Bon, tome VIII de
Legacy,
Monstre, lu! Après un tome VII des plus moyen et ce qui aurait dû être un grand moment largement pollué par les conneries de
Vector, j'étais franchement dubitatif, mais en fait... Bah c'est super! Il se passe enfin quelque chose

On avance, on en apprend encore plus sur l'histoire d'avant
Legacy, on a de l'action, de très beaux dessins, un recyclage tout ce qu'il y a de plus judicieux de l'UE (et qui enfonce complètement les dessins de Invasion, soit dit en passant^^); en fait, je crois que c'est le meilleur tome depuis le troisième, ce huitième volet est à la hauteur des trois premiers, ou peu s'en faut
Mention spéciale à la Sith Dévaronienne, Dame Maladi, qui n'a jamais autant rayonné de noir charisme; à eux deux, Darth Nihl et elle renvoient sans problème le vieux Darth Krayt au placard!
Soit dit en passant, j'ai bien aimé les dessins des Zeltronnes^^ Bien content de revoir ce bon vieux Moff Felhaaur, aussi, j'espère qu'on le verra un peu plus par la suite^^
Bon, un vieux reproche, quand même: quand Dame Maladi dit à Cade qu'elle en a assez de le voir danser au bord du Côté Obscur... Ben, je plussoie, je plussoie même à fond! Il y en a marre, quoi, le concept de ce personnage est usé jusqu'à la corde, il serait temps de passer à autre chose... Enfin bon, espérons qu'on en ait fini une fois pour toutes ce coup-là, et que la suite tienne ses promesses.
PS: Au fait, l'Amiral Stazi est dessiné n'importe comment, par contre...