Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Pomponnette a écrit :Justement, quand vas-tu la mettre en pdf ?
Quand elle sera finie !
Pour l'instant, on n'en a pas encore parlé, avec Sol, mais j'ai dans l'idée qu'il voudra faire certaines... heu... adaptations avant de créer un pdf.
Sinon, tu peux relire les pages dans l'ordre, à la suite, là -> https://www.starwars-universe.com/swu-s ... leep-.html
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Yep, la première étape, c'est de finir la BD ! Allez, on va y arriver !
Pour l'anecdote, la dernière page de l'album est déjà écrite ... Reste celles qui la précèderont !
Bunny a écrit :Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà !
Qui est le plus des deux ? Le fou ou bien le fou qui le suit ? Le fou qui imagine l'histoire ou bien le fou qui la dessine ? Ou celui qui la lit ? Quel fou-toir !
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifspetits meurtres fanart:Grimoire sith
Que mon escapade en fan-fics ne vous trompe pas, je suis toujours là !
Page 89 !
Mais avant, pour vous rafraichir la mémoire, on reposte la page précédente :
Et la suivante :
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
J'ai mis un peu de temps à percuter mais c'est excellent Vous êtes des psychopathes avec ce gamin.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
OMG, mais Sol, je ne sais toujours pas où tu trouves ces idées, et Uttini, en parfait illustrateur de la folie de Sol ! Les paroles des comptines sont parfaites !
Oh la vache ! J'en rigole encore ! Continuez comme ça tous les deux.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Oh mon dieu… Je me suis rendu la mâchoire après la dernière planche! Biggs Bisou
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
L'avant-dernière case est une pépite, avec Mando et Boba, vraiment bien trouvé!
La dernière est fantastique également, et les autres m'ont fait sourire ou rire, selon les cases. Vivement la suite!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Merci à tous pour vos retours ! Ca fait énormément plaisir !
Et merci à Uttini de me supporter depuis 2014, et de si superbement mettre en image mes idées bêtes, sans relâche, avec une patience à toute épreuve, digne des plus grands maîtres Jedi !
Sinon, bientôt les 100 pages, c'est fou ! ... Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ?
Anthony11 a écrit :Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Enfin bon, c'est quand même la plus longue BD que j'aie jamais faite... Même mon adaptation de l'Episode 4 ne comportait que 54 pages (quelle horreur quand je relis cette BD aujourd'hui ! Sauf peut-être les scènes de combat de vaisseaux).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
C’est un plaisir à chaque planche, avec l’impression que la dernière est encore meilleure que la précédente.
L’histoire est géniale, les dessins sont une merveille d’illustration et l’utilisation des références toujours incroyable.
Si cela pouvait durer toujours….
Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars !
Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ?
Encore mieux que ça !
Bon, pour l'instant j'attends le retour de Sol sur mon travail depuis quelques jours, mais il doit être en vacances Je ne publie rien sans avoir son feu vert.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars !
Uttini a écrit :
ashlack a écrit :Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ?
Encore mieux que ça !
Je vois qu'après toutes ces années, tu arrives encore à nous vendre du rêve!
Hâte de découvrir ce combat, pour ma part! Je sens que ça va être marrant!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Vous auriez juste pu ajouter un s à soleil, ça aurait fait une expression starwarsienne de plus
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Merci pour vos messages !
J'avoue, je me suis vraiment bien amusé à écrire cette page. C'était pas simple, mais c'était franchement marrant !
Anthony11 a écrit :
Sol a écrit :Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ?
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200.
Sol a écrit :Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200.
C'est Uttini qui va être content de voir qu'il a encore du travail
En tout cas c'est toujours aussi génial, un grand bravo à tous les 2
Dernière modification par Anthony11 le mer. 10 août 2022 - 20:10, modifié 1 fois.
J'en rigole encore. Oh les expressions à la sauce star wars !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Pour sûr, nous n'étions pas prêt pour un tel duel!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
J'aime bien le plan sur les techniciens de pont droïdes, surveillés par les jawas
Pour le reste, obi a pêté un stotz, mais c'est pas nouveau.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)