Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3994
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Graf Organa »

Bienvenue à l'asile :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Reckoning
Padawan
Messages : 17
Inscription : lun. 29 juin 2015 - 23:17

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Reckoning »

One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )
Avatar de l’utilisateur
Flytakka03
Jedi SWU
Messages : 2080
Inscription : mer. 17 sept. 2014 - 7:10
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Flytakka03 »

Reckoning a écrit :One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )
Heureusement que tu le précises :transpire:
Bienvenue à toi sinon :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Kessel »

Reckoning a écrit :One Direction, c'est la base.
La base de quoi ? en tout cas, je ne connais pas, c'est sans doute générationel :whistle:

Bienvenue.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par The White Knight »

Reckoning a écrit :One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )

A mon humble avis si on apprend que ce groupe fait la musique d'un star wars ce sera forcément annoncé un 1er avril. :o :paf: :D

Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut bien pour tout le monde ! :) :wink: Pour moi la base, c'est Dire Straits, Knopfler, Clapton, Pink FLoyd, Led Zep, et d'autres .. mais chacun ses références. :wink: Ce qui n'empêche pas d'écouter des nouveaux artistes, j'en découvre quasiment tous les jours. Tiens là, j'écoute Sylvan, je connaissais pas il y a encore 1h. (merci Deezer :jap: ... sauf pour l'appli smartphone qui beug tout le temps :siffle: :roll: :pfff: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Dark Minos
Jedi SWU
Messages : 2859
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
Localisation : Montpellier (bordure extérieure)

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dark Minos »

The White Knight a écrit :
Reckoning a écrit :One Direction, c'est la base. D'ailleurs, je voudrais que ce groupe réalise la BO du VII.

(Ma culture musicale va très bien :p )

A mon humble avis si on apprend que ce groupe fait la musique d'un star wars ce sera forcément annoncé un 1er avril. :o :paf: :D

Comme on dit, chacun ses goûts, il en faut bien pour tout le monde ! :) :wink: Pour moi la base, c'est Dire Straits, Knopfler, Clapton, Pink FLoyd, Led Zep, et d'autres .. mais chacun ses références. :wink: Ce qui n'empêche pas d'écouter des nouveaux artistes, j'en découvre quasiment tous les jours. Tiens là, j'écoute Sylvan, je connaissais pas il y a encore 1h. (merci Deezer :jap: ... sauf pour l'appli smartphone qui beug tout le temps :siffle: :roll: :pfff: )

White arrête, tu te fais du mal. :pfff: :D
En plus parler de Dire Strait ou Pink Floyd dans le même post que One Direction, c'est blasphémer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par The White Knight »

:lol: t'as raison.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Kessel »

The White Knight a écrit ::lol: t'as raison.
Il plussoie :D :lol: :paf:

Bienvenue tout de même à tous ...
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Chadax
Ancien staffeur
Messages : 27877
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Chadax »

Tous les gouts sont dans la nature... :neutre: :transpire: :wink:

(Y en a bien qui admirent les Sith. :diable: )

Bienvenue aux derniers nouveaux :hello: , n'ayez pas peur, ici on accepte (presque) tout le monde. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Joysstar »

Pas de soucis pour les One Direction, j'écoute bien du Taylor Swift et autres stars de la pop américaine à mes heures perdues. ^^ Et pourant j'écoute de l'opéra, des chants traditionnels, du classique, du rock, du jazz... Sauf du rap et de la techno. ^^ Autant dire que tous les goûts sont dans la nature.

Autrement, bienvenue parmi nous. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
insidiousquentin
Jedi SWU
Messages : 85
Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par insidiousquentin »

Hello !

Je me lance enfin sur les forums SWU quasiment 1 an après m'être enregistré et plus encore à vous avoir suivi ! Je n'avais jamais pris le temps avant de poster sur le forum mais je décide enfin de franchir le grand pas aujourd'hui (c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL :D !)

Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais, 21 ans et fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance même si ça doit faire 4-5 ans que je me suis lancé dans la lecture de l'UE Legends.

A part Star Wars, je fais des études d'audiovisuel, je suis un gros dévoreur de bouquins, comics, films, séries TV, musique peu importe le genre ! J'essaie un peu d'attraper tout ce qui me passe sous la main !
Avatar de l’utilisateur
Hiivsha
Ancien staffeur
Messages : 3391
Inscription : sam. 04 juin 2011 - 19:11
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Hiivsha »

Eh bien, soit le bienvenu par ici ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par The White Knight »

Bienvenue au club ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dark Stratis 23 »

Hello! Bienvenue! Amuse toi bien! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Uttini »

Bienvenue, les nouveaux !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Minos
Jedi SWU
Messages : 2859
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
Localisation : Montpellier (bordure extérieure)

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dark Minos »

Welcome home Insidiousquentin ! :hello: enjoy le fofo !
insidiousquentin a écrit :(c'est également sans compter l'insistance d'Orodru Solo que je connais IRL :D !)
Argh le félon :evil: il a refilé le mot de passe à un étranger :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
SolidSnoke

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par SolidSnoke »

Hello there !

Je m'étais inscrit il y a quelques années et j'étais parti par manque de temps et d'intérêt à l'époque. Me revoila aujourd'hui pour discuter avec vous de tous les projets à venir concernant notre univers favori :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dark Stratis 23 »

Welcome :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Joysstar »

Bienvenue à vous deux !

Passez de bons moments en notre compagnie !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Red Monkey »

Bienvenue aux dizaines de petits nouveaux que j'ai raté ces derniers mois, vous êtes tombés au meilleur endroit, ou au pire ! :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par deathstar7777 »

bienvenue au derniers arrivés :hello:
Avatar de l’utilisateur
LR
Padawan
Messages : 4
Inscription : mar. 14 juil. 2015 - 22:57
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par LR »

Salut,
moi c'est Laurent.
Je suis du type rebelle et je me la joue Solo,
à plus p'tit gars.
Dernière modification par LR le mer. 15 juil. 2015 - 15:36, modifié 1 fois.
La force est avec nous pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Indiana Solo
Jedi SWU
Messages : 1791
Inscription : mar. 30 déc. 2014 - 19:28

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Indiana Solo »

Salut à toi et bienvenue, Laurent !

Les vauriens sont toujours les bienvenus. :)
Nico63000
Jedi SWU
Messages : 154
Inscription : mer. 08 juil. 2015 - 20:55

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Nico63000 »

Bonjour tous le monde,

Je suis Nicolas de Clermont-Ferrand et inscrit depuis peu et fière de l'être. Fan de Star Wars depuis mes 3 ans (j'en est 27), je participe depuis 13 ans déjà à la convention de Cusset et vais aller à Londres dans 1 an pile aujourd'hui. C'est dingue. Sinon je suis fan de serie comme Buffy, Game of Thrones et Walking Dead entre autres et de jeux video. Geek quoi.

Voilà bonne journée.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dark Stratis 23 »

Bienvenue aux derniers arrivés :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par The White Knight »

Bienvenue les nouveaux ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par deathstar7777 »

Bienvenue au deux derniers nouveaux :hello:
Avatar de l’utilisateur
LordXebs
Padawan
Messages : 23
Inscription : lun. 29 juin 2015 - 19:52
Localisation : a seulement quelques parsec de Montpellier

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par LordXebs »

Salut a toutes et a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier (même si en ce moment je pourrais dire prés de Tatooine vu la chaleur insupportable :x ).
Fan de Star Wars depuis mon enfance (comme beaucoup j'imagine) je me suis inscris tout récemment sur ce forum parce que... ben parce que j'aime Star Wars quoi ! Et en plus c'est la première fois que je m'inscris sur un forum :lol: !
Sinon j'aime la lecture, le ciné, la musique, les jeux vidéos, dessiner (j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.
Voila plus rien a dire d’intéressant donc a la prochaine messieurs dames !
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dark Stratis 23 »

Bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
WaxWalker
Jedi SWU
Messages : 583
Inscription : mer. 22 avr. 2015 - 23:27
Localisation : dans un croiseur Venator en orbite

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par WaxWalker »

Bienvenu à tout les "petits" nouveaux ! :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par deathstar7777 »

Bienvenue :hello:
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par The White Knight »

Bienvenue sur SWU LordXebs ! :hello:
LordXebs a écrit :Salut a toutes et a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village près de Montpellier
Ah un voisin de Dark Minos ! :D
LordXebs a écrit :(j'ai même un espace Deviantart pour les moments ou je suis motivé), écrire, enfin tout un tas de trucs divers et variés.
Curieux et impatient de voir tout ça ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Joysstar »

Bienvenue à tous les nouvelles et nouveaux que j'aurais manqué !!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Avatar de l’utilisateur
Flytakka03
Jedi SWU
Messages : 2080
Inscription : mer. 17 sept. 2014 - 7:10
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Flytakka03 »

Ce petit message pour dire qu'on est à présent 10000 sur SWU, nombre complètement fou :cute: (même si on est pas tous en activité :neutre: )
Sinon, bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ! :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Angedabe »

Salut à tous! :hello:
Je m'appelle Max et j'ai 22 ans. J'habite une petite ville non loin de Strasbourg et aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre le site de SWU que je suis depuis quelques temps et que je trouve vraiment génial! :)
J'ai également obtenu une Licence en Cinéma, ce qui montre bien quel grand cinéphile je suis. J'adore le cinéma! Peter Jackson étant mon cinéaste préféré, Jurassic Park mon film préféré, Jim Carrey mon acteur préféré et les univers de Tolkien, Rowling et Lucas mes préférés. Rien que de les citer, j'en frissonne.

Mon histoire avec Star Wars est sûrement la même que la vôtre, un voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine, bref, quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer!

Pour la petite histoire, je me souviens qu'un soir de 1999, mes parents étaient sur le point de sortir voir un film au cinéma... Ma sœur et moi sur le canapé, nous leur demandèrent ce qu'ils allaient regarder, en réponse, nous avons eu (je trouve cette réponse très symbolique aujourd'hui): "On va voir un film sur les étoiles". Intriguant, ils n'eurent d'autre choix que de nous emmener.
La suite on la connait: écran titre, musique, Jedis, batailles spatiales, duels aux sabres lasers etc. Cette nuit-là, j'étais vraiment parti dans les étoiles.

Maintenant, je trépigne d'impatience pour cet épisode 7! Le Réveil de la force a vraiment fait ressortir cette passion qui dormait au fond de moi. J'ai tellement hâte!
D'ici là, je compte bien entendu participer aux diverses discussions et débats sur ce forum.

Et patience pour décembre. Que la Force soit avec vous camarades. :oui:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Joysstar »

Angedabe a écrit : J'habite une petite ville non loin de Strasbourg
Encore un Alsacien !!! Dans mes bras !

Tu habites dans quelle ville exactement ? Oui j'habite aussi en Alsace. ^^ :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Angedabe »

Joysstar a écrit :Oui j'habite aussi en Alsace. ^^ :cute:
J'ai vu ça, vu ta localisation. :D
A Wasselonne, c'est entre Strasbourg et Saverne.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Joysstar »

Angedabe a écrit :
Joysstar a écrit :Oui j'habite aussi en Alsace. ^^ :cute:
J'ai vu ça vu ta localisation. :D
A Wasselonne, entre Strasbourg et Saverne.
Il fut un temps où j'avais mi "Dans un Bredele" et "Dans la Choucroute" aussi.

Sinon, Wasselonne, je connais, mes grands-parents y habitaient. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par The White Knight »

Angedabe a écrit :: "On va voir un film sur les étoiles".
C'était joliment dit en effet. :jap:

Bienvenue parmi nous Angedabe ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Boran bomo
Padawan
Messages : 1
Inscription : dim. 19 juil. 2015 - 19:37

Salut !

Message par Boran bomo »

Je me permet de poster ici pour me présenter ne savant pas ou le faire...

Je m'appel Anthony 25 ans une petite vie tranquille en Normandie :)

Je me considère comme fan de Star wars même si je ne suis ni puriste ni grand connaisseur de l'UE ( enfaîte pour tout dire a part avoir lu quelque ligne ici est la je n'ai jamais pris le temps de plonger dedans ) . J'aime profondément l'univers de cet saga . J'ai découvert la saga il pas mal de temps enfaîte je devais avoir 6-7 ans ( et encore...) avec mes cousins nous pouvions nous repassé les VHS plusieurs fois par jour :D

Puis et arrivée la Prélogie que j'aime , je dois vous l'avouer (sachant qu'elle est souvent décriée ) ma préféré , le coté tragique l'histoire d'anakin ... les personnage comme yoda , windu , obi wan , Qui-Gon o_O . Et quand je regardé la saga en VHS je me demandé mais comment dark vador est-il devenu dark vador ? comment a t-il eu son armure ? je voulais des réponses a travers une saga !
J'aime aussi le coté politique , le conseil jedi , etc... enfin bref j'aime vraiment la Prélogie .

Je regarde depuis pas mal de temps des forum sans m'inscrire ayant peur de passé pour un inculte face au fan absolue qui vous semblez être mais je me lance afin de discuter et approfondir mes connaissances , et pourquoi pas débattre avec mes propres armes sur différent sujet de cet magnifique saga ! :jap:

Merci de m'avoir lu ! et désolé pour ma façon d’écrire je suis très médiocre en ce domaine :s

Ps : Désolé d'avance si mon sujet et au mauvais endroit :(
Avatar de l’utilisateur
Chadax
Ancien staffeur
Messages : 27877
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Chadax »

Bienvenue Boran, je déplace ton message dans le bon sujet. :wink:

Et bienvenue également à tous les derniers inscrits, amusez-vous bien sur SWU ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Nico63000
Jedi SWU
Messages : 154
Inscription : mer. 08 juil. 2015 - 20:55

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Nico63000 »

Salut Anthony,

Même si cela fait 2 semaines donc pas longtemps que je suis sur le forum je te souhaite la bienvenu. Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'ue il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances :)

Bonne soirée à toi

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Joysstar »

@Boran Bomo : Pas de soucis ! Ici on est pleins de fans de la Prélogie ! Ca fait plaisir de voir d'autres gens adorer cette partie de l'historie d'Anakin. ^^ Et pas la peine de t'excuser, ce sont les films. ^^ Tout le monde devrait les adorer ! Point barre ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Avatar de l’utilisateur
Lunara
Jedi SWU
Messages : 377
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 18:43
Localisation : Bretagne

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Lunara »

Oula ça fait un moment que je suis pas passer, bienvenue aux derniers arrivants :hello:
Avatar de l’utilisateur
Dessel Damask
Jedi SWU
Messages : 4938
Inscription : lun. 30 sept. 2013 - 15:46
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Dessel Damask »

Nico63000 a écrit :Salut Anthony,

Tu sais sur ce tyoe de forum tous le monde est bienvenu et il ne faut pas t'en faire pour l'ue il n'existe plus dans le canon officiel donc les discution vont porter sur le nouvel UE et surtout sur l'épisode 7 et à ce propos nous somme tous au même niveau de connaissances :)


:non: Non non l'UE Legend existe bel et bien, il y a beau avoir un nouveau canon, l'UE legend existera toujours et ce forum en parlera toujours quoi qu'on en pense. Mais ça nous empêche pas de parler des nouveaux films au contraire :cute: .

Sinon chobaso a tout ceux que j'ai raté depuis la dernière fois :hello: , et chobaso a vous Anthony et Nico. Passez un bon moment avec nous. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Nico63000
Jedi SWU
Messages : 154
Inscription : mer. 08 juil. 2015 - 20:55

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Nico63000 »

C'est une bonne nouvelle alors de voir que legends n'est pas oublié. Certains le pense déjà bien loin. Pas sur ce forum mais des personnes que je connais :D
Avatar de l’utilisateur
Brozaone
Ancien staffeur
Messages : 5256
Inscription : mer. 30 nov. 2011 - 9:32
Localisation : Dans ta tête.

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Brozaone »

Bienvenue aux derniers Nico6300, Angedabe et Boran bomo :hello:
Amusez vous bien sur le forum !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Nico63000
Jedi SWU
Messages : 154
Inscription : mer. 08 juil. 2015 - 20:55

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Nico63000 »

Merci pour l'accueil :hello:
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par The White Knight »

Bienvenue parmi la communauté SWU Boran bomo ! :hello: Tu vas voir tu apprendras plein de choses sur Star wars ici, quelque soit ton niveau de connaissance. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Uttini »

Bienvenue dans la communauté SWU, les petits nouveaux !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité