Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 29 Mar 2022 - 13:54   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Pomponnette a écrit:Justement, quand vas-tu la mettre en pdf ?

Quand elle sera finie !
Pour l'instant, on n'en a pas encore parlé, avec Sol, mais j'ai dans l'idée qu'il voudra faire certaines... heu... adaptations avant de créer un pdf. :lol:
Sinon, tu peux relire les pages dans l'ordre, à la suite, là -> https://www.starwars-universe.com/swu-s ... leep-.html
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar Sol » Mar 29 Mar 2022 - 15:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Yep, la première étape, c'est de finir la BD ! Allez, on va y arriver ! :lol:
Pour l'anecdote, la dernière page de l'album est déjà écrite ... Reste celles qui la précèderont ! :paf:

Bunny a écrit:Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà ! :x

Qui est le plus des deux ? Le fou ou bien le fou qui le suit ? Le fou qui imagine l'histoire ou bien le fou qui la dessine ? Ou celui qui la lit ? Quel fou-toir ! :x :cute:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Pomponnette » Jeu 31 Mar 2022 - 7:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Yessss ! Merci à vous deux ^^ et bravo pour tout ce talent :D
Pomponnette
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Avr 2022 - 15:27   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

De plus en plus barrée, cette série :lol: :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juin 2022 - 19:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Que mon escapade en fan-fics ne vous trompe pas, je suis toujours là !
Page 89 !
Mais avant, pour vous rafraichir la mémoire, on reposte la page précédente :

Image

Et la suivante :

Image
“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et ceux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie. La vie commence là où commence le regard” — Amélie Nothomb — Métaphysique des tubes
Uttini
Modérateur

Messagepar slash le nouveau dragoons » Jeu 09 Juin 2022 - 20:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Pauvre gamin :lol:
slash le nouveau dragoons
Padawan

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2022 - 20:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

J'ai mis un peu de temps à percuter mais c'est excellent :lol: Vous êtes des psychopathes avec ce gamin. :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Juin 2022 - 20:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Prémonitoire :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 09 Juin 2022 - 21:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Attendez c'est pas Uttini qui aurait vu le destin de Biggs en voyageant dans le Monde entre les Mondes ? :shock: :shock: :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Anthony11 » Sam 11 Juin 2022 - 16:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Le retour qui fait super plaisir !

Par contre le pauvre Biggs, vous n'avez pas honte ? :D
"Chuis pô un lapin !" - Bunny (à la moindre occasion)
Anthony11
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations