Slymer1 a écrit :ashlack a écrit :Ah ouais, donc ils cherchent même pas la continuité. Grogu est à nouveau avec Djarin, circulez y'a rien à voir. Je me demande comment ceux qui n'ont pas vu Boba (ou pas jusqu'au bout) peuvent réagir à ce genre de synopsis qui semble totalement ignorer la fin de la saison précédente. A la mode du sempiternel "non mais en fait il est pas mort".

Boba fait parti de The Mandalorien
Le seul problème c'est que le titre aurait du être The Mandalorien : The Book of Boba Fett
C'est quelque chose de commun dans une saga que de faire quelques chapitres sur un personnage secondaire
Pour les gros fans et les producteurs sans doute, mais pour le public je sais pas. Quelle part des spectateurs lambda du Mando se sont intéressés à Boba, l'on commencé, et vue jusqu'au bout ? Ça suppose toute de même s'intéresser à un personnage secondaire, de prendre la peine de regarder sa série et de ne pas abandonner en route devant le niveau.

Je suis da'ccord avec toi qu ele lien aurait dû être beaucoup plus évident. Ils auraient dû assumer que c'est la saison 3 et pas une série parallèle.
C'est un peu comme Ahsoka qui tombe de nulle part, sauf que là avec Grogu qui réapparaît avec Djarin, c'est toute l'intrigue des saisons précédentes qui tombe, pour qui n'a pas suivi (et même pour ceux qui ont suivi, 2 saisons pour le ramener aux siens, enfin la séparation dans la douleur, le Mando peut s'occuper de trucs de mandos, et finalement non on recommence).

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)