ExactementSergorn a écrit : Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, mais c'est à se demander s'ils veulent pas volontairement saborder Star Wars.![]()
[Topic Général] The Mandalorian And Grogu
Modérateur : Modérateurs
- Adanedhel
- Staff SWU
Re: The Mandalorian And Grogu
OUAH, Mando qui se bat dans des couloirs gris contre des impériaux, mais c'est totalement inédit on n'a jamais vu ça dans la série

- GTZL1
- Staff SWU
Que ce soit frustrant d'accord, mais en quoi est-ce une mauvaise communication ? Ça paraît normal qu'étant sur place tu as droit à un petit truc en plus, après tout tu as payé ton billet.LordVastaros a écrit :Et allez, encore un trailer réservé aux gens de la d23... La communion s'améliore pas chez Disney.![]()
J'ai l'impression que c'est un reproche qu'on ne fait qu'aux conventions geek, et je ne comprends pas pourquoi. Un festival de musique ne retransmet aucun de ses concerts, et ça ne choque personne
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
J'ai bien du mal à croire que Lucasfilm sortira son prochain SW le même mois que l Avengers du MCU ...Sergorn a écrit :Ca l'air d'être... un épisode du Mando sur grand écran donc.![]()
La bonne nouvelle c'est du cou le film va surement pas leur couter trop cher et donc pourra être rentabiliser sans de trop grosse difficulté.
Non parce que en le sortant le même mois que le prochain Avengers, non seulement on voit qu'ils ont tiré aucune leçon de l'échec de Solo, n
Même pour Solo, ils avaient attendu un mois complet après la sortie de Infinity War (alors que le blockbuster était en fin de course et avait déjà atteint 90% de son Box office final)
En 2018, c'est Deadpool 2, sorti une semaine avant Solo, qui avait fait le plus de mal au film de Ron Howard !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Bah quoi qu'il en soit pour l'instant "The Mandalorian & Grogu" et "Avengers Doomsday" sont bien prévus tous les deux pour Mai 2026. Je comprends même pas qu'ils peuvent se dire que c'est une bonne idée.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Ah ouiSergorn a écrit :Bah quoi qu'il en soit pour l'instant "The Mandalorian & Grogu" et "Avengers Doomsday" sont bien prévus tous les deux pour Mai 2026. Je comprends même pas qu'ils peuvent se dire que c'est une bonne idée.
-Sergorn
Doomsday prévu le 1
Grogu planifié le 22 !
Au moins pour Solo ils avaient laissé passer 4 semaines après la sortie de Infinity War !!! (Ce qui fait que le film de frères Russo était en bout de course aux US lors de la sortie de Solo ...)
On est d'accord si les dates de sortie restent en l'état, ca aura un impact défavorable sur le Box office de l'un des deux films (probablement sur Grogu).
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Plein d'indices convergents montrent que les décideurs considèrent ce film comme un "petit film". Il ne s'agit pas de casser le box office, mais de ne pas annuler encore un projet, tout en sachant qu'il s'adresse à un public relativement restreint. Ils ne vont donc pas trop dépenser (et sur le tournage et sur la publicité) et espèrent juste faire un résultat correct, pour ne pas réitérer les pertes de Solo. Fort à parier que la com' tournera sur le côté mignon de Grogu pour ramener, en plus des fans hard core et des spectateurs de la série, des enfants et des jeunes adultes attirés par ce côté "kawai"
Ils ont dû estimer qu'il y avait eu une érosion de l'intérêt du grand public avec des sorties trop resserrées au début de la reprise et ils ne veulent pas trop entamer le sentiment de "manque" du grand public, pour pouvoir jouer à fond dessus quand ils voudront ressortir enfin des "bock busters" et relancer SW comme un machine à cash et à records. Est-ce qu'ils pensent que le films avec Dasy Ridley pourra remplir ce rôle ? Un autre ?
Ils ont dû estimer qu'il y avait eu une érosion de l'intérêt du grand public avec des sorties trop resserrées au début de la reprise et ils ne veulent pas trop entamer le sentiment de "manque" du grand public, pour pouvoir jouer à fond dessus quand ils voudront ressortir enfin des "bock busters" et relancer SW comme un machine à cash et à records. Est-ce qu'ils pensent que le films avec Dasy Ridley pourra remplir ce rôle ? Un autre ?
J'ai BEAUCOUP de mal à croire que Lucasfilm compte SÉRIEUSEMENT sortir un "petit film" pour le premier film de cinéma de Star Wars en 7 ans ?!Kregwitch a écrit :Plein d'indices convergents montrent que les décideurs considèrent ce film comme un "petit film". Il ne s'agit pas de casser le box office, mais de ne pas annuler encore un projet, tout en sachant qu'il s'adresse à un public relativement restreint.
Après, si c'est vraiment ce qu'ils envisagent, tant mieux pour eux; ils ne seront pas déçus ...
Un Star Wars, ça fera minimum 300 M$ au Box office mondial.
Si le film + promo coûte environ 100 M$, ce sera forcément rentable.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Jagged Fela
- Modérateur
Le côté événementiel est définitivement passé pour Star Wars au cinéma. Déjà parce qu'aujourd'hui Star Wars est partout tout le temps et pour tout âge. Et que la VOD et le Home Cinéma a atténué le goût du grand public pour la Salle, en plus de constituer un séance de rattrapage parfois plus confortable vis-à-vis du public présent lors de la projection, pas des plus respectueux. Il existe aujourd'hui plusieurs manières de consommer de l'audiovisuel Star Wars et la montée du streaming a erodé le caractère impératif de voir un film à sa sortie sous peine de devoir attendre très longtemps pour le revoir.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Navré mais pour moi la sortie d'un Star Wars au cinéma reste un évènement...
Ça fait 30 ans (au moins) qu'on peut très très facilement revoir un film chez soi sans que la sortie salle reste un évènement...
Ça fait 30 ans (au moins) qu'on peut très très facilement revoir un film chez soi sans que la sortie salle reste un évènement...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Jagged Fela
- Modérateur
Sans doute. Mais il y a eu un avant et un après Covid. On discute du caractère événementiel pour le plus grand nombre par que pour toi et moi (qui d'ailleurs te rejoins sur ce point).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Il n’y a qu’en France où la chronologie des médias était si rigide (et si longue) jusqu’à il y a quelques années.
Le cinéma en général ne se porte pas trop mal aux dernières nouvelles. Plus des 2/3 des films du top 50 du box office ont moins de 10 ans (comprenant les 2-3 années compliquées du Covid) mais Vice-Versa 2 sorti cette année en occupe actuellement la 10ème place. Il y a l’inflation qui joue et que c’est un peu moins la folie des records qui tombent à chaque nouvelle sortie pré-Covid, mais tout de même, on ne peut pas dire que les gens boudent le cinéma.
Après gros budget ne veut pas dire bon film ou succès assuré (aucune corrélation nécessaire entre « bon » et « succès » d’ailleurs).
Qu’ils fassent un bon film avec le budget qui leur est alloué déjà.
Le cinéma en général ne se porte pas trop mal aux dernières nouvelles. Plus des 2/3 des films du top 50 du box office ont moins de 10 ans (comprenant les 2-3 années compliquées du Covid) mais Vice-Versa 2 sorti cette année en occupe actuellement la 10ème place. Il y a l’inflation qui joue et que c’est un peu moins la folie des records qui tombent à chaque nouvelle sortie pré-Covid, mais tout de même, on ne peut pas dire que les gens boudent le cinéma.
Après gros budget ne veut pas dire bon film ou succès assuré (aucune corrélation nécessaire entre « bon » et « succès » d’ailleurs).
Qu’ils fassent un bon film avec le budget qui leur est alloué déjà.
La manière de compter les succès au Box office en $ courant fait que FORCÉMENT les records au Box office sont régulièrement battu même quand les entrées sont moindres.Le cinéma en général ne se porte pas trop mal aux dernières nouvelles. Plus des 2/3 des films du top 50 du box office ont moins de 10 ans (comprenant les 2-3 années compliquées du Covid) mais Vice-Versa 2 sorti cette année en occupe actuellement la 10ème place. Il y a l’inflation qui joue et que c’est un peu moins la folie des records qui tombent à chaque nouvelle sortie pré-Covid, mais tout de même, on ne peut pas dire que les gens boudent le cinéma.
Un exemple typique : Avatar a fait moins d'entrées que Titanic dans le monde mais est bien plus haut au Box office grâce a l'inflation+ au surcoût de la 3D ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Après tu vois les USA où les films peuvent arriver en VOD à peine un mois après la sortie en salle, ça va jouer beaucoup sur la fréquentation en salle si le film n'a pas un aspect évènementiel.
Pour moi rien ne vaut une sortie ciné, mais je connais plein de gens qui ne vont quasi plus en salle depuis la SVOD alors qu'ils y allaient tout le temps avant, et plus encore depuis le COVID.
Pour ce film c'est dur à jaugé : la série a été un gros phénomène culturel, mais phénomène culturel télévisuel ne se retranscrit pas forcement en phénomène cinéma et les séries à succès qui ont passé avec la succès la case cinéma (via une forme de suite j'entends et non un reboot) sont rares.
-Sergorn
Pour moi rien ne vaut une sortie ciné, mais je connais plein de gens qui ne vont quasi plus en salle depuis la SVOD alors qu'ils y allaient tout le temps avant, et plus encore depuis le COVID.
Pour ce film c'est dur à jaugé : la série a été un gros phénomène culturel, mais phénomène culturel télévisuel ne se retranscrit pas forcement en phénomène cinéma et les séries à succès qui ont passé avec la succès la case cinéma (via une forme de suite j'entends et non un reboot) sont rares.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
En effet, c'est un point que je survolais, mon argumentaire se reposant sur le fait que par exemple on ne peut pas nier qu'Avatar est aussi un immense succès !HanSolo a écrit :La manière de compter les succès au Box office en $ courant fait que FORCÉMENT les records au Box office sont régulièrement battu même quand les entrées sont moindres.
Un exemple typique : Avatar a fait moins d'entrées que Titanic dans le monde mais est bien plus haut au Box office grâce a l'inflation+ au surcoût de la 3D ...
Pour la France en tout cas, la fréquentation a été dès 2023 quasi identique à celle de l'année pré-Covid (source : CNC). S'il me semble bien qu'il y a eu une érosion des fréquentations pendant plusieurs années, on ne peut pas dire que le cinéma en lui-même est crise aujourd'hui en France.
Oui en France les entrées salles sont revenues presque au niveau d'avant le COVID malgré l'augmentation importante du prix des places depuis 3 ans
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Rumeur : Selon DanielRPK, le film marquera un point final à la série The Mandalorian. On devrait toutefois voir Din Djarin dans d'autres productions SW.
Rien d'officiel là dedans, à prendre avec des pincettes.
Source : https://x.com/SWEmpire_/status/18388962 ... 0uxXQ&s=19
Rien d'officiel là dedans, à prendre avec des pincettes.
Source : https://x.com/SWEmpire_/status/18388962 ... 0uxXQ&s=19
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- Sergorn
- Jedi SWU
Surtout que c'est pas vraiment une source fiable.
-Sergorn
-Sergorn
-
chausson jedi
- Jedi SWU
Vu ce que ce scooper a écrit déjà pour les productions Marvel c'est plutôt du lourd car souvent cela s'est révélé juste mais il faut prendre en effet avec des pincettes car ce n'est pas un fait mais une rumeur
- Darth Erytram
- Pigiste
Y avait pas eu une interview ou Favreau disais qu'il souhaiterais faire encore une ou deux saisons apres...ou c'est moi qu l'avais fantasmé?

- Adanedhel
- Staff SWU
Il me semble avoir lu la même chose mais je l'avais peut-être cauchemardéDarth Erytram a écrit :Y avait pas eu une interview ou Favreau disais qu'il souhaiterais faire encore une ou deux saisons apres...ou c'est moi qu l'avais fantasmé?![]()
- Sergorn
- Jedi SWU
Et de toute façon le film est censé mener plus ou moins au film de Filoni.
-Sergorn
-Sergorn
- ashlack
- Modérateur
Ce qui n'aurait pas beaucoup de sens si comme le dit la rumeur, il doit conclure les aventures du Mando. Si le "film de Filoni" rattache tous les morceaux comme on l'imagine, ce serait étrange que Din ne soit pas au centre (en duo avec Ahsoka).Sergorn a écrit :Et de toute façon le film est censé mener plus ou moins au film de Filoni.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Sergorn
- Jedi SWU
Comme je disais DanielRPK est une source qui sans raconter que de la m...., est loin d'être une fiabilité à toute épreuve.
-Sergorn
-Sergorn
-
LordVastaros
- Jedi SWU
Sinon avez-vous des attentes particulières sur ce premier film SW à sortir depuis six ans ?
Moi pas tant que ça, ce projet ne me hype pas des masses il faut bien l'admettre. Cette idée de "Mandoverse" ne me plaît pas du tout et j'ai très peur que les visuels soient les mêmes que dans la série, c'est à dire du volume qui génère les mêmes décors vides (bon j'exagère mais pas beaucoup
). Mais j'ai tout de même quelques espoirs.
Déjà, dernière chance pour entendre "Vode An" dans The Mandalorian. J'attends ça depuis la saison 1, j'espère vraiment qu'ils vont le mettre ici.
Ensuite, j'espère que Sigourney Weaver va incarner une mandalorienne. Je l'ai déjà dit mais
Moi pas tant que ça, ce projet ne me hype pas des masses il faut bien l'admettre. Cette idée de "Mandoverse" ne me plaît pas du tout et j'ai très peur que les visuels soient les mêmes que dans la série, c'est à dire du volume qui génère les mêmes décors vides (bon j'exagère mais pas beaucoup
Déjà, dernière chance pour entendre "Vode An" dans The Mandalorian. J'attends ça depuis la saison 1, j'espère vraiment qu'ils vont le mettre ici.
Ensuite, j'espère que Sigourney Weaver va incarner une mandalorienne. Je l'ai déjà dit mais
et si il y a ça dans le film, j'irai le voir juste pour voir ça.LordVastaros a écrit :La possibilité d'une Ellen Ripley version Mando m'intéresse beaucoup
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- The White Knight
- Modérateur
Alors en ce qui me concerne ce projet ne m'enflamme pas des masses de base, même si j'aime bien la série.
Alors que j'attends impatiemment le retour de SW au ciné, tout en étant tout à fait favorable à ce qu'ils prennent le temps qu'il faut avant.
Ceci étant dit, le casting de Sigourney Weaver est une excellente nouvelle, je suis vraiment content de la voir bientôt, dans un rôle que j'espère important, dans un film SW. Je n'aurais pas forcément pensé à ce que ce soit un film sur Mando et Grogu mais le principal est qu'elle sera dans un Star Wars.
Après sinon je n'ai pas d'attente particulière (logique vu ce que j'ai écris au-dessus). Je pense que ce sera un film divertissant. Et si c'est plus que ça ben tant mieux.
Probablement que le premier trailer nous donnera un aperçu de la hype que le film pourra produire.
Ceci étant dit, le casting de Sigourney Weaver est une excellente nouvelle, je suis vraiment content de la voir bientôt, dans un rôle que j'espère important, dans un film SW. Je n'aurais pas forcément pensé à ce que ce soit un film sur Mando et Grogu mais le principal est qu'elle sera dans un Star Wars.
Après sinon je n'ai pas d'attente particulière (logique vu ce que j'ai écris au-dessus). Je pense que ce sera un film divertissant. Et si c'est plus que ça ben tant mieux.
Probablement que le premier trailer nous donnera un aperçu de la hype que le film pourra produire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Sergorn
- Jedi SWU
J'aime bien The Mandalorian, il y a donc de grandes chances que j'aime le film aussi et je suis sûr qu'il sera réussi.
A part ça ça m'excite pas plus que ça car je vois plus ça comme un "film de série" que comme un "vrai nouveau film".
Il n'y a que le projet de film sur Rey Skywalker qui m'excite vraiment.
-Sergorn
A part ça ça m'excite pas plus que ça car je vois plus ça comme un "film de série" que comme un "vrai nouveau film".
Il n'y a que le projet de film sur Rey Skywalker qui m'excite vraiment.
-Sergorn
- anakine31
- Jedi SWU
Franchement tout pareil ! C'est juste la conclusion de la série sous forme de film. Je me demande d'ailleurs si le projet est de le faire diffuser au cinéma ou bien si c'est prévu seulement pour disney+Sergorn a écrit :A part ça ça m'excite pas plus que ça car je vois plus ça comme un "film de série" que comme un "vrai nouveau film".
Oulah c'est un peu hors charte ça, non ?Sergorn a écrit :Il n'y a que le projet de film sur Rey Skywalker qui m'excite vraiment.
-Sergorn
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
- Dark Stannis
- Jedi SWU
Je n'ai pas regardé la série, mais je pense clairement aller voir le nouveau Star Wars au cinéma.
J'aimerais cependant ne pas avoir à repasser les séries D+ pour comprendre le film. Le casting de Sigourney Weaver pourrait indiquer que le film tournera autour de nouveaux personnages également. Contrairement à certains plus haut, j'espère que elle ne sera pas une Madalorienne qui aura son casque sur le visage pendant tout le film. Pareil pour Pedro Pascal, j'espère qu'on le verra plus, d'autant plus qu'avec Fantastic Four qui va arriver ça peut être un argument marketing de poids.
La série avait suscité ma curiosité (mais pas suffisamment pour me sortir de ma flemme de me mettre sur D+ malheureusement) de caster des acteurs que j'aime bien ou que je ne voyais pas spécialement dans un Star Wars. Je ne sais pas où en sont leur personnages respectifs, mais j'aimerais bien voir sur grand écran Giancarlo Esposito, Timothy Olyphant ou encore Werner Herzog. J'espère que d'autres noms intéressants viendront s'y rajouter.
J'aimerais cependant ne pas avoir à repasser les séries D+ pour comprendre le film. Le casting de Sigourney Weaver pourrait indiquer que le film tournera autour de nouveaux personnages également. Contrairement à certains plus haut, j'espère que elle ne sera pas une Madalorienne qui aura son casque sur le visage pendant tout le film. Pareil pour Pedro Pascal, j'espère qu'on le verra plus, d'autant plus qu'avec Fantastic Four qui va arriver ça peut être un argument marketing de poids.
La série avait suscité ma curiosité (mais pas suffisamment pour me sortir de ma flemme de me mettre sur D+ malheureusement) de caster des acteurs que j'aime bien ou que je ne voyais pas spécialement dans un Star Wars. Je ne sais pas où en sont leur personnages respectifs, mais j'aimerais bien voir sur grand écran Giancarlo Esposito, Timothy Olyphant ou encore Werner Herzog. J'espère que d'autres noms intéressants viendront s'y rajouter.
"I find your lack of loyalty disturbing"
- Darth Erytram
- Pigiste
Et du coup, on peux esperer un vrai teaser pour quand a votre avis?
Je vois y a une D23 en Novembre la (y en a plusieurs par an....comment je fait pour jamais reussir a rien suivre de ces trucs la moi depuis le temps que ca dure
), peut etre la?
Je vois y a une D23 en Novembre la (y en a plusieurs par an....comment je fait pour jamais reussir a rien suivre de ces trucs la moi depuis le temps que ca dure
- GTZL1
- Staff SWU
Longtemps, ça sort en 2026... je pense que les participants à Celebration Japon auront droit à un teaser exclusif, et la première vraie BA vers fin 2025.Darth Erytram a écrit :Et du coup, on peux esperer un vrai teaser pour quand a votre avis?
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Yes. No. May be. Can you repeat the question?Darth Erytram a écrit :Et du coup, on peux esperer un vrai teaser pour quand a votre avis?
Je vois y a une D23 en Novembre la (y en a plusieurs par an....comment je fait pour jamais reussir a rien suivre de ces trucs la moi depuis le temps que ca dure![]()
), peut etre la?
YOU'RE NOT THE BOSS OF ME NOW AND YOU'RE NOT SO BIG.
- Darth Erytram
- Pigiste
Aaargh 2026...jpensais c'était pour fin 2025....damn it...oui 'ffectivementGTZL1 a écrit :Longtemps, ça sort en 2026... je pense que les participants à Celebration Japon auront droit à un teaser exclusif, et la première vraie BA vers fin 2025.Darth Erytram a écrit :Et du coup, on peux esperer un vrai teaser pour quand a votre avis?
....C'est encore plus terrible ce micro teaser de la convention du coup
LIFE IS UNFAIRRRRRRrrrrrrrr.....Rikuiame a écrit :Yes. No. May be. Can you repeat the question?Darth Erytram a écrit :Et du coup, on peux esperer un vrai teaser pour quand a votre avis?
Je vois y a une D23 en Novembre la (y en a plusieurs par an....comment je fait pour jamais reussir a rien suivre de ces trucs la moi depuis le temps que ca dure![]()
), peut etre la?
YOU'RE NOT THE BOSS OF ME NOW AND YOU'RE NOT SO BIG.
Rumeur : Le tournage semble continuer, c'est toutefois ce que laisse entendre un post de Lateef Crowder sur Instagram (cascadeur, doubleur de Din Djarin). L'article de Bespin Bulletin explique que le tournage s'est effectivement arrêté pour beaucoup de travailleurs autour du film mais qu'il pourrait tout de même continuer jusqu'en décembre.
Source : https://bespinbulletin.com/2024/10/star ... -december/
Source : https://bespinbulletin.com/2024/10/star ... -december/
A l'heure actuelle, sortie concomitante avec Dune 3 et Jumanji 3.
Peu probable que ça ne change pas !
https://www.ecranlarge.com/films/news/j ... ars-dune-3
Peu probable que ça ne change pas !
https://www.ecranlarge.com/films/news/j ... ars-dune-3
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
LordVastaros
- Jedi SWU
Sortie en décembre 2026 donc. Le film prévu en mai est donc celui sur Rey ?
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- GTZL1
- Staff SWU
L'actu SWU parle bien de mai 2026 pour Mando, et les autres films n'ont pas de date de sortie confirmée il me semble.LordVastaros a écrit :Sortie en décembre 2026 donc. Le film prévu en mai est donc celui sur Rey ?
- Darth Erytram
- Pigiste
Ah bah, une rumeur actuelle voudrais que ça , ce soit la liste des chose qu'on verra a la convention de ce week end:
Donc y aurait pour Andor saison 2 et le film Mando...a savoir si ça va juste etre ce qui avait deja été diffusé, mais public cette fois
Et si ça se verifie bien sur
(Y a Zootopia 2 ausiiiii
)
Donc y aurait pour Andor saison 2 et le film Mando...a savoir si ça va juste etre ce qui avait deja été diffusé, mais public cette fois
Et si ça se verifie bien sur
(Y a Zootopia 2 ausiiiii
- Darth Erytram
- Pigiste
Le tournage serait officiellement terminé !
- Darth Erytram
- Pigiste
Nouvelle rumeur du moment, un autre perso de TCW ferait ici sa premiere apparition live, et vu le perso on s'éttone vraiment qu'il se soit pas pointé plus tôt , j'ai nommé Embo!, interprété par le seul et unique Dave Filoni, et la rumeur voudrait qu'il soit ici un antagoniste de Mando, vu qu'il aurait pour mission d'éliminer Rotta, tandis que Mando lui doit le protéger (si j'ai bien tout compris) 
Rumeur : Selon Jeff Sneider et Bespin Bulletin, le personnage de Sigourney Weaver n'apparaitrait que dans quelques scenes, serait un colonel de la Nouvelle République et son nom serait une référence directe à Aliens, à savoir, Bishop
Source : https://bespinbulletin.com/2025/01/deta ... e_vignette
Source : https://bespinbulletin.com/2025/01/deta ... e_vignette
- jedi-mich
- Modérateur
Si c'est avéré, ce serait drôle 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Rumeur : Selon Bespin Bulletin , Rotta serait un gladiateur dans le film.Une part non négligeable du film lui serait consacrée et de nombreux clins d'œil aux précédents travaux de Filoni sont à attendre.
Source : https://bespinbulletin.com/2025/01/deta ... gladiator/
Source : https://bespinbulletin.com/2025/01/deta ... gladiator/
-
LordVastaros
- Jedi SWU
Un Hutt gladiateur ?
Comme dans la BD ou Luke affronte un Hutt bodybuilder qui tient une arène sur Nar Shadda ? Ce vieux Dave ne change donc pas ses habitudes de s'approprier des éléments venant du moindre recoin de l'UE. 
- GTZL1
- Staff SWU
Ce comics était plutôt bon, alors bon... on verra
.
Sigourney Weaver à propos de son personnage : "Mon personnage est en position d'autorité dans le film et envoie le mandalorien en mission dans la Bordure Extérieure, un endroit dangereux".
Source : https://x.com/sw_holocron/status/188794 ... 2fCBQ&s=19
Elle a aussi évoqué le fait qu'elle aurait des scènes avecGrogu qui aurait un peu grandi par rapport à ce qu'on a déjà vu et aurait de nouvelles aptitudes. Elle ajoute qu'il serait même un peu "badass" et qu'avoir des scènes avec lui a sûrement été une des raisons pour lesquelles elle a accepté le rôle !
Source : https://x.com/sw_holocron/status/188791 ... 4WsUA&s=19
Source : https://x.com/sw_holocron/status/188794 ... 2fCBQ&s=19
Elle a aussi évoqué le fait qu'elle aurait des scènes avecGrogu qui aurait un peu grandi par rapport à ce qu'on a déjà vu et aurait de nouvelles aptitudes. Elle ajoute qu'il serait même un peu "badass" et qu'avoir des scènes avec lui a sûrement été une des raisons pour lesquelles elle a accepté le rôle !
Source : https://x.com/sw_holocron/status/188791 ... 4WsUA&s=19
Les premières images du tournage autour de droïdes "BDX" :
https://x.com/starwars/status/189844456 ... BNeWQ&s=19
https://x.com/starwars/status/189844456 ... BNeWQ&s=19
- Darth Erytram
- Pigiste
OK, alors j ai pas suivi les dates, la convention m a totalement pris par surprise, donc je suis pas franchement à jour, mais y a dut y avoir un trailer inédit de montré, parce que y a moult screen volé qui traine sur insta...
Difficile de partager sur mon tel mais on va essayé:
Din, Grogu , et Zeb!, avec aussi un droide de style BD -cropper sur cette compilation, mais qu on retrouve en bande organisé sur une autre- il me semble et le droide de ANH dont j oublie toujours le nom, la balance de service la

On voit ....Sigourney Weaver?oui je suis pas bigleux c'est bien elle en pilote...je m attendais pas à la voir sur le terrain , peux être une bonne surprise, je suis curieux
Et un premier aperçu (avec confirmation officiel de celui qui l interprete) de Rotta le Hutt!
https://www.instagram.com/p/DIkl6qnsrGy ... dxcHI2OA==
Difficile de partager sur mon tel mais on va essayé:
Din, Grogu , et Zeb!, avec aussi un droide de style BD -cropper sur cette compilation, mais qu on retrouve en bande organisé sur une autre- il me semble et le droide de ANH dont j oublie toujours le nom, la balance de service la
On voit ....Sigourney Weaver?oui je suis pas bigleux c'est bien elle en pilote...je m attendais pas à la voir sur le terrain , peux être une bonne surprise, je suis curieux
Et un premier aperçu (avec confirmation officiel de celui qui l interprete) de Rotta le Hutt!
https://www.instagram.com/p/DIkl6qnsrGy ... dxcHI2OA==
- Sergorn
- Jedi SWU
A noter que Pedro Pascal et Sigourney Weaver sera invités demain matin de Good Morning America.
Beaucoup espèrent donc la diffusion d'un teaser pour le film, car l'émission est coutumier du fait.
-Sergorn
Beaucoup espèrent donc la diffusion d'un teaser pour le film, car l'émission est coutumier du fait.
-Sergorn
- Darth Erytram
- Pigiste
Ah, ça serait pas mal quand meme! (il serait temps!...juste un ptit trailer la aller Kuaaa....)Sergorn a écrit :A noter que Pedro Pascal et Sigourney Weaver sera invités demain matin de Good Morning America.
-Sergorn
EDIT: Okkkk pour les plus pressé, le trailer en integralité (screener, mais de bonne qualité et filmé au milieu de l'écran -oh?!-)
https://streamable.com/miv3n4
(l'interactionSigourney Weaver/Grogu c'est justre trop, i can't, j'ai l'impression de revoir Grace d'Avatar , la meme energie, prenez mon argent
- Sergorn
- Jedi SWU
Avengers: Doomsday vient d'être décallé au 16 Décembre 2026. (Qui est aussi censé être la date de sortie de Dune Messiah
)
Du coup ça laisse le champ libre à Bébé Yoda.
-Sergorn
Du coup ça laisse le champ libre à Bébé Yoda.
-Sergorn