https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... eat_vision
Modérateur : Modérateurs

Oh, sympa de voir le personnage interagir avec ceux des films ! Bon certes ça pouvait paraître évident aux yeux de certains vus le contexte de la série, mais malgré tout c'est une nouvelle plaisante. J'espère que le personnage aura un vrai rôle à jouer dans l'intrigue, et non pas un rôle ultra-secondaire comme toujours.PiccoloJr a écrit :D'après The Hollywood Reporter, Genevieve O'Reilly rejouera Mon Mothma. Denise Gough a obtenu un rôle encore non dévoilé.
Avec une très jolie faute tout au débutde l'article : l'acteur qui jouait Mon Mothma... au lieu de l'actrice. Ils ont trop pris de bâtons de la mort dans l'équipe communicationPiccoloJr a écrit :Ah ben c'est confirmé officiellement, ainsi que pour Skarsgard et Stoller
https://www.starwars.com/news/new-casti ... ion-series
Logiquelink224 a écrit :Jimmi Smits (Bail Organa) et Alistair Petrie (le Général Draven) seraient en discussion pour reprendre leurs rôle dans la série : https://twitter.com/BespinBulletin/stat ... 3333970949
Je dis oui
Corentin G a écrit :On est vraiment sur un spin-off de Rogue One là
Ce que je crains vis-à-vis de Draven et Organa, c'est ce que leur arrivée implique. Je nourrissais l'espoir que Mon Mothma serait montrée un peu différemment, qu'elle aurait un autre rôle à jouer que la dirigeante qui donne des ordres derrière son tableau de commandes. Avec Organa et Draven à ses côtés, on peut supposer qu'ils reformeront justement cette chaîne de commandement, et se contenteront encore une fois uniquement de ce rôle.Thephx8 a écrit :Je parle de mon cas personnel mais mon intérêt pour ce projet ne tient qu'à revoir des personnages tournant autour de Cassian comme K-2SO, Krennic que de revoir Cassian lui même
Entièrement d'accord, surtout si la musique qui l'annonce est de retour. De loin l'un des meilleurs thèmes de la saga à mes yeuxAdanedhel a écrit :Un perso que j'aimerais beaucoup revoir dans le cadre d'une rébellion naissante ce serait Enfys Nest… On pourrait aussi la revoir avec quelques années en plus dans The Mandalorian mais là je pense que la période s'y prête !
Adanedhel a écrit :Un perso que j'aimerais beaucoup revoir dans le cadre d'une rébellion naissante ce serait Enfys Nest… On pourrait aussi la revoir avec quelques années en plus dans The Mandalorian mais là je pense que la période s'y prête !
Maintenant, est-ce que faire un Rogue One like en 2021-2022, c'est vraiment une bonne idée ? Si ils avaient lancé le projet immédiatement après la hype en 2016 de Rogue One, pourquoi pas. Mais aujourd'hui, je suis pas sûr que ça attire vraiment les foules un tel projetDark Stratis 23 a écrit :Ouais ca veut faire du Rogue One-like parce que c'est le seul film qui n'a pas divisé
vos661 a écrit :Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ?![]()
Ouais je rêve, je sais...
Il existe aussi dans le UEO ?vos661 a écrit :Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ?![]()
Pas pour le moment non, mais c'est typiquement le genre de persos qu'ils pourraient recanoniser sans que ça pose de problèmes.Fabien Lyraud a écrit :Il existe aussi dans le UEO ?vos661 a écrit :Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ?![]()

Une série sur les origines de l'Alliance Rebelle, je pense que ce serait populaire de toute façon. Mon interrogation, perso, c'est pourquoi la centrer sur Cassian? Pas un mauvais perso mais pas non plus inoubliablevos661 a écrit :Maintenant, est-ce que faire un Rogue One like en 2021-2022, c'est vraiment une bonne idée ? Si ils avaient lancé le projet immédiatement après la hype en 2016 de Rogue One, pourquoi pas. Mais aujourd'hui, je suis pas sûr que ça attire vraiment les foules un tel projetDark Stratis 23 a écrit :Ouais ca veut faire du Rogue One-like parce que c'est le seul film qui n'a pas divisé![]()
A voir ce que ça va donner ceci-dit, parce que pour le coup l'équipe derrière la série c'est vraiment du solide, sans doute la plus solide toutes séries en préparation confondues, alors que c'est très certainement le thème de série qui hype le moins les gens
Ah j'avais totalement raté l'info (faut dire moi la serie Cassian...m'passione pas des masses...ils aurais fait une serie sur Saw Gerrera la deja je me serais nettement plus jeté dessus)ArnoDaveG a écrit :Forest Whitaker reprendra son rôle de Saw Gerrera d'après Stellan Skardgard qui a avoué à un média suédois avoir tourné une scène avec lui :
https://www.lefigaro.fr/cinema/forest-w ... e-20210614
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité