Rogue One : le trailer des JO
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Rogue One : le trailer des JO
http://www.starwarsnewsnet.com/2016/08/ ... st-11.html
Nouveau trailer le 11 aout !
EDIT : Annoncé par une pub des JO :
https://twitter.com/AdotGif/status/762303919888490496
Nouveau trailer le 11 aout !
EDIT : Annoncé par une pub des JO :
https://twitter.com/AdotGif/status/762303919888490496
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Trixeldious
- Jedi SWU
- Messages : 1631
- Inscription : dim. 28 févr. 2016 - 11:58
- Localisation : France
Re: Rogue One : le trailer des JO
J'espère que c'est pas le trailer exclusif aux gens qui étaient présents au panel de la célébration car sinon ce trailer n'est pas terrible et les trois quarts des scènes viennent du premier trailer. 
Re: Rogue One : le trailer des JO
Bonne nouvelle.
Habitué aux déconvenues, j'attends néanmoins avec retenue... Nous verrons.
Habitué aux déconvenues, j'attends néanmoins avec retenue... Nous verrons.
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Rogue One : le trailer des JO
Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler

Re: Rogue One : le trailer des JO
Non, tu crois ?link224 a écrit :Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler![]()
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Re: Rogue One : le trailer des JO
Ça serait cool d'avoir ENFIN le trailer de la Celebration de manière officielle et avec une bonne qualité ! 
Mais je crache pas contre un trailer totalement inédit
Mais je crache pas contre un trailer totalement inédit
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Re: Rogue One : le trailer des JO
Pas moi en tous cas.link224 a écrit :Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler![]()
J'ai toujours dit qu'il n'était pas choquant que ce trailer soit diffusé en exclu temporaire à la Célébration. Et j'espère bien qu'il sera diffusé. Si s'en est un nouveau jeudi, c'est encore mieux.
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- Trixeldious
- Jedi SWU
- Messages : 1631
- Inscription : dim. 28 févr. 2016 - 11:58
- Localisation : France
Re: Rogue One : le trailer des JO
link224
Je ne vois pas de qui tu parles, mon cher ami.
Je ne vois pas de qui tu parles, mon cher ami.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Rogue One : le trailer des JO
Ce serait quand même fort de râler parce qu'on l'a pas vu alors, et re-râler maintenant parce qu'on le voitlink224 a écrit :Commençant à connaître les membres du forum, je sens que si c'est le trailer de Celebration qui est dévoilé pour le grand public, ça va encore râler![]()
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Trixeldious
- Jedi SWU
- Messages : 1631
- Inscription : dim. 28 févr. 2016 - 11:58
- Localisation : France
Re: Rogue One : le trailer des JO
ashlack
Moi je l'ai vu, et je peux t'assurer que plus de la moitié des scènes sont tirées du premier trailer !
Moi je l'ai vu, et je peux t'assurer que plus de la moitié des scènes sont tirées du premier trailer !
Re: Rogue One : le trailer des JO
Non les connaissant, ils vont râler même si c'est de l'inédit.
We love you Carrie Fisher
Re: Rogue One : le trailer des JO
En attendant, Star Wars Junk dit que le trailer arrivera entre 8 heures et 10 heures PM EST, donc entre 2 heures et 4 heures du matin chez nous.
https://twitter.com/StarWarsJunk/status ... 9460311041
https://twitter.com/StarWarsJunk/status ... 9460311041
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Re: Rogue One : le trailer des JO
Vous pensez que ça peut etre le trailer définitif ou ça sera un trailer comme ça. Pour ma part même si j'ai été déçu de pas voir celui de la celebration, j'espère néanmoins que ce sera un trailer inédit avec des nouvelles images car je ne voit pas l'interet de resortir celui de la célébration qui a première vue n'as pas grand chose de nouveau par rapport au premier. On verra ça jeudi, vivement vendredi 13h pour moi
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : le trailer des JO
Le nouveau plan dans la pub n'est pas dans le teaser de la Celebration... Ce sera un nouveau trailer 
- Yade M'rak
- Jedi SWU
- Messages : 526
- Inscription : ven. 26 déc. 2014 - 10:35
- Localisation : Mos Espa
Re: Rogue One : le trailer des JO
On change pas une stratégie foireuse chez lucasfilm!! Tous les fans l'attendait à la celebration!!! Non c'est mieux de le sortir au beau milieu de l'été quand tout le monde est à la plage, histoire que ce trailer soit vu par le moins de personnes possible!!! (je troll à peine...)
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Rogue One : le trailer des JO
Les trailers la majorité des gens les voit sur Internet de toute façon, donc qu'il soit diffusé là ou ailleurs ça change rien du tout. Celebration au final ça représente qu'une poignée de fans, donc commercialement y diffuser un nouveau trailer plein de neuf n'est pas la "meilleure" stratégie - c'est quand même dingue de faire du caca nerveux parce qu'on a pas eu droit à trailer médiocre de Celebration sur la toile.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : le trailer des JO
Lucasfilm confirme : https://twitter.com/starwars/status/762341665172447232
Re: Rogue One : le trailer des JO
Visiblement le trailer sera diffusé avant les finale de natation donc disney a fait un assez bon choix pour sa diffusion aux US
Re: Rogue One : le trailer des JO
Bon coup de pub' quand même, vu l'impact des J.O, ca devrait popularisé Rogue One.
C'est sûrement l'avant dernier trailer du film. Le dernier avant la bande annonce finale qui arrivera en Octobre.
Le teaser de la célébration est trop court pour qu'il soit diffusé, il y aura peut être les images exclusives du teaser et la respiration de Vador dans cette vidéo mais y aura pas que ça, probablement.
C'est sûrement l'avant dernier trailer du film. Le dernier avant la bande annonce finale qui arrivera en Octobre.
Le teaser de la célébration est trop court pour qu'il soit diffusé, il y aura peut être les images exclusives du teaser et la respiration de Vador dans cette vidéo mais y aura pas que ça, probablement.
Re: Rogue One : le trailer des JO
Il ont dut payer un max pour le mettre le trailer à cette place la, ça me fait bien penser qu'il faut qu'il en jette ce ne serra surement pas celui de la celebration mais certainement un avec des references connu de tous, vador, ????
- Bufotenine
- Jedi SWU
- Messages : 800
- Inscription : lun. 06 oct. 2014 - 23:08
- Localisation : Dans le chasseur TIE Silencer
Re: Rogue One : le trailer des JO
C'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ce nouveau trailer !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : le trailer des JO
La pub en entier : https://www.youtube.com/watch?v=jOpycvPC1Uk
Re: Rogue One : le trailer des JO
La pub de la Pub. xD
Re: Rogue One : le trailer des JO
Je pense que ce sera une "mise en bouche" en attendant le vrai trailer sans doute fin sept/début octobre ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : le trailer des JO
Ce sera bien le 12 août dans la nuit pour les européens, vu la publication de Star Wars UK :


Re: Rogue One : le trailer des JO
Pour ma part, n'étant pas aller à la Celebration, je serais heureux... humm content... bref, ça peut être "intéressant", pour ceux qui ne l'ont pas vu du tout.lukaslunt a écrit : Pour ma part [...], j'espère néanmoins que ce sera un trailer inédit avec des nouvelles images car je ne voit pas l'interet de resortir celui de la célébration qui a première vue n'as pas grand chose de nouveau par rapport au premier. On verra ça jeudi, vivement vendredi 13h pour moi
De toutes façons, je vois mal un nouveau trailer totalement inédit sortir aussi longtemps en avance.
(avec une voix de 6PO)
Il faut ajouter qu'il m'est arrivé de commettre des erreurs... de temps en temps, oh Seigneur, Seigneur.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- darkCedric
- Jedi SWU
- Messages : 3605
- Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
- Localisation : Sur une plage de Zeltros
Re: Rogue One : le trailer des JO
D2-R2, où est-tu mon vieux ?CRL a écrit : (voix de 6PO)
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
- Messages : 710
- Inscription : ven. 05 déc. 2008 - 20:06
- Localisation : Itchoupi T'chouda !
Re: Rogue One : le trailer des JO
Il est avec Chiktaba et Yan Solo dans le Millenium Condor en route pour aller voir Jabba le Forestier avant d'aller faire exploser l'Étoile noire !darkCedric a écrit :D2-R2, où est-tu mon vieux ?
Sinon c'est cool pour le trailer !
- jimmyruckus
- Padawan
- Messages : 39
- Inscription : ven. 08 avr. 2016 - 10:43
Re: Rogue One : le trailer des JO
il y a de fortes chances que l'image du U-Wing sur la base de yavin IV dévoilé pendant le SW show de la semaine derniere soit un screen shot de ce nouveau trailer
" Impressionnant, très impressionnant "
Re: Rogue One : le trailer des JO
La stratégie est bien plus malin finalement. Les Fans hardcore ont eu un extrait exclusif à la convention (ça donnera envie à certains fans ne pouvant se déplacer sur place de se dire "l'année prochaine, j'y vais! Avec l'épisode 8, ça va être la folie!".
Le grand public en à strictement rien à faire des conventions. Le meilleurs moyen de faire parler du film aux gens est de s'inviter à un évènement mondial grand public. C'est l'occasion parfaite
Le grand public en à strictement rien à faire des conventions. Le meilleurs moyen de faire parler du film aux gens est de s'inviter à un évènement mondial grand public. C'est l'occasion parfaite
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Rogue One : le trailer des JO
J'ai hâte de voir ce trailer!!!!! Je suis presque prêt à veiller la nuit pour le voir dès sa mise en ligne 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- kylokenobi
- Jedi SWU
- Messages : 1514
- Inscription : sam. 16 avr. 2016 - 16:34
- Localisation : Los Angeles
Re: Rogue One : le trailer des JO
Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer .
De toute façon je l'attend tellement depuis longtemps que je serai quand même content
De toute façon je l'attend tellement depuis longtemps que je serai quand même content
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
Re: Rogue One : le trailer des JO
kylokenobi a écrit :Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer
Un trailer est toujours un coup de pub ...
Maintenant le trailer "final" sera sans doute présenté en septembre/octobre
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- kylokenobi
- Jedi SWU
- Messages : 1514
- Inscription : sam. 16 avr. 2016 - 16:34
- Localisation : Los Angeles
Re: Rogue One : le trailer des JO
HanSolo a écrit :kylokenobi a écrit :Ésperons que le trailer ne soit pas qu'un coup de pub mais un vrai trailer![]()
Un trailer est toujours un coup de pub ...
en effect ....
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11171
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: Rogue One : le trailer des JO
Cool ça ! Vendredi promet d'être une bonne journée ! 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One : le trailer des JO
Deuxième pub avec de nouveaux plans : https://streamable.com/9t1w
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Rogue One : le trailer des JO
Avec toutes les pubs on aura vu tous les nouveaux plans avant la sortie du trailer 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Re: Rogue One : le trailer des JO
En tous cas, on dirait que cette fois, la promo est enfin lancée. Ca me rappelle l'année dernière quand on avait pleins de petits spot tv de l'épisode 7. 
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Rogue One : le trailer des JO
Euh... Saw Gerrera a des cheveux là? 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Re: Rogue One : le trailer des JO
Bah oui ils ont fait pas mal de reshoots pour les scènes de Gerrera, mais cette fois-ci avec des cheveux. C'est que dans le 1ere trailer qu'il n'avait pas de cheveux; depuis, toutes les photos qu'on a de lui il en aDark Stratis 23 a écrit :Euh... Saw Gerrera a des cheveux là?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Rogue One : le trailer des JO
Les cheveux ont cette capacité magique et exceptionnelle de pousser et de pouvoir être coupés/rasés. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Rogue One : le trailer des JO
https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 3847731200
90 secondes parait-il. C'est à peu près le même temps que pour le teaser 2 de TFA.
90 secondes parait-il. C'est à peu près le même temps que pour le teaser 2 de TFA.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Rogue One : le trailer des JO
Un micro-teaser du trailer : https://twitter.com/starwars/status/763155916124454912
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : le trailer des JO
J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^
Sinon la musique ils comptent la changer un jour ?
Sinon la musique ils comptent la changer un jour ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Rogue One : le trailer des JO
Rien de bien nouveau en fait, en effet.
Mais au moins leur teaser est mieux coupé que celui de SW7 qui était une catastrophe niveau montage.
Mais au moins leur teaser est mieux coupé que celui de SW7 qui était une catastrophe niveau montage.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Re: Rogue One : le trailer des JO
Trop cool maintenant jsuis branché Rogue One!
Re: Rogue One : le trailer des JO
Qu'est-ce qui fait fanfilm sur ce plan ?TheJeanmimi24 a écrit :J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^
- T2-J4
- Jedi SWU
- Messages : 759
- Inscription : mer. 04 mai 2016 - 20:54
- Localisation : Coruscant, Paris
Re: Rogue One : le trailer des JO
Le U-Wing qui décolle, je trouve, me fait penser à une mauvaise CGI.DarkNeo a écrit :Qu'est-ce qui fait fanfilm sur ce plan ?TheJeanmimi24 a écrit :J'espère que la CGI n'est pas terminée parce que le U-Wing au décollage me fait vraiment penser à un bon fan-film ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Rogue One : le trailer des JO
Je trouve ça plutôt joli au contraire. 
- Presidentgg
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
- Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...
Re: Rogue One : le trailer des JO
Ces réflexions sur les CGI, ça me rappelle les gars qui, à peine sortis de la salle de ciné le 16 décembre dernier, juraient avoir vu des pixels dans la neige lors de l'atterrissage du Faucon sur Starkiller... ^^
C'est ILM, c'est le top du top et c'est très bien fait, on croirait presque voir un effet spécial avec maquette à l'ancienne !
C'est ILM, c'est le top du top et c'est très bien fait, on croirait presque voir un effet spécial avec maquette à l'ancienne !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité