[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

Dark Servatos a écrit :
Dans les réalisateurs déjà connu pour cette troisième saison on a Rick Famuyiwa, Carl Weathers, et Bryce Dallas Howard.
Ah bah très bien :D :)

Bon, je pense que on peux partir du principe que Weathers va diriger l'épisode ou Griff Carga revient :D :neutre:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ashlack »

Sergorn a écrit :Pour ça que c'est amusant de voir toujours les gens parler de Filoni pour The Mandalorian, parce que même s'il collabore à la série (et qu'il est pote avec Favreau), la force créative première de la série c'est bel et bien Jon Favreau. ;)
Bah faut dire que ça change pas beaucoup de l'un à l'autre. A part mettre Ahsoka dedans, les épisodes écrits / réalisés / supervisés par Favreau sont de la même trempe que ce fait ou faisait Filoni.


Bon au moins, il devrait y avoir une certaine continuité. La réalisation peut changer d'un épisode à l'autre, mais si on avait à chaque fois un autre scénariste qui part dans son propre univers, ça le fait pas trop.
La question que je me pose en tout cas c'est : vont-ils, et si oui comment, raccrocher les wagons avec les évènements de Boba :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Dark Servatos
Ancien staffeur
Messages : 2448
Inscription : mar. 22 oct. 2019 - 21:20

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Dark Servatos »

ashlack a écrit :
Sergorn a écrit :Pour ça que c'est amusant de voir toujours les gens parler de Filoni pour The Mandalorian, parce que même s'il collabore à la série (et qu'il est pote avec Favreau), la force créative première de la série c'est bel et bien Jon Favreau. ;)
Bah faut dire que ça change pas beaucoup de l'un à l'autre. A part mettre Ahsoka dedans, les épisodes écrits / réalisés / supervisés par Favreau sont de la même trempe que ce fait ou faisait Filoni.


Bon au moins, il devrait y avoir une certaine continuité. La réalisation peut changer d'un épisode à l'autre, mais si on avait à chaque fois un autre scénariste qui part dans son propre univers, ça le fait pas trop.
La question que je me pose en tout cas c'est : vont-ils, et si oui comment, raccrocher les wagons avec les évènements de Boba :transpire:
Toute façon Filoni est producteur executif donc il a le dernier mot sur le scénario, et comme Favreau l'est aussi, on peut dire que Filoni est co-showrunner.
Pour Boba je l'ai imagine bien le faire revenir en mode saison 2 de Mandalorian, et vite mentionné les evenement avec Din pour la cohérence et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Jinn Darin
Jedi SWU
Messages : 1531
Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Jinn Darin »

ashlack a écrit : Bon au moins, il devrait y avoir une certaine continuité. La réalisation peut changer d'un épisode à l'autre, mais si on avait à chaque fois un autre scénariste qui part dans son propre univers, ça le fait pas trop.
La question que je me pose en tout cas c'est : vont-ils, et si oui comment, raccrocher les wagons avec les évènements de Boba :transpire:
Bof, la continuité, avec un scénariste amateur comme Favreau qui écrit 85% du scenario depuis le début, non merci : P
Avoir plusieurs scénaristes qui se partagent meme les épisodes comme dans TCW, Rebels, TBB, Andor ou Breaking Bad/Better call Saul, donc sous l'égide d'un showrunner, n'empêche pas d'avoir une bonne continuité. Il faut que Favreau délègue +
Et perso je ne retrouve pas Filoni dans TM ou TBBF. Il s'est fondu dans le moule Favreau.
Les roles devraient d'inverser dans Ahsoka. A moins que Filoni fasse appel aux Gary Whitta, Henry Gilroy, M.Michnovetz & co comme au bon vieux temps : )
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Sergorn »

Jinn Darin a écrit : Et perso je ne retrouve pas Filoni dans TM ou TBBF. Il s'est fondu dans le moule Favreau.
Assez d'accord là dessus. Je n'ai rien reprocher à Favreau, mais pour moi son travail reste quand même assez différent de ce qu'a pu faire Filoni sur TCW et Rebels. :neutre:

Pour ça aussi que je suis curieux de voir ce qu'il fera d'Ahsoka où là il sera le showrunner, et pour la première fois sur une série live.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ArnoDaveG
Staff SWU
Messages : 1810
Inscription : jeu. 04 mai 2017 - 9:09

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ArnoDaveG »

Synopsis : Les voyages du mandalorien à travers la galaxie Star Wars continuent. Autrefois un chasseur de primes solitaire, D'un Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République fait face à des difficultés pour éloigner la galaxie de son histoire sombre. Le mandalorien va croiser le chemin de vieux alliés et se faire de nouveaux ennemis alors que Grogu et lui continuent leur chemin ensemble.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... -2023.html
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ashlack »

Ah ouais, donc ils cherchent même pas la continuité. Grogu est à nouveau avec Djarin, circulez y'a rien à voir. Je me demande comment ceux qui n'ont pas vu Boba (ou pas jusqu'au bout) peuvent réagir à ce genre de synopsis qui semble totalement ignorer la fin de la saison précédente. A la mode du sempiternel "non mais en fait il est pas mort". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Slymer1
Jedi SWU
Messages : 594
Inscription : mer. 16 déc. 2015 - 14:15

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Slymer1 »

ashlack a écrit :Ah ouais, donc ils cherchent même pas la continuité. Grogu est à nouveau avec Djarin, circulez y'a rien à voir. Je me demande comment ceux qui n'ont pas vu Boba (ou pas jusqu'au bout) peuvent réagir à ce genre de synopsis qui semble totalement ignorer la fin de la saison précédente. A la mode du sempiternel "non mais en fait il est pas mort". :transpire:
Boba fait parti de The Mandalorien

Le seul problème c'est que le titre aurait du être The Mandalorien : The Book of Boba Fett
C'est quelque chose de commun dans une saga que de faire quelques chapitres sur un personnage secondaire
darkdark
Jedi SWU
Messages : 161
Inscription : dim. 11 oct. 2020 - 15:18

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par darkdark »

Curieux du passage avec la nouvelle république ! J’espère qu’on va en apprendre un peu plus sur la période post retour du Jedi et faire un peu de lien avec la postlogie !
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ashlack »

Slymer1 a écrit :
ashlack a écrit :Ah ouais, donc ils cherchent même pas la continuité. Grogu est à nouveau avec Djarin, circulez y'a rien à voir. Je me demande comment ceux qui n'ont pas vu Boba (ou pas jusqu'au bout) peuvent réagir à ce genre de synopsis qui semble totalement ignorer la fin de la saison précédente. A la mode du sempiternel "non mais en fait il est pas mort". :transpire:
Boba fait parti de The Mandalorien

Le seul problème c'est que le titre aurait du être The Mandalorien : The Book of Boba Fett
C'est quelque chose de commun dans une saga que de faire quelques chapitres sur un personnage secondaire
Pour les gros fans et les producteurs sans doute, mais pour le public je sais pas. Quelle part des spectateurs lambda du Mando se sont intéressés à Boba, l'on commencé, et vue jusqu'au bout ? Ça suppose toute de même s'intéresser à un personnage secondaire, de prendre la peine de regarder sa série et de ne pas abandonner en route devant le niveau. :transpire: Je suis da'ccord avec toi qu ele lien aurait dû être beaucoup plus évident. Ils auraient dû assumer que c'est la saison 3 et pas une série parallèle.

C'est un peu comme Ahsoka qui tombe de nulle part, sauf que là avec Grogu qui réapparaît avec Djarin, c'est toute l'intrigue des saisons précédentes qui tombe, pour qui n'a pas suivi (et même pour ceux qui ont suivi, 2 saisons pour le ramener aux siens, enfin la séparation dans la douleur, le Mando peut s'occuper de trucs de mandos, et finalement non on recommence). :transpire: :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Sergorn »

En tout cas il est très clair au vu du making off que l'équipe de production voyait TBOFB comme une sortie de Saison 2.5 du Mandalorien. Et pour le coup en effet ça aurait dû être mieux marketé sans ce sens : le série ne tient pas du tout par elle-même si on n'a pas vu The Mandalorian et elle est essentielle à voir la prochaine sason de celle-ci :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
darkdark
Jedi SWU
Messages : 161
Inscription : dim. 11 oct. 2020 - 15:18

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par darkdark »

Une vieille rumeur disait qu’on aurait une bande annonce aujourd’hui ! Des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

darkdark a écrit :Une vieille rumeur disait qu’on aurait une bande annonce aujourd’hui ! Des nouvelles ?
Comme ça a vu rien de neuf, meme pas un teasing ou quoi...ça débarquais de quelle reddit cette histoire? :transpire: :think:
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
Jedi SWU
Messages : 332
Inscription : ven. 04 juin 2021 - 18:36

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Ichigo »

Bespin a en effet parlé d'une bande annonce le jour de Noël, la source venait de MSWN. Peut être en fin de journée.

https://bespinbulletin.com/2022/10/the- ... stmas-day/
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

Ichigo a écrit :Bespin a en effet parlé d'une bande annonce le jour de Noël, la source venait de MSWN. Peut être en fin de journée.

https://bespinbulletin.com/2022/10/the- ... stmas-day/
Aaah?

Maybe, avec le decalage US

Bah croisons les doigts alors :ange:
Avatar de l’utilisateur
Dago
Ancien staffeur
Messages : 4629
Inscription : lun. 23 août 2004 - 8:01
Localisation : ici même

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Dago »

Alors pour Noël ABC diffuse de grosses affiches NBA, c'est donc une possibilité de diffuser une BA pendant une page de pub.
Avatar de l’utilisateur
ArnoDaveG
Staff SWU
Messages : 1810
Inscription : jeu. 04 mai 2017 - 9:09

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ArnoDaveG »

Preuve qu'une rumeur n'est qu'une rumeur, il n'y aura donc pas eu de trailer hier malgré l'article de Making Star Wars !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... inal-.html
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
Avatar de l’utilisateur
ArnoDaveG
Staff SWU
Messages : 1810
Inscription : jeu. 04 mai 2017 - 9:09

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ArnoDaveG »

Giancarlo Esposito a récemment déclaré que malgré son absence dans le trailer la place du Moff Gideon dans la saison 3 serait tout de même d'une certaine importance évoquant même un arc de "renaissance tel un phénix".

De plus, l'acteur avait précisé précédemment que son personnage serait derrière les barreaux en début de saison et qu'il arriverait bien évidemment à s'échapper.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/01 ... oenix.html
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
Avatar de l’utilisateur
ArnoDaveG
Staff SWU
Messages : 1810
Inscription : jeu. 04 mai 2017 - 9:09

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ArnoDaveG »

Selon MSW, voici le look que pourraient avoir des gardes prétoriens.
Spoiler :   Afficher
L'actualité sur le site revient plus en détails sur les nouvelles rumeurs : https://www.starwars-universe.com/actu- ... eurs-.html
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Jedi SWU
Messages : 641
Inscription : dim. 20 déc. 2020 - 14:08

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Forothangail »

ArnoDaveG a écrit : L'actualité sur le site revient plus en détails sur les nouvelles rumeurs : https://www.starwars-universe.com/actu- ... eurs-.html
Hum je suis vraiment inquiet sur les rumeurs de sale ambiance de travail (surtout le "flou"), Disney est déjà dans le collimateur pour sa gestion humaine des productions Marvel, la branche SW était relativement épargnée pour le moment.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Avatar de l’utilisateur
ArnoDaveG
Staff SWU
Messages : 1810
Inscription : jeu. 04 mai 2017 - 9:09

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ArnoDaveG »

Le nouveau trailer pourrait sortir lundi 16 janvier durant le Super Wild Card Game (événement sportif). Probablement pas avant 3h du matin heure de Paris.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/01 ... -date.html
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

Y a un teaser du trailer qui traîne sur le net je crois :think: :transpire:

Edit:
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ired_just/

Mouai...rien de neuf à voir en tout cas, donc rendez vous demain matin pour du concret :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Jinn Darin
Jedi SWU
Messages : 1531
Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Jinn Darin »

C'est plutôt dans 10 - 12 heures si j'ai bien compris
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par link224 »

Jinn Darin a écrit :C'est plutôt dans 10 - 12 heures si j'ai bien compris
Trailer à 20h15 heure de l'est, donc 2h15 du matin chez nous :)


Nouvelle affiche sinon :
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Staff SWU
Messages : 3392
Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
Localisation : (Ky)Lorraine

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Adanedhel »

Ouh là c'est pas super joli + ça pourrait être une affiche de la saison 1 ou de la saison 2 qi'on verrait pas la différence :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Avatar de l’utilisateur
Preda224
Jedi SWU
Messages : 654
Inscription : dim. 27 déc. 2015 - 16:52

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Preda224 »

En effet, c'est pas très beau :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

cette affiche me rappelait un truc de par sa pose et soudain, la lumière jaillit!
Spoiler :   Afficher
Nan?....C'est moi qu'est fou? :transpire: :think:
Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Anthony11 »

Darth Erytram a écrit :Nan?....C'est moi qu'est fou? :transpire: :think:
Alors là oui complètement :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

Anthony11 a écrit :
Darth Erytram a écrit :Nan?....C'est moi qu'est fou? :transpire: :think:
Alors là oui complètement :transpire:
Roh mais.....ROH :o

:paf: :transpire:
V7-R1
Jedi SWU
Messages : 505
Inscription : dim. 18 déc. 2016 - 1:10

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par V7-R1 »

Bande-annonce VO :


Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Anthony11 »

Oh mon dieu !!!

Coruscant, des intercepteurs TIE , des B1, l'Ordre 66 :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Dark Stratis 23 »

Aurions-nous enfin quelque chose d'ambitieux visuellement et scénaristequement dans cette série ??

Le trailer fait envie en tous cas :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
JediLord
Ancien staffeur
Messages : 3582
Inscription : ven. 28 juin 2019 - 11:25
Localisation : Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par JediLord »

Sundari, Coruscant… Voilà qui s’annonce bien!

Pensez-vous que la planète de l’orage puisse être Kamino?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Corleone
Jedi SWU
Messages : 1127
Inscription : lun. 07 oct. 2019 - 22:32

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Corleone »

Tout cela s'annonce bien intéressant :) à suivre.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Avatar de l’utilisateur
ArnoDaveG
Staff SWU
Messages : 1810
Inscription : jeu. 04 mai 2017 - 9:09

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ArnoDaveG »

Le trailer est dispo en VF :

Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par jedi-mich »

Intéressant ce trailer :)

On va avoir droit à des petits clin d’œils sympas :)

Et encore une scène ordre 66, moi je dis oui :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Dark Servatos
Ancien staffeur
Messages : 2448
Inscription : mar. 22 oct. 2019 - 21:20

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Dark Servatos »

Enfin on va voir pour la première fois Coruscant post-impériale
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par DarkNeo »

Intéressant. :)
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

jedi-mich a écrit :Intéressant ce trailer :)

On va avoir droit à des petits clin d’œils sympas :)

Et encore une scène ordre 66, moi je dis oui :oui:
Finalement le flash-back de comment Grogu a échapper au massacre du temple?! :think: :)

En parlant de Grogu, la il nous l ont vendu en mode "il vient botter des culs et beurrer les tartines....et y a plus de tartines !!"
Avatar de l’utilisateur
Slymer1
Jedi SWU
Messages : 594
Inscription : mer. 16 déc. 2015 - 14:15

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Slymer1 »

J'espère que la saison parlera d'Ursa Wren

On l'avait laissée en vie à la fin de Rebels et j'aimerais bien qu'elle mette un peu d'ordre dans le bordel a venir
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par jedi-mich »

J'adore le bar à Droïde. :love:
Et quand un humain entre, le barman sort un "we don't serve that kind !!" :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
darkdark
Jedi SWU
Messages : 161
Inscription : dim. 11 oct. 2020 - 15:18

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par darkdark »

Très curieux de savoir qui va déclencher les visions de Grogu ? Je ne pense pas que de lui même il le fera ou alors son retour sur Coruscant et pourquoi pas un passage près de l’ancien temple Jedi lui fera rappeler certains éléments de l’ordre 66.
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par vos661 »

Par rapport au flashback de l'attaque du Temple, ce serait intéressant qu'on revoit sous un autre angle la scène de ROTS où Anakin tue Cin Drallig et les Padawans qu'on voit sur les caméras de surveillance.

Et si Cin Drallig était en train de protéger Grogu au moment où Anakin l'affronte ? On pourrait voir la conclusion de cette scène en flashback... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par ashlack »

En tout cas à ce rythme, Karga va finir Chancellier et sa planète va devenir Corsucant bis :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

ashlack a écrit :En tout cas à ce rythme, Karga va finir Chancellier et sa planète va devenir Corsucant bis :paf:
Pas si Nevarro se fait exploser tout les samedi , visiblement ça va etre le cas ici , vu le passage ou Paz Viszla and co tirent partout avec la statue de IG-11 détruite (HONTEUX! :o ) :siffle: :transpire:
Corleone
Jedi SWU
Messages : 1127
Inscription : lun. 07 oct. 2019 - 22:32

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Corleone »

Au vu du trailer certaines personnes semblent penser que la scène dans le temple Jedi serait celle que regarde Obi-wan sur l'hologramme de sécurité dans ROTS avec Anakin tuant les Jedis. De dos les personnages semblent correspondre je trouve.

https://twitter.com/ComCodyCC2224/statu ... 84-lg&s=19

Après j'ignore si Anakin a pu voir de ses propres yeux Grogu durant cette fameuse nuit :transpire: Ahsoka n'a-t-elle pas dit qu'un Jedi avait sauvé Grogu durant l'Ordre 66 ?

On verra peut-être cela dans la saison 3.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Darth Erytram »

Corleone a écrit :Au vu du trailer certaines personnes semblent penser que la scène dans le temple Jedi serait celle que regarde Obi-wan sur l'hologramme de sécurité dans ROTS avec Anakin tuant les Jedis. De dos les personnages semblent correspondre je trouve.

https://twitter.com/ComCodyCC2224/statu ... 84-lg&s=19

Après j'ignore si Anakin a pu voir de ses propres yeux Grogu durant cette fameuse nuit :transpire: Ahsoka n'a-t-elle pas dit qu'un Jedi avait sauvé Grogu durant l'Ordre 66 ?

On verra peut-être cela dans la saison 3.
C est justement tout le mystère autour d elle survit de Grogu , y a certes le comment, mais surtout le qui?
Si ça avait été un jedi lambda il aurait juste montré le jedi en question sauver Grogu et sûrement mourir
La ptete je m'avance trop, mais j'ai l'impression limite on nous fait monter le suspens pour un perso connu :neutre: :think:
Avatar de l’utilisateur
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Messages : 334
Inscription : mar. 27 déc. 2016 - 19:54
Localisation : Endor

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Ju Nizzarras »

Oh God... Trop de hype en moi :shock:

Le flash back du temple pendant l'ordre 66, Corusant, Mandalore... :love:

Je suis souvent resté sur ma faim avec les scenars assez léger de la série mais tant pis, Groguuuuu is back ! :D
Yup Nub
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par vos661 »

Darth Erytram a écrit : C est justement tout le mystère autour d elle survit de Grogu , y a certes le comment, mais surtout le qui?
Si ça avait été un jedi lambda il aurait juste montré le jedi en question sauver Grogu et sûrement mourir
La ptete je m'avance trop, mais j'ai l'impression limite on nous fait monter le suspens pour un perso connu :neutre: :think:
En effet, le fait qu'ils fassent monter le suspens comme ça et qu'ils ne révèlent pas qui l'a sauvé prouve que ça aura une importance pour l'histoire, et que donc le perso en question est soit déjà connu (Anakin - ça n'aurait pas de sens, Mace Windu ou Barriss Offee) ou bien un nouveau perso qu'ils introduiront dans la série à l'avenir (ou dans la série Ahsoka).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Corleone
Jedi SWU
Messages : 1127
Inscription : lun. 07 oct. 2019 - 22:32

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Message par Corleone »

Euh Mace Windu ? :perplexe: Il est déjà mort avant que l'attaque du Temple Jedi soit lancée donc impossible que ce soit lui.

Barris n'est-elle pas en prison depuis la fin de la saison 5 de TCW ? Même si elle arrivait à s'échapper pourquoi 1/ revenir au Temple et 2/ pourquoi sauverait-elle Grogu?

Quels sont les Jedi "connus" susceptibles d'être au Temple durant l'assaut des Clones ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Répondre

Revenir à « The Mandalorian »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité