L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse. Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Mon libraire, pour qui j'ai une grande estime par ailleurs, m'a dit que la série était prévue pour continuer avec des arcs inédits. On est d'accord qu'il a fumé?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse. Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Pas encore annoncé officiellement, mais ça vient de leak sur Amazon : après l'adaptation comics de la saison 1, Marvel fera celle de la saison 2 On repartirait sur 8 issues, une par épisode.
Sortie en France aujourd'hui du premier tome de l'adaptation Marvel de la saison 1 de The Mandalorian !
L'album à 19 € contient les premiers épisodes. Pas de date annoncée pour la deuxième partie, qui vient de toute façon tout juste de se conclure aux USA !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
#TheMandalorian 8 fin de S1 C'est beau mais ça ne raconte toujours rien si on a vu la série. Et comble de l'inutilité, la meilleure scène (aka la discussion entre troopers au début) est charcutée