Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3994
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à l'asile 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.
(Ma culture musicale va très bien :p )
(Ma culture musicale va très bien :p )
- Flytakka03
- Jedi SWU
- Messages : 2080
- Inscription : mer. 17 sept. 2014 - 7:10
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Heureusement que tu le précisesReckoning a écrit :One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.
(Ma culture musicale va très bien :p )
Bienvenue à toi sinon
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
La base de quoi ? en tout cas, je ne connais pas, c'est sans doute générationelReckoning a écrit :One Direction, c'est la base.
Bienvenue.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Reckoning a écrit :One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.
(Ma culture musicale va très bien :p )
A mon humble avis si on apprend que ce groupe fait la musique d'un star wars ce sera forcément annoncé un 1er avril.
Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut bien pour tout le monde !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
The White Knight a écrit :Reckoning a écrit :One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.
(Ma culture musicale va très bien :p )
A mon humble avis si on apprend que ce groupe fait la musique d'un star wars ce sera forcément annoncé un 1er avril.![]()
![]()
![]()
Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut bien pour tout le monde !![]()
Pour moi la base, c'est Dire Straits, Knopfler, Clapton, Pink FLoyd, Led Zep, et d'autres .. mais chacun ses références.
Ce qui n'empêche pas d'écouter des nouveaux artistes, j'en découvre quasiment tous les jours. Tiens là, j'écoute Sylvan, je connaissais pas il y a encore 1h. (merci Deezer
... sauf pour l'appli smartphone qui beug tout le temps
![]()
![]()
)
White arrête, tu te fais du mal.
En plus parler de Dire Strait ou Pink Floyd dans le même post que One Direction, c'est blasphémer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Il plussoieThe White Knight a écrit :t'as raison.
Bienvenue tout de même à tous ...
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Chadax
- Ancien staffeur
- Messages : 27877
- Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
- Localisation : Fontainebleau
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Tous les gouts sont dans la nature...
(Y en a bien qui admirent les Sith.
)
Bienvenue aux derniers nouveaux
, n'ayez pas peur, ici on accepte (presque) tout le monde.

(Y en a bien qui admirent les Sith.
Bienvenue aux derniers nouveaux
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Pas de soucis pour les One Direction, j'écoute bien du Taylor Swift et autres stars de la pop américaine à mes heures perdues. ^^ Et pourant j'écoute de l'opéra, des chants traditionnels, du classique, du rock, du jazz... Sauf du rap et de la techno. ^^ Autant dire que tous les goûts sont dans la nature.
Autrement, bienvenue parmi nous. ^^
Autrement, bienvenue parmi nous. ^^
-
insidiousquentin
- Jedi SWU
- Messages : 85
- Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Hello !
Je me lance enfin sur les forums SWU quasiment 1 an après m'être enregistré et plus encore à vous avoir suivi ! Je n'avais jamais pris le temps avant de poster sur le forum mais je décide enfin de franchir le grand pas aujourd'hui (c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL
!)
Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais, 21 ans et fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance même si ça doit faire 4-5 ans que je me suis lancé dans la lecture de l'UE Legends.
A part Star Wars, je fais des études d'audiovisuel, je suis un gros dévoreur de bouquins, comics, films, séries TV, musique peu importe le genre ! J'essaie un peu d'attraper tout ce qui me passe sous la main !
Je me lance enfin sur les forums SWU quasiment 1 an après m'être enregistré et plus encore à vous avoir suivi ! Je n'avais jamais pris le temps avant de poster sur le forum mais je décide enfin de franchir le grand pas aujourd'hui (c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL
Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais, 21 ans et fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance même si ça doit faire 4-5 ans que je me suis lancé dans la lecture de l'UE Legends.
A part Star Wars, je fais des études d'audiovisuel, je suis un gros dévoreur de bouquins, comics, films, séries TV, musique peu importe le genre ! J'essaie un peu d'attraper tout ce qui me passe sous la main !
- Hiivsha
- Ancien staffeur
- Messages : 3391
- Inscription : sam. 04 juin 2011 - 19:11
- Localisation : Villenave d'Ornon (33)
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Eh bien, soit le bienvenu par ici ! 
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue au club ! 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Hello! Bienvenue! Amuse toi bien! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24254
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue, les nouveaux !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Welcome home Insidiousquentin !
enjoy le fofo !
il a refilé le mot de passe à un étranger 
Argh le féloninsidiousquentin a écrit :(c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL!)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
-
SolidSnoke
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Hello there !
Je m'étais inscrit il y a quelques années et j'étais parti par manque de temps et d'intérêt à l'époque. Me revoila aujourd'hui pour discuter avec vous de tous les projets à venir concernant notre univers favori
Je m'étais inscrit il y a quelques années et j'étais parti par manque de temps et d'intérêt à l'époque. Me revoila aujourd'hui pour discuter avec vous de tous les projets à venir concernant notre univers favori
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Welcome 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à vous deux !
Passez de bons moments en notre compagnie !!!
Passez de bons moments en notre compagnie !!!
- Red Monkey
- Ancien staffeur
- Messages : 10236
- Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue aux dizaines de petits nouveaux que j'ai raté ces derniers mois, vous êtes tombés au meilleur endroit, ou au pire ! 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
bienvenue au derniers arrivés 
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut,
moi c'est Laurent.
Je suis du type rebelle et je me la joue Solo,
à plus p'tit gars.
moi c'est Laurent.
Je suis du type rebelle et je me la joue Solo,
à plus p'tit gars.
Dernière modification par LR le mer. 15 juil. 2015 - 15:36, modifié 1 fois.
La force est avec nous pour toujours !
- Indiana Solo
- Jedi SWU
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 30 déc. 2014 - 19:28
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut à toi et bienvenue, Laurent !
Les vauriens sont toujours les bienvenus.
Les vauriens sont toujours les bienvenus.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bonjour tous le monde,
Je suis Nicolas de Clermont-Ferrand et inscrit depuis peu et fière de l'être. Fan de Star Wars depuis mes 3 ans (j'en est 27), je participe depuis 13 ans déjà à la convention de Cusset et vais aller à Londres dans 1 an pile aujourd'hui. C'est dingue. Sinon je suis fan de serie comme Buffy, Game of Thrones et Walking Dead entre autres et de jeux video. Geek quoi.
Voilà bonne journée.
Nicolas
Je suis Nicolas de Clermont-Ferrand et inscrit depuis peu et fière de l'être. Fan de Star Wars depuis mes 3 ans (j'en est 27), je participe depuis 13 ans déjà à la convention de Cusset et vais aller à Londres dans 1 an pile aujourd'hui. C'est dingue. Sinon je suis fan de serie comme Buffy, Game of Thrones et Walking Dead entre autres et de jeux video. Geek quoi.
Voilà bonne journée.
Nicolas
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue aux derniers arrivés 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue les nouveaux !

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue au deux derniers nouveaux 
- LordXebs
- Padawan
- Messages : 23
- Inscription : lun. 29 juin 2015 - 19:52
- Localisation : a seulement quelques parsec de Montpellier
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut a toutes et a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier (même si en ce moment je pourrais dire prés de Tatooine vu la chaleur insupportable
).
Fan de Star Wars depuis mon enfance (comme beaucoup j'imagine) je me suis inscris tout récemment sur ce forum parce que... ben parce que j'aime Star Wars quoi ! Et en plus c'est la première fois que je m'inscris sur un forum
!
Sinon j'aime la lecture, le ciné, la musique, les jeux vidéos, dessiner (j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.
Voila plus rien a dire d’intéressant donc a la prochaine messieurs dames !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier (même si en ce moment je pourrais dire prés de Tatooine vu la chaleur insupportable
Fan de Star Wars depuis mon enfance (comme beaucoup j'imagine) je me suis inscris tout récemment sur ce forum parce que... ben parce que j'aime Star Wars quoi ! Et en plus c'est la première fois que je m'inscris sur un forum
Sinon j'aime la lecture, le ciné, la musique, les jeux vidéos, dessiner (j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.
Voila plus rien a dire d’intéressant donc a la prochaine messieurs dames !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- WaxWalker
- Jedi SWU
- Messages : 583
- Inscription : mer. 22 avr. 2015 - 23:27
- Localisation : dans un croiseur Venator en orbite
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenu à tout les "petits" nouveaux ! 
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue sur SWU LordXebs !

Ah un voisin de Dark Minos !LordXebs a écrit :Salut a toutes et a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier
Curieux et impatient de voir tout ça !LordXebs a écrit :(j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à tous les nouvelles et nouveaux que j'aurais manqué !!!!
- Flytakka03
- Jedi SWU
- Messages : 2080
- Inscription : mer. 17 sept. 2014 - 7:10
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Ce petit message pour dire qu'on est à présent 10000 sur SWU, nombre complètement fou
(même si on est pas tous en activité
)
Sinon, bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !
Sinon, bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
- Angedabe
- Jedi SWU
- Messages : 1473
- Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut à tous!
Je m'appelle Max et j'ai 22 ans. J'habite une petite ville non loin de Strasbourg et aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre le site de SWU que je suis depuis quelques temps et que je trouve vraiment génial!
J'ai également obtenu une Licence en Cinéma, ce qui montre bien quel grand cinéphile je suis. J'adore le cinéma! Peter Jackson étant mon cinéaste préféré, Jurassic Park mon film préféré, Jim Carrey mon acteur préféré et les univers de Tolkien, Rowling et Lucas mes préférés. Rien que de les citer, j'en frissonne.
Mon histoire avec Star Wars est sûrement la même que la vôtre, un voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine, bref, quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer!
Pour la petite histoire, je me souviens qu'un soir de 1999, mes parents étaient sur le point de sortir voir un film au cinéma... Ma sœur et moi sur le canapé, nous leur demandèrent ce qu'ils allaient regarder, en réponse, nous avons eu (je trouve cette réponse très symbolique aujourd'hui): "On va voir un film sur les étoiles". Intriguant, ils n'eurent d'autre choix que de nous emmener.
La suite on la connait: écran titre, musique, Jedis, batailles spatiales, duels aux sabres lasers etc. Cette nuit-là, j'étais vraiment parti dans les étoiles.
Maintenant, je trépigne d'impatience pour cet épisode 7! Le Réveil de la force a vraiment fait ressortir cette passion qui dormait au fond de moi. J'ai tellement hâte!
D'ici là, je compte bien entendu participer aux diverses discussions et débats sur ce forum.
Et patience pour décembre. Que la Force soit avec vous camarades.
Je m'appelle Max et j'ai 22 ans. J'habite une petite ville non loin de Strasbourg et aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre le site de SWU que je suis depuis quelques temps et que je trouve vraiment génial!
J'ai également obtenu une Licence en Cinéma, ce qui montre bien quel grand cinéphile je suis. J'adore le cinéma! Peter Jackson étant mon cinéaste préféré, Jurassic Park mon film préféré, Jim Carrey mon acteur préféré et les univers de Tolkien, Rowling et Lucas mes préférés. Rien que de les citer, j'en frissonne.
Mon histoire avec Star Wars est sûrement la même que la vôtre, un voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine, bref, quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer!
Pour la petite histoire, je me souviens qu'un soir de 1999, mes parents étaient sur le point de sortir voir un film au cinéma... Ma sœur et moi sur le canapé, nous leur demandèrent ce qu'ils allaient regarder, en réponse, nous avons eu (je trouve cette réponse très symbolique aujourd'hui): "On va voir un film sur les étoiles". Intriguant, ils n'eurent d'autre choix que de nous emmener.
La suite on la connait: écran titre, musique, Jedis, batailles spatiales, duels aux sabres lasers etc. Cette nuit-là, j'étais vraiment parti dans les étoiles.
Maintenant, je trépigne d'impatience pour cet épisode 7! Le Réveil de la force a vraiment fait ressortir cette passion qui dormait au fond de moi. J'ai tellement hâte!
D'ici là, je compte bien entendu participer aux diverses discussions et débats sur ce forum.
Et patience pour décembre. Que la Force soit avec vous camarades.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Encore un Alsacien !!! Dans mes bras !Angedabe a écrit : J'habite une petite ville non loin de Strasbourg
Tu habites dans quelle ville exactement ? Oui j'habite aussi en Alsace. ^^
- Angedabe
- Jedi SWU
- Messages : 1473
- Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
J'ai vu ça, vu ta localisation.Joysstar a écrit :Oui j'habite aussi en Alsace. ^^
A Wasselonne, c'est entre Strasbourg et Saverne.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Il fut un temps où j'avais mi "Dans un Bredele" et "Dans la Choucroute" aussi.Angedabe a écrit :J'ai vu ça vu ta localisation.Joysstar a écrit :Oui j'habite aussi en Alsace. ^^![]()
A Wasselonne, entre Strasbourg et Saverne.
Sinon, Wasselonne, je connais, mes grands-parents y habitaient. ^^
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
C'était joliment dit en effet.Angedabe a écrit :: "On va voir un film sur les étoiles".
Bienvenue parmi nous Angedabe !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
Boran bomo
- Padawan
- Messages : 1
- Inscription : dim. 19 juil. 2015 - 19:37
Salut !
Je me permet de poster ici pour me présenter ne savant pas ou le faire...
Je m'appel Anthony 25 ans une petite vie tranquille en Normandie
Je me considère comme fan de Star wars même si je ne suis ni puriste ni grand connaisseur de l'UE ( enfaîte pour tout dire a part avoir lu quelque ligne ici est la je n'ai jamais pris le temps de plonger dedans ) . J'aime profondément l'univers de cet saga . J'ai découvert la saga il pas mal de temps enfaîte je devais avoir 6-7 ans ( et encore...) avec mes cousins nous pouvions nous repassé les VHS plusieurs fois par jour
Puis et arrivée la Prélogie que j'aime , je dois vous l'avouer (sachant qu'elle est souvent décriée ) ma préféré , le coté tragique l'histoire d'anakin ... les personnage comme yoda , windu , obi wan , Qui-Gon o_O . Et quand je regardé la saga en VHS je me demandé mais comment dark vador est-il devenu dark vador ? comment a t-il eu son armure ? je voulais des réponses a travers une saga !
J'aime aussi le coté politique , le conseil jedi , etc... enfin bref j'aime vraiment la Prélogie .
Je regarde depuis pas mal de temps des forum sans m'inscrire ayant peur de passé pour un inculte face au fan absolue qui vous semblez être mais je me lance afin de discuter et approfondir mes connaissances , et pourquoi pas débattre avec mes propres armes sur différent sujet de cet magnifique saga !
Merci de m'avoir lu ! et désolé pour ma façon d’écrire je suis très médiocre en ce domaine :s
Ps : Désolé d'avance si mon sujet et au mauvais endroit
Je m'appel Anthony 25 ans une petite vie tranquille en Normandie
Je me considère comme fan de Star wars même si je ne suis ni puriste ni grand connaisseur de l'UE ( enfaîte pour tout dire a part avoir lu quelque ligne ici est la je n'ai jamais pris le temps de plonger dedans ) . J'aime profondément l'univers de cet saga . J'ai découvert la saga il pas mal de temps enfaîte je devais avoir 6-7 ans ( et encore...) avec mes cousins nous pouvions nous repassé les VHS plusieurs fois par jour
Puis et arrivée la Prélogie que j'aime , je dois vous l'avouer (sachant qu'elle est souvent décriée ) ma préféré , le coté tragique l'histoire d'anakin ... les personnage comme yoda , windu , obi wan , Qui-Gon o_O . Et quand je regardé la saga en VHS je me demandé mais comment dark vador est-il devenu dark vador ? comment a t-il eu son armure ? je voulais des réponses a travers une saga !
J'aime aussi le coté politique , le conseil jedi , etc... enfin bref j'aime vraiment la Prélogie .
Je regarde depuis pas mal de temps des forum sans m'inscrire ayant peur de passé pour un inculte face au fan absolue qui vous semblez être mais je me lance afin de discuter et approfondir mes connaissances , et pourquoi pas débattre avec mes propres armes sur différent sujet de cet magnifique saga !
Merci de m'avoir lu ! et désolé pour ma façon d’écrire je suis très médiocre en ce domaine :s
Ps : Désolé d'avance si mon sujet et au mauvais endroit
- Chadax
- Ancien staffeur
- Messages : 27877
- Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
- Localisation : Fontainebleau
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue Boran, je déplace ton message dans le bon sujet.
Et bienvenue également à tous les derniers inscrits, amusez-vous bien sur SWU !
Et bienvenue également à tous les derniers inscrits, amusez-vous bien sur SWU !
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut Anthony,
Même si cela fait 2 semaines donc pas longtemps que je suis sur le forum je te souhaite la bienvenu. Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'ue il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances
Bonne soirée à toi
Nicolas
Même si cela fait 2 semaines donc pas longtemps que je suis sur le forum je te souhaite la bienvenu. Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'ue il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances
Bonne soirée à toi
Nicolas
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
@Boran Bomo : Pas de soucis ! Ici on est pleins de fans de la Prélogie ! Ca fait plaisir de voir d'autres gens adorer cette partie de l'historie d'Anakin. ^^ Et pas la peine de t'excuser, ce sont les films. ^^ Tout le monde devrait les adorer ! Point barre ! ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Oula ça fait un moment que je suis pas passer, bienvenue aux derniers arrivants 
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Messages : 4938
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 - 15:46
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Nico63000 a écrit :Salut Anthony,
Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'ue il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances![]()
Sinon chobaso a tout ceux que j'ai raté depuis la dernière fois
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
C'est une bonne nouvelle alors de voir que legends n'est pas oublié. Certains le pense déjà bien loin. Pas sur ce forum mais des personnes que je connais 
- Brozaone
- Ancien staffeur
- Messages : 5256
- Inscription : mer. 30 nov. 2011 - 9:32
- Localisation : Dans ta tête.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue aux derniers Nico6300, Angedabe et Boran bomo 
Amusez vous bien sur le forum !
Amusez vous bien sur le forum !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Merci pour l'accueil 
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue parmi la communauté SWU Boran bomo !
Tu vas voir tu apprendras plein de choses sur Star wars ici, quelque soit ton niveau de connaissance. 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24254
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue dans la communauté SWU, les petits nouveaux !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité