[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par ashlack »

Quelle insolence, si c'est compliqué c'est compliqué, même pour un petit génie arrogant :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Super-Bern
Jedi SWU
Messages : 1267
Inscription : dim. 30 août 2015 - 1:53

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par Super-Bern »

Je viens tout juste de terminer Rebels et je vois le lien avec les trois vecteurs de la Force de Mortis maintenant. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par Uttini »

Super-Bern a écrit :Je viens tout juste de terminer Rebels et je vois le lien avec les trois vecteurs de la Force de Mortis maintenant.
Ha bin voilà ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
yoannc
Jedi SWU
Messages : 771
Inscription : ven. 19 oct. 2007 - 11:17
Localisation : Tours

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par yoannc »

hum... je voit meme mieux que sa, si on se raporte a la serie stargate
Spoiler :   Afficher
du coup, la, on aurait nos héros traversant la porte, vers on ne sait ou, et ne pouvant retourner la d'où ils viennent, ( et c'est pour sa qu'on aurai aucune traces des anciens ou des cristaux) ??? sa se tient !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par Uttini »

Hummm... On verra. Je ne dévoile pas mes scénarios à l'avance.
Mais bon, on est dans du pur Star Wars, pas dans Stargate..
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par Dark Stratis 23 »

Moi je plussoie Uttini ! Mettons le à la tête de l'Ordre à la place de Yoda :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Message par Uttini »

Strip du jour :

Image

Dimanche : "Tenez, j'vous montre !"

Tiens, je me rends compte que cet opus va être beaucoup plus long que les précédents... :paf:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par ashlack »

Effectivement, faisons simple. :lol:

Uttini a écrit :Tiens, je me rends compte que cet opus va être beaucoup plus long que les précédents... :paf:
Fait une partie 1 et une partie 2, comme dans 90% des licences quand les scénaristes ont beaucoup trop de trucs à raconter :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Tayliator
Jedi SWU
Messages : 1366
Inscription : jeu. 19 mai 2011 - 13:33

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Tayliator »

ashlack a écrit :
Uttini a écrit :Tiens, je me rends compte que cet opus va être beaucoup plus long que les précédents... :paf:
Fait une partie 1 et une partie 2, comme dans 90% des licences quand les scénaristes ont beaucoup trop de trucs à raconter :lol:
Ne lui donnes pas ce genre d'idée, quand les scénaristes font ca y généralement une pause entre les deux parties et on est en suspens pendant 6 mois a 2 ans :lol:

On veut pas attendre tout ce temps nous et qu'Uttini nous ouvre ce portail ! :x
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Uttini »

ashlack a écrit :Fait une partie 1 et une partie 2, comme dans 90% des licences quand les scénaristes ont beaucoup trop de trucs à raconter
Ah bin tiens, ça c'est une idée ! Avec une pause de six mois/un an entre les deux. Pourquoi j'y ai pas pensé tout de suite ? Je pourrais travailler aux pages du "Sommeil de la Force" en retard !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Graf Organa »

En vrai c'est la meilleure solution pour ces raisons suivantes :

- Ca évite d'avoir un album trop lourd/long pour le lecteur
- Ca conserve l’homogénéité de la série
- L'auteur peut souffler
- Il peut aussi plus développer son intrigue
- Et aussi travailler sur autre chose
- La hype monte
- Création d'un diptyque, chose assez courante dans la BD franco-belge (coucou Tintin) et symbole d'évolution

Bref vas-y fonce !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Uttini »

Hum... En fait, non. Je n'aurai pas assez de strips pour deux volumes. Celui-là sera plus long, tant pis. Une longue histoire !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Dark Stratis 23 »

J'en connais un qui aurait eut l'air moins Ydyo s'il s'était plongé dans un peu de lecture plus tôt :sournois: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Bunny »

Dark Stratis 23 a écrit :J'en connais un qui aurait eut l'air moins Ydyo s'il s'était plongé dans un peu de lecture plus tôt :sournois: :lol:
Ouais, mais est-ce qu'il existe des traductions en "humain" des livres jawas ? :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Uttini »

Bunny a écrit :Ouais, mais est-ce qu'il existe des traductions en "humain" des livres jawas ?
Ah, voilà encore un truc à explorer ! Uttini qui décide de traduire des histoire jawa... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Dark Stratis 23 »

Bunny a écrit :
Dark Stratis 23 a écrit :J'en connais un qui aurait eut l'air moins Ydyo s'il s'était plongé dans un peu de lecture plus tôt :sournois: :lol:
Ouais, mais est-ce qu'il existe des traductions en "humain" des livres jawas ? :paf:
Ça fait des années qu'il se dessèche sur Tatooine. Il aurait eut le temps d'apprendre le langage Jawa :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par Den »

J'ai rattrapé mon retard hier soir et... Ouf!!! Je ne m'attendais pas à autant de suspense! :shock:

Je me demande bien où va nous emmener cette "porte". En tout cas, je suis sûr que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises!

J'ai grande hâte de découvrir la suite! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Message par xximus »

On sent en effet qu'il y a de quoi faire, le récit a un souffle épique... Toujours désamorcé comme il faut ceci dit par la simplicité de ce cher Jawa. :transpire: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Uttini »

xximus a écrit :On sent en effet qu'il y a de quoi faire, le récit a un souffle épique... Toujours désamorcé comme il faut ceci dit par la simplicité de ce cher Jawa.
Et c'est pas près de s'arrêter...

Image

Mercredi : "Préjugés !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par xximus »

C'est beau ! (Et drôle oui. :cute: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Cassius
Jedi SWU
Messages : 628
Inscription : lun. 04 mai 2020 - 10:49

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Cassius »

Tant les dialogues que les dessins sont superbes !

On dirait "presque" du Xximus ! :lol: :diable:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Bunny »

Génial. :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Darth Erytram »

Aaaah mais finalement ç'est pas la maccarena....c'est la choré de Vogue de Madonna! :idea: :paf:
(ceux qui pensent de suite aux simpsons dans le bar de moe gagne un point aussi )
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Yoda58007 »

Les Singes de la Sagesse, version Jawas !^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Sol »

KA-WOOOSH !
Drôlement chouette, tout ça ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Dark Stratis 23 »

La hype est à son paroxysme :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Graf Organa »

Yoda58007 a écrit :Les Singes de la Sagesse, version Jawas !^^
Je vois que je ne suis pas le seul :lol:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Den »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans le prochain strip, nous retournerons aux péripéties d'Aayla, Fatuous et Miss Ventress. :sournois:

En tout cas, c'est un magnifique strip que tu nous as offert là! Trop hâte de connaître la suite! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Tayliator
Jedi SWU
Messages : 1366
Inscription : jeu. 19 mai 2011 - 13:33

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Tayliator »

Den a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans le prochain strip, nous retournerons aux péripéties d'Aayla, Fatuous et Miss Ventress. :sournois:
Je suis d'accord, dans ce tome Uttini prend un malin plaisir à jouer avec notre patience et notre hype :paf:
Et si c'est pas le prochain strip c'est parce qu'ils auront pas encore commencer à traverser :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Kessel »

Tayliator a écrit : dans ce tome Uttini prend un malin plaisir à jouer avec notre patience et notre hype :paf:
C'est complètement ça sa stratégie ...

Pour notre bonheur, il nous tient en haleine.

Bravo pour ce Strip qui mêle beauté de l'image et humour :jap:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
moy
Padawan
Messages : 57
Inscription : ven. 19 mars 2021 - 12:30
Localisation : Aigle (Suisse)

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par moy »

KAWOOOSH !
Pas de doute, là c'est du Stargate, quoi qu'en dise notre cher Utini! :lol: Même l'horizon y ressemble...
Mais je suis sûr que la suite sera beaucoup moins Stargaitien. Tout cela reste très intrigant en tout cas!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Yoda58007 »

Graf Organa a écrit : Je vois que je ne suis pas le seul :lol:
Image
Bien évidemment, vu comment c'était sur le dessin... Et j'ai l'image sur mon ordi... :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Message par Uttini »

Strip du mercredi :

Image

Dimanche : "C'est sûrement dangereux !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Message par ashlack »

Il a pas bientôt fini de faire la morale à tout le monde, cet espèce de jawoumpf à lunettes ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Message par Den »

Tu m'as eu, Uttini! Moi qui m'attendait à retrouver Aayla, me voilà devant un autre strip avec Uttini et Ydio. J'ai l'air bien bête, maintenant! :lol:

En tout cas, ce fut encore un très chouette strip avec notre Jawa qui fait la morale à Maître Ydio. Bien fait pour ce vieux "discriminateur"! Na! :o

Vivement le prochain strip!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Message par xximus »

C'est vrai qu'on a beaucoup de préjugés sur les jawas. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Message par Dark Stratis 23 »

Décidément, il s'enfonce à chaque instant, ce vieil Ydyo :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Message par Uttini »

Dark Stratis 23 a écrit :Décidément, il s'enfonce à chaque instant, ce vieil Ydyo
Et c'est pas fini... :lol: A croire que c'est le contact de Uttini qui rend idiot !

Strip du jour :
Image

Vous vous y attendiez ? :lol:
Mercredi : "Trop tard !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par xximus »

Vers l'infini et au-delà ! :D Curieux de voir ce qui va leur arriver de l'autre côté.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par ashlack »

Ah tiens, tout à coup on est moins prompte à suivre Uttini plutôt qu'écouter les maîtres... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par Graf Organa »

Mais quels sombres secrets Uttini va bien découvrir :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par jedi-mich »

Graf Organa a écrit :Mais quels sombres secrets Uttini va bien découvrir :sournois:
Le monde entre les mondes ? :idea: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par Uttini »

ashlack a écrit :Ah tiens, tout à coup on est moins prompte à suivre Uttini plutôt qu'écouter les maîtres...
Elle joue son destin, là, vous verrez plus tard. :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Grievous90
Jedi SWU
Messages : 609
Inscription : jeu. 04 juin 2020 - 1:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par Grievous90 »

Impatient de voir la suite :D
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par Dark Stratis 23 »

Hop et deux Padawans disparus :sournois: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Message par Uttini »

Dark Stratis 23 a écrit :Hop et deux Padawans disparus :sournois: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Image

Dimanche : "Je comprend mieux, maintenant !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Message par jedi-mich »

Et qui c'est qui va avoir des ennuis ??? :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Message par xximus »

Compliqué. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Message par Dark Stratis 23 »

"L'Idiot" :lol:

De toute manière, il n'a plus rien à perdre le vieux Jedi... Personne n'a encore le moindre respect pour lui :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Message par ashlack »

C'est là qu'on va commencer à rigoler :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité