JediLord a écrit:What… the… phoque…
Rotta!!!!!!
par contre en vrai je m'y attendais pas , mais pour avoir scruter un peu internet, c'es ici que je trouve les premier retours negatifs
J m’attendais a ce que partout ca hurle en mode "rolalala decidement star wars ets bien mort " ou je ne sais quoi, mais nan, tout le monde est abasourdie, content , ou les deux
Entre Skeleton Crew qui capitalise sur la nostalgie années 80, et Filoni and co qui capitalise sur celle de
TCW, ils ont trouvé le bon modus operandi je crois
GTZL1 a écrit:Darth Erytram a écrit:Vous reagissez comme si on allait juste le retrouver en mode nourrisson comme dans
TCW, on est 30 après, la ptite limace hurlante et chiante qu'on traite de putois c'est fini normalement, même si à l'échelle d'un Hutt il es très très jeune , vu l'acteur caster on ne va visiblement pas avoir droit à une version enfant ni même un ado
Et on va finalement combler le plothole de "Jabba à un fils et un héritier à son Empire, mais on en fait rien"
Perso je préfère ça qu'il le tue hors champ dans un comic parce qu'il assume pas. Déjà zigouiller tout les autres Hutts dans les comics pour plus ou moins justifier qu'on en voit plus dans la postlo c était pas ouf comme move.
L'idée de donner
un fils à Jabba était pourrie de base. Cela casse complètement
l'action de Leia dans ROTJ : elle prive un enfant de son père et ne met fin à rien du tout vu qu'il y a un héritier. Paie ta femme forte qui étouffe son maître dans ses propres chaînes !
Et qu'il y ait moins, voire presque plus, de Hutts dans la galaxie suite à certains événements n'a rien d'incohérent. IRL la mafia de Chicago a été très puissante pendant la Prohibition (avec le célèbre Al Capone) avant de péricliter depuis les années 1980 jusqu'à plus ou moins disparaître aujourd'hui.
Perso je voit rien d’incohérent la dedans, surtout que le Jabba de
TCW ("classe", posé , mafieux, tacticien et negociateur, qui a une vrai aura chef mafieux ) n'a rien a voir avec le Jabba de la trilo (orgeuilleux, a moitié endormi dans sa bave, libidineux, colerique, avec une aura de vieux seigneur de guerre débraillé) , le perso a tres mal vieillit in universe, il etait non seulement monstrueux physiquement mais aussi mentalement sur la fin, il a eu la fin qu'il méritait, donc perso je trouve le geste de Leia toujours valable...c'est pas parce qu'il avait un mome que ça l'empechait d'etre un immonde sac de pue ...meme chez nous, les dictateurs, tyran et autre monstres ont aussi des descendants, ça n’enlève rien a leur monstruosité.
Quand au rejeton , bahhh en vrai dans les faits
il devrait hériter de l'Empire de son pere, mais on sais même pas si il en veux, on ne sait pas non plus si ça av etre une copie carbone de feu Jabba, ça s'trouve ça sera le jour et la nuit, ptete même qu'on aura la notre premier Hutt "sympathique (j'entend par la toujours mafieux, mais du genre mauvais coté de la loi en mode Han Solo/ Lando.
Pour la disparition des Hutts a ttention j'ai jamais dit c'était inchohérent, comme tu le dis, chez nous ça s'est déjà vu avec la vrai mafia...je trouve juste ça a titre perso tres decevant, pour moi les Hutts font autant partit du paysage star wars que les jedi, les sith et les troopers