Rogue One : le trailer des JO

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
HanSolo
Jedi SWU

Re: Rogue One : le trailer des JO

Message par HanSolo »

ashlack a écrit :La musique pas mal, pas du grand Williams évidemment mais tout de même, elle fait son petit effet.
:shock:

Tu fais de l'humour :?

Ce n'est évidemment pas composé par Williams, c'est juste un pseudo remix de plusieurs thèmes, il est evident qu' Alexandre Desplat ne produira pas une telle musique ...
(par exemple il evitera d'employer trop ostensiblement The Imperial March ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
0B1W4N
Jedi SWU

Message par 0B1W4N »

Très beau trailer.
Le plan de l'eclipse est en effet absolument sublime.
Pour ce qui est de la musique je souhaite bon courage à Desplat car en voyant tout ça la seule chose à laquelle je pense c'est : "Dommage que Williams ne signe pas la partition."
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

C'est, je trouve, encore plus excitant que les BA de SW7...

On voit de nouveaux persos, décors, planètes originales... L'ambiance de la trilogie originale est présente, un brin plus moderne. Ca explose, c'est beau, les persos semblent être développés. Bref, pour moi c'est du tout bon!

Et j'aime! J'attendais déjà avec hâte depuis le premier teaser d'avril, mais alors là.... :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

HanSolo a écrit :
ashlack a écrit :La musique pas mal, pas du grand Williams évidemment mais tout de même, elle fait son petit effet.
:shock:

Tu fais de l'humour :?

Ce n'est évidemment pas composé par Williams, c'est juste un pseudo remix de plusieurs thèmes, il est evident qu' Alexandre Desplat ne produira pas une telle musique ...
(par exemple il evitera d'employer trop ostensiblement The Imperial March ...)
Oui je sais que c'est pas Williams mais je trouve que pour un trailer, ça va. Pour le film c'est autre chose.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Le TOP commentaire de la page facebook de Star Wars est celui d'une personne qui avec seulement 3/4 notes d'un trailer met la musique de Rogue One au dessus définitivement de celle du VII :grrr:

Déjà que de base c'est ridicule et non pertinent comme comparaison, cela veux dire qu'il pense que la musique du trailer sera dans le film et la création d' Alexandre Desplat :roll: (ce qui évidemment ne sera pas le cas...)
donnydarko
Padawan

Message par donnydarko »

Il n ' y a pas meilleur compositeur en ce moment que Desplat Tout le monde gueule pour a voir de la nouveauté, acceptez le au lieu de citer Williams sans arrêt.. SW continuera sans lui. Très bons trailers, de très jolis plans en effet, il y a de l'imagination chez ce realisateur.
Voilà ce qu'il se passe quand on fait confiance à la jeune classe : ils reiventent l'institution et c'est très frais !! Par ailleurs Disney continue son habitude de prendre de TRES BONS acteurs, convaincu par leur jeu sur TFA et là encore, peu de présences mais...de la présence.
Il fallait osé faire ce type de film, bravo Disney...d'autres n'auraient surement pas eu les c....de faire un film de guerre SW.
Pour ceux qui disent que ca ne fait pas SW, oui sans sabres lasers, sans images plus colorés..ca peut faire cet effet, mais c'est justement le BUT, sortir des trilogies car SW c'est tellement plus vaste...
Dernière modification par donnydarko le ven. 12 août 2016 - 8:47, modifié 2 fois.
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Vus à l'instant, dans les deux versions. J'irai le voir en VO, la VF me rebute déjà... sinon je dois bien avouer que ce trailer me fait moins vibrer que le premier ce qui est assez étrange, étant donné que celui-ci donne beaucoup plus à voir. Les plans choisis sont effectivement très très beaux. Je trouve ce trailer très calqué sur celui de TFA dans son rythme. Bref comme dirait Achille Talon : je suis "enthousiaste mais circonspect".
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

Magnifique!!!! voilà ce qu'ils devaient montrer il y a un mois !!!! pourquoi avoir décalé!!!!
Les persos, l'ambiance,les xwings, jedha la planète avec les canyons géants magnifiques... vraiment une réussite!!! l'apparition de Chirrut... ce perso je vais l'adorer ! "Je ne crains rien, tout est tel que le veut la force..." :love:
Que du bon!!!
Quelques petits défauts quand même:
-marre de ces notes de piano (ça me saoule!!)
-manque les aliens (bistan, pao... et les peuples aliens?)
-vador à la fin mal introduit (car plan trop rapide comme un cheveux sur la soupe)

J'ai toujours soutenu depuis l'annonce des spin off, qu'il ne fallait pas les mettre de côté et les considérer
comme des films ayant leur place à égalité avec les autres!!
Dernière modification par Yade M'rak le ven. 12 août 2016 - 8:58, modifié 2 fois.
Preda224
Jedi SWU

Message par Preda224 »

Ça annonce du bon, plusieurs plans sont assez oufs :shock: (l'eclipse, lorsque Jyn s'avance face au TIE, d'ailleurs, on voit qu'elle boite un peu... Est-ce que ça veut dire quelque chose à propos de son destin ? :siffle: )

Par contre, le dernier plan avec Vador est mis là en mode "ah oui tenez, y'a ça aussi !" alors que dans le trailer de la Celebration, ça avait l'air bien mieux fait :oui:

PS : La VF de Jyn est vraiment... :perplexe:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
donnydarko
Padawan

Message par donnydarko »

Sinon si la musique du trailer c'est une reinterpretation de Desplat, alors ca annonce du lourd car elle est vraiment réussie !!!
Grosse claque pour beaucoup dans les reactions YT ou sur les reseaux sociaux.
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

NicolasFerrari a écrit :Le problème, c'est que les images qu'on y découvre du film de Gareth Edwards (Godzilla) ne sont pas rassurantes du tout et ne ressemblent ni à un film de guerre old school, ni à du Star Wars, mais plutôt à un mélange entre Hunger Games et Battlestar Galactica en moins hargneux-ne parlons pas de ces ralentis faisandés qui, on l'espère, ne seront pas conservés dans le montage final.
Hunger Games ? C'est clair que Felicity Jones ressemble beaucoup à Jennifer Lawrence dans le brouillard, de loin et en poussant fort sur les pommettes. Par contre, moi, comme j'ai vu un noir et un robot, et comme c'est de la SF, ça m'a grave fait penser à I, Robot.

Plus sérieusement, ce trailer est vraiment cool. Comme dit, certains plans sont magnifiques et ça promet beaucoup d'action. Et de façon générale ça semble suffisamment différent des épisodes classiques pour justifier le spin-off, ce qui est positif.

D'où quelques réserves, du coup. Rogue One est sensé se passer juste avant ANH, et la bataille de Yavin est un peu supposé être une bataille ultime, toutes les forces de la Rébellion contre l'Empire. Or, là, les forces rebelles ont l'air assez conséquentes et trop efficaces. J'ai peur que le film casse un peu trop ANH en terme d'ampleur, qu'on se dise, en gros, que la guerre a déjà eu lieu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
donnydarko
Padawan

Message par donnydarko »

Ouais pas assez efficaces pour qu'ils survivent donc ca passera.
KLR
Padawan

Message par KLR »

En effet, très belle musique et de beaux plans, l'ambiance et l'atmosphère générale ont l'air très réussies.

Par contre j'ai trouvé les clins d'œil aux fans vraiment lourdingues ("we haven't much time!" et pourquoi pas "I have a bad feeling about this" pendant que vous y êtes...et l'apparition de Vador sur le dernier plan c'est vraiment naze)

Je suis globalement un peu mitigé entre le côté nostalgique (certaines images rappellent l'épisode IV et j'ai bien envie de me replonger dans cet univers) et le côté pigeon (Hey Disney, vous seriez pas entrain de faire un film juste pour les fans avec des personnages à la cons et une histoire en carton?)

A voir, le jour J.
TweeKs
Ancien staffeur

Message par TweeKs »

Pas convaincu par ce trailer personnellement... Ça ne me donne pas vraiment envie.
Et pour Vador j'imagine qu'ils font gaffe pour pas faire comme Suicide Squad haha. Ils ont annoncés qu'il serait plus là comme un caméo alors faut pas le montrer trop sinon les gens seront déçus.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Bonne bande-annonce. J'ai pas mal confiance pour le film.
Par contre, l'apparition de Vador est complètement inutile et pas du tout iconisée.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Neow a écrit :
D'où quelques réserves, du coup. Rogue One est sensé se passer juste avant ANH, et la bataille de Yavin est un peu supposé être une bataille ultime, toutes les forces de la Rébellion contre l'Empire. Or, là, les forces rebelles ont l'air assez conséquentes et trop efficaces. J'ai peur que le film casse un peu trop ANH en terme d'ampleur, qu'on se dise, en gros, que la guerre a déjà eu lieu.
Les forces rebelles de ANH sont peut-être tout ce qui reste après s'être fait rouster dans des batailles antérieures. :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
donnydarko
Padawan

Message par donnydarko »

Rien qu'avec ce trailer, certains plans sont déjà les plus beaux de toute la saga...
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

Punaise que c'est épique à partir de 1.16!!! les larmes au yeux, super trailer... là je peux attendre sans problème la sortie du film sans râler!
ryosuji
Padawan

Message par ryosuji »

La vache, il y a des plans absolument MAGNIFIQUES ! Du jamais vu dans des Star Wars en tt cas, cette manière de bouger et cette lumière assez spéciale... hâte de voir tt ça !
Doc Sidious
Jedi SWU

Message par Doc Sidious »

Thephx8 a écrit :Le TOP commentaire de la page facebook de Star Wars est celui d'une personne qui avec seulement 3/4 notes d'un trailer met la musique de Rogue One au dessus définitivement de celle du VII :grrr:

Déjà que de base c'est ridicule et non pertinent comme comparaison, cela veux dire qu'il pense que la musique du trailer sera dans le film et la création d' Alexandre Desplat :roll: (ce qui évidemment ne sera pas le cas...)
Oh tu sais, beaucoup croyaient déjà que c'était John Williams qui avait composé la musique du trailer de The Force Awakens... Plus rien ne m'étonne :diable:
Knight of Rey
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

Pas mal de plans iconiques dans ce trailer, ce qui promet une mise en scène grandiose. La musique est sympa et dans la veine des BA de TFA, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un débat alors que ce n'est qu'une musique de trailer totalement détachée du film fini (pour mémoire, il n'y a que Hans Zimmer qui compose pour le film et ses trailers). Beaucoup de grandes voix dans le doublage que j'espère retrouver dans le film, mis à part Bruno "Obi-Wan" Choël pour une raison évidente.
Allez encore 4 mois ! :)
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

KLR a écrit :En effet, très belle musique et de beaux plans, l'ambiance et l'atmosphère générale ont l'air très réussies.

Par contre j'ai trouvé les clins d'œil aux fans vraiment lourdingues ("we haven't much time!" et pourquoi pas "I have a bad feeling about this" pendant que vous y êtes...et l'apparition de Vador sur le dernier plan c'est vraiment naze)

Je suis globalement un peu mitigé entre le côté nostalgique (certaines images rappellent l'épisode IV et j'ai bien envie de me replonger dans cet univers) et le côté pigeon (Hey Disney, vous seriez pas entrain de faire un film juste pour les fans avec des personnages à la cons et une histoire en carton?)

A voir, le jour J.
Ouais enfin le bad feeling et autres c'est plus du clin d'oeil à ce niveau, mais une reprise des constante de la saga. C'est comme le may the force. Qualifier ça de fan-service lourdingue ne me paraît pas bien sérieux. Bientôt on reprochera à un Star Wars d'avoir des sabres-lasers (bon pas dans RO) et des vaisseaux spatiaux :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ryosuji
Padawan

Message par ryosuji »

Je sais pas vous, mais j'ai également pense à DARK FORCES je ne sais pas pourquoi... non vraiment j'ai adoré l'ambiance qui se dégage du trailer xD

lol il va être meilleur que l'épisode 7 ^^ ( je plaisante je plaisante ^^ ) :paf: :paf:
Delerane
Jedi SWU

Message par Delerane »

Mon Dieu :shock: :shock: :shock: .

Ils ont réussi à m'avoir :lol: . Moi qui au début n'était pas forcément emballer par les personnages ! Ce trailer vient de me faire franchir ce cap !

Quand au reste :love: ! Déjà les planètes, novatrices, inédites, belles :love: . Ces images, avec ces vaisseaux :love: . Tout y est ! Attention à ne pas en faire trop et ne pas faire passer l'attaque de l'Etoile Noire pour obsolète cependant (je pense notamment au gros plan avec le TIE face à Jyn :transpire: .

Mais sinon :love: . Et la fin ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque: non pas parce que c'est Vador, mais simplement parce que même de derrière, on voit que son casque semble être une réplique EXACTE de celui de ANH :love: :love: :love: . Ca se voit, il n'est pas comme dans le V ou le VI, et encore moins le III. Bref, un régal.

J'espère ressortir du cinéma de le même état que je suis après cette bande-annonce :love: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

ashlack a écrit :
KLR a écrit :En effet, très belle musique et de beaux plans, l'ambiance et l'atmosphère générale ont l'air très réussies.

A voir, le jour J.
Ouais enfin le bad feeling et autres c'est plus du clin d'oeil à ce niveau, mais une reprise des constante de la saga. C'est comme le may the force. Qualifier ça de fan-service lourdingue ne me paraît pas bien sérieux. Bientôt on reprochera à un Star Wars d'avoir des sabres-lasers (bon pas dans RO) et des vaisseaux spatiaux :whistle:
"C'est un scandale, toujours pas de films Star Wars sans effets spéciaux et parlant des effets de l'effondrement économique suite à 25 ans de guerre et les destructions des Etoiles Noires. Remboursez :lol: "
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

SolidSnoke a écrit :Pas mal de plans iconiques dans ce trailer, ce qui promet une mise en scène grandiose. La musique est sympa et dans la veine des BA de TFA, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un débat alors que ce n'est qu'une musique de trailer totalement détachée du film fini (pour mémoire, il n'y a que Hans Zimmer qui compose pour le film et ses trailers).
Rassure toi ce n'est pas un débat, c'est tout a fait normal que la musique du film n'y soit pas (d'autant plus que Desplat a dit qu'il l'enregistrait le mois prochain il me semble ...)

Et je suis très content du choix de Desplat qui m'a presque toujours donné de bonnes surprises jusqu'a présent.
Dernière modification par HanSolo le ven. 12 août 2016 - 10:09, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Doc Sidious
Jedi SWU

Message par Doc Sidious »

SolidSnoke a écrit :(pour mémoire, il n'y a que Hans Zimmer qui compose pour le film et ses trailers)
John Williams avait composé la musique des 2 premiers teasers de TFA.
Knight of Rey
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Doc Sidious a écrit :
SolidSnoke a écrit :(pour mémoire, il n'y a que Hans Zimmer qui compose pour le film et ses trailers)
John Williams avait composé la musique des 2 premiers teasers de TFA.
evidemment, a ce compte là, c'est aussi le cas de TPM ;)
Mais ce n'est pas de la musique composé pour ce film !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Super classe ce trailer, y a des plans magnifiques (même un plan très Prélogique :o), des environnements fort sympathique (j'ai l'impression que même les trucs "terrestres" il cherche à la démarquer un peu) et Edwards joue à mort sur les échelles de taille comme il l'aime.

Ca va déchirer. :love:
donnydarko a écrit :Il n ' y a pas meilleur compositeur en ce moment que Desplat
J'ai ri. :lol:

Y a surtout pas de compositeur plus médiocre et plus surestimé par Hollywood que lui. Je pourrais citer aisément un dizaine de compositeur que je préfererais voir sur SW plutôt que lui.

-Segorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Rien à dire, niveau innovation visuelle, Rogue One est parti pour mettre une branlée à TFA. Certains plans sont vraiment superbes (et pourtant vous savez que je relègue toujours le visuel au second plan dans un film^^) !!!

Ce trailer est absolument épique ! :love: :love:

La musique fait certes remix, mais au moins elle est marquante (pas comme celle de TFA) et parfaitement adaptée !

Allez, vite le 14 Décembre !
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Superbe, ça met de bonne humeur le matin :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Kenobiv
Jedi SWU

Message par Kenobiv »

Un magnifique trailer, inspiré, épique, envoutant, tel qu'un Georges Lucas aurait pu le concocter! :love:

Et puis pour ceux qui trouvent que l'apparition de Dark Vador n'est pas iconisé, dois-je vous rappeler comment tonton Georges l'a introduit dans le trailer de l'épisode III? C'est très similaire avec Rogue sauf qu'il est vue de profil dans le III et là de dos. Bref, je crois qu'il faut arrêter de chercher la petite bête.
L'essentiel c'est que son introduction dans le film soit efficace et bien amenée.
Tyra
Jedi SWU

Message par Tyra »

Bit dit pour Vador. Là, c'est une qu'une BA. On nous dit qu'il sera là, c'est tout, ça suffit. Il n'est pas au centre du film donc inutile d'en faire des caisses (coucou suicide squad et joker)

Bon et bien, la BA fonctionne. Elle me donne envie mais je me garde bien toute effusion d'émotion. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce film donc je vais lui laisser sa chance le jour J et on verra bien comment j'en sors. Pour le moment, à part des plans à retravailler niveau effet (ils sont en pleine postprod, donc c'est normal) je suis plutôt attiré parce que j'ai vu.
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Magnifique trailer que je regarde en boucle et en boucle. Le film s'annonce mieux que SW7, on aura vraiment le droit ici à un film de la même ampleur que avengers ou captain America, plutôt que de la saga star wars (les 7 film) en atmosphère j'entends bien sur
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Je remercie mon envie de pisser dans la nuit, qui fait que je me suis réveillè pile poile quand le trailer est sortie. :D

Et le résultat est juste magnifique. L'image est dingue, on est vraiment dépaysé comme il faut. Quel plaisir de revoir l’esthétique de l'OT mais en plus récent. TFA l'avait déjà fait mais techniquement c'est pas l'OT. La on est en plein dedans. Me tarde deja de voir l'empire de l’intérieur, ça va être canon !!! :love:

Et en effet comme dit Sergorn, les échelles de taille comme aime faire Edwards sont carrément jouissive. :oui:

Un gros vivement pour ce film. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

link224 a écrit : La musique fait certes remix, mais au moins elle est marquante (pas comme celle de TFA) et parfaitement adaptée !
Pour TFA, tu parles de la musique des trailers ou de celle du film ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

Tiens Obi-Wan est devenu asiatique en VF... :lol:
Pour moi ce sera la VO si possible parce que pour l'instant... Y'a juste la voix de K-2 que j'apprécie, même si ce n'est peut-être pas les versions définitives... Et puis celle de Vador risque d'être terriblement décevante par-rapport à James... Donc VO !!!

Sinon ce trailer est très bon, je trouve, visuellement, un parfait mélange entre la Trilogie et la Prélogie. Certes ça fait plus "lisse" que ANH comme certains le remarque mais les gars, si vous voulez un film comme ça faudrait le refaire avec les effets spéciaux de l'époque et ne pas le regarder en numérique... Inconcevable de nos jours.

Bref vivement le 14 décembre, ce sera noël avant l'heure pour le coup ! :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Ce trailer de dingue :shock: L'éclipse causée par l'étoile noir, Vador à la fin, les plans des vaisseaux. Ce film va être génial :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Kenobiv a écrit :L'essentiel c'est que son introduction dans le film soit efficace et bien amenée.
Il y a de grande chances qu'on le voit autant que Luke dans TFA (en tout cas je l'espere ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Kenobiv
Jedi SWU

Message par Kenobiv »

HanSolo a écrit :
Kenobiv a écrit :L'essentiel c'est que son introduction dans le film soit efficace et bien amenée.
Il y a de grande chances qu'on le voit autant que Luke dans TFA (en tout cas je l'espere ...)
Spoiler :   Afficher
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

NicolasFerrari a écrit : Et encore moins un film dans la même année que l'épisode IV. L'image est tellement lisse, tellement "numérique", même les effets spéciaux semble avoir des années de retard et donne pas l'impression de dure comme sur la première trilogie (ou même sur le 7 pour le coup), il reste encore 4 mois de post-production cependant.
Oui, bien sûr :oui: Tu veux pas non plus qu'il retourne tournée avec des caméras des années 70-80, faire tout les vaisseaux en maquettes qu'ils ferait voler devant un fond bleu :roll:
L'industrie du cinéma a évolué. Les équipes de RO sont là pour innover, proposer du différent, pas faire un film rétro.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Kenobiv a écrit :
Je ne le vois même pas prononcer une seule phrase (dans le cas contraire, ils ont intérêt a être TRES TRES talentueux dans l'écriture de son script !!! :idea: )
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Kenobiv
Jedi SWU

Message par Kenobiv »

Oui clairement la nostalgie a ses limites... Surtout que je trouve le résultat est plutôt cohérent avec la trilogie originale, il n'y a pas une cassure nette avec ce que propose Rogue One et l'Episode VII visuellement.

La cassure visuelle eu lieu entre la prélogie et la trilogie originale. Lucasfilm veille plutôt bien à proposer une image assez fidèle aux premiers films, tout en apportant la technique d'aujourd'hui, le compromis trouvé me parait le meilleur. Il est réaliste et équilibré, bref rien de scandaleux.

-- Edit (Ven 12 Aoû 2016 - 11:04) :
HanSolo a écrit :
Kenobiv a écrit :
Je ne le vois même pas prononcer une seule phrase (dans le cas contraire, ils ont intérêt a être TRES TRES talentueux dans l'écriture de son script !!! :idea: )
S'ils ont fait revenir J.E Jones pour la VO c'est qu'il va parler :D :oui:
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

HanSolo a écrit :
Kenobiv a écrit :
Faut arrêter là, certes il ne sera pas le personnage central de ce film mais Disney/LFL ne vont pas se priver du méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma ! Donc oui on aura Vador, oui il parlera, oui il combattra les Rebelles et il utilisera surement son sabre laser ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans ?
Ahsoka lives !
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

J'ai adoré ce trailer. Les plans sont superbes, on sent de la majestuosité et de la puissance dans ceux du star destroyer qui survole la planète où celui avec l'Étoile Noire :love:
Dernière modification par Darth Nelfe le ven. 12 août 2016 - 11:10, modifié 1 fois.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Dernière scène, Vador balance une phrase à la "vous êtes aussi incompétent que stupide, cette faute envers moi était la dernière", étrangle le mec en blanc dont j'ai oublié le nom suite au vol des plans, et part à la poursuite du Tantive IV :idea:
TheJeanmimi24 a écrit :Tiens Obi-Wan est devenu asiatique en VF... :lol:
Pour moi ce sera la VO si possible parce que pour l'instant... Y'a juste la voix de K-2 que j'apprécie, même si ce n'est peut-être pas les versions définitives... Et puis celle de Vador risque d'être terriblement décevante par-rapport à James... Donc VO !!!
Ca m'étonnerait pas que les voix du trailer soient les voix définitives. Plusieurs m'ont semblé très connues.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

TheJeanmimi24 a écrit : Faut arrêter là, certes il ne sera pas le personnage central de ce film mais Disney/LFL ne vont pas se priver du méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma ! Donc oui on aura Vador, oui il parlera, oui il combattra les Rebelles et il utilisera surement son sabre laser ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans ?
Y a rien de mal ... mais je n'aurais pas fait ce choix ...
s'il apparait plus de 2 mn dans le film, le réal + scénariste ont intérêt a ne pas se louper !!!

Et l'argument "Disney/LFL ne vont pas se priver du méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma" ne tient pas ...
sinon on aurait pu dire également "Disney/LFL ne vont pas se priver du plus grand héros de la Trilogie, ils ne vont pas le faire apparaitre quelques secondes a la fin de TFA" :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
KLR
Padawan

Message par KLR »

WinduC'estLeMeilleur a écrit :
ashlack a écrit : Ouais enfin le bad feeling et autres c'est plus du clin d'oeil à ce niveau, mais une reprise des constante de la saga. C'est comme le may the force. Qualifier ça de fan-service lourdingue ne me paraît pas bien sérieux. Bientôt on reprochera à un Star Wars d'avoir des sabres-lasers (bon pas dans RO) et des vaisseaux spatiaux :whistle:
"C'est un scandale, toujours pas de films Star Wars sans effets spéciaux et parlant des effets de l'effondrement économique suite à 25 ans de guerre et les destructions des Etoiles Noires. Remboursez :lol: "
Perso je trouve qu'utiliser un de ses phrases iconiques de la Saga dans un trailer (i.e. les premières images qu'on voit du film) fait vraiment clin d'œil trop appuyé, je trouve ça lourdingue. Qu'on les utilise dans le film comme ça en passant, pourquoi pas, au contraire. Mais utiliser ça dans les quelques premiers dialogues qu'on entend via le trailer et donc souligner ostensiblement ce genre de référence, désolé mais je trouve ça naze.

C'est un peu comme si on nous avait mis le holochess du faucon millenium dans le trailer de l'épisode 7...
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

E-N-O-R-M-E ! Je me suis réveillé cette nuit pour le voir. Et depuis, je l'ai vu 352152 fois !
Là, on ne peut pas venir dire que Lucasfilm est anti prélogique, car quelques décors le font penser tout de même (même si certains sur leur page "Facebook" se sont déjà amusé à critiquer trente six fois Disney car ils sont anti prélogique :roll: ).
Autre chose, c'est Vador à la fin : Lucasfilm a fait le bon choix de le mettre une seconde, et n'a pas fait une Warner avec Suicide Squad :paf:
Bref, j'attend énormément ce film.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

HanSolo a écrit : Et l'argument "Disney/LFL ne vont pas se priver du méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma" ne tient pas ...
sinon on aurait pu dire également "Disney/LFL ne vont pas se priver du plus grand héros de la Trilogie, ils ne vont pas le faire apparaitre quelques secondes a la fin de TFA" :wink:
Oui mais non, Luke est quand même moins connu du "très grand public" que Vador. Après comme dit, il ne sera pas omniprésent dans ce film...

Et crois moi que les scénaristes ne se sont pas loupés concernant le traitement du Seigneur Sith dans ce film, ils connaissent la "pression", si je puis dire, qui pèse sur un personnage comme cela ! :wink:
Ahsoka lives !
Répondre

Revenir à « Rogue One »