Toujours pas compris les ressemblances évoquées avec Hunger Games mais bon...
Il est temps de ressortir mon image favorite :
Modérateur : Modérateurs
Encore heureux ... a mes yeux Vador doit rester une menace impalpable - on doit sentir son odeur méphitique mais, pitié, ne le montrez pas trop !!!TheJeanmimi24 a écrit : Oui mais non, Luke est quand même moins connu du "très grand public" que Vador. Après comme dit, il ne sera pas omniprésent dans ce film...
Tout d'abord, s'il est un bon compositeur, Desplat n'est certainement pas "le meilleur"... d'autant qu'il a à ce jour été incapable de fournir un thème culte sur aucun des nombreux films auxquels il s'est atelé. Alors oui on peut faire de l'excellente musique et être un compositeur de grand talent sans chercher à tout prix à marquer les esprits par un thème qui symbolise le film illustré mais cette approche fait en tout cas partie intégrante du genre Star Wars. Heureusement pour lui, Rogue One est un spin-off donc son style s'y adaptera sans doute mieux. Je suis persuadé qu'on aura quelque-chose de joli, mais ça ne sera certainement pas aussi riche que du Williams.Il n ' y a pas meilleur compositeur en ce moment que Desplat Tout le monde gueule pour a voir de la nouveauté, acceptez le au lieu de citer Williams sans arrêt.. SW continuera sans lui.
Pourquoi diable n'en ont-ils pas utiliser sur Hoth ?The Belgian Jedi a écrit :Ps: enfin un rebelle qui tire sur un Walker avec un lance roquette !
The Belgian Jedi a écrit :Magnifique !
J'adore l'ambiance de ce film, je le sens vraiment bien !
Les personnages ont également l'air d'avoir leurs personnalité, ils vont être attachants.
Ps: enfin un rebelle qui tire sur un Walker avec un lance roquette ! Ça rappelle les Battrefront ça
Je trouve qu'il a des airs des droïdes de torture du Palais de Jabba.tyrannictoy a écrit :A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
C'est un mélange de robot de lessive et de robot de garage.tyrannictoy a écrit :A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
Spoiler : Afficher
Le Géant de Fer, y a un air de famille...tyrannictoy a écrit :A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
Tu peux citer des pseudos et des citations? Sinon cela n'apparaît que comme du trollage.AloBrickfilm a écrit : Là, on ne peut pas venir dire que Lucasfilm est anti prélogique, car quelques décors le font penser tout de même (même si certains sur leur page "Facebook" se sont déjà amusé à critiquer trente six fois Disney car ils sont anti prélogique).
ce sont les destroyer classe Impérial-I, les mêmes que ceux d'ANH. y'a pas d'erreurs là-dessusDarkNeo a écrit :Comment ça se fait que le radar au centre de la passerelle de commandement est plus grand que les tourelles ?
Erreur ou type de destroyer spécifique ?
Effectivement.deathstar7777 a écrit : ce sont les destroyer classe Impérial-I, les mêmes que ceux d'ANH. y'a pas d'erreurs là-dessus
Euh, tu peux expliquer comment tu arrives à cette conclusion alors qu'on ne voit l'armure que de dos ?Knardino a écrit : Déçu de l'armure de Vador aussi, c'est clairement celle de la première trilogie alors que j'adorai celle de la prélogie, absolument magnifique, après pour des questions scénaristiques je comprend pourquoi celle-là ...
D'après les rumeurs, je crois, et même Gareth Edwards avait dit dans une interview que le Vador de RO sera trait pour trait celui de ANH si mes souvenirs sont bons...DarkNeo a écrit : Euh, tu peux expliquer comment tu arrives à cette conclusion alors qu'on ne voit l'armure que de dos ?
DarkNeo a écrit :Effectivement.deathstar7777 a écrit : ce sont les destroyer classe Impérial-I, les mêmes que ceux d'ANH. y'a pas d'erreurs là-dessus![]()
Euh, tu peux expliquer comment tu arrives à cette conclusion alors qu'on ne voit l'armure que de dos ?Knardino a écrit : Déçu de l'armure de Vador aussi, c'est clairement celle de la première trilogie alors que j'adorai celle de la prélogie, absolument magnifique, après pour des questions scénaristiques je comprend pourquoi celle-là ...
Absolument, rien de grave là-dedans, je rassureOui, c'est plus un détail qu'autre chose en faite.
Justement, qu'est ce qui te fait dire ça ?Knardino a écrit : Le casque de dos pardi, c'est clairement celui de l'armure de l'épisode IV mais, comme je l'ai dit c'est plutôt logique vu la période à laquelle se déroule le film.
On sait jamais, vu comment le fan de SW serait capable de débusquer une mauvaise couleur sur un poil de chewbacca...Knardino a écrit : Absolument, rien de grave là-dedans, je rassure
Seulement la brillance, la forme est identique.Justement, qu'est ce qui te fait dire ça ?
La brillance ? La forme ?
Je ne fait pas parti de ceux-làOn sait jamais, vu comment le fan de SW serait capable de débusquer une mauvaise couleur sur un poil de chewbacca...![]()
ANH donnait une brillance mat alors que ROTS, c'est une brillance brillante.Knardino a écrit : Seulement la brillance, la forme est identique.
Knardino a écrit : Je ne fait pas parti de ceux-là![]()
Enfin, vu mes remarques .... je n'en suis plus trop sûr![]()
En plus de tout ce qui a déjà été dit, je trouve à K2SO une vague ressemblance avec ce modèle de droïde de TCW :tyrannictoy a écrit :A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
Un lien visuel de plus avec la prélogie pour ce film en forme de "carrefour" entre les différentes époques de Star Wars. Je suis très optimiste.Spoiler : Afficher
Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais pour moi il me fait clairement penser à 8t88 de Dark Forces 2 :sev a écrit :En plus de tout ce qui a déjà été dit, je trouve à K2SO une vague ressemblance avec ce modèle de droïde de TCW :tyrannictoy a écrit :A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
Un lien visuel de plus avec la prélogie pour ce film en forme de "carrefour" entre les différentes époques de Star Wars. Je suis très optimiste.Spoiler : Afficher
EDIT : c'est mon 1000ème message.
C'est peut être parce que c'est la même voix, que ce soit en VO ou en VF (Alan Tudyk/Daniel Lafourcade)jedi-mich a écrit :Excellent trailer![]()
Il y a juste la voix de K2SO qui fait un peu trop banal (un peu à la Sunny de I, Robots)![]()
Mais sinon ça va être du lourd, du très très lourd.
Tu déterres de bien vieux souvenirs !vos661 a écrit :Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais pour moi il me fait clairement penser à 8t88 de Dark Forces 2 :
Idem, même j'ai adoré ce trailer, on ne peut pas dire que Felicity Jones montre une prestation tout en subtilité ... ok, on va me dire que le trailer est trop court pour pouvoir démontrer son talent, mais a contrario Donnie Yen en 1 plan met tout le monde d'accordThorum a écrit : Ensuite l'héroïne, je n'accroche pas non plus. Je trouve qu'elle a une tête à claque et une façon de s'exprimer, aussi bien en anglais qu'en français, qui m'insupporte au plus haut point. Je n'ai vu qu'un seul film avec Felicity (Oh myg god(c'est le titre du film)) et elle m'avait déjà laissé cette impression, bien que, pour ce film, cela collait à son rôle de potiche.
Je ne dis pas le contraire, maintenant je me prononce sur ce que je vois et je ressens, c'est tout - on jugera sur pièce;Tyra a écrit : Attendez vraiment le film pour juger la performance des acteurs. Et liée à cette performance, la qualité d'écriture de leur personnage qui leur permet de défendre quelque chose de solide ou pas. Une bande-annonce ne fait que former des préjugés et des attentes dont il vaudrait mieux tout oublier devant le film et le prendre comme il est.![]()
Dans le genre de celle de Marion Cotillard dans Dark Kinght Rises ?HanSolo a écrit :peut être qu'elle aura une mort inoubliable!
A 0:36 C'est Yavin IV et à 1:09 c'est JedhaHugizzz a écrit :La planète que l'on voit à 0:36 et 1:09, est-ce Géonosis?
Dans ce cas ce serait un super lien avec Rebels et la prélogie !
À 0:36 c'est la base de Yavin IV (vu dans l'Episode IV) et à 1:09 je pense que c'est Jedha (inédit).Hugizzz a écrit :La planète que l'on voit à 0:36 et 1:09, est-ce Géonosis?
Dans ce cas ce serait un super lien avec Rebels et la prélogie !
2 lunes ! (Etoile NoireFlikitos a écrit :Non pas que trois:
-Scarrif
-Jedha
-Yavin IV
-la planète natale de Jyn
(Bon ok ça fait trois planètes et une lune...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité