Rogue One : le trailer des JO

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
DarkNeo
Jedi SWU

Re: Rogue One : le trailer des JO

Message par DarkNeo »

Et ben, c'est bien cool. :)

Toujours pas compris les ressemblances évoquées avec Hunger Games mais bon...

Il est temps de ressortir mon image favorite :
CfnciCFW4AINZTc.jpg large.jpg
:D :D
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

TheJeanmimi24 a écrit : Oui mais non, Luke est quand même moins connu du "très grand public" que Vador. Après comme dit, il ne sera pas omniprésent dans ce film...
Encore heureux ... a mes yeux Vador doit rester une menace impalpable - on doit sentir son odeur méphitique mais, pitié, ne le montrez pas trop !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Adanedhel
Staff SWU

Message par Adanedhel »

Perso je ne regarde pas le trailer... Surprise maximale le jour-j :lol:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Prince Skywalker
Jedi SWU

Message par Prince Skywalker »

Whoua ! Dès le premiers plan on dedans c'est magnifiquement bien orchestré :love:
Tout est tel que le veux la force !
Et le plan de l'eclipse :love:
Dernière modification par Prince Skywalker le ven. 12 août 2016 - 11:42, modifié 1 fois.
May the force be with us
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Message par The Belgian Jedi »

Magnifique !
J'adore l'ambiance de ce film, je le sens vraiment bien !
Les personnages ont également l'air d'avoir leurs personnalités, ils vont être attachants.

Ps: enfin un rebelle qui tire sur un Walker avec un lance roquette ! Ça rappelle les Battrefront ça :D
Dernière modification par The Belgian Jedi le ven. 12 août 2016 - 12:08, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
0B1W4N
Jedi SWU

Message par 0B1W4N »

Il n ' y a pas meilleur compositeur en ce moment que Desplat Tout le monde gueule pour a voir de la nouveauté, acceptez le au lieu de citer Williams sans arrêt.. SW continuera sans lui.
Tout d'abord, s'il est un bon compositeur, Desplat n'est certainement pas "le meilleur"... d'autant qu'il a à ce jour été incapable de fournir un thème culte sur aucun des nombreux films auxquels il s'est atelé. Alors oui on peut faire de l'excellente musique et être un compositeur de grand talent sans chercher à tout prix à marquer les esprits par un thème qui symbolise le film illustré mais cette approche fait en tout cas partie intégrante du genre Star Wars. Heureusement pour lui, Rogue One est un spin-off donc son style s'y adaptera sans doute mieux. Je suis persuadé qu'on aura quelque-chose de joli, mais ça ne sera certainement pas aussi riche que du Williams.

Et puis, surtout, je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter de citer John Williams... On ne doit plus parler de Lucas non plus alors ? Parce que, si Star Wars continue sans lui, ce n'est pas une raison pour oublier d'où Star Wars vient. Sans Williams, Star Wars n'aurait jamais atteint un tel niveau d'excellence. Il a su y insfler l'âme que Lucas voulait pour ses films et a au fil des années enrichi se qui constitue la plus grande oeuvre symphonique jamais composée pour le cinéma. Rien que ça. Donc bon, faut pas conter sur moi pour faire comme si il n'existait pas.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

The Belgian Jedi a écrit :Ps: enfin un rebelle qui tire sur un Walker avec un lance roquette !
Pourquoi diable n'en ont-ils pas utiliser sur Hoth ? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Prince Skywalker
Jedi SWU

Message par Prince Skywalker »

The Belgian Jedi a écrit :Magnifique !
J'adore l'ambiance de ce film, je le sens vraiment bien !
Les personnages ont également l'air d'avoir leurs personnalité, ils vont être attachants.

Ps: enfin un rebelle qui tire sur un Walker avec un lance roquette ! Ça rappelle les Battrefront ça :D

Oui c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance , en plus le film aura une fin alors on sera servi en sortant des salles . :cute:

-
May the force be with us
tyrannictoy
Padawan

Message par tyrannictoy »

A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
Dernière modification par tyrannictoy le ven. 12 août 2016 - 12:30, modifié 1 fois.
Thorum
Padawan

Message par Thorum »

Mouais ... Bof. Autant je reconnais que certains plans m'ont beaucoup plus, comme l'éclipse par l'Etoile Noire, le croiseur interstellaire sortant de l'ombre, autant beaucoup de choses m'ont dérangés dans cette bande annonce.

Tout d'abord la musique ! Bon sang de bon soir, c'est extrêmement générique, sans vraiment de saveur, autre le léger rappel des airs que nous connaissons bien. J'espère que la musique du film sera d'un autre niveau.

Ensuite l'héroïne, je n'accroche pas non plus. Je trouve qu'elle a une tête à claque et une façon de s'exprimer, aussi bien en anglais qu'en français, qui m'insupporte au plus haut point. Je n'ai vu qu'un seul film avec Felicity (Oh myg god(c'est le titre du film)) et elle m'avait déjà laissé cette impression, bien que, pour ce film, cela collait à son rôle de potiche. Pour les autres personnages, je ne saurais pas me prononcer. Juste que le robot me semble un peu inspiré de HK-47 (et moi j'aime bien HK-47 :D ).

Bon, j'avoue, j'ai surement l'air inutilement véhément Mais ce n'est pas le cas, comme je l'ai déjà dit certaines scènes sont époustouflantes et les décors le sont également. Pour la musique, on peut espérer que ce n'est celle que de la bande annonce (comme se fut le cas pour le Réveil de la Force). Pour l'héroïne, il faudra bien faire avec malheureusement.
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Trailer très appétissant ! J'espère vraiment une grosse claque en décembre, un film vraiment différent de la saga principale... Et pour l'heure, je le sens plutôt bien ! :cute:
tyrannictoy a écrit :A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
Je trouve qu'il a des airs des droïdes de torture du Palais de Jabba. :neutre:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

tyrannictoy a écrit :A votre avis, le design du fameux droid K2SO a été inspiré par quel autre robot?
C'est un mélange de robot de lessive et de robot de garage.
Spoiler :   Afficher
:paf: :paf: :D

Il ressemble effectivement à HK-47.
kylokenobi
Jedi SWU

Message par kylokenobi »

Quel trailer !! :oui:
faut s'attendre à un super film ( le plan avec l'éclipse est super classe )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Le Géant de Fer, y a un air de famille... :) :cute:
tyrannictoy
Padawan

Message par tyrannictoy »

Bon selon moi, le droid K2SO a été inspiré par le robot GRAG dans captain future qui a donné naissance à capitain flam...j'ai recherché des photos de l'évolution du design de ce robot...je pense que certains vont être surpris....
http://www.capitaineflam.free.fr/captainfuture.htm
matou
Jedi SWU

Message par matou »

AloBrickfilm a écrit : Là, on ne peut pas venir dire que Lucasfilm est anti prélogique, car quelques décors le font penser tout de même (même si certains sur leur page "Facebook" se sont déjà amusé à critiquer trente six fois Disney car ils sont anti prélogique :roll: ).
Tu peux citer des pseudos et des citations? Sinon cela n'apparaît que comme du trollage.

Un trailer qui montre qu'il semble en effet il y avoir eu des inflexions après les reshoots. L'humour porté par le robot par exemple, certains autres dialogues mis en avant.
Le film semble toujours vouloir montrer des passages de guerre. On verra bien l'équilibre du film à sa sortie.
Note: On ne voit toujours pas le perso de Mads Mikkelsen.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
0B1W4N
Jedi SWU

Message par 0B1W4N »

Pour K2S0 : Evolution du Super Droïd de combat avec une tête évoquant le droïd du palais de Jabba et un torse inspiré du plastron du Snowtrooper.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Un petit côté Dark Forces/Dark Forces 2 qui n'est pas pour me déplaire en effet :oui:
Excellent trailer, ça annonce du très très lourd :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Tiens j'ai une question :

Comment ça se fait que le radar au centre de la passerelle de commandement est plus grand que les tourelles ?
Erreur ou type de destroyer spécifique ?
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

DarkNeo a écrit :Comment ça se fait que le radar au centre de la passerelle de commandement est plus grand que les tourelles ?
Erreur ou type de destroyer spécifique ?
ce sont les destroyer classe Impérial-I, les mêmes que ceux d'ANH. y'a pas d'erreurs là-dessus
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

Absolument géniale, les plans de Jedha m'ont donné plus de rêves que l'ensemble des planètes de l'épisode VII, les personnages semblent vraiment badass à souhait (même si j'ai encore du mal avec l'héroïne qui m'est indifférente pour le moment).

C'est beau, il n'y a rien à dire, ça fait tellement Star Wars même, c'est ce qui m'a le plus marqué dans cette BA.

Vadore à la fin, géniale même si il a été mit là juste pour la hype, cela dit je reste un peu déçu de la façon dont ils ont été amené (avec Krennic), contrairement à Kylo Ren après ce silence (dans la première BA de l'épisode VII).

Déçu de l'armure de Vador aussi, c'est clairement celle de la première trilogie alors que j'adorai celle de la prélogie, absolument magnifique, après pour des questions scénaristiques je comprend pourquoi celle-là ...

J'ai vraiment mais alors, vraiment hâte de voir ce film.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

deathstar7777 a écrit : ce sont les destroyer classe Impérial-I, les mêmes que ceux d'ANH. y'a pas d'erreurs là-dessus
Effectivement. :oops:
Knardino a écrit : Déçu de l'armure de Vador aussi, c'est clairement celle de la première trilogie alors que j'adorai celle de la prélogie, absolument magnifique, après pour des questions scénaristiques je comprend pourquoi celle-là ...
Euh, tu peux expliquer comment tu arrives à cette conclusion alors qu'on ne voit l'armure que de dos ? :perplexe:
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

DarkNeo a écrit : Euh, tu peux expliquer comment tu arrives à cette conclusion alors qu'on ne voit l'armure que de dos ? :perplexe:
D'après les rumeurs, je crois, et même Gareth Edwards avait dit dans une interview que le Vador de RO sera trait pour trait celui de ANH si mes souvenirs sont bons...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Oui, c'est plus un détail qu'autre chose en faite. :whistle:
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

DarkNeo a écrit :
deathstar7777 a écrit : ce sont les destroyer classe Impérial-I, les mêmes que ceux d'ANH. y'a pas d'erreurs là-dessus
Effectivement. :oops:
Knardino a écrit : Déçu de l'armure de Vador aussi, c'est clairement celle de la première trilogie alors que j'adorai celle de la prélogie, absolument magnifique, après pour des questions scénaristiques je comprend pourquoi celle-là ...
Euh, tu peux expliquer comment tu arrives à cette conclusion alors qu'on ne voit l'armure que de dos ? :perplexe:

Le casque de dos pardi, c'est clairement celui de l'armure de l'épisode IV mais, comme je l'ai dit c'est plutôt logique vu la période à laquelle se déroule le film.
Oui, c'est plus un détail qu'autre chose en faite.
Absolument, rien de grave là-dedans, je rassure :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Knardino a écrit : Le casque de dos pardi, c'est clairement celui de l'armure de l'épisode IV mais, comme je l'ai dit c'est plutôt logique vu la période à laquelle se déroule le film.
Justement, qu'est ce qui te fait dire ça ?
La brillance ? La forme ?
Knardino a écrit : Absolument, rien de grave là-dedans, je rassure :lol:
On sait jamais, vu comment le fan de SW serait capable de débusquer une mauvaise couleur sur un poil de chewbacca... :D :wink:
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

Justement, qu'est ce qui te fait dire ça ?
La brillance ? La forme ?
Seulement la brillance, la forme est identique.
On sait jamais, vu comment le fan de SW serait capable de débusquer une mauvaise couleur sur un poil de chewbacca... :D :wink:
Je ne fait pas parti de ceux-là :D

Enfin, vu mes remarques .... je n'en suis plus trop sûr :whistle: :x
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Knardino a écrit : Seulement la brillance, la forme est identique.
ANH donnait une brillance mat alors que ROTS, c'est une brillance brillante. :x :D
Enfin, c'est pas facile à voir à mon humble avis.
On verra bien au cinéma.

Knardino a écrit : Je ne fait pas parti de ceux-là :D

Enfin, vu mes remarques .... je n'en suis plus trop sûr :whistle: :x
:D :D
sev
Jedi SWU

Message par sev »

En plus de tout ce qui a déjà été dit, je trouve à K2SO une vague ressemblance avec ce modèle de droïde de TCW :
Un lien visuel de plus avec la prélogie pour ce film en forme de "carrefour" entre les différentes époques de Star Wars. Je suis très optimiste. :)

EDIT : c'est mon 1000ème message. :ange:
Dernière modification par sev le ven. 12 août 2016 - 14:37, modifié 1 fois.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Bien, après avoir vu ce trailer une bonne vingtaine de fois, je pense qu'on peut désormais être certain qu'on peut s'attendre à un excellent Star Wars. :oui:
Ce trailer est excellent. Et il nous montre des plans absolument incroyable, magnifique et grandiose ! :shock:
Le premier avec le vaisseau au-dessus de cette sorte de ville fortifiée ... On se croirait immerger dans l'illustration d'un roman de SF-fantasy-médiéval ... Juste fantasmagorique ! :D :love: J'adore ce plan. :jap:
Les X-Wing en plein vol de nuit sous la pluie entre les montagnes ... Le plan du vaisseau qui vol sous un ciel qui semble s'écrouler :love: :love: :love: ... Absolument sublime ! Le TIE qui apparaît devant Jyn à la fin ... Hyper cool ! 8)
Et finalement Vador ... Bon sa présence étant un secret pour personne, on s'y attendait ... Et justement pendant 2 secondes je me suis dis "bah ils ne montre pas Vador ?". J'aurai bien aimé juste un plan resserré sur sa main qui allume son sabre laser, mais ça confirmerait qu'il l'utilisera, et je pense qu'ils veulent garder encore le secret là-dessus (on n'aura pas de duel au sabre mais il y aurait une sorte de manque si on n'en voit pas un quand même en action).

Je trouve qu'il y a une excellente association entre le style prélogique et OT, en tout cas c'est l'impression que j'ai. Plusieurs plans, m'ont rappelé le style de la prélo, et ce sont des plans superbes, il me tarde de voir les scènes entièrement !

Il semble de plus en plus évident qu'on aura un vrai film de guerre, avec combats au sol et tout, et je sens que la façon de filmer ces scènes va être vraiment tripante !

Maintenant, je me demande comment ils vont introduire et présenter les personnages dans le film. Pourvu qu'ils ne fassent pas comme dans Suicide Squad (le pire film de l'année :roll: ), et qu'ils le fassent de manière intelligente, quand chaque personnage doit apparaître quand il le doit et pas avant, et sera correctement développé, et aura un rôle crédible et utile (pas comme dans Suicide Squad ... :sournois: :transpire: ).
Mais franchement, en voyant ce trailer, j'ai vraiment confiance en Edwards, la hype est monté à 100% ! J'essaye de ne pas trop m'emballer, mais j'ai bon espoir qu'il soit meilleur que TFA. :jap:
Le film se déroule juste avant le IV, mais ils ont trouvé le moyen de mettre de nouveaux vaisseaux, de nouvelles planètes, nouvelles espèces, à développer l'univers Star Wars ! Et tout ça sans faire une com à tout va. Pour l'instant je dis bravo, il ne reste plus qu'à transformer l'essai le 14 décembre prochain. :jap:

Il me tarde
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
donnydarko
Padawan

Message par donnydarko »

En tout cas l'argument "ca ne fait pas star wars" n'est pas valable. Je comprendrais mieux "ca ne fait pas comme dans les films stars wars".
On a avec Rogue one un aperçu de l'univers etendu, de l'ambiance des series animées (je pense au dernier plan qui fait vraiment Rebels). Pour le coup OUI Rogue One c'est en plein dans le mille
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

sev a écrit :
En plus de tout ce qui a déjà été dit, je trouve à K2SO une vague ressemblance avec ce modèle de droïde de TCW :
Un lien visuel de plus avec la prélogie pour ce film en forme de "carrefour" entre les différentes époques de Star Wars. Je suis très optimiste. :)

EDIT : c'est mon 1000ème message. :ange:
Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais pour moi il me fait clairement penser à 8t88 de Dark Forces 2 :
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Excellent trailer :oui:

Il y a juste la voix de K2SO qui fait un peu trop banal (un peu à la Sunny de I, Robots) :neutre:
Mais sinon ça va être du lourd, du très très lourd. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

jedi-mich a écrit :Excellent trailer :oui:

Il y a juste la voix de K2SO qui fait un peu trop banal (un peu à la Sunny de I, Robots) :neutre:
Mais sinon ça va être du lourd, du très très lourd. :)
C'est peut être parce que c'est la même voix, que ce soit en VO ou en VF (Alan Tudyk/Daniel Lafourcade) :lol:
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Ce trailer est largement mieux que le premier (même si je l'ai adoré), il est juste magique, j'adore tout le monde mais j'avoue avoir une préférence pour Jyn Erso et Cassian Andor. :transpire:
Dernière modification par Trixeldious le ven. 12 août 2016 - 15:06, modifié 1 fois.
sev
Jedi SWU

Message par sev »

vos661 a écrit :Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais pour moi il me fait clairement penser à 8t88 de Dark Forces 2 :
Tu déterres de bien vieux souvenirs ! :D

La ressemblance est indéniable. :wink:

Décidément, ce droïde est consensuel.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Thorum a écrit : Ensuite l'héroïne, je n'accroche pas non plus. Je trouve qu'elle a une tête à claque et une façon de s'exprimer, aussi bien en anglais qu'en français, qui m'insupporte au plus haut point. Je n'ai vu qu'un seul film avec Felicity (Oh myg god(c'est le titre du film)) et elle m'avait déjà laissé cette impression, bien que, pour ce film, cela collait à son rôle de potiche.
Idem, même j'ai adoré ce trailer, on ne peut pas dire que Felicity Jones montre une prestation tout en subtilité ... ok, on va me dire que le trailer est trop court pour pouvoir démontrer son talent, mais a contrario Donnie Yen en 1 plan met tout le monde d'accord :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Tyra
Jedi SWU

Message par Tyra »

Plus facile peut-être d'avoir plus de charisme justement avec peu d'images. Avec moins de matériel à critiquer (et surtout que le mec aveugle qui s'envoie des soldats avec un bâton, ça aura son petit effet) une bonne image suffit. Mais on peut pas dire que le personnage de l'aveugle tel qu'il est présenté dans a bande-anonce soit subtile.

Attendez vraiment le film pour juger la performance des acteurs. Et liée à cette performance, la qualité d'écriture de leur personnage qui leur permet de défendre quelque chose de solide ou pas. Une bande-annonce ne fait que former des préjugés et des attentes dont il vaudrait mieux tout oublier devant le film et le prendre comme il est. :jap:

Ce que je ferai, en attendant, cette BA a un peu illuminé ma journée, je l'aime bien et elle me réconciliera peut-être avec Star Wars par Disney et Kathleen Kenedy.
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

P.... encore 4 mois a attendre ça va déchirer ce spin off. Vivement le 14, logiquement si tout se passe comme prévu j'aurai ma journée comme pour le VII.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Tyra a écrit : Attendez vraiment le film pour juger la performance des acteurs. Et liée à cette performance, la qualité d'écriture de leur personnage qui leur permet de défendre quelque chose de solide ou pas. Une bande-annonce ne fait que former des préjugés et des attentes dont il vaudrait mieux tout oublier devant le film et le prendre comme il est. :jap:
Je ne dis pas le contraire, maintenant je me prononce sur ce que je vois et je ressens, c'est tout - on jugera sur pièce;
a l'heure actuelle le jeu de l'actrice ne m'a pas emerveillé - mais je ne demande qu'a être convaincu du contraire lors du film:
peut être qu'elle aura une mort inoubliable!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Double H
Jedi SWU

Message par Double H »

Les +
- Visuellement c'est très beau, DA superbe
- Les personnages s'annoncent intéressants
- L'ambiance

Les -
- Musique assez quelconque
- Le jeu de Felicity Jones s'annonce assez médiocre
- On nous ressort les vieux poncifs (ouais c'est une mission impossible, j'ai reussi à te sortir un proba de mon chapeau mais comme on est gentils on va s'en sortir)
- Le plan de l'U-Wing fait très fake, à améliorer en post-prod

J'attends la suite mais sans enthousiasme débordant :jap:
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

À noter que #RogueOne et #DarkVador sont en TT sur Twitter ! Et ça, ça fait toujours plaisir ! :D
Dernière modification par T2-J4 le ven. 12 août 2016 - 15:27, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
Alfred M.
Pigiste

Message par Alfred M. »

HanSolo a écrit :peut être qu'elle aura une mort inoubliable!
Dans le genre de celle de Marion Cotillard dans Dark Kinght Rises ? :paf:
Hugizzz
Jedi SWU

Message par Hugizzz »

La planète que l'on voit à 0:36 et 1:09, est-ce Géonosis?
Dans ce cas ce serait un super lien avec Rebels et la prélogie !
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Mission
Padawan

Message par Mission »

Hugizzz a écrit :La planète que l'on voit à 0:36 et 1:09, est-ce Géonosis?
A 0:36 C'est Yavin IV et à 1:09 c'est Jedha :cute:
Autrefois, il n'y avait que des Jedi. Je me demande quelle forme prenait le mal à cette époque. A bien y réfléchir, il fut un temps où il n'y avait pas de Jedi du tout. Peut-être que la Force s'oppose à cette stricte classification par ses adeptes
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

Hugizzz a écrit :La planète que l'on voit à 0:36 et 1:09, est-ce Géonosis?
À 0:36 c'est la base de Yavin IV (vu dans l'Episode IV) et à 1:09 je pense que c'est Jedha (inédit).

Edit : Je me suis fait devancé ^^
Ahsoka lives !
Hugizzz
Jedi SWU

Message par Hugizzz »

Ah oui, zut. J'avais espérer qu'elle n'allait pas encore y être à Yavin IV :) Bon pour les liens avec la prélogie on aura déjà Mon Mothma (et Organa à ce que j'ai compris XD).
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

On a aura donc trois planètes dans ce film, comme d'hab ?
Flikitos
Jedi SWU

Message par Flikitos »

Non pas que trois:
-Scarrif
-Jedha
-Yavin IV
-la planète natale de Jyn

(Bon ok ça fait trois planètes et une lune... :D )
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

Flikitos a écrit :Non pas que trois:
-Scarrif
-Jedha
-Yavin IV
-la planète natale de Jyn

(Bon ok ça fait trois planètes et une lune... :D )
2 lunes ! (Etoile Noire :paf: )
Ahsoka lives !
Répondre

Revenir à « Rogue One »