[BD] "Le Sommeil de la Force" page 102
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
"Voler" pour atteindre un croiseur... ça me dit quelque chose...

- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Faut croire que ouiDarth Erytram a écrit :Wow c'est cool!
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs?![]()
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
"Oh Robin, quel geste chevaleresque de la part de ce marsouin de s’être placé sur la trajectoire de la torpille!"Graf Organa a écrit :C'est peut-être les boucles de leur ceinture qui les attirent, comme dans le film Batman des années 60Darth Erytram a écrit :
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs?![]()
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Moi ce qui m'épate, surtout, c'est la précision de ce rayon: il parvient à attirer les trois gulus, sans même soulever un poil au Bantha!Darth Erytram a écrit :
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs?![]()
Une précision pareille, au moins on sait que ce ne sont pas des stormtroopers!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Ce cadrage. 
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
C'est magnifique
Et assez surprenant ! Quel retour en force ! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Le croiseur est magnifique 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
-
Slash le dragoons
- Jedi SWU
- Messages : 247
- Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
- Localisation : En train de faire un régime...
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Très belle pleine page !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Il y a eu au moins quatre versions différentes de ce dessin, avec différents cadrages... Le choix a été difficile, mais ça le fait !xximus a écrit :Ce cadrage.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80
Allez, la suite !



La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81
Alors là, j'aurais jamais deviné
Excellent
Quoique, avec le recul, les vaisseaux dans le hangar sont anachroniques, donc c'était effectivement louche...
Quoique, avec le recul, les vaisseaux dans le hangar sont anachroniques, donc c'était effectivement louche...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81
Un destroyer aux mains des Jawa ! La fin du monde est proche ! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81
J'aurais bien aimé voir des Neimoidiens dans le style d'Uttini mais j'aime bien l'idée de Jawa aux commandes d'un destroyer 
Comment ils ont fait ? ^^
Comment ils ont fait ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81
Merci pour vos retours sur ces nouvelles pages !
Pour l'apparition du destroyer, y'a eu en effet plusieurs essais afin de trouver le bon cadrage. Je voulais dès le départ une contre-plongée assez prononcée pour donner du poids à ce nouvel arrivant. C'est Uttini qui a proposé cette vue arrière absolument dantesque et géniale !
Sinon, les chasseurs dans le hangar ne sont pas si anachroniques, c'est plutôt le croiseur lui-même qui l'est : en effet la BD se déroule en 18 BBY. Un an seulement après l'épisode 3 ! Mais bon, on n'a qu'à dire que c'est le tout dernier prototype en date sorti des usines de l'Empire !

Pour l'apparition du destroyer, y'a eu en effet plusieurs essais afin de trouver le bon cadrage. Je voulais dès le départ une contre-plongée assez prononcée pour donner du poids à ce nouvel arrivant. C'est Uttini qui a proposé cette vue arrière absolument dantesque et géniale !
Sinon, les chasseurs dans le hangar ne sont pas si anachroniques, c'est plutôt le croiseur lui-même qui l'est : en effet la BD se déroule en 18 BBY. Un an seulement après l'épisode 3 ! Mais bon, on n'a qu'à dire que c'est le tout dernier prototype en date sorti des usines de l'Empire !
Un début de réponse très bientôt ...Graf Organa a écrit :Comment ils ont fait ? ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81
J'ai loupé un indice qui indiquait que les jawas sont aux commandes de ce vaisseau ? 
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81
Tiens ? Une nouvelle page !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- darkCedric
- Jedi SWU
- Messages : 3605
- Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
- Localisation : Sur une plage de Zeltros
- indianaced
- Jedi SWU
- Messages : 390
- Inscription : mer. 13 avr. 2016 - 21:05
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Juste énorme, et un teaser pour une nouvelle bd dérivé ???
- Jagen Eripsa
- Administrateur
- Messages : 25198
- Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
- Localisation : Aunis Prime
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Et hop, encore un niveau dans le hype !
Et moi aussi, je veux lire cette nouvelle histoire !
Et moi aussi, je veux lire cette nouvelle histoire !
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Gillad Paellon
- Jedi SWU
- Messages : 423
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 4:21
- Localisation : En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Longue vie à l'Empire
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Qui sait, peut-être, c'est pas idiot comme thème. Uttini qui rejoint l'équipe de Rebels pour leur pourrir la vie, ou Ahsoka...Gillad Paellon a écrit :- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
Ça pourrait le faire.
Mais bon, je vous invite à poser la question au scénariste, c'est de lui cette phrase sybilline...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Ohhh un Robby qui s'incruste.
J'adore la suite des noms.
J'adore la suite des noms.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Ben depuis le temps qu'Uttini veut être un Jedi, la Guerre des Clones devrait bientôt être finie (ça dure depuis au moins le strip #52 sur 725, sans compter les spin-offs), faut lui trouver un autre but.Uttini a écrit :Qui sait, peut-être, c'est pas idiot comme thème. Uttini qui rejoint l'équipe de Rebels pour leur pourrir la vie, ou Ahsoka...Gillad Paellon a écrit :- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
Ça pourrait le faire.
Mais bon, je vous invite à poser la question au scénariste, c'est de lui cette phrase sybilline...
J'ai bien les noms des dossiers secrets en tout cas. Et soldat Thrawn
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Potous
- Jedi SWU
- Messages : 524
- Inscription : mer. 19 sept. 2018 - 7:32
- Localisation : La tête dans les étoiles
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Que de hype 
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Ah! Thrawn!!!! Trop classe!
Et pis, c'est bien bébé Mara Jade, dans les bras de Palpy?
"Je veux être un Rebelle"? Ce serait une excellente idée! Après tout, c'est une suite logique à JVEJ^^
EDIT: Au passage, splendide le décors de la première case!
Et pis, c'est bien bébé Mara Jade, dans les bras de Palpy?
"Je veux être un Rebelle"? Ce serait une excellente idée! Après tout, c'est une suite logique à JVEJ^^
EDIT: Au passage, splendide le décors de la première case!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Dark Krayt
- Jedi SWU
- Messages : 530
- Inscription : lun. 27 févr. 2012 - 20:15
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Génial.
Et le petit biggs qui se fait embêter par de plus en plus de jawas au fil des cases.
Et le petit biggs qui se fait embêter par de plus en plus de jawas au fil des cases.
- Ve'ssshhh
- Jedi SWU
- Messages : 956
- Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 19:48
- Localisation : Quelque part sur la voie Hydienne
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Bébé Mara toujours en phase avec son palpounet, Le "soldat' Thrawn avec son ysalamir
Le tout servi par de superbes dessins.
Alors, si en plus vous nous offrez un spin-off....
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
-
Slash le dragoons
- Jedi SWU
- Messages : 247
- Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
- Localisation : En train de faire un régime...
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Robbie le robot de" planète interdite" dans la première case, bonne référence ! Et curieux de découvrir cette potentiel nouvelle bd moi aussi
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Tiens, Slash, j'ai pensé à toi pour une prochaine page. Pas la suivante, mais la 84. Tu comprendras. 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Toujours autant de refs au top
Et maintenant on veut tous voir "je veux être un rebelle" ^^
Et maintenant on veut tous voir "je veux être un rebelle" ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
La page est vraiment géniale et les références sont savoureuses
Je veux être un rebelle, ce serait tellement génial
Ca pourrait ressembler à ça ! (désolé j'ai dessiné ça vite fait après le sport et je n'avais pas accès à mon scanner
)

Je veux être un rebelle, ce serait tellement génial

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Ah ben super, on va avoir deux visions de la même histoire maintenant 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Mais quel talent !Graf Organa a écrit :La page est vraiment géniale et les références sont savoureuses![]()
Je veux être un rebelle, ce serait tellement génialCa pourrait ressembler à ça ! (désolé j'ai dessiné ça vite fait après le sport et je n'avais pas accès à mon scanner
)
Bon, je peux prendre ma retraite ! Sol, tu sais qui contacter pour la suite !
Non, plus sérieusement, je réfléchis vraiment à une suite à JVÊ1J, pas encore de titre, mais on verra.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Merci à tous ! Content que cette page vous plaise !
Les personnages, les décors, les effets de couleur (de la lumière de l'écran qui se réflète sur les visages jusqu'aux panneaux lumineux visibles à l'arrière-plan) c'est un travail de titan qu'a réalisé Uttini !
Et certains de ses ajouts sont très bien pensés : comme cette clé dans la main du Jawa qui répare l'astromech de KOTOR. Dans mon story-board, le Jawa en question avait juste les bras tendus vers le torse du droïde et c'est tout. Voilà des codes qui sont tout de suite plus parlant et efficaces visuellement.
Au départ, je voulais consacrer un interlude entier à Thrawn mais je ne trouvais pas d'idée. Et c'est en écrivant ce gag que je me suis dit : "sa place est toute trouvée !". Thrawn parvient à balayer tous ses ennemis ... sauf les Jawas ! "Logique !", dira Uttini.
Y'a un personnage que j'aime bien, c'est le Jawa au centre, mains croisées dans le dos, posé là un peu comme Vador.
Sinon, c'est bien Bébé Mara, qui avec Palpy était déjà présente dans un interlude : https://www.starwars-universe.com/image ... he_046.jpg
Toujours aussi peu commodes, Ils étaient alors à bord d'un croiseur. Uttini les a fait revenir sur Coruscant et ainsi la BD s'enrichit d'un nouveau décor !
Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime !
C'est vraiment excellent ! Le trait, les personnages et les textes, avec ce "salut toi !" lancé par Uttini ! (Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ?
) Bravo !
Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur !
Pour moi aussi, "JVÊ1R" serait un peu la suite logique. Mais Uttini fera bien ce qu'il veut !
(Et ensuite ? "Je veux être un Résistant" ? Mais avant ça : "Je veux être un Mandalorien" ou encore "le Livre d'Uttini" où notre Jawa joue logiquement les troubles-fête dans les plans de conquête tatooinesque de ce pauvre Boba !
)
Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !
Les noms de fichiers, c'était l'occasion de saluer de célèbres figures starwarsiennes : qu'il s'agisse d'un roman, d'un site ... ou d'un grand héros légendaire à chemise à carreaux !
Les personnages, les décors, les effets de couleur (de la lumière de l'écran qui se réflète sur les visages jusqu'aux panneaux lumineux visibles à l'arrière-plan) c'est un travail de titan qu'a réalisé Uttini !
Et certains de ses ajouts sont très bien pensés : comme cette clé dans la main du Jawa qui répare l'astromech de KOTOR. Dans mon story-board, le Jawa en question avait juste les bras tendus vers le torse du droïde et c'est tout. Voilà des codes qui sont tout de suite plus parlant et efficaces visuellement.
Au départ, je voulais consacrer un interlude entier à Thrawn mais je ne trouvais pas d'idée. Et c'est en écrivant ce gag que je me suis dit : "sa place est toute trouvée !". Thrawn parvient à balayer tous ses ennemis ... sauf les Jawas ! "Logique !", dira Uttini.
Y'a un personnage que j'aime bien, c'est le Jawa au centre, mains croisées dans le dos, posé là un peu comme Vador.
Sinon, c'est bien Bébé Mara, qui avec Palpy était déjà présente dans un interlude : https://www.starwars-universe.com/image ... he_046.jpg
Toujours aussi peu commodes, Ils étaient alors à bord d'un croiseur. Uttini les a fait revenir sur Coruscant et ainsi la BD s'enrichit d'un nouveau décor !
Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime !
Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur !
Pour moi aussi, "JVÊ1R" serait un peu la suite logique. Mais Uttini fera bien ce qu'il veut !
Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !
Les noms de fichiers, c'était l'occasion de saluer de célèbres figures starwarsiennes : qu'il s'agisse d'un roman, d'un site ... ou d'un grand héros légendaire à chemise à carreaux !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Pour le coup, ce symbole qui ressemble à un cœur est bien sur la ceinture du perso dans les filmsSol a écrit :Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ?
C'est le symbole de la Maison Organa ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Merci, c'était pas facile de t'imiterUttini a écrit : Mais quel talent !
Bon, je peux prendre ma retraite ! Sol, tu sais qui contacter pour la suite !
Non, plus sérieusement, je réfléchis vraiment à une suite à JVÊ1J, pas encore de titre, mais on verra.
J'ai des idées pour JVE1R si tu veux
Merci ^^ C'était amusant de faire du UttiniSol a écrit :Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime !
Et pourtant tu viens de larguer une bombeSol a écrit : Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur !![]()
Pareil !!! Ca fait des années que je voulais voir Uttini au SénatSol a écrit :Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !
Bien vu StratisDark Stratis 23 a écrit :Pour le coup, ce symbole qui ressemble à un cœur est bien sur la ceinture du perso dans les filmsSol a écrit :Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ?![]()
C'est le symbole de la Maison Organa ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Pour l'arc "M.Jawa au sénat", j'arrive toujours pas à structurer une bonne histoire. J'ai revu le film avec James Stewart plusieurs fois, mais c'est difficile à adapter...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Après, tu n'es pas obligé de coller au film, qui peut n'être simplement qu'un clin d’œil à la situation du personnage, qui se retrouve dans un monde qu'il ne connaît pas. Le reste peut différer.
Sinon, pour le coup du cœur, je n'avais donc pas totalement tort !
Mais en vrai, je ne connaissais pas l’emblème de la maison Organa. On en apprend tous les jours. Merci !
Enfin, pas pu m'empêcher à mon tour ...
Sinon, pour le coup du cœur, je n'avais donc pas totalement tort !
Mais en vrai, je ne connaissais pas l’emblème de la maison Organa. On en apprend tous les jours. Merci !
Enfin, pas pu m'empêcher à mon tour ...
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Attention, risque de spoiler sur la fin de The Book of Boba Fett
Blague à part, excellents vos strips en "mode Uttini", Graf et Sol
Blague à part, excellents vos strips en "mode Uttini", Graf et Sol
C'est ça qui est cool avec un univers aussi étendu que celui de SW ^^Sol a écrit :On en apprend tous les jours. Merci !![]()
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
Pour spoiler, il faut que l’œuvre en question ait une histoire.Dark Stratis 23 a écrit :Attention, risque de spoiler sur la fin de The Book of Boba Fett![]()
En tout cas, on a là une ribambelle de spin-offs. C'est la consécration Uttini, t'as créé une oeuvre majeure de l'univers qui sera déclinée à l'iiiiiiinfini
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82
La suite !

Et bientôt la suite de la suite.

Et bientôt la suite de la suite.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83
ça explique bien des choses 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83
Aaaaaaah d'accord ! Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- darkCedric
- Jedi SWU
- Messages : 3605
- Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
- Localisation : Sur une plage de Zeltros
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83
Je proteste ! Il n'y a aucune preuve !Graf Organa a écrit :Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett)
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83
Naha!! Et finalement la vérité éclata au grand jour!darkCedric a écrit :Je proteste ! Il n'y a aucune preuve !Graf Organa a écrit :Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett)
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83
Bien vuGraf Organa a écrit :Aaaaaaah d'accord ! Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett)
Mais chut, pas de spoils ici
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83
Une révélation qui remet tout en perspective ! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83
La suite !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84
Il dessine et il a la même orthographe... Qu'Uttini
(J'ai passé 2 minutes pour tout déchiffrer
)
(J'ai passé 2 minutes pour tout déchiffrer
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité