Tellement elle tue qu'une fois affichée impossible de revenir sur le topicObiwan Keshnobi a écrit :Les bannières en super méga hd de la mort qui tue :
Rogue One : les affiches
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : les affiches
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Rogue One : les affiches
Tiens, Krennic est inclus dans le groupe des rebelles sur cette affiche ?

"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: Rogue One : les affiches
pas plus que sur l'affiche US 
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Rogue One : les affiches
J'aime bien l'affiche avec Yavin IV. 8)
D'ailleurs, les Temples que l'on voit me font un peu penser au temple que l'on voit sur Jedha dans les trailers.
D'ailleurs, les Temples que l'on voit me font un peu penser au temple que l'on voit sur Jedha dans les trailers.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Re: Rogue One : les affiches
Sur la bannière des rebelles, on dirais pas que Chirrut Îmwe regarde Jyn, ca fait chelou..
Parce qu'il est aveugle
Parce qu'il est aveugle
En aucun cas auprès d'un Jedi !
- Doc Sidious
- Jedi SWU
- Messages : 289
- Inscription : ven. 03 juil. 2015 - 17:41
Re: Rogue One : les affiches
Merci beaucoupObiwan Keshnobi a écrit :Les bannières en super méga hd de la mort qui tue :
Knight of Rey
Re: Rogue One : les affiches
Trouvé sur Pinterest ... sans doute fait par un illustre (ateur) anonyme, mais, c'est le genre d'affiche qui me botte bien
:


Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Re: Rogue One : les affiches
Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus.
Comment ça je chipote ?
Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné.
Comment ça je chipote ?
Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné.
Re: Rogue One : les affiches
C'est très bien ce genre de corrections, j'avoue n'y avoir rien vu ... et oui, le genre crayonné ou peint, je suis beaucoup plus Fan que le PhotoshopéDarkNeo a écrit :Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus.![]()
Comment ça je chipote ?![]()
Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Rogue One : les affiches
https://www.comicbookmovie.com/scifi_mo ... ar-a146769
Affiche Imax
On peut noter l'apparition de Galen Erso sur celle-ci
Affiche Imax
On peut noter l'apparition de Galen Erso sur celle-ci
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Rogue One : les affiches
Je suis pas hyper fan. je la trouve un peu vide et l amasse dégoulinante noire est très bizarre. Mais effectivement, ne plus avoir Krennic au milieu des héros, ça change 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13440
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : les affiches
Affiche Dolby Cinema (la même que la russe) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html
Re: Rogue One : les affiches
Et le sabre laser de Dark Vador est rouge. O WAIT.DarkNeo a écrit :Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus.![]()
Comment ça je chipote ?![]()
Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné.

Sympa !PiccoloJr a écrit :Affiche Dolby Cinema (la même que la russe) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13440
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : les affiches
Huit affiches japonaises : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ages-.html
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Rogue One : les affiches
C'est beau !! 
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Re: Rogue One : les affiches
Magnifiques 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Rogue One : les affiches
Ils lui ont fait quoi à Jyn? 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Re: Rogue One : les affiches
ah, je suis pas le seul qui ait une impression étrange en voyant Jyn sur cette affiche (même photo que l'affiche teaser sur la plage).
Je suis peut être parano mais on dirait que ses yeux ont été "rétrécis" et son teint changé...
Je suis peut être parano mais on dirait que ses yeux ont été "rétrécis" et son teint changé...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Re: Rogue One : les affiches
J'ai moins aussi eu une drôle d'impression en voyant l'affiche de Jyn, mais mon ressenti sur ce changement était positif. Cette photo la met sous un autre jour.Sokraw a écrit :ah, je suis pas le seul qui ait une impression étrange en voyant Jyn sur cette affiche (même photo que l'affiche teaser sur la plage).
Je suis peut être parano mais on dirait que ses yeux ont été "rétrécis" et son teint changé...
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
Re: Rogue One : les affiches
On dirait qu'elle est passée sous photoshop pour convenir au goût des japonais...
Celle de Krennic est chouette.
Celle de Krennic est chouette.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Re: Rogue One : les affiches
@Bongo : j'ai également l'impression qu'il y a du léger photoshopage sur l'image de Jyn, en effet.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Rogue One : les affiches
J'adore la bannière Hope 
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Doc Sidious
- Jedi SWU
- Messages : 289
- Inscription : ven. 03 juil. 2015 - 17:41
- Calimero
- Jedi SWU
- Messages : 3655
- Inscription : mer. 05 déc. 2007 - 13:03
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Re: Rogue One : les affiches
Sont magnifiques ces affiches ! La première est vraiment ouf.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13440
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : les affiches
Deux nouvelles affiches : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... photo.html
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13440
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : les affiches
Edwards n'est pas satisfait de l'affiche et a laissé des notes à ILM :

https://twitter.com/Red5Aggie/status/80 ... 16/photo/1

https://twitter.com/Red5Aggie/status/80 ... 16/photo/1
Re: Rogue One : les affiches
Mais quel troll. 
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Rogue One : les affiches
Génial
Surtout les modifications dans les crédits 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13440
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : les affiches
L'affiche chinoise :


- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Rogue One : les affiches
Tiens, les affiches commencent à arriver en ville ^^
Par contre, pour ce qui est des affiches personnages, elles ne semblent pas correspondre à celles montrées depuis un moment. Elles reprennent les visuels et les postures de l'affiche du film ^^
Ca approche!!!!
Par contre, pour ce qui est des affiches personnages, elles ne semblent pas correspondre à celles montrées depuis un moment. Elles reprennent les visuels et les postures de l'affiche du film ^^
Ca approche!!!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Adanedhel
- Staff SWU
- Messages : 3392
- Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
- Localisation : (Ky)Lorraine
Re: Rogue One : les affiches
Hé vraiment pas mal cette affiche chinoise ! 
- Jinn Darin
- Jedi SWU
- Messages : 1531
- Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18
Re: Rogue One : les affiches
Mais le texte est illisible.
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Rogue One : les affiches
A l'occasion de la ressortie du film dans certaines salles (aux USA je présume ?) en IMAX :

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Re: Rogue One : les affiches
Oui.
Malheureusement la France est un des pays européens qui possède le moins de salles IMax par habitants (moins de 20 salles en tout)
Malheureusement la France est un des pays européens qui possède le moins de salles IMax par habitants (moins de 20 salles en tout)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Christoplette
- Jedi SWU
- Messages : 78
- Inscription : jeu. 18 juin 2020 - 15:48
Re: Rogue One : les affiches
Est-ce qu'il y a un espoir que les Tarkin et Leia bluffants de réalisme du youtuber Shamook (qui a ensuite été engagé par Lucasfilm) soient intégrés au film à l'occasion de cette nouvelle sortie ?
Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle :
Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle :
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Rogue One : les affiches
RO avait été tourné en Imax ou ils ont simplement recadré l'image ? 
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Re: Rogue One : les affiches
Autant pour Leia, ça marche pas trop mal, autant pour Tarkin, je ne vois pas la différence. Y'a des moments, c'est même l'original qui est au-dessus du deepfake.
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : les affiches
The White Knight a écrit :A l'occasion de la ressortie du film dans certaines salles (aux USA je présume ?) en IMAX :
Au Canada aussi, malheureusement ce n'était qu'une semaine je n'ai pas eu le temps d'aller le revoir :/
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIQui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité