Sergorn a écrit :Ou alors cette scène n'a jamais existé et c'était un mytho.
-Sergorn
Oui sauf que la on ne parle pas du fait qu'elle n'ai jamais existé , mais qu'elle aurait été coupé au montage ...ce qui perso me mettrais en rogne comme c'est pas permis
Je préférerais que ça marque "nan c'était un bruit de couloir, ça n'a jamais existé", plutot que "ça y était, et finalement on l'a viré"
J'ai envie de faire des pavé de 14km pour répondre a ceux qui "de toute façon ça n'avais aucun interet", mais je vais me contenter de mon ressenti, a savoir que si ça se verifit qu'il n'y a rien, et que c'était bien au programme, je trouve ça nul a ch***
J'irais meme jusqu'a dire que avec ce genre de scene je comprenait que cet épisode 5 sois diffusé dans des salles...la va falloir m'expliquer ce qu'il peux bien avoir de contenu dans cet episode pour justifier ça
C'etait un des trucs que je m étais malheureusement spoil, mais que j'attendais de pied ferme, enfin un truc qui
lie Ahsoka au dur de la saga en live action d'une façon ou d'une autre, meme si what if etc...
Si c'est un gros mensonge et que le seul but est de me miner le moral, mission accomplie.