Par qui ? Sur qui ? Quand ? Mystère pour l'instant !STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC PHASE III Vol. 2: THE HUNTED
The next thrilling chapter of the HIGH REPUBLIC era of STAR WARS!
Lightsabers clash as Keeve Trennis finally finds what she’s been searching for in the Nihil Occlusion Zone! What is the secret of the ancient ruin? And can Keeve trust Lourna Dee when she needs her the most? The Jedi’s deepest fears manifest as a face from the past makes a shocking appearance!
COLLECTING: Star Wars: The High Republic (2023) 5-8 [Phase III], Star Wars: The Acolyte (2024) 1
[Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
[Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Le deuxième TPB de la série régulière High Republic de la Phase 3 contiendra un one-shot intitulé... The Acolyte #01.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
c'est récurent à toutes les prods TV/ciné : l'approfondissement se fait par la litté...
A suivre donc...
A suivre donc...
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
- Messages : 2448
- Inscription : mar. 22 oct. 2019 - 21:20
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Il n'y a aucune histoire originale en littérature sur une série Disney +, The Acolyte est la premièreOisemna a écrit :c'est récurent à toutes les prods TV/ciné : l'approfondissement se fait par la litté...
A suivre donc...
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
TCW, Bad batch, Rebels, Ahsoka... à un moment, il y a eu une info dans un bouquin
Dernière modification par Oisemna le sam. 30 mars 2024 - 15:55, modifié 1 fois.
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
On a eu quoi en litté pour approfondir Ahsoka et The Bad Batch ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Le roman Ahsoka, le roman sur Ventress par exemple... Je vous sens d'humeur pointilleuse 
- Adanedhel
- Staff SWU
- Messages : 3392
- Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
- Localisation : (Ky)Lorraine
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Ca c'est surtout deux bouquins qui venaient en complèment de The Clone Wars (en adaptant un arc abandonné et en prenant la suite de l'arc Mandalore, qui a finalement été produit depuis).Oisemna a écrit :Le roman Ahsoka, le roman sur Ventress par exemple... Je vous sens d'humeur pointilleuse
Mais les séries Bad Batch et Ahsoka en elles mêmes n'ont pas eu droit à des comics ou des livres directement dérivées de leurs intrigues...
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Oui ça c’est sortit avant même que les séries soient en développement, c’est du TCW.
C’est pas des bouquins qui sont sortis pour approfondir la série, comme Dark Temple avait pu l’être pour Fallen Order par exemple
C’est pas des bouquins qui sont sortis pour approfondir la série, comme Dark Temple avait pu l’être pour Fallen Order par exemple
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: [Comics] [One-shot] The Acolyte
oui bien sur mais je n'ai pas dis le contraire en fait...
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11173
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Pas encore de synopsis mais on connait désormais l'équipe créative : Cavan Scott au scénario et Marika Cresta aux dessins.
C'est pour le 4 septembre.
Un petit blurb qui nous en apprend sur le placement chronologique :
C'est pour le 4 septembre.
Un petit blurb qui nous en apprend sur le placement chronologique :
Et la couv' :Ce one-shot comblera le fossé entre les romans et les comics de la Haute République et la série !
Source.Spoiler : Afficher
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
La couverture est jolie et ça fait plaisir de voir un projet d'extension de l'univers qui ne soit pas simplement une mise en dessin d'une série live (j'ai toujours beaucoup de mal à saisir l'intérêt de l'exercice, même si j'imagine qu'il doit y avoir un public...). J'avais beaucoup aimé le comics Kanaan, qui complétait très bien la série Rebels et j'espère que ça sera du même tonneau.
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11173
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Synopsis définitif !
(couv' dévoilée un peu plus tôt et visible deux posts plus haut)
(couv' dévoilée un peu plus tôt et visible deux posts plus haut)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Tu parles d'un synopsis ! 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11173
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
L2-D2 a écrit :Tu parles d'un synopsis !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Preview du one shot The Acolyte sur Kelnacca, montrée à l’occasion de la SDCC :
Spoiler : Afficher
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: [Comics] [One-shot] The Acolyte
C'est un comic sans texte ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
- Messages : 2448
- Inscription : mar. 22 oct. 2019 - 21:20
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Ils enlevent parfois les dialogues des previews quand c'est dévoilé si tôt.Neow a écrit :C'est un comic sans texte ?
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Ah donc le comics se passe pendant la Phase III pas perdu au milieu du siècle de gap avant the Acolyte.
Ca sera plus facile à situer dans la chrono c'est bien
Ca sera plus facile à situer dans la chrono c'est bien
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Re: [Comics] [One-shot] The Acolyte
Il a un crâne pour le moins curieux ! 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11173
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: [Comics] Kelnacca (one-shot)
Preview avec bulles du one-shot, sortie la semaine prochaine :
Spoiler : Afficher
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Une petite histoire sympatoche de Jedi sur le lien entre maître/Padawan, la transmission, la sagesse, etc. Ca n'apporte pas grand chose au personnage de la série, ça aurait pu être n'importe quel autre Jedi, si ce n'est l'explication d'un détail physique que je n'avais pas noté en regardant la série (et que je ne vois pas en faisant une recherche d'image
).
Bref, si vous êtes fan de la série c'est pas très intéressant. On prendra ça comme une histoire bonus qui introduit un nouveau personnage de la HR.
Niveau dessin, c'est très moyen.
Bref, si vous êtes fan de la série c'est pas très intéressant. On prendra ça comme une histoire bonus qui introduit un nouveau personnage de la HR.
Niveau dessin, c'est très moyen.
- le dieu jedi
- Pigiste
- Messages : 3392
- Inscription : sam. 18 juin 2005 - 16:50
- Localisation : Dans mes pensées
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Pour moi le problème c'est que le personnage est tout nouveau et on sait déjà qu'il a une fin bidon donc à partir de la chercher à le développer n'a aucun intérêt pour moi.
j'ai quand même apprécié ce petit One shot, c'est une belle petite histoire de Jedi mais par contre comme toi j'ai pas remarqué les tatouages dans la série
j'ai quand même apprécié ce petit One shot, c'est une belle petite histoire de Jedi mais par contre comme toi j'ai pas remarqué les tatouages dans la série
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Attendez, ça n’explique même pas pourquoi la Matriarche arrive à le manipuler dans la série ? C’est du foutage de visage pur et simple si c’est ça (ça l’était déjà dans la série, on reste donc ton sur ton on va dire). 
- le dieu jedi
- Pigiste
- Messages : 3392
- Inscription : sam. 18 juin 2005 - 16:50
- Localisation : Dans mes pensées
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Ah pas du tout non, ça n'a rien à voir avec ce passage de la série 
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Ok, donc pas de trauma particulier pour expliquer cette faiblesse psychique. On s’en tiendra - pour le moment - à un échec critique sur un jet de mental au plus mauvais moment. 
J’avais vraiment, mais vraiment pas hein, envisagé que ce comics n’existait pas expressément pour répondre à ce gros plot hole de la série. Je ne croyais pas que je pouvais encore être surpris par SW. La preuve que si. J’en tombe de ma chaise vraiment. Faut que je m’en remette.
J’avais vraiment, mais vraiment pas hein, envisagé que ce comics n’existait pas expressément pour répondre à ce gros plot hole de la série. Je ne croyais pas que je pouvais encore être surpris par SW. La preuve que si. J’en tombe de ma chaise vraiment. Faut que je m’en remette.
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Kelnacca one-shot
Un petit récit qui étoffe un personnage qui en avait bien besoin. On pourrait dire qu'il avait personnage plus intéressant mais ici au moins la page était vierge. L'approche et la narration sont originales.
Un petit récit qui étoffe un personnage qui en avait bien besoin. On pourrait dire qu'il avait personnage plus intéressant mais ici au moins la page était vierge. L'approche et la narration sont originales.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11173
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Et si on parlait de ce sympathique one-shot, dispo depuis deux semaines dans le deuxième cartonné La Haute République (Phase 3) chez Panini Comics ?
https://www.starwars-universe.com/actu- ... acca-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... acca-.html
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: [Comics][HR] Kelnacca (one-shot)
Tout d'accord !
Un numéro qu'il était bien
Un numéro qu'il était bien
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité









