Potous
3
5%
Zèd-3 Et
3
5%
Ve'ssshhh
9
15%
Shamb Hall'o
2
3%
ercete
3
5%
Adanedhel
2
3%
Angedabe
2
3%
cassian.andor
6
10%
darkCedric
2
3%
Mandoad
3
5%
Niffleur
3
5%

Nombre total de votes : 62

Posman
Jedi SWU

Re: Challenge Fan-Fiction #15 : As-tu déjà dansé avec un Sit

Message par Posman »

Félicitations Ve'ssshhh!! Hate de voir ce que tu vas nous proposer comme challenge!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Adanedhel
Staff SWU

Message par Adanedhel »

Bravo Ve'ssshhh ! :D :jap:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Bravo. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
JediLord
Ancien staffeur

Message par JediLord »

Bravo Vesssh
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Jenos Idanian
Jedi SWU

Message par Jenos Idanian »

Bravo au texte qui est ressorti vainqueur de toute cette marée de participants :transpire: Ce qui ajoute donc du crédit à la performance :)

D'un point de vue plus personnel je remercie beaucoup les deux personnes ayant voté pour mon texte sur ce challenge, me permettant pour le coup d'augmenter mon score d'un point par rapport aux deux fois précédentes (une progression de 50%, je prends :whistle: Plus sérieusement, merci à vous, vraiment).

Sinon comme pour les fois précédentes après connaissance du résultat, j'en profite pour dire maintenant pour quels textes mes choix se sont cette fois portés, à savoir: Adeekan, Dark Stannis, Zèd-3 Et et ercete. Mais avec donc une belle concurrence à souligner et féliciter aussi, le choix n'ayant pas été simple.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Notsil
Jedi SWU

Message par Notsil »

Bravo ! Hâte de voir ton thème ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Niffleur
Jedi SWU

Message par Niffleur »

Félicitations Ve'ssshhh ! 3 concurrents auront su se démarquer sur ce Challenge, bravo aux deux autres aussi, l'écart n'étant pas si grand. ^^
Dans l’expectative du prochain thème maintenant...
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Adeekan
Pigiste

Message par Adeekan »

Félicitations au vainqueur !! :D
Jenos Idanian a écrit : D'un point de vue plus personnel je remercie beaucoup les deux personnes ayant voté pour mon texte sur ce challenge
Pas de quoi l'ami :lol:
Jenos Idanian a écrit :Sinon comme pour les fois précédentes après connaissance du résultat, j'en profite pour dire maintenant pour quels textes mes choix se sont cette fois portés, à savoir: Adeekan, Dark Stannis, Zèd-3 Et et ercete.
Ahah je commence a croire que tu es mon plus grand fan :D
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Jenos Idanian
Jedi SWU

Adeekan a écrit :
Jenos Idanian a écrit : D'un point de vue plus personnel je remercie beaucoup les deux personnes ayant voté pour mon texte sur ce challenge
Pas de quoi l'ami :lol:
Sérieux ? Ah bah dans ce cas encore merci, alors. Ça c'est marrant, chacun ayant voté pour l'autre sans le savoir au départ. C'est bon, ça :)
Adeekan a écrit :
Jenos Idanian a écrit :Sinon comme pour les fois précédentes après connaissance du résultat, j'en profite pour dire maintenant pour quels textes mes choix se sont cette fois portés, à savoir: Adeekan, Dark Stannis, Zèd-3 Et et ercete.
Ahah je commence a croire que tu es mon plus grand fan :D
Je n'ai pas fais exprès, mais force est effectivement de reconnaître que mon bilan personnel de mes choix de votes sur les 3 challenges où j'ai participé (et donc voté) fait qu'une mini tendance commence à ressortir: toi et Dark Stannis vous faites, avec vos participations en commun avec les miennes, pour l'instant le plein sur mes votes, avec respectivement un score de 3 sur 3 et de 2 sur 2. Joli, donc :)

Mais bon, si tu y tiens vraiment, maintenant je peux me faire une note pour plus tard: ne plus voter pour le texte d'Adeekan :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Ve'ssshhh
Jedi SWU

Message par Ve'ssshhh »

Merci à vous tous!
Je suis à la fois très heureux de me retrouver en tête des suffrages et un peu surpris aussi car il y avait d'excellents textes, dans des registres très différents.
Pour moi, en privilégier seulement quatre fut difficile, mais il fallait bien voter!

Pour la suite... J'ai proposé un thème -que je ruminais depuis longtemps- à L2-D2 . J'espère qu'il vous inspirera autant que le clair de lune de GaGa, car il est tout de même assez typé SWU ...
Un indice? Il est à trouver dans une des rubriques de la section fan-arts. :sournois:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Ve'ssshhh a écrit :Un indice? Il est à trouver dans une des rubriques de la section fan-arts. :sournois:
Mon dieu. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Dark GaGa
Jedi SWU
Localisation : Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Message par Dark GaGa »

:shock:
Est-ce que c'est... vert?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Ve'ssshhh
Jedi SWU

Message par Ve'ssshhh »

Dark GaGa a écrit: :shock:
Est-ce que c'est... vert?
ça se pourrait :diable:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Alionouchka
Jedi SWU

Message par Alionouchka »

Si c'est ce à quoi je pense il faudra initier un peu les néophytes comme moi.
Mandoad
Jedi SWU

Message par Mandoad »

Félicitations Ve'ssshhh (merde, chaque fois je dois vérifier que j'ai écrit juste), c'était mérité. Et bravo à tous les autres aussi. Comme d'hab', il y avait du niveau. :jap:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Bravo au vainqueur. Un beau texte en effet. :jap:
Finalement ce thème en a inspiré pas mal, dont moi :transpire , c'est une bonne chose, avec du varié et vraiment de courtes intrigues fichtrement bien écrites. :lol:

Pour ce coup, mon choix est allé à Adeekan, Jenos et Niffleur (oui je sais j'ai validé le vote avant de lire la consigne.... Indiscipliné que je suis... :cry: )

Vivement le prochain ! :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Jenos Idanian
Jedi SWU

Mandoad a écrit :Félicitations Ve'ssshhh (merde, chaque fois je dois vérifier que j'ai écrit juste)
Dans ces cas-là, lorsque je dois me souvenir d'un pseudo, je tape les touches tout en lisant à haute voix pour être sûr de ne rien oublier :lol: Là, j'écris donc le pseudo Ve'ssshhh tout en parlant tout seul "V majuscule e minuscule apostrophe trois s et trois h" :x
Angedabe a écrit :Pour ce coup, mon choix est allé à Adeekan, Jenos et Niffleur
Merci ! :cute:
Ve'ssshhh
Jedi SWU

Message par Ve'ssshhh »

Mandoad a écrit
Félicitations Ve'ssshhh (merde, chaque fois je dois vérifier que j'ai écrit juste),
Jenos Idanian a écrit:
Là, j'écris donc le pseudo Ve'ssshhh tout en parlant tout seul "V majuscule e minuscule apostrophe trois s et trois h"

Pourquoi vous vous embêtez? Moi je fais un copier-coller :paf:
( Non, mais quelle idée de choisir un tel pseudo: Amber-Star, ou Venom, ou même Fernand Naudin :) , c'était plus simple!)

Merci à tous!

P.S/ Pour le thème que j'ai choisi, j'ai hésité un peu, conscient que cela pourrait gêner les petits nouveaux.
Puis que je me suis dit qu'en ces temps de confinement, une petite visite au forum fan-arts serait très bonne pour le moral! :D
et puis, il y a la contrainte qui :chut: :chut:
Dark GaGa
Jedi SWU
Localisation : Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Message par Dark GaGa »

Viiiiiii viendez visiter fanart...

(Et si c'est ce que je pense, je ferai un dessin bonus...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Répondre

Revenir à « Challenges Fan-Fictions »