Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - Les adaptations en comics

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 26 Oct 2022 - 19:24   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Preview du #5 de l'adaptation Marvel, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2022 - 1:28   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Couv' et synops du #8, dernier numéro de la série : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2023.html :)
link224
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 11 Nov 2022 - 16:42   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

il était temps
:chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Jagged Fela » Sam 12 Nov 2022 - 9:40   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Mon libraire, pour qui j'ai une grande estime par ailleurs, m'a dit que la série était prévue pour continuer avec des arcs inédits. On est d'accord qu'il a fumé? :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar link224 » Sam 12 Nov 2022 - 9:46   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Si c'est le cas, on n'a pas encore eu l'info :transpire:
link224
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Mar 13 Déc 2022 - 10:44   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Preview du #6 de l'adaptation Marvel, sortie demain :

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Jan 2023 - 14:55   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

#TheMandalorian 6
Adaptation du 6e épisode de la saison 1, comme pour les autres ça reste redondant mais le trait de Jeanty vaut vraiment le coup d'oeil !
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 2tCUQ&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar link224 » Ven 06 Jan 2023 - 23:59   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Preview du #7 de l'adaptation Marvel, sortie la semaine prochaine :

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 14 Jan 2023 - 19:22   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

#TheMandalorian 7

Toujours aussi plaisant à regarder et inutile à lire.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... chYJA&s=19
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar link224 » Jeu 09 Fév 2023 - 2:30   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Pas encore annoncé officiellement, mais ça vient de leak sur Amazon : après l'adaptation comics de la saison 1, Marvel fera celle de la saison 2 :)
On repartirait sur 8 issues, une par épisode.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Dantesk » Jeu 09 Fév 2023 - 15:12   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Tu m'étonnes. Et selon certains sites c'est la meilleure vente Panini SW de l'année 2022.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mer 01 Mar 2023 - 14:38   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Sortie en France aujourd'hui du premier tome de l'adaptation Marvel de la saison 1 de The Mandalorian ! :)

L'album à 19 € contient les premiers épisodes. Pas de date annoncée pour la deuxième partie, qui vient de toute façon tout juste de se conclure aux USA ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Mar 2023 - 14:58   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

#TheMandalorian 8 fin de S1
C'est beau mais ça ne raconte toujours rien si on a vu la série. Et comble de l'inutilité, la meilleure scène (aka la discussion entre troopers au début) est charcutée

https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... -WhNQ&s=19
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mar 2023 - 14:08   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Sam 18 Mar 2023 - 20:29   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Couverture du deuxième TPB VO (sommaire : numéros #05 à 08 de la saison 1, on termine cette saison !) :

Image

Sortie prévue le 02/05 aux USA, pas encore de date en France ! :)

L2-D2
Modérateur

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations