[BD] "Le Sommeil de la Force" page 102

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par Xendor »

"Voler" pour atteindre un croiseur... ça me dit quelque chose... :idea: :paf:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par ashlack »

Darth Erytram a écrit :Wow c'est cool!

Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:
Faut croire que oui :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par Darth Erytram »

Graf Organa a écrit :
Darth Erytram a écrit :
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:
C'est peut-être les boucles de leur ceinture qui les attirent, comme dans le film Batman des années 60 :paf:
"Oh Robin, quel geste chevaleresque de la part de ce marsouin de s’être placé sur la trajectoire de la torpille!"

:transpire: :paf:
Avatar de l’utilisateur
moy
Padawan
Messages : 57
Inscription : ven. 19 mars 2021 - 12:30
Localisation : Aigle (Suisse)

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par moy »

Darth Erytram a écrit :
Par contre , vrai question : Ca marche sur les etre viant les rayons tracteurs? :? :think:
Moi ce qui m'épate, surtout, c'est la précision de ce rayon: il parvient à attirer les trois gulus, sans même soulever un poil au Bantha! :D
Une précision pareille, au moins on sait que ce ne sont pas des stormtroopers!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par xximus »

Ce cadrage. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par Dark Stratis 23 »

C'est magnifique :love: Et assez surprenant ! Quel retour en force ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par jedi-mich »

Le croiseur est magnifique :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Slash le dragoons
Jedi SWU
Messages : 247
Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
Localisation : En train de faire un régime...

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par Slash le dragoons »

Très belle pleine page !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par Uttini »

xximus a écrit :Ce cadrage. 8-)
Il y a eu au moins quatre versions différentes de ce dessin, avec différents cadrages... Le choix a été difficile, mais ça le fait !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 80

Message par Uttini »

Allez, la suite !

Image

:D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Message par ashlack »

Alors là, j'aurais jamais deviné :lol: Excellent :D

Quoique, avec le recul, les vaisseaux dans le hangar sont anachroniques, donc c'était effectivement louche... :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Message par Dark Stratis 23 »

Un destroyer aux mains des Jawa ! La fin du monde est proche ! :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Message par Graf Organa »

J'aurais bien aimé voir des Neimoidiens dans le style d'Uttini mais j'aime bien l'idée de Jawa aux commandes d'un destroyer :lol:
Comment ils ont fait ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Message par Sol »

Merci pour vos retours sur ces nouvelles pages ! :cute:

Pour l'apparition du destroyer, y'a eu en effet plusieurs essais afin de trouver le bon cadrage. Je voulais dès le départ une contre-plongée assez prononcée pour donner du poids à ce nouvel arrivant. C'est Uttini qui a proposé cette vue arrière absolument dantesque et géniale ! :love:

Sinon, les chasseurs dans le hangar ne sont pas si anachroniques, c'est plutôt le croiseur lui-même qui l'est : en effet la BD se déroule en 18 BBY. Un an seulement après l'épisode 3 ! Mais bon, on n'a qu'à dire que c'est le tout dernier prototype en date sorti des usines de l'Empire ! :transpire:
Graf Organa a écrit :Comment ils ont fait ? ^^
Un début de réponse très bientôt ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Message par Xendor »

J'ai loupé un indice qui indiquait que les jawas sont aux commandes de ce vaisseau ? :D
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 81

Message par Uttini »

Tiens ? Une nouvelle page !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
darkCedric
Jedi SWU
Messages : 3605
Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
Localisation : Sur une plage de Zeltros

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par darkCedric »

:lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Avatar de l’utilisateur
indianaced
Jedi SWU
Messages : 390
Inscription : mer. 13 avr. 2016 - 21:05

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par indianaced »

Juste énorme, et un teaser pour une nouvelle bd dérivé ???
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25198
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Jagen Eripsa »

Et hop, encore un niveau dans le hype ! :lol: :love:

Et moi aussi, je veux lire cette nouvelle histoire ! :D
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
Gillad Paellon
Jedi SWU
Messages : 423
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 4:21
Localisation : En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Gillad Paellon »

- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Xendor »

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Uttini »

Gillad Paellon a écrit :- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
Qui sait, peut-être, c'est pas idiot comme thème. Uttini qui rejoint l'équipe de Rebels pour leur pourrir la vie, ou Ahsoka...
Ça pourrait le faire.

Mais bon, je vous invite à poser la question au scénariste, c'est de lui cette phrase sybilline... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par jedi-mich »

Ohhh un Robby qui s'incruste. :)
J'adore la suite des noms. :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par ashlack »

Uttini a écrit :
Gillad Paellon a écrit :- euh, on la trouve où, cette bd.
- Inconnu au bataillon mon général.
- Utttttttttiiiiiiiiiinnnnnniiiiii
Qui sait, peut-être, c'est pas idiot comme thème. Uttini qui rejoint l'équipe de Rebels pour leur pourrir la vie, ou Ahsoka...
Ça pourrait le faire.

Mais bon, je vous invite à poser la question au scénariste, c'est de lui cette phrase sybilline... :lol:
Ben depuis le temps qu'Uttini veut être un Jedi, la Guerre des Clones devrait bientôt être finie (ça dure depuis au moins le strip #52 sur 725, sans compter les spin-offs), faut lui trouver un autre but. :lol:


J'ai bien les noms des dossiers secrets en tout cas. Et soldat Thrawn :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Potous
Jedi SWU
Messages : 524
Inscription : mer. 19 sept. 2018 - 7:32
Localisation : La tête dans les étoiles

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Potous »

Que de hype :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Den »

Ah! Thrawn!!!! Trop classe!

Et pis, c'est bien bébé Mara Jade, dans les bras de Palpy?

"Je veux être un Rebelle"? Ce serait une excellente idée! Après tout, c'est une suite logique à JVEJ^^

EDIT: Au passage, splendide le décors de la première case! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Dark Krayt
Jedi SWU
Messages : 530
Inscription : lun. 27 févr. 2012 - 20:15

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Dark Krayt »

Génial. :lol:
Et le petit biggs qui se fait embêter par de plus en plus de jawas au fil des cases. :cute:
Avatar de l’utilisateur
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Messages : 956
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 19:48
Localisation : Quelque part sur la voie Hydienne

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Ve'ssshhh »

:lol: :lol:

Bébé Mara toujours en phase avec son palpounet, Le "soldat' Thrawn avec son ysalamir :? ( C'est bien ça ?? Ce serait une bonne précaution pour affronter la colère de Palpy, en tous cas). Et cette liste de noms... :x
Le tout servi par de superbes dessins.

Alors, si en plus vous nous offrez un spin-off.... :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Slash le dragoons
Jedi SWU
Messages : 247
Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
Localisation : En train de faire un régime...

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Slash le dragoons »

Robbie le robot de" planète interdite" dans la première case, bonne référence ! Et curieux de découvrir cette potentiel nouvelle bd moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Uttini »

Tiens, Slash, j'ai pensé à toi pour une prochaine page. Pas la suivante, mais la 84. Tu comprendras. :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Dark Stratis 23 »

Toujours autant de refs au top :love:

Et maintenant on veut tous voir "je veux être un rebelle" ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Graf Organa »

La page est vraiment géniale et les références sont savoureuses :love:

Je veux être un rebelle, ce serait tellement génial 8-) Ca pourrait ressembler à ça ! (désolé j'ai dessiné ça vite fait après le sport et je n'avais pas accès à mon scanner :paf: )
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par ashlack »

Ah ben super, on va avoir deux visions de la même histoire maintenant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Uttini »

Graf Organa a écrit :La page est vraiment géniale et les références sont savoureuses :love:

Je veux être un rebelle, ce serait tellement génial 8-) Ca pourrait ressembler à ça ! (désolé j'ai dessiné ça vite fait après le sport et je n'avais pas accès à mon scanner :paf: )
Image
Mais quel talent !
Bon, je peux prendre ma retraite ! Sol, tu sais qui contacter pour la suite ! :lol:
Non, plus sérieusement, je réfléchis vraiment à une suite à JVÊ1J, pas encore de titre, mais on verra.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Sol »

Merci à tous ! Content que cette page vous plaise ! :)

Les personnages, les décors, les effets de couleur (de la lumière de l'écran qui se réflète sur les visages jusqu'aux panneaux lumineux visibles à l'arrière-plan) c'est un travail de titan qu'a réalisé Uttini ! :oui:

Et certains de ses ajouts sont très bien pensés : comme cette clé dans la main du Jawa qui répare l'astromech de KOTOR. Dans mon story-board, le Jawa en question avait juste les bras tendus vers le torse du droïde et c'est tout. Voilà des codes qui sont tout de suite plus parlant et efficaces visuellement.

Au départ, je voulais consacrer un interlude entier à Thrawn mais je ne trouvais pas d'idée. Et c'est en écrivant ce gag que je me suis dit : "sa place est toute trouvée !". Thrawn parvient à balayer tous ses ennemis ... sauf les Jawas ! "Logique !", dira Uttini. :lol:

Y'a un personnage que j'aime bien, c'est le Jawa au centre, mains croisées dans le dos, posé là un peu comme Vador.

Sinon, c'est bien Bébé Mara, qui avec Palpy était déjà présente dans un interlude : https://www.starwars-universe.com/image ... he_046.jpg
Toujours aussi peu commodes, Ils étaient alors à bord d'un croiseur. Uttini les a fait revenir sur Coruscant et ainsi la BD s'enrichit d'un nouveau décor !

Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime ! :D C'est vraiment excellent ! Le trait, les personnages et les textes, avec ce "salut toi !" lancé par Uttini ! (Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ? :lol: ) Bravo !

Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur ! :transpire:

Pour moi aussi, "JVÊ1R" serait un peu la suite logique. Mais Uttini fera bien ce qu'il veut ! :lol: (Et ensuite ? "Je veux être un Résistant" ? Mais avant ça : "Je veux être un Mandalorien" ou encore "le Livre d'Uttini" où notre Jawa joue logiquement les troubles-fête dans les plans de conquête tatooinesque de ce pauvre Boba ! :paf: )
Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !

Les noms de fichiers, c'était l'occasion de saluer de célèbres figures starwarsiennes : qu'il s'agisse d'un roman, d'un site ... ou d'un grand héros légendaire à chemise à carreaux ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Dark Stratis 23 »

Sol a écrit :Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ? :lol:
Pour le coup, ce symbole qui ressemble à un cœur est bien sur la ceinture du perso dans les films :D

C'est le symbole de la Maison Organa ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Graf Organa »

Uttini a écrit : Mais quel talent !
Bon, je peux prendre ma retraite ! Sol, tu sais qui contacter pour la suite ! :lol:
Non, plus sérieusement, je réfléchis vraiment à une suite à JVÊ1J, pas encore de titre, mais on verra.
Merci, c'était pas facile de t'imiter :jap: Autant Uttini ça "allait", Bail heureusement qu'il apparait dans une planche du sommeil. Pour le capitaine Antilles j'ai dû essayer d'imaginer comment tu aurais pu le dessiner :transpire:
J'ai des idées pour JVE1R si tu veux :cute:
Sol a écrit :Graf, ton strip "à la manière de" est juste sublime ! :D
Merci ^^ C'était amusant de faire du Uttini :D
Sol a écrit : Pour le coup du "Je veux être un rebelle", ben ça permet juste - tout en faisant un clin d'oeil à JVÊ1J - de ne pas avoir à trouver une idée pour expliquer comment ils ont obtenu le croiseur ! :transpire:
Et pourtant tu viens de larguer une bombe :lol:
Sol a écrit :Avant tout ça, j'aimerais bien lire "Mr Jawa au Sénat" ou après Aalya, Uttini va rendre folle de rage Padmé ainsi que tout le sénat !
Pareil !!! Ca fait des années que je voulais voir Uttini au Sénat :love:
Dark Stratis 23 a écrit :
Sol a écrit :Et le petit cœur dans la ceinture de Bail, signe de l'attachement au personnage ? :lol:
Pour le coup, ce symbole qui ressemble à un cœur est bien sur la ceinture du perso dans les films :D

C'est le symbole de la Maison Organa ^^
Bien vu Stratis :wink: C'est bien une version simplifiée du symbole de la Maison Organa. Il permet aussi d'exprimer mon attachement à ce personnage :cute: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Uttini »

Pour l'arc "M.Jawa au sénat", j'arrive toujours pas à structurer une bonne histoire. J'ai revu le film avec James Stewart plusieurs fois, mais c'est difficile à adapter...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Sol »

Après, tu n'es pas obligé de coller au film, qui peut n'être simplement qu'un clin d’œil à la situation du personnage, qui se retrouve dans un monde qu'il ne connaît pas. Le reste peut différer.

Sinon, pour le coup du cœur, je n'avais donc pas totalement tort ! :lol:
Mais en vrai, je ne connaissais pas l’emblème de la maison Organa. On en apprend tous les jours. Merci ! :jap:

Enfin, pas pu m'empêcher à mon tour ... :paf:
u.jpg
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Dark Stratis 23 »

Attention, risque de spoiler sur la fin de The Book of Boba Fett :lol:

Blague à part, excellents vos strips en "mode Uttini", Graf et Sol :jap:
Sol a écrit :On en apprend tous les jours. Merci ! :jap:
C'est ça qui est cool avec un univers aussi étendu que celui de SW ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par ashlack »

Dark Stratis 23 a écrit :Attention, risque de spoiler sur la fin de The Book of Boba Fett :lol:
Pour spoiler, il faut que l’œuvre en question ait une histoire. :paf:


En tout cas, on a là une ribambelle de spin-offs. C'est la consécration Uttini, t'as créé une oeuvre majeure de l'univers qui sera déclinée à l'iiiiiiinfini :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 82

Message par Uttini »

La suite !

Image

Et bientôt la suite de la suite.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Message par ashlack »

ça explique bien des choses :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Message par Graf Organa »

Aaaaaaah d'accord ! Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
darkCedric
Jedi SWU
Messages : 3605
Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
Localisation : Sur une plage de Zeltros

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Message par darkCedric »

Graf Organa a écrit :Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:
Je proteste ! Il n'y a aucune preuve ! :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Message par Darth Erytram »

darkCedric a écrit :
Graf Organa a écrit :Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:
Je proteste ! Il n'y a aucune preuve ! :o
Naha!! Et finalement la vérité éclata au grand jour! :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Message par ashlack »

Graf Organa a écrit :Aaaaaaah d'accord ! Et du coup, les Ewoks sont des Jawas sans capuches (ref Le livre de Boba Fett) :idea:
Bien vu :lol:
Mais chut, pas de spoils ici :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Message par Dark Stratis 23 »

Une révélation qui remet tout en perspective ! :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 83

Message par Uttini »

La suite !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 84

Message par Dark Stratis 23 »

Il dessine et il a la même orthographe... Qu'Uttini :shock:

(J'ai passé 2 minutes pour tout déchiffrer :lol: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité