Rogue One : les affiches

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
T2-J4
Jedi SWU
Messages : 759
Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
Localisation : Coruscant, Paris

Re: Rogue One : les affiches

Message par T2-J4 »

Obiwan Keshnobi a écrit :Les bannières en super méga hd de la mort qui tue :
Tellement elle tue qu'une fois affichée impossible de revenir sur le topic :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: Rogue One : les affiches

Message par DarkDindoule »

Tiens, Krennic est inclus dans le groupe des rebelles sur cette affiche ? :whistle: :chut:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Rogue One : les affiches

Message par Sokraw »

pas plus que sur l'affiche US ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Rogue One : les affiches

Message par The White Knight »

J'aime bien l'affiche avec Yavin IV. 8)
D'ailleurs, les Temples que l'on voit me font un peu penser au temple que l'on voit sur Jedha dans les trailers. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Jedi SWU
Messages : 1402
Inscription : jeu. 25 août 2016 - 15:07

Re: Rogue One : les affiches

Message par Bastos »

Sur la bannière des rebelles, on dirais pas que Chirrut Îmwe regarde Jyn, ca fait chelou..
Parce qu'il est aveugle :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Jedi SWU
Messages : 289
Inscription : ven. 03 juil. 2015 - 17:41

Re: Rogue One : les affiches

Message par Doc Sidious »

Obiwan Keshnobi a écrit :Les bannières en super méga hd de la mort qui tue :
RogueOneAStarWarsStory_Banner_StormTroopers.jpg
RogueOneAStarWarsStory_Banner_Rebelles.jpg
Merci beaucoup :jap:
Knight of Rey
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: Rogue One : les affiches

Message par Kessel »

Trouvé sur Pinterest ... sans doute fait par un illustre (ateur) anonyme, mais, c'est le genre d'affiche qui me botte bien :) :

Image
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Rogue One : les affiches

Message par DarkNeo »

Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus. :o
Comment ça je chipote ? :diable:

Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné. :cute:
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: Rogue One : les affiches

Message par Kessel »

DarkNeo a écrit :Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus. :o
Comment ça je chipote ? :diable:

Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné. :cute:
C'est très bien ce genre de corrections, j'avoue n'y avoir rien vu ... et oui, le genre crayonné ou peint, je suis beaucoup plus Fan que le Photoshopé :pfff:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Rogue One : les affiches

Message par Darth Erytram »

https://www.comicbookmovie.com/scifi_mo ... ar-a146769

Affiche Imax :)

On peut noter l'apparition de Galen Erso sur celle-ci
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Rogue One : les affiches

Message par ashlack »

Je suis pas hyper fan. je la trouve un peu vide et l amasse dégoulinante noire est très bizarre. Mais effectivement, ne plus avoir Krennic au milieu des héros, ça change :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : les affiches

Message par PiccoloJr »

Affiche Dolby Cinema (la même que la russe) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html
Avatar de l’utilisateur
firestqr
Jedi SWU
Messages : 951
Inscription : mar. 08 nov. 2016 - 2:08
Contact :

Re: Rogue One : les affiches

Message par firestqr »

DarkNeo a écrit :Les réacteurs des X-Wing et Y-Wing ne sont pas verts. Les tirs des TB-TT ne sont pas bleus. :o
Comment ça je chipote ? :diable:

Blague à part, c'est plutôt bien foutu. On a même l'impression d'un crayonné. :cute:
Et le sabre laser de Dark Vador est rouge. O WAIT.

Image
PiccoloJr a écrit :Affiche Dolby Cinema (la même que la russe) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html
Sympa !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : les affiches

Message par PiccoloJr »

_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Rogue One : les affiches

Message par _quentin_ »

C'est beau !! :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
didi73
Padawan
Messages : 19
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 18:22
Contact :

Re: Rogue One : les affiches

Message par didi73 »

Magnifiques :x
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Rogue One : les affiches

Message par Dark Stratis 23 »

Ils lui ont fait quoi à Jyn? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Sokraw
Jedi SWU
Messages : 5080
Inscription : mer. 29 avr. 2009 - 14:31

Re: Rogue One : les affiches

Message par Sokraw »

ah, je suis pas le seul qui ait une impression étrange en voyant Jyn sur cette affiche (même photo que l'affiche teaser sur la plage).
Je suis peut être parano mais on dirait que ses yeux ont été "rétrécis" et son teint changé...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Avatar de l’utilisateur
sev
Jedi SWU
Messages : 1629
Inscription : ven. 23 sept. 2005 - 15:58

Re: Rogue One : les affiches

Message par sev »

Sokraw a écrit :ah, je suis pas le seul qui ait une impression étrange en voyant Jyn sur cette affiche (même photo que l'affiche teaser sur la plage).
Je suis peut être parano mais on dirait que ses yeux ont été "rétrécis" et son teint changé...
J'ai moins aussi eu une drôle d'impression en voyant l'affiche de Jyn, mais mon ressenti sur ce changement était positif. Cette photo la met sous un autre jour.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
Avatar de l’utilisateur
Bongo
Jedi SWU
Messages : 878
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 18:35

Re: Rogue One : les affiches

Message par Bongo »

On dirait qu'elle est passée sous photoshop pour convenir au goût des japonais...

Celle de Krennic est chouette.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Avatar de l’utilisateur
Stardust
Jedi SWU
Messages : 290
Inscription : sam. 26 oct. 2013 - 16:01
Localisation : Endor

Re: Rogue One : les affiches

Message par Stardust »

@Bongo : j'ai également l'impression qu'il y a du léger photoshopage sur l'image de Jyn, en effet.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : les affiches

Message par PiccoloJr »

_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Rogue One : les affiches

Message par _quentin_ »

J'adore la bannière Hope :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Jedi SWU
Messages : 289
Inscription : ven. 03 juil. 2015 - 17:41

Re: Rogue One : les affiches

Message par Doc Sidious »

Je veux la bannière russe pour en faire un fond d'écran :love:
Knight of Rey
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Jedi SWU
Messages : 1402
Inscription : jeu. 25 août 2016 - 15:07

Re: Rogue One : les affiches

Message par Bastos »

Sur la bannière Russe il y a écrit 16+ :?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Jedi SWU
Messages : 3655
Inscription : mer. 05 déc. 2007 - 13:03
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Re: Rogue One : les affiches

Message par Calimero »

Sont magnifiques ces affiches ! La première est vraiment ouf.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : les affiches

Message par PiccoloJr »

Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : les affiches

Message par PiccoloJr »

Edwards n'est pas satisfait de l'affiche et a laissé des notes à ILM :

Image

https://twitter.com/Red5Aggie/status/80 ... 16/photo/1
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Rogue One : les affiches

Message par DarkNeo »

Mais quel troll. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Rogue One : les affiches

Message par ashlack »

Génial :lol: Surtout les modifications dans les crédits :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13440
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Rogue One : les affiches

Message par PiccoloJr »

L'affiche chinoise :

Image
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Rogue One : les affiches

Message par Dark Stratis 23 »

Tiens, les affiches commencent à arriver en ville ^^

Par contre, pour ce qui est des affiches personnages, elles ne semblent pas correspondre à celles montrées depuis un moment. Elles reprennent les visuels et les postures de l'affiche du film ^^
Ca approche!!!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Staff SWU
Messages : 3392
Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
Localisation : (Ky)Lorraine

Re: Rogue One : les affiches

Message par Adanedhel »

Hé vraiment pas mal cette affiche chinoise ! :D
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Avatar de l’utilisateur
Jinn Darin
Jedi SWU
Messages : 1531
Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18

Re: Rogue One : les affiches

Message par Jinn Darin »

Mais le texte est illisible.
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Rogue One : les affiches

Message par The White Knight »

A l'occasion de la ressortie du film dans certaines salles (aux USA je présume ?) en IMAX :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: Rogue One : les affiches

Message par HanSolo »

Oui.
Malheureusement la France est un des pays européens qui possède le moins de salles IMax par habitants (moins de 20 salles en tout) :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Avatar de l’utilisateur
Christoplette
Jedi SWU
Messages : 78
Inscription : jeu. 18 juin 2020 - 15:48

Re: Rogue One : les affiches

Message par Christoplette »

Est-ce qu'il y a un espoir que les Tarkin et Leia bluffants de réalisme du youtuber Shamook (qui a ensuite été engagé par Lucasfilm) soient intégrés au film à l'occasion de cette nouvelle sortie ?

Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle :

Avatar de l’utilisateur
GTZL1
Staff SWU
Messages : 2444
Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
Localisation : flying Maul's Gauntlet

Re: Rogue One : les affiches

Message par GTZL1 »

RO avait été tourné en Imax ou ils ont simplement recadré l'image ? :?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Rogue One : les affiches

Message par DarkNeo »

Autant pour Leia, ça marche pas trop mal, autant pour Tarkin, je ne vois pas la différence. Y'a des moments, c'est même l'original qui est au-dessus du deepfake.
Avatar de l’utilisateur
T2-J4
Jedi SWU
Messages : 759
Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
Localisation : Coruscant, Paris

Re: Rogue One : les affiches

Message par T2-J4 »

The White Knight a écrit :A l'occasion de la ressortie du film dans certaines salles (aux USA je présume ?) en IMAX :

Image

Au Canada aussi, malheureusement ce n'était qu'une semaine je n'ai pas eu le temps d'aller le revoir :/
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
Répondre

Revenir à « Rogue One »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité