Ah ? Je n'ai pas la refAnthony11 a écrit:Et cette dernière case, la référence est juste magnifique, c'est du génie !

Le pauvre Biggs au milieu de tout ça...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Xendor a écrit:Ah oui je n'avais pas fait le rapprochement !
Sol a écrit:Et ça ne va pas s'arranger avec les prochaines pages.Rien que celle d'après, c'est le bazar !
![]()
Sol a écrit:Sinon, merci Anthony (s'il y en a bien un sur qui je comptais pour avoir la référence !), ton explication est la bonne !
Bunny a écrit:Je crois que Sol part toujours dans tellement de références qu'il faudrait presque des astérisques à chaque case.
Anthony11 a écrit:Bunny a écrit:Je crois que Sol part toujours dans tellement de références qu'il faudrait presque des astérisques à chaque case.
Astérix ? C'est pas déjà assez le bordel pour ramener en plus le petit Gaulois ?!
Uttini a écrit:Ça fait pas mal d'années que je rêve d'adapter une histoire d'Astérix en version Star Wars. J'ai tout en tête, l'idée, les péripéties, la trame. Manque le courage.
yoannc a écrit::lol: et le cylon
Sol a écrit:Et ça ne va pas s'arranger avec les prochaines pages.Rien que celle d'après, c'est le bazar !
![]()
Sinon, merci Anthony (s'il y en a bien un sur qui je comptais pour avoir la référence !), ton explication est la bonne !
moy a écrit:mais alors pourquoi Aubergine?...
Darth Erytram a écrit:Ref de vieux attention...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités