TOR : La présentation des Wampas

Forum de la Section Wampa XXI

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Darth Piejs
Ancien staffeur
Messages : 9021
Inscription : jeu. 28 févr. 2008 - 23:12
Localisation : Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle

TOR : La présentation des Wampas

Message par Darth Piejs »

Bonjour à tous mes très chers Wampas,

Par souci de clarté, ce topic servira uniquement à poster votre présentation.
Ainsi même un nouveau qui rejoindra la guilde dans un an pourra rapidement faire connaissance avec ses frères d'armes.
Vous ne devez donc poster qu'une seule fois sur ce topic afin qu'il soit lisible et que les présentations ne se perdent pas dans un flot de discussions. Le topic de la Section Wampa XXI est là pour vous si vous souhaitez commenter les fiches RP de vos collègues ou tout autre info située ici. Vous pouvez bien sur éditer votre post si vous avez des détails à ajouter sur votre présentation.

Modèle à suivre :

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse :wink: )
- Votre classe
- Votre classe avancée
- Votre spécialisation (healer/Tanks/DPS)
- Et si vous le souhaitez une petite biographie RP sur votre personnage. Faites en sorte qu'elle soit cohérente avec celle de la guilde dans son ensemble en expliquant à quel moment et pourquoi votre personnage a rejoint cette confrérie.

Vous pouvez bien sûr rajouter des precisions sur vous si vous le souhaitez, type experience MMO, degré de fanitude de SW ou autre :jap:


Pour ma part :

- Parce que je suis staffeur SWU et que c'était la garantie d'une guilde RP de connaisseurs de SW et conviviale. C'est également un plaisir de croiser des 'têtes connues' in game!
- Piejs
- Inquisiteur
- Sorcier
- DPS
- Mon RP en balise Spoiler pour ne pas prendre trop de place :
Spoiler :   Afficher
A vous de jouer guys!
Dernière modification par Darth Piejs le lun. 29 déc. 2014 - 12:56, modifié 3 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Avatar de l’utilisateur
Kregwitch
Jedi SWU
Messages : 884
Inscription : lun. 01 juin 2009 - 19:19

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Kregwitch »

De mon coté :

- J'ai choisi de jouer avec la guilde SWU tout simplement parce que cela m'a paru évident. Ce qui prime pour moi dans une guilde est la bonne ambiance. De plus, des amoureux de Star Wars auront certainement une approche plus "qualitative" de l'expérience de jeu.
- Kregwitch
- Inquisiteur
- Sorcier
- Si possible mélange heal/dps
- Race : Zabrak ou Sith true blood
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par Kregwitch le mer. 23 nov. 2011 - 19:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
darth_rage
Jedi SWU
Messages : 157
Inscription : ven. 12 août 2011 - 11:35

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par darth_rage »

- Parce que c'est la plus grande communauté francophones de fans de Star Wars que je connaisse, Car les membres de SWU rendent ce forum vivant et j'aime beaucoup ça. Ensuite pourquoi la guilde Impériale ? Car je n'ai jamais partagé la doctrine jedi du 0 attachement personnel, je suis qqun de trop passionnel et le RP de mon perso le sera également.

EDIT après création du perso:

- Rage
- Guerrier Sith
- Ravageur
- Tank
- j'ai une bonne expérience des MMO, Mon premier ayant été Star Wars Galaxies, chez qui j'ai joué de nombreuses années sur le serveur américain Eclipse, J'y ai fait beaucoup de RP, beaucoup de combats spatiaux et du craft spatial, mais peu de combats terrestre. Le jeu me plaisait énormément pour son housing et sa capacité à offrir une 2ème vie star wars. Plus aucun MMO actuel ne suit ce modèle à mon énorme regret. Ensuite quand WOW est sorti, Star wars galaxie a pour moi été saccagé par son patch, le NGE, c'est peu après ce moment là que je suis parti.
Je suis alors allé sur wow où j'ai fait beaucoup de rerols, de RP et énormément de pve HL, j'étais le main Tank de ma guilde.
Je suis resté relativement très fidèle à wow pendant ses 7 dernières années, en jouant de temps en même temps à Warhammer Online et Star Trek Online. Warhammer m'a énormément plu mais il était très difficile de RP convenablement, donc avec ma guilde on s'occupait surtout d'organiser de grandes attaques RVR.
Star Trek, je n'y ai fait que du Solo, le jeu ayant de bonnes idées mais malheureusement très vide...


RP:
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par darth_rage le jeu. 15 déc. 2011 - 15:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Messages : 3972
Inscription : ven. 06 mai 2005 - 23:39
Localisation : kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par dark_tyrannus_csi »

-ça fait un moment que je suis TOR sur SWU, et encore bien plus que je suis membre du site, alors il était impensable que je ne me lance pas dans le jeu avec les jedi swu
-(nom à venir)
-Inquisiteur Sith de sang pur
-Sorcier
-DPS
-Bio:
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par dark_tyrannus_csi le jeu. 24 nov. 2011 - 21:15, modifié 12 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Avatar de l’utilisateur
Patatos
Jedi SWU
Messages : 2535
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 20:09

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Patatos »

- Parce que je suis membre de la communauté swu depuis plusieurs années et que j'adore ce site :D donc quand j'ai vu l'annonce je n'ai pas hésité une seconde
- dinistrio
- guerrier sith
- maraudeur
- DPS

-RP:
Spoiler :   Afficher
- Fan de star wars depuis mes 4 ans :D , pas beaucoup d'expérience dans le domaine du mmo
Dernière modification par Patatos le sam. 26 nov. 2011 - 10:45, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Messages : 524
Inscription : mer. 04 févr. 2009 - 17:44

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Rigcy Beleh »

- Traînant sur SWU depuis un temps certain et ne voulant pas jouer dans une guilde à vocation gamer pour un jeu Star Wars. une guilde issue de la communauté Star Wars S'imposait ;)
- Rigcy Beleh
- Chasseur de Prime
- Spécialiste
- DPS cac et/ou Tank
- Rigcy Bulloch étais un soldat de la république. Au cours de ses différentes mission il ouvrit les yeux sur les mensonges de la république et écœuré finit par retourner à la vie civile.
N'ayant connu que la vie martial il devint mercenaire et plus précisément chasseur de prime offrant ses services au plus offrant et ne se mêlant pas du conflit qui opposait les sith aux jedi.
Il prit vite pour habitude de travailler avec les mandaloriens et a apprécier leur mode de vie,
Liann Beleh vétéran de la bataille d'Hoth avec la Section XXI, mourut au cours de la première bataille qui opposait Rigcy et les Wampa à ses anciens camarades de la Section Wookie XXI.
Avant de périr, Liann pratiqua le Gai Bal Manda (cérémonie d´adoption) pour faire de Rigcy son fils car il se considérais comme son père, hélas il ne fut pas reconnu de suite en tant que tel car personne ne pouvais témoigner que la cérémonie ce soit bien passé.
Depuis ce jour Rigcy repris le poste de son père dans la Section Wampa XXI, il se fit la promesse d'anéantir la Section Wookie XXI et de rester fidèle a Mandalore et au Resol'Nare (six actions).
Dernière modification par Rigcy Beleh le jeu. 23 févr. 2012 - 11:13, modifié 9 fois.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Staff SWU
Messages : 6721
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Manda'yaim

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par WedgeR7 »

- Ancien Staffeur SWU et spécialiste Mandalorien, je ne pouvais que rejoindre la guilde des Wampas ^^
- Wedge
- Chasseur de Prime Rattataki
- Mercenaire
- DPS (avec un peu de Heal probablement)
- Pour mon RP, déployer cette case :
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par WedgeR7 le mer. 14 déc. 2011 - 9:26, modifié 2 fois.
Wedge Rejorhaad
Avatar de l’utilisateur
Kell Tainer
Ancien staffeur
Messages : 2407
Inscription : mar. 14 déc. 2010 - 22:42
Localisation : UK / Sluis Van

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Kell Tainer »

- D'habitude, je joue toujours les gentils et j'ai eu envie de changer. Il parait que je vais servir de lieutenant à Piejs en plus alors pourquoi pas ?
- Kellt'aine'rodo
- Agent Impérial
- Operative
- Healer parait-il
- RP :
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par Kell Tainer le mer. 07 déc. 2011 - 21:38, modifié 1 fois.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Avatar de l’utilisateur
Para Emperor
Jedi SWU
Messages : 189
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 21:00
Localisation : Bordeaux ou Paris

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Para Emperor »

- Parce que je lis SWU depuis très longtemps, depuis que j'ai lu mon premier roman SW en fait, et que je préfère de loin une ambiance RP et storyline qu'une ambiance de gamers purs àu seule compte la virutosité technique, donc ça m'a paru une évidence. Côté empire, parce que je suis trop gentil dans la vraie vie, alors faut bien un endroit où défouler mes pulsions... :sournois:

- Para. Pseudo simple, certes, mais efficace. On verra plus tard si je le complète à l'aide du système Legacy
- Agent Impérial
- Agent secret (pour pouvoir faire du heal)

- Healer ou DPS, ça dépendra d'avec qui je joue le plus souvent, donc de ce dont le groupe aura besoin. Sachant que pour l'aspect DPS je me trompe peut-être, mais connaissant Bioware, il y aura peut-être aussi des capa d'incapacitation ou de fragilisation de cible, ou de boost de coéquipiers, qui peuvent être fun en groupe.

- côté expérience MMO, un tout petit peu de SWGalaxies, mais pas plus. Et je n'aime pas tellement me prendre la tête à tout maximiser, pour moi un jeu doit rester détendu et ludique, donc je pense pas être bon tout de suite - mais promis, j'essaierai de pas être un boulet non plus ! Par contre côté RPG, plus globalement, sur ordi pas mal de Bioware (Kotor, Mass Effect, Dragon Age) mais aussi du Fable, Divinity ou bien sûr des Elder Scrolls, et côté incarnation live, du "pen & paper" (INS/MV, Acheron, Anima) et du GN (medfan).

- Et voici ma bio RP !
Spoiler :   Afficher
... et pour en savoir en peu plus sur les mystérieux Ferrailleurs :
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par Para Emperor le ven. 23 déc. 2011 - 1:41, modifié 2 fois.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Avatar de l’utilisateur
jonathanTIE
Padawan
Messages : 15
Inscription : dim. 20 nov. 2011 - 12:02

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par jonathanTIE »

alors ma présentation :
-parce que hum... comme c'est un site assez célébre je suit certain qu'il y aura du monde dans la guilde :P
-jonathanTIE
-Inquisteur Sith
-Assasin
-rien...

et je prenderait soit un chiss soit un sith au sang pur

Bon je me suit présenté avec tout ce que je pouvais mdr
Dernière modification par jonathanTIE le mer. 14 déc. 2011 - 18:42, modifié 2 fois.
Joueur de SWTOR
Avatar de l’utilisateur
nebuchodonosor
Padawan
Messages : 2
Inscription : mer. 23 nov. 2011 - 10:06

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par nebuchodonosor »

Nebuchodonosor

- Je compte jouer un chasseur de prime mandalorien, donc du coté des siths, donc la guilde Wampa, c'est simple^^ je visite swu depuis quelques temps maintenant!
- nebuchodonosor (normalement j'utilise Kashim9999 dans les forums mais j'ai pris le même comme ça ce sera plus simple)
- Chasseur de prime
- Mercenaire
- pour la spécialisation, comme je n'ai jamais à un mmo je ne suis pas sur, mais comme apparemment le mercenaire peut guérir, healer ou sinon dps
- pas pour l'instant

Voila, n'ayant pas d'expérience en mmorpg, j'espère en apprendre pas mal dans cette guilde, qui m'a l'air fort sympathique^^! En terme de fan attitude, je me suis assez tardivement intéréssé à SW, il y a quelques années seulement. J'ai vu les films évidemment, je suis the clone wars, j'ai lu pas mal de comics. En bouquin, je n'ai lu, pour l'instant, que la série des republic commando, je suis en train de lire ordre 66.

Jeux vidéo, j'ai fini kotor1 mais pas encore kotor2 (j'espère le finir avant tor quand même), j'ai joué à the force unleashed, battlefront, un peu rogue leader, jedi outcast, galactic battlegrounds, un peu empire at war et bientôt bounty hunter sur gamecube.

For Mandalooooooooore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alembra
Jedi SWU
Messages : 70
Inscription : mer. 23 nov. 2011 - 9:53
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Alembra »

- Pourquoi j'ai choisi la guilde impériale de SWU : grâce à WedgeR7 qui m'a permis de vous connaitre (il est, en fait, l'un de mes collègues de travail).
- Mon pseudo ingame : Alembra.
- Ma classe : Inquisiteur Sith
- Ma classe avancée : Sorcier
- Votre spécialisation : heal
- RP :
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par Alembra le ven. 16 déc. 2011 - 13:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrChon
Jedi SWU
Messages : 133
Inscription : ven. 30 sept. 2011 - 10:48

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par MrChon »

- En me renseignant sur SWTOR je suis tombé sur ce site ou la communauté et l'ambiance sur les forums m'ont convaincu de vous rejoindre
- Pas encore choisi
- Agent
- Sniper
- DPS
- 3 mois sur Wow ou je me suis fait rapidement ch... :D
- Polo legacy( Chon)
Image
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par MrChon le mer. 21 déc. 2011 - 20:23, modifié 4 fois.
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
Avatar de l’utilisateur
Shimishsar
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : mar. 22 nov. 2011 - 13:10

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Shimishsar »

- Je suis tombé sur SWU en recherchant un site sur SW, puis j'ai vu que vous créiez une guilde que j'ai décider de rejoindre

- Shimish Sar
- Agent Impérial
- Agent secret
- healer
- humain
- Fils unique, Shimish Sar naît dans un famille ordinaire, il a une enfance que tout le monde qualifierait d’ordinaire mais il ne confiât ni ne montrât jamais ce qu’il pensait vraiment. Des qu’il le peut il postulat à l’académie des SSI. Lorsque l’on lui demanda ses motivations, il répondit qu’il voulait servir l’Empire. Est ce vrai ? Après qu’il fut accepté, ses parent eurent un "accident", ses parents étant sa seul famille il n’avait maintenant plus d’attache. Il fut soupçonné mais tout indiqué belle et bien un "accident". Cet incident le fit remarqué par Kell'Tai'Ner, Officier de la section Wampa XXI. A l’académie, Shimish montra une absence de morale et de scrupule élevé, pour atteindre ses objectifs et remplir ses missions. Kell'Tai'Ner décida de le recruter lorsqu’il fut envoyé pour la première fois en solo sur le terrain.

RP futur à develloper pour expliquer ma spécialisation.
Au fil des missions qu’il accompli, il devint un spécialiste des interrogatoires.


- Silisk Sar
- Inquisiteur Sith
- Assassin
- Tank
- humain
- Silisk est le fils d'une esclave. Sa mère est devenue une esclave au début de la guerre lors que sa planète tomba sous l'emprise des Sith, elle perdue a ce moment sa famille, ses parents et son petit frère, de vue et ils sont supposé mort, elle a alors 5 ans. Devenant belle avec l'age, elle fut employé pour le plaisir des hauts cadre de l'empire. Silisk Né alors qu'elle a 25 ans. Il grandi en voyant l'humiliation de sa mère. Lorsqu'il a dix ans sa mère est tué par un seigneur Sith sans qu'il en connaisse la raison, ce événement finir de figé sa haine envers l'empire Sith et la République galactique qui ne l'a pas empêcher. Lorsqu'il a 15 ans sa sensibilité envers la force est découverte et suivant l'ordre de l'empereur de formé tous les êtres sensible à la force, il est envoyé sur Korriban.

- Silen Sar
- Chasseuse de prime
- Mercenaire
- DPS distance
- humain
- A venir

- Vylsh Sar
- Guerrier Sith
- Maraudeuse
- DPS CaC
- Zabrak
- A venir


-Famille Sar : La famille Sar est une vieille, très vielle famille. Elle n'a jamais était puissante, glorieuse ou autre, elle est simplement vieille.
Dernière modification par Shimishsar le mar. 22 mai 2012 - 12:34, modifié 4 fois.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
DarkyVady
Ancien staffeur
Messages : 2099
Inscription : sam. 28 mai 2011 - 16:37
Localisation : Loin

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par DarkyVady »

- ça fait longtemps que je suis régulièrement les news du site et les débats sur les forums sans participer. Fan de jeux vidéo, quand j'ai su que ce magnifique site créait sa propre guilde, je me suis dis qu'il fallait que je sorte de l'ombre pour montrer ma petite tête de fanboy.
- Pseudo ingame : Dar'stricen
- Ma classe : Chasseur de primes
- Ma classe avancé : Mercenaire Arsenal
- Spécialisation : DPS
- RP :

Fils d'un seigneur Sith de petite envergure, Dar'stricen, qui doit son nom à son ascendance, aurai dû être la fierté de son père en gravant les échelons de la hiérarchie Sith que celui-ci n'avait pas pu atteindre, en effet Le seigneur Kystri avait placé toute ses espérance dans son fils. Quand il découvrit que son enfant n'avait aucune sensibilité à la Force, ce fut une grande honte pour lui, tellement grande que pour le punir d'avoir engendré une progéniture aussi faible, le conseil noir ordonna qu'on l’exécute pour faiblesse impardonnable. Dar'stricen grandit dans l'académie Sith de Korriban, seul, livré à lui même dans l'ombre des apprentis Sith qui ne manquait aucune occasion pour lui rappeler son impuissance.
Durant une sombre nuit, il s'enfuit de l'académie et personne ne chercha à le retrouver au vu de son insignifiance. Il parcourut la galaxie à la recherche de divers petit boulot lui permettant de survivre.
Dernière modification par DarkyVady le jeu. 10 mai 2012 - 14:37, modifié 2 fois.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
kazaitzan
Padawan
Messages : 3
Inscription : sam. 26 nov. 2011 - 12:09

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par kazaitzan »

- J'ai choisi la guilde impérial de SWU, car je souhaite avant tout jouer avec mon ami IRL (DarkyVady, ci-dessus, qui est un grand fan de SW)
- Kazaitzan
- Inquisiteur Sith
- Je n'en sait rien pour le moment
- DPS
- RP à venir.
Avatar de l’utilisateur
Mordred
Padawan
Messages : 49
Inscription : mar. 29 nov. 2011 - 10:40

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Mordred »

Bonjour, car cela fait des nombreuses années que je suis les péripéties Starwars sur votre site, cela ma parut une évidence.

-Nymhue
-Inquisitrice Sith ( au vue du nombre important d'inquisiteur, la possibilité d'une agent imparial n'est pas écarté)
-cela dépendra de ma motivation a Heal ou DPS (et du besoin pour la guilde également :ange: )

-"Fille de paysan sur un des mondes de Foroon, c'est suite à la découverte de certains talents que ses parents prirent peur et décidèrent de la vendre à un marchand d'esclave de passage, Atoan, à l'age de 3 ans. Atoan l'utilisa ainsi que ses pouvoirs pour réglé ces comptes mais également comme combattante dans les arènes clandestines de Nar Shaddaa, ce qui devellopa sa combativité et sa haine a l'égard du monde extérieur.

Regarder ses adversaires souffrir et supplier pour rester en vie était son seul but.

A l'age de 14 ans, elle tua et s'émancipa d'Atoan.
Elle ce décide alors à chercher l'origine de ses pouvoirs, pour ce faire, elle se rendit sur Coruscant.
Sur place elle appris le retour des siths, et la destruction du temple Jedi.

Il ne lui en fallut pas plus pour faire le lien entre son énorme potentiel de destruction et l'état de la planète capital.
Avec le retour des siths, elle décida de se rendre sur Korriban pour suivre la voie des seigneurs noirs.

Une fois sur place, elle fut de nouveau traiter comme une esclave, mais rien n’ébranlera sa volonté pour devenir la plus grande des inquisitrices sith et elle décida de s'engager dans les Wampa XXI, cette légion qui l'a bercé de ses exploits durant toute son enfance."



coté MMORPG, joueur de wow depuis 2 ans (peut être même plus j'ai arrêté de compter).
Dernière modification par Mordred le jeu. 08 déc. 2011 - 12:03, modifié 4 fois.
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Avatar de l’utilisateur
stan aligas
Padawan
Messages : 15
Inscription : mar. 13 sept. 2011 - 1:29

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par stan aligas »

Salut tout le monde, j'ai rejoins vôtre communauté pour jouer qu'avec des fans et apprécier l'univers du jeu à mon rythme. Je n'ai connu que des grosses guildes full pvp (millenium par exemple) demandant une présence phénoménale devant le clavier et une très bonne maitrise du jeu. Aujourd'hui je gère mon temps entre ma copine, mon boulot d'usine en 5/8 et mes loisirs.

Je cherché une guilde sans contrainte qui prend le temps de vivre en plus de s'amuser sur ordinateur car c'est fini pour moi la Nolife attitude ! Tout ça dans la joie et la bonne humeur et surtout pour rencontrer de nouvelle tête (j'ai fais 8 ans sur Guild Wars, je pense faire encore mieux sur TOR :) ).
Le RP m'est inconnu, mais je suis pas plus bête qu'un autre :P

Pourquoi l'empire ? Je suis un cousin du docteur d'enfer et sadique comme j'étais sur Age Of Conan...


Pseudo utilisé: Stan'aligas (la virgule marche comme séparation pour le moment)
Classe: agent Imperial
Avancée: heal

(mon personnage sera de sexe féminin, cela pose t'il un problème avec le pseudo ?)


Mmo's: Star Wars Galaxies, Guild Wars, Age Of Conan, Warhammer Online, Aion... et la préco collector de Star Wars The Old République que j'attend avec hâte.
Anciennes guildes: Millenium, Alliance des Seigneurs, Clan Volcano, Valendor/Pet's Shock Boyz...

"Fiche RP en construction"
Dernière modification par stan aligas le mar. 29 nov. 2011 - 20:32, modifié 1 fois.
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
Avatar de l’utilisateur
Johny Boy
Jedi SWU
Messages : 1080
Inscription : sam. 31 mars 2007 - 13:10
Localisation : Devant mon pc, dans mon monde
Contact :

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Johny Boy »

[Racontage de life on]
-obligé d'attendre un taff pour un bon pc et TOR-
-obligé d'attendre un taff pour un bon pc et TOR-
-obligé d'attendre un taff pour un bon pc et TOR-
-obligé d'attendre un taff pour un bon pc et TOR-
-obligé d'attendre un taff pour un bon pc et TOR-
[/off]

- Pourquoi avez vous choisi la guilde impériale de SWU? Fan de STar Wars et sur le site/fow depuis pas mal de temps
- Votre pseudo in game Keyan (Legacy: Guerrin)
- Votre classe: Guerrier
- Votre classe avancée: Maraudeur
- Votre spécialisation (healer/Tanks/DPS): DPS
- Et si vous le souhaitez une petite biographie RP sur votre personnage. Faites en sorte qu'elle soit cohérente avec celle de la guilde dans son ensemble en expliquant à quel moment et pourquoi votre personnage a rejoint cette confrérie.

RP :
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par Johny Boy le mer. 09 mai 2012 - 11:24, modifié 6 fois.
Malfra.zero
Jedi SWU
Messages : 77
Inscription : jeu. 01 déc. 2011 - 15:09
Localisation : Battle Meditation

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Malfra.zero »

Bien le bonjour tout le monde,
Alors pour répondre au questionnaires:

- D’abords, j'ai choisie cette guilde car elle ma sembler sympathique, pas prise de tète et n’imposant pas trop de contraintes,
et j'ai choisie l'empire car les classes me plaisai beaucoup plus.

-Mon pseudo ingame : Malstrom

-Guerrier Sith

-Maraudeur

-DPS

-Et pour le RP je le mettrai surement plus tard...

Voila, merci d'excuser mes fautes d'orthographe, et mon peu d'expériences, il y a un debut a tout!
Dernière modification par Malfra.zero le mar. 24 janv. 2012 - 11:01, modifié 1 fois.
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Avatar de l’utilisateur
Primal
Padawan
Messages : 1
Inscription : jeu. 01 déc. 2011 - 15:33

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Primal »

Salut! Alors pour moi:

- Parce que je suis fan de Star Wars et que les visite sur le site de la guilde est devenu quotidien pour moi. Il est donc logique de mon point de vue de postuler chez vous. De plus, étant l'une des plus grandes guildes francophones, cela assure une bonne organisation et longévité!
- Mon pseudo sera Primal.
- Je serai guerrier Ravageur.
- Le tank a toujours été un coup de cœur pour moi!
- Pour la petite bio RP, j’attends d'en connaitre un peu plus sur la guilde ainsi que la sortie du jeu

Pour conclure, j'aimerai souligner ma connaissance non négligeable des meuporg. En effet j'en ai testé de nombreux (surtout gratuits), mais ma plus grosse expérience dans ce domaine reste WOW que j'ai pratiqué pendant 4 ans avant de laisser tomber pour pouvoir me consacrer pleinement SWTOR! :D
J'aimerais préciser que cela ne me pose aucun problème de prendre en main les néophytes du genre. Enfin, ayant testé le jeu avec la bêta d'un weekend, je pense pouvoir évoluer facilement pour pouvoir rapidement participer au divers évènements que proposera la guilde dans la bonne ambiance et la bonne humeur :cute:
Dernière modification par Primal le mar. 14 févr. 2012 - 21:22, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vassal_obscur
Padawan
Messages : 7
Inscription : dim. 06 sept. 2009 - 13:53

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par vassal_obscur »

- Pour etre sur de parler entre fan
- vassal_obscur
- Guerrier Sith
- Marauduer
- Votre spécialisation DPS
- je compte m'inspirer de avssal obscur (EDIT staff, SWU aussi a une encyclo :wink: )


En attendant impatiament le 15 pour trancher du Wookiees! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Bladewalk
Padawan
Messages : 11
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:17

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Bladewalk »

Bonjour à tous,

Voici les réponses au questionnaire

Pourquoi avez vous choisi la guilde impériale de SWU?
Fan inconditionnel de Star Wars, je traine sur ce site depuis longtemps. Ce site est devenu comme une deuxième maison, en sachant que les fans de star wars auront une approche particulière du jeu, la seule guilde qui me semble logique d'épouser est celle-ci :lol:
- Votre pseudo in game : Bel'cheera
- Votre classe: Inquisiteur
- Votre classe avancée Sorcier
- Votre spécialisation (healer/Tanks/DPS): DPS ? je serai un healer, ça toujours été ma passion dans les mmorpg ;-)
(|)[▀▀▀▀|▀|╫|╫]!!(|████████████████████████████████████)

L’Ombre est notre alliée
Avatar de l’utilisateur
Onhypep
Padawan
Messages : 12
Inscription : dim. 25 sept. 2011 - 15:43

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Onhypep »

Alors après presque un mois de béta permanente et des dizaines d'heures de jeu, je sais (après moults interrogations) quelle sera ma classe à la release !
Place à ma brève présentation maintenant :

- Pourquoi avez vous choisi la guilde impériale de SWU? Parce que je jouais les "méchants" dans WOW, que j'aime la culture sith, et surtout, surtout, parce qu'on retrouve les meilleurs du forum, des vraies bibles de la période Ancienne République, parmi les Wampas. Ce qui promet un canal de discussion guilde et des parties très intéressantes. J'espère aussi que notre nombre importants de guildeux nous permettra de faire autre chose que nos encyclopédies ambulantes et de roxxer un peu :D
- Votre pseudo in game : quasi le même qu'ici : Onhy'pep. Je vous préviens, il faudra sûrement rajouter un "Darth" avant dès que je serai level 50 :wink:
- Votre classe : Guerrier Sith.
- Votre classe avancée : Maraudeur.
- Votre spécialisation : DPS (pas le choix avec le Maraudeur de toute façon...)
- RP : Je ne souhaite pas mon construire de RP pour le moment. Je pense que cela sera difficilement conciliable avec ce jeu (qui nous fait vivre une histoire imposée par Bioware)

Sur ce, je vous dis à bientôt. Pour mon cas, sûrement dans une douzaine de jours (j'ai précommandé début novembre...)
POUR L'EMPIRE !
Avatar de l’utilisateur
tsuli
Padawan
Messages : 1
Inscription : mar. 06 déc. 2011 - 21:58

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par tsuli »

Salut,
Je m'appelle Mickael, j'ai 24 ans et je suis artisan.

Ancien joueur de EQ2 et de WoW sur une durée de 2 et 5 ans en passent par divers mmo dont j'ai pas fait long feu (Aion, Warhammer, Aoc...), je souhaite m’investir dans Swtor mais avec modération car j'ai beaucoup moins de temps avec le boulot et ma copine ^^
J'ai aussi jouer aux 2 derniers We beta sur Swtor

Niveau RP je n'en ai jamais fait car j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe donc sa me bloque pas mal :p Mais je ne suis pas contre.


- J'ai choisi vôtre guilde car je me tien régulièrement au courant de l'actu Star Wars via SW Universe depuis quelques années. Je suis donc tomber sur l'annonce de recrutement des Wampas, se qui ma donner envie de vous rejoindre.
- Votre pseudo: Tsuli (si je joue un perso féminin)
- Votre classe: Chasseur de primes
- Votre classe avancée: Mercenaire
- Votre spécialisation: Dps dans un premier temps
- Race : Humain je pense
- RP à venir.
Avatar de l’utilisateur
Brozaone
Ancien staffeur
Messages : 5256
Inscription : mer. 30 nov. 2011 - 9:32
Localisation : Dans ta tête.

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Brozaone »

Bon après mûre réflexion, je me décide à rejoindre la Section Wampa (enfin si je suis accepté :D )

Nom IG: Broz
Classe: Inquisiteur
Avancée: Sorcier
Spé: Eclair (dps)
Race: humain
Rp:
Spoiler :   Afficher
Info supplémentaires: comme je l'ai déjà dit dans ma présentation sur le forum, j'ai une très grosse expérience des MMO en générale (à peu près 7 ans de mmo derrière moi, dont 6 de WoW). Également très intéressé dans ce qui touche au theorycrafting (j'espère qu'on pourra en faire!). Ça peut s'avérer utile :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Avatar de l’utilisateur
The Master of Puppets
Jedi SWU
Messages : 422
Inscription : dim. 22 avr. 2007 - 13:34
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par The Master of Puppets »

Si je rejoins la guilde SWU, c'est que je suis sur le forum depuis quelques temps déjà et que l'ambiance et les membres sont sympas et surtout sans prise de tête.
Je jouerai un Agent Impérial !

Nom IG: Mon nom sera sûrement Yun-Zhaelor (fan des Vongs oblige)
Classe: Agent Impérial
Avancée: Tireur d'élite
Spé: Ingénierie
Race: Chiss bien sûr :roll:
Rp: Sans passé, sans avenir,
mon présent est au service de l'Empire.
Dernière modification par The Master of Puppets le dim. 18 déc. 2011 - 12:07, modifié 1 fois.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
gnutix
Jedi SWU
Messages : 259
Inscription : lun. 25 janv. 2010 - 22:10
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par gnutix »

Hello World !

A mon tour de me présenter. Si vous ne me connaissez pas, vous pouvez toujours aller lire ma présentation principale du forum. Ici, c'est pour SWTOR.
  1. Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle des Wampas?
    N'ayant plus eu de clans sur des jeux vidéos depuis JKA, ça me manquait. SWU est la seule communauté Star Wars que je côtoie actuellement, et le choix des Wampas s'est fait immédiatement puisque je souhaitais commencer par jouer un Sith.
  2. Votre pseudo in game
    Gnutix
  3. Votre classe / avancée
    Inquisiteur Sith / Sorcier (femme Zabrak à peau rouge)
  4. Votre spécialisation
    Je ne sais pas encore, un mix équilibré entre healer et DPS j'imagine. A voir.
  5. Biographie / RP
    A venir, quand le temps de décrocher du jeu ! :D
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
Avatar de l’utilisateur
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Messages : 4718
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 10:43
Localisation : Paris

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Sheon Mistera »

Image

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?

Comme c'est via SWU que j'ai suivi le développement du jeu, et que c'est en partie grâce (ou à cause de ? :D ) SWU que je vais me mettre à ToR, ça m'a semblé plus que logique. Autant jouer à un MMO avec des gens qu'on connaît plus ou moins ! Pourquoi l'Empire ? Parce que je veux jouer un agent impérial, tout simplement. Et pourquoi un agent impérial ? Parce que j'aime le style "tireur d'élite" depuis un petit bout de temps, donc je saute sur l'occasion d'en jouer un dans ToR (sachant que je voulais éviter de jouer un jedi/sith vu qu'il y en aura déjà suffisamment dans le jeu).

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse :wink: )

"Sheon", a priori. Je mettrai le "Mistera" avec Legacy, je verrai si je l'active avec mes autres personnages. (j'ai une petite idée sur la façon RP de le faire, on verra si je le fais ou pas)

- Votre classe

Agent impérial.

- Votre classe avancée

Tireur d'élite.

- Votre spécialisation (healer/Tanks/DPS)


DPS. Sauf si on est vraiment en panne de healer...

Vous pouvez bien sûr rajouter des precisions sur vous si vous le souhaitez, type experience MMO, degré de fanitude de SW ou autre :jap:


Au niveau de l'expérience MMO, elle est très limitée, j'ai joué à WoW pendant un petit mois sur le compte d'un pote (et pas tous les jours). Je connais pas mal de termes de MMO, ayant eu deux frères accros de WoW pendant des années. En revanche, j'ai de l'expérience dans les jeux vidéo en général (et dans KOTOR en particulier).

Concernant Star Wars, je suis moins fan qu'à une époque : je ne lis plus de livres (plus de livres SW, hein ! Ce qui est plutôt surprenant dans un sens, car je reste un gros lecteur de manière générale), je ne m'y connais plus trop en UE, et depuis que j'ai abandonné (par dépis) The Clone Wars, mon seul contact avec l'univers SW, en-dehors de ce forum (où je ne fréquente que les parties Jeux vidéo, Fan arts et Jedi SWU), sont les jeux vidéo (et surtout Kotor, bien entendu). Bref, je suis un mauvais élève.

- Et si vous le souhaitez une petite biographie RP sur votre personnage. Faites en sorte qu'elle soit cohérente avec celle de la guilde dans son ensemble en expliquant à quel moment et pourquoi votre personnage a rejoint cette confrérie.

Chapitre 1 : Introduction
Spoiler :   Afficher
Chapitre 2 : Découverte du Projet Mistera. Ça spoile sévèrement la quête de classe de l'Agent Impérial (oui, j'ai réussi à l'intégrer à ma quête de classe, car ça s'accordait très bien), donc j'ai mis en "spoil rouge" les éléments gênants. J'ai mis en-dessous une version allégée (donc écrite un peu à l'arrache) pour éviter tout spoiler.
Spoiler :   Afficher
Version allégée du chapitre 2, pour éviter tout spoiler.
Spoiler :   Afficher
Chapitre 3 : A la recherche du Projet
J'ai mis en spoiler les noms des compagnons de l'agent, mais vous serez peut-être un peu spoilé sur leur personnalité/histoire perso.
Spoiler :   Afficher
Chapitre 4 : Liste des sujets
Spoiler :   Afficher
Chapitre 5 : Le Sujet 14
Spoiler :   Afficher
Chapitre 6 : Rencontre avec Valine
Spoiler :   Afficher
Le récit regroupant la biographie de tous mes persos
Dernière modification par Sheon Mistera le ven. 09 nov. 2012 - 11:24, modifié 8 fois.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Avatar de l’utilisateur
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Messages : 510
Inscription : ven. 30 sept. 2011 - 23:56

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par qui.gon.jinn »

Inquisiteur Sith
Image
Choix de l’espèce
J'avais le choix entre humain, rattataki, twi'lek, et sith au sang pur. Dans l’histoire de l'inquisiteur, à son arrivé sur Korriban il est traité comme un moins que rien. L'empire étant xénophobe j'ai choisi une espèce alien. Les sith au sang pur et les humains sont considéré comme des races pures. Il me reste les twi'lek et les rattataki. Les twi'lek étant souvent esclave dans l'univers de Star Wars cette espèce aurait pu convenir. Mais le concept de la twi'lek qui passe du coté obscure a déjà été très utilisé avec Dark Talon et Alema Rar et pour éviter d'être redondant j'ai choisi d'en faire un rattataki. Cette espèce étant peu exploitée dans l'univers étendue j'ai le champ libre pour construire mon personnage.
Choix du sexe
Pour présenter l’inquisiteur Bioware a signalé qu'il devrait utiliser la manipulation plutôt que la force brute pour gravir les échelons de la société impériale. J'ai trouvé qu’une femme correspondrait mieux à cette exigence.
Choix du nom
Pour le prénom: J’ai pris Aidus membre de la pègre et Asajj Ventress qui bien que Dathomirienne ressemble beaucoup aux rattataki et j'ai fait quelques mélanges. Au début le personnage devait s'appeler Aidaïtress. J'ai adoucit le nom pour former Ataïnis.
Elle n'a pas de nom de famille connu étant donné que ses parents sont esclave.
Choix de l’apparence
Le corps est taille deux pour rester dans la moyenne. Les tatouages recouvrent le visage pour enjoliver l'allure générale et contraster avec la pâleur de sa peau. Une cicatrice au niveau de chaque œil pour ajouter un coté menaçant. J’aurais pu mettre des piercings sur la quasi totalité du visage mais étant donné que l'inquisiteur doit se battre souvent les multiples perles pourraient se coincer dans l'armure d'un adversaire donc je n'en n'ai pas mis. J'ai quand même ajouté deux petites boucles d'oreille pour respecter les coutumes de l'espèce.
Inclinaison obscure ou lumineux
Choix obscure au début puis lumineux en fur à mesure que l’histoire avance.
Choix de la classe avancée
J'avais le choix entre sorcier qui utilise un sabre laser simple projettent des éclairs et toutes sortes d’attaques de forces obscures ou l'assassin avec un double sabre, un pouvoir de furtivité en plus de certain éclairs qui peuvent être projeté sur une courte distance. J'ai choisi l'assassin principalement pour le coté menaçant du double sabre laser.
Petit background
Ataïnis est fille de parent esclave un jour elle décide de se soulever contre ses esclavagiste à la mort de ses parents en utilisant son affinité avec la force. Les sith étant déjà en manque d'effectif décident de la conduire sur Korriban alors qu'elle a environ 19 ans lui permettant d'échapper à l’exécution. Ataïnis fait des choix obscure au début puis au fur et à mesure qu'elle évolue elle s'adoucit. Je vais me servir de certains événements sur Balmorra et de sa relation avec le partenaire Andronikos Revel pour justifier ses choix souvent lumineux. Cela me permettra de rapprocher la Rattataki de Dark Marr dont l’idéologie est assez similaire.
Guerrier Sith
Image
Choix de l’espèce
Je savais que le guerrier deviendrait un serviteur de l’empereur. L'empereur étant xénophobe il ne pouvait choisir comme fidèle serviteur un alien. Donc je suis parti sur un sith au sang pur.
Choix du sexe
Vu que j'ai du mal avec l'idée qu'une femme soit méchante j'ai fait un personnage masculin.
Choix du nom
J'ai pris une espèce de dinosaure vue que j'en connais quelques-unes. J'ai opté pour le carnotaurus, étant donné que ce dinosaures est plutôt petit avec une tête qui fait penser au sith au sang pure. Ses écailles qui ressortent au niveau des yeux et du haut du cranes ressemblent aux petites cornes qui recouvrent le visage des sith au sang pur. J'ai transformé un peu le nom pour ressembler à un nom de sith classique; Carcentus. Le nom se prononce Carsentus et non carkentus.
Choix de l’apparence
Image
Je voulais que le personnage ai l'air jeune vue que c'est un apprenti j'ai opté pour un visage avec le moins d’aspérités caractéristique de cette race. Il a une cicatrice sur la joue, attribut de tout bon méchant qui se respecte. Ses yeux sont orange pour rester dans la même tonalité que la peau de l'avatar. Il n’a pas de cheveux et son corps est de taille 2.
Inclinaison obscure ou lumineux
C'est choix sont toujours obscure à quelques exceptions près.
Choix de la classe avancée
L’empereur à besoin de Carcentus pour en faire sa furie. Son rôle est de tué tout les ennemies qui menacent l’empereur notamment les membres du conseil noir qui voudraient prendre la place de l’empereur.
J'ai choit le maraudeur pour les deux sabres qui renforce l'idée d’une furie qui ravage tout sur son passage.
Petit background
Étant sith au sang pur il a pu commencer sa formation de sith dès son plus jeune âge. Quand il arrive à l'académie il est encore jeune, 17 ans. Il va tomber amoureux de Vette prisonnière sur Korriban. Celle ci va tout faire pour amener Carcentus vers la lumière mais l'arrivée de son apprentie Jessa va réduire les efforts de Vette à néant. Le Sith respecte certaines valeurs comme l'honneur et offre une mort digne à ces ennemies. J’ai l’intention d’exploiter le triangle amoureux entre Vette, Jessa et Carcentus.

Chasseur de primes
Image
Choix de l'espèce
Pour le chasseur de primes j’avais le choix entre Chiss Rattataki Humain et Cyborg. J'ai fait des tests avec le cyborg mais vue que je n'ai pas réussi à obtenir un rendu final convenable à mes yeux j'ai laissé tomber. Le chiss est réservé pour l'agent secret et le rattataki est déjà utilisé. J'ai donc refait un humain.
Choix du sexe
Je savais que le chasseur pouvait entretenir une relation avec Mako, un personnage très intéressant donc j'ai fait un homme.
Choix du nom
J'ai eu une panne d'inspiration pour le nom. J’ai fait des tests en mélangeant des noms de personnages déjà existant sans e le résultat ne me conviennent. Alors j'ai choisi de rendre un petit hommage au personnage de dessin animé qui m'a le plus marqué; Sitka héros secondaire du film d'animation frère des ours de Walt Disney qui se sacrifie pour ses frères. Je vous invite à regarder les deux vidéo qui suivent pour en savoir plus ici et ici.
Pour le nom de famille j'ai repris le nom d’héritage que j’avais créé à la vite sans penser qu'il me servirait plus tard; RANOR. Il n’a pas d’origine particulière.
Choix de l’apparence
Image
Je voulais que le personnage ait l'air d'un dur à cuire. Je voulais aussi qu'on lise une certaine lassitude dans son regard. Donc je lui ai mis des yeux bleu pâle enfoncé, un visage carré et une barbe mal rasé. Pour les cheveux je n'ai pas pu faire ce que j’aurais voulu faire au début du jeu j'ai donc opté pour des cheveux grisonnant mi-long ramenés en arrière. Puis avec la personnalisation je lui ai mis des cheveux longs brun clair pour ressembler plus au Sitka du dessin animé. De plus cela a permis d'adoucir un peu l’expression du visage.
Inclinaison obscure ou lumineux
Ses choix sont généralement lumineux sauf exception. Il fait tout pour que sa réputation de bon chasseur de primes ne soit pas entacher. Malgré tout quand Mako décide d’être plus clémente il se range de son côté.
Choix de la classe avancée
Au début j''ai voulu choisir le classe avancé mercenaire avec deux pistolets et les missiles caché dans l'armure. Mais au final vue que je ne voyais pas faire un nouveau leveling avec la spé monotouche missile traçant/slave gravitationnelle j'ai quand même fait un spécialiste. Ce que je ne regrette pas. Il est armé d’un lance flamme et d’un blaster correspond tout à fait l'image du chasseur de primes.
Petit background
Quand il arrive sur Hutta Sitka cherche de nouveaux repaires il n'est pas fier de son métier. C'est un ancien soldat de la république qui a déserté dégouté par la corruption qui règne au sein du sénat. Il s'est reconverti en chasseur de primes. Il a environ 35 ans quand il arrive sur Hutta. Mako arriveras à lui communiquer sa joie de vivre. De la même manière que Mathilda soutient Léon dans le film de Luc Besson.

Agent
Image
Choix de l'espèce
Pour l'espèce j'ai choisit chiss. Au vu de l'histoire de cette espèce il n'y avait que cette classe qui puisse être un chiss. Je ne vais pas vous faire un résumé, je vous invite juste a regardé ce lien si vous voulez en savoir plus.
Choix du sexe
Pour le chasseur de primes je m'étais dit que ce serait bien de faire une femme pour éviter de faire un Boba Fett bis. Sauf que je voulais surtout éviter que l'agent tombe dans l’archétype de James bond. N'appréciant pas du tout les films James bond je voulais éviter à tout prix que le personnage lui ressemble.
Choix du nom
J'ai respecté les règles de création de nom chiss. Les noms chiss sont composés par trois parties séparées par une apostrophe. La première désigne le nom de famille d'origine; la seconde, le prénom très court, trois lettre généralement et la troisième change au cours de la vie d'un chiss et désigne la famille d'adoption. En fait les chiss ont un système de rang par les familles et les chiss peuvent en fonction de leurs résultats se faire adopter par une famille plus haut placer. Pour la première et la seconde partie du nom j'ai pris un prénom féminin Elise-Anne que j'ai modifié en Celic'ina. Pour le nom de famille je me suis dit que cela serait intéressant de prendre une famille importante comme la 8ème famille régnante et ainsi rapprocher ce personnage du personnage de Trawn/Mitth'raw'nuruodo connu par la majorité des fans Star Wars. Mais vue le background que j'ai choisi pour l'agent jamais elle n’aurait mérité une telle appartenance. Du coup j'ai opté pour un nom moins connus aklaio. Le nom complet aurait dû être Celic'ina'aklaio mais étant limité en nombre de caractère par le jeu j'ai laissé tombé le C. Le nom qu'elle donne aux étrangers est le diminutif Cinaa toujours en respectant les règles Chiss c'est à dire la dernière lettre du nom de famille suivit de prénom en entier suivit de la première lettre du nom d'adoption.
Choix de l’apparence
Pour l’apparence j'ai voulu éviter le look de la femme fatale autre gros cliché des agents secrets. Elle un visage jeune avec un corps taille 2. Cheveux mis long sans coiffure spéciale toujours dans un esprit de discrétion. Les cheveux sont noirs. Elle n'a pas de boucle d'oreille ni de maquillage toujours pour éviter l'aspect femme fatale.
Inclinaison obscure ou lumineux
Ces choix sont a moitié obscure et à moitié lumineux.
Choix de la classe avancée
J'ai opté pour l'agent secret avec un fusille, un arsenal de couteaux et la capacité de devenir invisible laissant tomber le tireur d'élite et son fusille sniper.
Petit background
La fondation chiss voit d'un très mauvais œil l’essor de la République et de L’Empire. Ils choisissent de s’allier avec la faction la plus proche, les impériaux. Ils ont besoin d'agents sur place Elic'ina et d'autres étudiants ont été choisi pour suivre l’évolution du conflit. Elle devient agent secret au service de l’empire. Son rôle est de veiller à ce que ni l'Empire ni la République ne gagne la guerre de cette façon aucun des deux camps ne vas chercher à coloniser les planètes contrôlées par l'a fondation Chiss.
Dernière modification par qui.gon.jinn le sam. 24 août 2013 - 17:42, modifié 2 fois.
Que la force soit avec vous!
Avatar de l’utilisateur
Oblyan
Padawan
Messages : 20
Inscription : ven. 16 déc. 2011 - 11:29

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Oblyan »

Bonjour à tous,

J'ai choisis d’intégrer la section Wampa pour rejoindre des amis dans un premier temps puis pour rejoindre une communauté qui m'a l'air somme toute sympathique ! afin de partager des aventures dans SWTOR.

- Votre pseudo in game : Oblyan
- Votre classe : Guerrier
- Votre classe avancée : Ravageur
- Votre spécialisation: Tank


:hello:
Volkeign
Padawan
Messages : 5
Inscription : mar. 20 déc. 2011 - 12:59

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Volkeign »

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
Je viens voir les news presque tous les jours sur ce site, alors quand j'ai vu le post de la création de la guilde je me suis dit que ça serai intéressant de se retrouver entre vrai fan de Star Wars.

Votre pseudo in game ?
Volkeign

Race ?
Zabrak

Votre classe ?
Guerrier Sith

Votre classe avancée ?
Ravageur

Votre spécialisation ?
Tank

Biographie RP ?
En cours de réflection...

En dehors du jeu:
J'ai 25 ans et habite dans le Sud de la France (Gard). Je suis bien sur un énorme fan de Star Wars.
Merane
Jedi SWU
Messages : 79
Inscription : jeu. 01 déc. 2011 - 19:04

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Merane »

Coucou, je viens présenter mes personnages cotés Empire :) .

Nom : Toko.
Niveau : 11.
Classe : Inquisiteur Sith.
Spécialisation : Sorcière dps.
Race : Rattataki.
Métier : Archéologie ()/Artifice()/Chasse au trésor().
Photo :
Spoiler :   Afficher
Présentation RP : A venir.


Nom : Neeru.
Niveau : 17.
Classe : Agent Impérial.
Spécialisation : Agent secret soin.
Race : Humaine.
Métier : Récupération (60)/Cybernétique(60)/Commerce illégale(20).
Photo :
Spoiler :   Afficher
Présentation RP : A venir.
Dernière modification par Merane le mar. 24 janv. 2012 - 17:33, modifié 4 fois.
LudoReish
Padawan
Messages : 4
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 - 17:38

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par LudoReish »

Bonjour,
après quelques relances de notre chef de guilde, voilà ma présentation;

Pseudo ingame et sur le forum; LudoReish
- Guerrier Sith
- Ravageur
- Tank
- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
Fidèle lecteur de SWU depuis des années, et l'Empire parce que ... ben c'est les meilleurs tout simplement, et que je déteste les Ewoks... :diable:
Avatar de l’utilisateur
Linx
Padawan
Messages : 1
Inscription : mer. 28 déc. 2011 - 18:13

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Linx »

Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?

A la base fan de star wars et de s-f en général j'ai voulu après avoir jouer a beaucoup de mmorpg me consacrer a TOR.Cette guilde parce que j'ai joué avec des membres des wampas et que l'ambiance, le côté r-p, et fan me conviens. Je ne connaissais pas le site Star Wars Universe mais après avoir lu certains dossiers j'ai envie de relire mes comics :love: . Le côté empire, parce qu'il n'y a rien de plus puissant que la haine ! A mort les JEDI !!!!

Votre pseudo in game ?
Gundir

Race ?

CYborg (je voulais lui faire une tête à la MEl guibson dans mad max :transpire: )

Votre classe ?

Guerrier Sith

Votre classe avancée ?

Ravageur

Votre spécialisation ?
Veangeance

Biographie RP ?

Rédaction en cours... (quand du temps libre après le boulot :D )
Avatar de l’utilisateur
Battle_Franky_88
Padawan
Messages : 3
Inscription : mer. 30 nov. 2011 - 0:04

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Battle_Franky_88 »

Hello bande de bouffeurs de Tauntauns! Voilà ma ptite présentation :

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de l'Empire ?
Tout simplement parce que je suis quotidiennement SWU depuis des années, et l'Empire parce que, franchement, qui voudrait être du côté des perdants? :wink:

- Votre pseudo in game
BattleFranky (référence à Franky de One Piece pour ceux qui connaissent ^^)

- Votre classe
Chasseur de Primes

- Votre classe avancée
Spécialiste

- Votre race
Rattataki

Autres infos :
23 ans, totalement novice en MMO jusque là, verdict : J'AIME :love:

- Biographie RP
Faudrait que j'me prenne le temps :roll:

- Screenshot :
Image
Avatar de l’utilisateur
sisim18
Jedi SWU
Messages : 74
Inscription : mer. 30 nov. 2011 - 12:29

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par sisim18 »

Bon je vais aussi faire un perso wampa

Pseudo:kynhesia
Classe:inquisiteur
Specialisation:assassin sith
Et le rp bientot je le metterai

2ème perso:

Peudo:azmaldor
Classe:chasseur de prime
Specialisation:je ne n'ai pas choisi
Dernière modification par sisim18 le dim. 08 janv. 2012 - 17:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scofield-g06
Padawan
Messages : 2
Inscription : sam. 10 déc. 2011 - 22:37
Localisation : Nice

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par scofield-g06 »

Bonjour à tous,

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
Car je visite le site depuis quelque temps et que j'avais envi de retrouver cette ambiance de le jeu =)
-Nom : Océane
-Niveau : 13
-Classe : Agent Impérial.
-Spécialisation : Agent secret soin.
-Race : Humain
Avatar de l’utilisateur
Ynexes
Padawan
Messages : 1
Inscription : lun. 02 janv. 2012 - 15:27

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Ynexes »

Salutations.


Je vous contacte aujourd'hui depuis le temple Noir de Dromund Kaas pour communiquer au noble Piejs mon désir d'intégrer la Section Wampa XXI. [J'ai toujours adoré les super-mechants dans les films, jeux-vidéos et livres, celà peut paraitre un peu kikoololesque mais je l'assume à 100%, c'est donc pour celà que j'ai rejoint l'empire et que j'ai eu envie de rejoindre cette guilde, qui me semble plutot active quand je vois le nombre de personnes HL qui se baladent dans les rues d'Aldérande ou bien dans la cantina de la Flotte Impériale.]


PSEUDO : Ynexes
CLASSE : Guerrier Sith
CLASSE AVANCEE : Ravageur
SPEC' : Tank "immortalité"


"Je me prénomme Ynexes Ek'Mal. Né d'un père soudeur et d'une mère partisane de la République, j'ai passé mon enfance entière à ratisser et à passer aux cribles les décharges planétaires de la petite planète perdue du Système 31 : Eramu.

Mon passé me parait très lointain dorénavant, j'ai tout essayé pour oublier les sombres souvenirs que j'ai de cette époque; une époque où mes desseins étaient pour la plupart du coté obscur, où je ne me préoccupait pas de l'image que je pouvais donner de moi, une époque où, attisé par la haine, j'avais quitté mes parents : trop bons et attentionnés pour moi.

A mon arrivée sur Korriban pour ma formation auprès des instructeurs les plus expérimentées de la galaxie, des instructeurs de lignée pure, je fus repéré par Dark Phagius, maitre du conseil Noir et infiltré au sein de la République, qui décela en moi une once de haine affiliée au fameux "Coté Obscur Suprême" présent uniquement chez les élus des Sith. Je conclu donc ma formation et me lança à la conquête de la galaxie avec deux compagnons rencontrés à l'Académie qui m'épaulèrent dans ma quête du Pouvoir Suprême...

-Revenons donc à aujourd'hui, jour de doute et abandon des services de L'Empereur pour la recherche d'une Confrérie qui lutte contre la République de façon totalement indépendante.-


Voilà pour moi, merci d'avoir lu et excusez les passages un peu présomptueux de mon RP, c'ets juste pour coller avec le personnage. Merci d'avance et à la prochaine !

:P
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35748
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par ashlack »

Nom: Ihumrenia
Classe: Assassin Sith
Spé: DPS pour monter en niveau, peut-être tank plus tard.

RP:
Spoiler :   Afficher
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
sisim18
Jedi SWU
Messages : 74
Inscription : mer. 30 nov. 2011 - 12:29

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par sisim18 »

EDIT Modo : Un seul message par personne dans ce topic c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus. Premier message du topic. :wink: Si tu veux mettre des screens c'est sur le topic de la Section Wampa, merci. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Messages : 2126
Inscription : dim. 12 avr. 2009 - 23:08
Localisation : Belgique

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Bhesj Alenobi »

Image
- Thrako
- Guerrier Sith
- Maraudeur spé annihilation (dps)
- Métier associé : artifice
- RP :
Spoiler :   Afficher
Image
- Mar'low'nuruodo
- Agent Impérial
- Tireur d'élite spé tir à distance (dps)
- Métier associé : fabrication d'armes


Image
- Zaro'k
- Inquisiteur Sith
- Assassin spé tromperie (dps)
- Métier associé : synthétissage


Image
- Trygger
- Chasseur de primes
- Mercenaire spé protection rapprochée (soin)
- Métier associé : biochimie
Dernière modification par Bhesj Alenobi le dim. 07 avr. 2013 - 2:14, modifié 10 fois.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Avatar de l’utilisateur
Greg Lohan
Jedi SWU
Messages : 91
Inscription : dim. 08 mai 2011 - 0:13
Localisation : Aix-en-Provence

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Greg Lohan »

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de l'Empire?
Tout simplement parce que vous avez l'air sympa et que votre degré de kikoolol est faible, donc parfait pour moi ! L'Empire parce que j'avais vraiment envie de cliquer sur les réponses "bad boy" pendant les dialogues !!!

- Votre pseudo in game
Noxart

- Votre classe
Chasseur de primes (j'adooore les crédits !)

- Votre classe avancée
Spécialiste

- Votre spécialisation (healer/Tanks/DPS)
Tank

-Expériences en MMO
J'ai longtemps joué à Wow, en tant qu'Elfe de la Nuit druidesse, d'abord spécialisé DPS Equilibre et ensuite avec le système des doubles spé j'ai pris Healer également (Restauration). J'avais aussi commencé à monter un tank mais mon désintérêt pour Wow a pris le dessus, mais sur Swtor ça me plaît beaucoup plus !

- Votre RP
Spoiler :   Afficher
Dark Anubis
Padawan
Messages : 1
Inscription : jeu. 02 févr. 2012 - 0:16

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Dark Anubis »

Je viens vers vous pour rejoindre la guilde, et dans cet optique je vais remplir votre petit formulaire :

- J'ai choisit la guilde SWU uniquement car je vous lit (ou prends les fans films) depuis un sacré moment maintenant, et si je choisit celle de l'empire c'est uniquement car j'ai aucun de mes persos empire qui soit guildé. En autre raison c'est aussi le fait de me retrouver avec de vrais connaisseurs de star wars, qui je pense pourrons m'en apprendre encore plus sur cet univers que je chéri depuis mes douze ans.

- Mon pseudo ingame est Darkanubis, je sais on m'a souvent dit que ça fait kikoo mais je savais pas pour le titre de dark quand j'ai créer mon perso, et je l'ai appris au niveau 20.

- Je suis un inquisiteur sith spécialisé assassin.

- Je me situe un peu entre le tank et le dps (surtout le second)

- Mes expériences en mmo sont peu nombreuses, ai joué à Flyff et RappelZ avec des amis il y a longtemps (sur une courte durée) et plus récemment à Guild Wars (m'a vite soûlé). Donc autant dire que je suis débutant, c'est la première fois que j’amène un perso au niveau max dans un mmo (ma jedi qui est sur le même serveur).

- Je ferais mon RP sans doute se week end a tête reposée.
Avatar de l’utilisateur
Arryn
Padawan
Messages : 1
Inscription : lun. 13 févr. 2012 - 21:14

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Arryn »

Bonsoir à tous les siths, je me nomme Arryn....

Si j'ai choisi cette guilde c'est principalement du fait de ma grande passion pour l'univers de star wars, des films dès l'age de 5 ans, en passant par la plupart des jeux sortis et en attaquant avec une grande excitation l'univers étendu, c'est tout naturellement que ce site est devenu pour moi LA référence star wars francophone et ayant appris que des guildes s'étaient créées avec des membres du site je me suis empressé de candidater.

L'empire s'est imposé de lui-même car correspondant bien plus à la vision que j'ai de la force, à savoir que je me laisse énormément guider par mes émotions qui sont un moteur pour moi et il ne fait aucun doute que dans ce bel univers j'aurais rapidement sombré dans le coté obscur tant le dogme des jedi me semble éloigné de ma vision des choses.

Mon pseudonyme sur ce beau jeu est Arryn, ce pseudo me vient d'une autre grande passion qui est Game of Thrones et du val d'arryn pour ceux qui connaissent.

Je joue inquisiteur Sith et je joue sorcier spécialité éclair, je suis donc un DPS et un heal en assist lorsque le heal principal est débordé. Je joue surtout PVE bien que je ne m'interdise pas du PVP de temps en temps mais lorsque c'est organisé.

Mon optique est de profiter de l'ensemble du jeu, de toucher à tout, de prendre mon temps, je ne veux pas monter 50 rapidement, je veux faire le plus de quêtes possible et surtout me familiariser avec l'histoire de ce merveilleux jeu.

Concernant mon expérience, j'ai joué pendant pas mal de temps à World of Warcraft, j'ai joué Paladin DPS pendant longtemps et ensuite Heal depuis la sortie de la dernière extension, je jouais exclusivement PVE.

Je vais vous faire une petite présentation de mon personnage, Arryn :

"Le vent battait mon visage et la pluie ruisselait le long de mon corps, le froid s'insinuant partout en moi, glaçant mon sang et mes os, mais j'étais libre, enfin libre d'embrasser ma destinée, la colère avait été le moteur de ma survie depuis le jour maudis qui m'avait réduit à la soumission......

Ce jour où l'on m'a jugé dangereuse, promise à un grand destin, ils m'avaient enlevé à ma planète pour me présenter au grand conseil jedi sur Coruscant, ils ne virent en moi que de la peur, l'émotivité, des regrets, et m'annoncèrent que jamais ils ne me formeraient.
Cette injustice ma value d'être abandonnée à moi même par ceux qui m'avaient amené sur cette maudite planète et m'avait promis un grand destin, un destin de jedi, mon peuple plaçait l'orgeuil et la fierté au dessus de toute autre qualité et la honte engendrée par la décision du conseil ne fit que jeter l'opprobre sur moi.
Sans personne, sans ressources, je dus m'abaisser aux pires choses pour survivre dans les bas fonds de cette ville monstrueuse qui avalait chaque jour d'autres malheureux.
Je fus vendu à un Hutt qui frayait avec des marchands d'esclaves, jour maudis où l'on me mis cette chaine au cou et ce traceur sous la peau, travailler était devenu la seule chose que l'on me permettait de faire, travailler sans relâche, me tuant chaque jour un peu plus à la tache. Je ne réfléchissais plus, je ne pensais plus, dans cette mine je travaillais et je voyais ma vie finir ainsi.

Mais l'attaque de l'Empire changea ma destinée, ma prison était en première ligne et je senti l'appel, l'appel de la force, je senti la haine, la colère monter en moi contre mes geôliers, contre ceux qui m'avaient jadis rejetés, je réunis toutes mes émotions et je réussis à briser mes chaines....

Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé, je ne me remémore que la mort autour de moi, les cadavres des gardiens et des autres esclaves autour de moi, quand je suis revenu à moi j'étais dehors, sous la pluie qui tombait, je levais la tête et je vis un vaisseau de l'Empire s'apprêtant à se poser, je vis en descendre un homme encapuchonné, il ne me dit qu'une chose "Ton destin t'attends sur Korriban"......"
Avatar de l’utilisateur
Drafariant
Padawan
Messages : 5
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 2:41

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Drafariant »

- Vous savez bien pourquoi je suis chez vous ;)
- Drafariant
- Chasseur de prime
- Mercenaire
- DPS

Un petit mot rapide sur moi que je peaufinerais. Je me nome Alexandre et un jour nous dominerons le monde. Gros fana des jeux vidéo depuis que j'ai l'âge de pouvoir comprendre l'enchainement logique de 2 boutons, je suis tombé dans le MMO à la sorti de WoW. Gros bourrin sur Call of duty modern warfar, je suis un joueur de bon niveau dans presque tout les domaines de ce dernier. Aimant l'univers de SW, quand j'ai appris la sorti de se superbe mmo qu'est TOR, je n'ai pas hésité une seconde à lâcher un jeux qui à fait son temps.

Sinon IRL, bein j'écris, je me cultive, je lutte contre ACTA, je fais du roller, je boss à mcdo, j'organise uen reprise d'étude et prévois un tour du monde (il faut bien pour le dominer, cf: mon nom plus haut). Je suis ouvert à toutes Q./R. :D

Donc présentation incomplète, et le RP est à venir.
Avatar de l’utilisateur
Shughart
Jedi SWU
Messages : 169
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 0:03
Localisation : Chine
Contact :

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Shughart »

À mon tour de présenter mes personnages, parce que histoire de déroger à la pratique, je vais les présenter tous ensemble !

Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU ? Pourquoi celle des Wampas ?
Le choix c'est fait tout naturellement puisque c'est là que j'ai fait mes débuts en discutant de TOR, essentiellement, en dépit de rares interventions. Quand au choix des Wampas, c'est tout aussi naturel: les Sith, l'Empire, FTW !

Expérience MMO
Débuts sur Star Wars Galaxies, le bien aimé et regretté, jusqu'au saccage du NGE. Une petite dose de Dark Age of Camelot, Lineage II et de Guild Wars. Une certaine addiction pour World of Warcraft, la nostalgie du début de l'aventure !

RP : Le clan Atkins, notre histoire
Spoiler :   Afficher
Les personnages :
    • Votre pseudo in game
      Shughart
      Prononciation : Chougart
      sgh51.jpg
    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Inquisiteur Sith, Sorcier, spécialisé folie : DPS DOTs
    • Biographie / RP
      Spoiler :   Afficher
    • Nouvelle à venir : La Folie du pouvoir
    • Votre pseudo in game
      Praelstyn
      Prononciation : Pra-aile-stine, presque comme Maelstrom
      pra51.jpg
    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Guerrier Sith, Marauder, DPS
    • Biographie / RP
      Spoiler :   Afficher
    • Nouvelles :
    • Votre pseudo in game
      Azaelyn
      Prononciation : aza-é-line, comme Maeva
      aza51.jpg
    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Chasseuse de prime, Mercenaire, DPS
    • Armurerie
    • Biographie / RP (contient des bouts de spoiler)
      Spoiler :   Afficher
    • Nouvelle à venir : L'amour d'un père
    • Vidéo de présentation du roster à venir !
    • Votre pseudo in game
      Hekatellyn
      Prononciation : Hé-ka-te-line, presque comme la déesse (c'est un accident) ou comme le fusil (c'est voulu)
      hek51.jpg
    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Inquisitrice Sith, Assassin, Tank
    • Biographie / RP (contient des morceaux de spoiler)
      Spoiler :   Afficher
    • Nouvelle à venir : Sang pour sang Sith / Les liens du sang
    • Votre pseudo in game
      Tunguska
      Prononciation : Toungouska
      tun51.jpg
    • Votre classe / avancée / spécialisation
      Agent Secret, Heal et parfois DPS, à la demande
    • Biographie / RP (contient des bouts de spoiler)
      Spoiler :   Afficher
    • Nouvelles à venir : Au service de l'Empire / L'Étoile de Coruscant: un piège de glace / Trépas d'Orthosk
Dernière modification par Shughart le mer. 11 juil. 2012 - 8:49, modifié 19 fois.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Avatar de l’utilisateur
Conroy
Padawan
Messages : 20
Inscription : mer. 21 déc. 2011 - 15:03

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Conroy »

Bonjour moi c'est Conroy, j'avais un précédent compte au nom de Snake Horn mais n'avais posté que 2 ou 3 fois du coup je profite du lancement de Tor pour créer un nouveau compte en rapport à mes persos in-game. Je viens souvent sur SWU pour des renseignements sur la chronologie des livres ou comics. Je possédé d'ailleurs tout les livres de l'UE en VF (sauf quelques uns paru récemment) mais n'en ai lu pour l'instant qu'une cinquantaine. J’évite un peu le forum parce que c'est plein de spoiler sur les bouquins :) (en même temps j'ai la fâcheuse tendance à cliquer sur les textes cachés :p).

Sinon je joue un peu à WoW mais justement c'est ce qui m'oriente vers les guildes SWU parce que je préféré une guilde de fans plus orientée sur l'ambiance plutôt qu'une guilde de gamers pur et dur où il faut être ilevel 1million avec 10 ans d’expérience pour être accepté :)

Mes romans préférés: La Saga des X-Wings, surtout les premiers avec Corran Horn, mon personnage favoris
Spoiler :   Afficher
J'ai pour l'instant crée 3 personnages, tous avec le nom de famille "Conroy":
Corell Conroy du coté Empire
Cameron Conroy et Connor Conroy coté République

Corell Conroy:
Humain, mandalorien
Chasseur de prime Spécialiste DPS
Métiers: Fabrication d'armures, récupération et commerce illégal.

Histoire:
Conroy Family 2.jpg
Conrad Conroy était le chef de l'une des plus importantes tribus mandalorienne, il fut même pressenti au titre de Mandalore. Mais celui-ci était pour un rapprochement des mandaloriens avec la république ce qui évidement ne collait pas avec les plans de l'empereur Sith qui usa de toutes les manigances pour hisser un de ses pantins à ce rang.
L'alliance du nouveau Mandalore avec l'empire allait diviser la famille Conroy. Conrad avait deux fils, des jumeaux, Cameron et Corell, tous deux de valeureux guerriers. Alors que Corell et son père prirent part à la guerre du coté de leur peuple, plus par honneur que par conviction, Cameron déserta et s'installa sur Corellia ou il devint contrebandier. Il fut banni de la tribu et pensait ne jamais revoir son frère.
Quelques années plus tard, la hardiesse au combat et l'intelligence tactique de Corell l'avait amené au poste d'Amiral et il fut en charge d'une partie de la flotte responsable du blocus de la voie hydienne. Du coté de Cameron, les mêmes qualités avaient fait de lui le chef d'une guilde de contrebandiers et il décida de se joindre à la Contrebandière Hylo Visz pour franchir le blocus.
Le hasard opposa les flottes des deux frères dans un combat épique. La bataille fut rude et Corell perdit, de justesse, la bataille.
Après la défaite face à son frère, traite à son peuple, il n'était plus question pour Corell de remplacer son père comme chef de tribu, un de ses glorieux cousins fut sélectionné à sa place. On ne lui confia plus alors que des missions de second ordre et il se mit à la boisson. On le retrouva mort dans une ruelle, surement âpres une bagarre d'ivrognes.


Corell Conroy (2ieme du nom):
Conroy.jpg
Conroy2.jpg
Après l'échec de son père, Corell passa du statut d'élite à marginale. Il était battu par ses camarades et brimé par ses professeurs. La culture mandalorienne ne pardonne pas le déshonneur d'autant que le fil porte le nom de son père. Des qu’il eu l’âge suffisant il s’enrôla dans l’armée impériale tout en prenant une autre identité, celle de Conrad Runner. Il fit ses classes avec brio et intégra une unité de commandos d’élites. Pour la première fois de sa vie il se sentait à sa place, il avait créé de réelles amitiés et appréciait l’esprit de camaraderie de l’armée. Il vécu alors les meilleurs années de sa vie. Mais cela n’allais pas durer.

Quelques Années plus tard, un nouveau commandant Sith fut mis à la tête de son unité. Il était jeune et ambitieux et ne lésinait pas sur le sacrifice de ses troupes si cela pouvait lui apporter plus de gloire personnelle. Il les envoya dans des missions de plus en plus difficiles et de nombreux membres de l’unité tombèrent au combat. Lors de leur dernière mission ils furent envoyés en mission de reconnaissance sur une planète isolée ou plusieurs unités avait déjà été envoyé sans jamais revenir…
Et ce qui devait arriver arriva. Lors de leur première nuit sur la planète, leur campement fut attaqué par une horde de créatures semblables à des rancors. Ils résistèrent aux attaques répétées pendant plusieurs jours en espérant l’arrivée de renforts. Les hommes tombèrent un par un…
Lorsque la mission de sauvetage arriva, Conrad était le seul survivant. Il était gravement blessé et passa de nombreuses semaines en cuve de kolto. Il garda cependant de nombreuses cicatrices et avait perdu un œil. Pour lui Conrad était mort avec le reste de son unité. Il décida donc d’abandonner l’armée ainsi que son alter-ego. Mais avant de partir il avait à cœur de se venger du commandant Sith qu’il rendait responsable de la mort de ses amis et l’assassina avant de disparaitre.

Quelques mois plus tard Corell fut contacté par un de ses anciens camarades de l’armée qui voulait s’associer à lui pour participer à la Grande Traque mandalorienne, concours opposant les meilleurs chasseurs de la galaxie.
La suite raconte une partie de l'histoire des chasseurs de primes dans SWTOR
Spoiler :   Afficher
Son titre de grand champion de la grande traque lui permis de se lancer dans une carrière prolifique de chasseur de primes.


Les règles de Corell Conroy :

- Je ne trahie pas mes commanditaires. Si vous êtes ma cible inutile de me proposer de l’argent pour vous laisser en vie ou tuer mon contacteur.

- Je tue uniquement les cibles de mes contrats ou par légitime défense, jamais par plaisir.

- Je n'ai pas de répit tant que ma mission n'est pas accomplie.

- Le payement s’effectue une fois la mission remplie. Si vous ne payer pas en temps voulu je vous tue.


Mes tarifs sont élevés mais c’est le prix du travail bien fait. Je propose donc aux Wampas les services d’un chasseur de primes fiable et expérimenté.
Connor Conroy, Chevalier Jedi Sentinelle DPS cac
Corell Conroy, Chasseur de primes Spécialiste DPS cac
"A hero is just someone who stands up when their legs are gone." Barry Allen
Zar'roc
Padawan
Messages : 1
Inscription : dim. 19 févr. 2012 - 18:17

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Zar'roc »

Pourquoi avez vous choisi une guilde SWU ? Pourquoi celle de l'Empire ?

J'ai été entraînée dans cette guilde par un ami et puis.. voilà :)

Votre pseudo :
Je me nomme Zar'roc

Votre classe
Chasseur de primes

Votre classe avancée

Mercenaire

Votre spé
Dps / heal pour plus tard , en hl :)

Votre Rp

Euh plus tard quand j'aurais le temps :D

Irl

Je m’appelle Emilia, :hello: J'ai joué à wow depuis la sortie de Burning crusade puis dernièrement à d'uatre jeu pour passer le temps tel que Dofus , Flyff etc. Sinon je suis au lycée, je fais de l'escalade, et je passe mon temps à dessiner ! Voili voulou je compléterais plus tard ! :)
Korrosif
Padawan
Messages : 1
Inscription : sam. 25 févr. 2012 - 11:29

Re: TOR : La présentation des Wampas

Message par Korrosif »

Pourquoi avez vous choisi une guilde SWU ? Pourquoi celle de l'Empire ?

J'ai suivi les dires d'un de mes camarade (Drafariant) afin de pouvoir rentrer dans votre guilde, vous connaissez donc les raisons.

Votre pseudo :

Korrosif.

Votre classe :

Inquisiteur Sith.

Votre classe avancée :

Sorcier.

Votre spé :

Dps / heal selon le choix du RL.

Votre Rp :

En cours d'élaboration.

Irl :

Je me prénomme Karl, vivant dans le sud de la France et en pleine étude en Informatique, je suis un grand passionné de Star Wars ainsi que des jeux vidéos MMO, c'est donc tout naturellement que je suis sur TOR. Si vous avez des questions n'hésitez pas :p
Répondre

Revenir à « [TOR] Guilde Wampa »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités