[BD] "Le Sommeil de la Force" page 102

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Message par Uttini »

Pomponnette a écrit :Justement, quand vas-tu la mettre en pdf ?
Quand elle sera finie !
Pour l'instant, on n'en a pas encore parlé, avec Sol, mais j'ai dans l'idée qu'il voudra faire certaines... heu... adaptations avant de créer un pdf. :lol:
Sinon, tu peux relire les pages dans l'ordre, à la suite, là -> https://www.starwars-universe.com/swu-s ... leep-.html
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Message par Sol »

Yep, la première étape, c'est de finir la BD ! Allez, on va y arriver ! :lol:
Pour l'anecdote, la dernière page de l'album est déjà écrite ... Reste celles qui la précèderont ! :paf:
Bunny a écrit :Moi, je me dis surtout qu'Uttini a déjà l'esprit bien assez tordu pour ses JVEUJ, alors quand Sol lui souffle quoi dessiner, ça doit le rendre encore plus fou qu'il ne l'est déjà ! :x
Qui est le plus des deux ? Le fou ou bien le fou qui le suit ? Le fou qui imagine l'histoire ou bien le fou qui la dessine ? Ou celui qui la lit ? Quel fou-toir ! :x :cute:
Pomponnette
Jedi SWU
Messages : 193
Inscription : mer. 29 avr. 2020 - 14:23

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Message par Pomponnette »

Yessss ! Merci à vous deux ^^ et bravo pour tout ce talent :D
Avatar de l’utilisateur
Dark GaGa
Jedi SWU
Messages : 3419
Inscription : jeu. 30 nov. 2017 - 12:58
Localisation : Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Message par Dark GaGa »

De plus en plus barrée, cette série :lol: :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 88

Message par Uttini »

Que mon escapade en fan-fics ne vous trompe pas, je suis toujours là !
Page 89 !
Mais avant, pour vous rafraichir la mémoire, on reposte la page précédente :

Image

Et la suivante :

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
slash le nouveau dragoons
Padawan
Messages : 9
Inscription : ven. 20 mai 2022 - 15:07

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Message par slash le nouveau dragoons »

Pauvre gamin :lol:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Message par ashlack »

J'ai mis un peu de temps à percuter mais c'est excellent :lol: Vous êtes des psychopathes avec ce gamin. :pfff:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Message par Dark Stratis 23 »

Prémonitoire :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Message par Graf Organa »

Attendez c'est pas Uttini qui aurait vu le destin de Biggs en voyageant dans le Monde entre les Mondes ? :shock: :shock: :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Message par Anthony11 »

Le retour qui fait super plaisir !

Par contre le pauvre Biggs, vous n'avez pas honte ? :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 89

Message par Uttini »

Anthony11 a écrit :Par contre le pauvre Biggs, vous n'avez pas honte ? :D
Pas le moins du monde ! :D

Page 90 !
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Bunny »

OMG, mais Sol, je ne sais toujours pas où tu trouves ces idées, et Uttini, en parfait illustrateur de la folie de Sol ! :lol: Les paroles des comptines sont parfaites !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par jedi-mich »

N'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Graf Organa »

Je sais pas qui a pété une durite ? Sol ? Uttini ? GRZ-A2 ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Sol »

Question jeux de mots idiots, attendez de voir la prochaine page ... :paf: :sournois:
Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Anthony11 »

Cette BD est tout simplement un petit bijou, qui s'améliore de page en page et qui arrive toujours à nous surprendre !

Un grand bravo à tous les 2 !
Sol a écrit :Question jeux de mots idiots, attendez de voir la prochaine page ... :paf: :sournois:
Quel suspense vu cette page :D Attention à ne pas sombrer tout de même dans la folie :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Yoda58007 »

Oh la vache ! J'en rigole encore ! Continuez comme ça tous les deux.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
JediLord
Ancien staffeur
Messages : 3582
Inscription : ven. 28 juin 2019 - 11:25
Localisation : Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par JediLord »

Oh mon dieu… Je me suis rendu la mâchoire après la dernière planche! :lol: :transpire: Biggs Bisou :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par ashlack »

Non mais :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
jux_inc
Padawan
Messages : 40
Inscription : mar. 30 oct. 2018 - 10:21

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par jux_inc »

Enorme, surtout la fin ! :lol:
If you got the blues... drink a binouze !
Avatar de l’utilisateur
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Messages : 1289
Inscription : mar. 09 mars 2004 - 8:01
Localisation : Ile-De-France 94
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Jedi.Niluje »

Géniales les chansons. Bravo !
"Sell kids for food"
Avatar de l’utilisateur
moy
Padawan
Messages : 57
Inscription : ven. 19 mars 2021 - 12:30
Localisation : Aigle (Suisse)

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par moy »

L'avant-dernière case est une pépite, avec Mando et Boba, vraiment bien trouvé!
La dernière est fantastique également, et les autres m'ont fait sourire ou rire, selon les cases. Vivement la suite! :love:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Sol »

Merci à tous pour vos retours ! Ca fait énormément plaisir ! :cute:
Et merci à Uttini de me supporter depuis 2014, et de si superbement mettre en image mes idées bêtes, sans relâche, avec une patience à toute épreuve, digne des plus grands maîtres Jedi ! :transpire: :jap:

Sinon, bientôt les 100 pages, c'est fou ! :paf: ... Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ? :sournois:
Avatar de l’utilisateur
Dark Krayt
Jedi SWU
Messages : 530
Inscription : lun. 27 févr. 2012 - 20:15

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Dark Krayt »

Très bon. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Dark Stratis 23 »

:lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Xendor »

:lol: :paf: Ce droïde m'a l'air défectueux...
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Uttini »

Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Anthony11 »

Sol a écrit :Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ? :sournois:
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:
Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars ! :lol:
Oh ah, voilà qui met l'eau à la bouche ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Uttini »

Anthony11 a écrit :Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:
Enfin bon, c'est quand même la plus longue BD que j'aie jamais faite... Même mon adaptation de l'Episode 4 ne comportait que 54 pages (quelle horreur quand je relis cette BD aujourd'hui ! Sauf peut-être les scènes de combat de vaisseaux).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Vieux Padavoine
Jedi SWU
Messages : 155
Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Vieux Padavoine »

C’est un plaisir à chaque planche, avec l’impression que la dernière est encore meilleure que la précédente.
L’histoire est géniale, les dessins sont une merveille d’illustration et l’utilisation des références toujours incroyable.
Si cela pouvait durer toujours….
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par ashlack »

Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars ! :lol:
Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Uttini »

ashlack a écrit :Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ? :paf:
Encore mieux que ça !
Bon, pour l'instant j'attends le retour de Sol sur mon travail depuis quelques jours, mais il doit être en vacances :lol: Je ne publie rien sans avoir son feu vert.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Den »

Uttini a écrit :Je travaille sur la page 91, je vous promets un combat comme on n'en a encore jamais vu dans Star Wars !
Uttini a écrit :
ashlack a écrit :Encore le meilleur Star Wars depuis l'Empire Contre-attaque ? :paf:
Encore mieux que ça !
Je vois qu'après toutes ces années, tu arrives encore à nous vendre du rêve! :)

Hâte de découvrir ce combat, pour ma part! Je sens que ça va être marrant! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Uttini »

Un combat comme on en a jamais vu !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Graf Organa »

Ca c'est de Lars [emoji38]
C'est ce qu'on appelle rentrer dans le Lars :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par jedi-mich »

Non mais sérieux :lol: :lol: :lol: :paf: :paf: :lol: :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Anthony11 »

Uttini a écrit :
Anthony11 a écrit :Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:
Enfin bon, c'est quand même la plus longue BD que j'aie jamais faite...
Je rigole, vous êtes bien sûr les seuls maitres à bord de ce navire, nous on suit et on admire cette BD ! :wink:
Uttini a écrit :Un combat comme on en a jamais vu !
Non mais c'est pas possible... Il y avait une remise sur les jeux de mots pourris sur Star Wars ? :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Dark Stratis 23 »

Déjà culte ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par ashlack »

Excellent :lol:

Vous auriez juste pu ajouter un s à soleil, ça aurait fait une expression starwarsienne de plus :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Uttini »

Déjà que j'ai fait des fautes et que j'ai oublié d'en corriger... :lol:
Je ferai ça... Heu... Dés que possible.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Sol »

Merci pour vos messages ! :cute:
J'avoue, je me suis vraiment bien amusé à écrire cette page. C'était pas simple, mais c'était franchement marrant ! :lol:
Anthony11 a écrit :
Sol a écrit :Quoique, et si l'histoire s'arrêtait à 99 ? :sournois:
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :diable:
Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 90

Message par Anthony11 »

Sol a écrit :Yoda a dit "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Hé bien nous n'essayerons pas, car je peux en effet annoncer ici que nous dépasserons bien les 100 pages ! Et nous nous arrêterons, heu ... disons, avant les 200. :paf:
C'est Uttini qui va être content de voir qu'il a encore du travail :transpire:

En tout cas c'est toujours aussi génial, un grand bravo à tous les 2 :jap:
Dernière modification par Anthony11 le mer. 10 août 2022 - 20:10, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Sol »

"Avant les 200", factuellement, ça peut vouloir dire 120 par exemple. Et dans ce cas, on serait presque arrivés à bon port ! Courage ! :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Yoda58007 »

J'en rigole encore. Oh les expressions à la sauce star wars ! :D :D :D :D :D :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
yoannc
Jedi SWU
Messages : 771
Inscription : ven. 19 oct. 2007 - 11:17
Localisation : Tours

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par yoannc »

quand le chadax n'est pas la les souris dansent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Uttini »

yoannc a écrit :quand le chadax n'est pas la les souris dansent :lol:
C'est un proverbe swu-sien, ça ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Den »

Pour sûr, nous n'étions pas prêt pour un tel duel! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 91

Message par Uttini »

Page 92 !!!

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92

Message par ashlack »

J'aime bien le plan sur les techniciens de pont droïdes, surveillés par les jawas :lol:

Pour le reste, obi a pêté un stotz, mais c'est pas nouveau. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Anthony11
Ancien staffeur
Messages : 3134
Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
Localisation : Un coin paumé des Vosges

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 92

Message par Anthony11 »

Obi-Wan et ses rêves de grandeur, c'est beau :D

Et cette dernière case, la référence est juste magnifique, c'est du génie ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités