Déjà que je croule sous mes retards pour inktober, ça va être chaud

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sol a écrit:Hâte de voir vos participations à tous !
EDu.mac a écrit:On est le 23 !
Sol a écrit:De superbes participations !![]()
Cadrage, effets, choix des couleurs, Vador comme une ombre maléfique dans le dos de Luke... EDu.mac encore au top avec une mise en scène très soignée !![]()
Gillad : je suis toujours aussi fan de ton trait, cette ligne claire ultra-efficace qui stylise à fond les personnages! Je le redis : il nous faut cette galerie de portraits des héros de la saga !
DarkDindoule : j'aime cette idée du personnage principal baigné de la même couleur/obscurité que l'arrière-plan. Très belle réalisation !![]()
De mon côté, c'est une référence aux débuts de JVÊ1J, où l'on apprenait comment Uttini avait gagné sa place de padawan.
C'est bien Mara Jade aux côtés de Luke! Dans l'idée, on est d'ailleurs sur Yavin IV (à l'origine, une pancarte à gauche annonçait "Massassi temple" avec une flèche vers la droite). J'y pense maintenant, j'aurais pu placer Anakin Solo et Tahiri Veila se tenant par la main aux côtés du petit Ben, en clin d'oeil aux "Junior Jedi Knights".
Bravo à tous !
ashlack a écrit:Je vais voter pour Sol, pour l'inciter à faire sa propre version complète de JvêuJ du temps de Luke et MaraMais j'ai bien hésité avec Dindoule.
EDu.mac a écrit:On est le 16 !
Uttini a écrit:participez nombreux, vous avez jusqu'au 20 novembre (avec une rallonge en cas de besoin).
Uttini a écrit:Maintenant à vous de voter, on va dire jusqu'au 15 novembre, ça me semble bien.
Uttini a écrit:EDu.mac a écrit:On est le 16 !Uttini a écrit:participez nombreux, vous avez jusqu'au 20 novembre (avec une rallonge en cas de besoin).
Uttini a écrit:Bon, ok, j'ai du faire erreur et confondre. On va boucler lundi, OK ?
EDu.mac a écrit:Pour le prochain concours, est-il possible de masquer les votes jusqu'au dernier jour des votes ?
CRL a écrit:Une fois que ton vote a été enregistrer, l'affichage des votes est automatique.
Si tu ne veux pas voir les votes, il ne faut pas voter![]()
![]()
Ou alors juste le dernier jour.
EDu.mac a écrit:Désolé, ce n'était pas ma pensée : je voyais plus un "suspense" à la lecture des votes au final
jedi-mich a écrit:EDu.mac a écrit:Désolé, ce n'était pas ma pensée : je voyais plus un "suspense" à la lecture des votes au final
C'est vrai que ça n'a pas la même "saveur" de voir les votes au fur et à mesure que de tout révéler à la toute fin.![]()
Pour ma part, quand je vote, je ne regarde pas les résultats avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités