Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Comicsleader » Lun 14 Juin 2021 - 11:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:Uuuuuuppppppppp :D

Dans le cadre du 50ème anniversaire de Lucasfilm, Del Rey va rééditer 3 romans Légendes qui seront disponibles dès le 15 Juin, avec de nouvelles couvertures toutes jolies, dans une nouvelle collection intitulée Essential Legends Collection !!

Spoiler: Afficher
Image


D'autres romans seront réédités à l'automne :oui:


Alors, je compte me les prendre mais pensez-vous qu'il faut les commander maintenant ou alors je peux attendre 2/3 semaines pour me les prendre au risque d'être en rupture de stock ? :? (Je pense pas que le stock va être immense donc j'ai un peu peur ) Qu'en pensez-vous ?
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Lun 14 Juin 2021 - 13:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

À ta place je les commanderais maintenant.
Certes ce sont des éditions US, donc on peut supposer que le stock sera un peu conséquent, mais ça doit pas être oufissime non plus :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Juin 2021 - 18:30   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:Et les quatre prochains romans de la collection paraîtront le 7 Septembre, comme l'indique Amazon :
- Dark Force Rising et The Last Command, de Zahn (tomes 2 et 3 de la trilo Thrawn)
- Rule of Two, de Karpyshyn (tome 2 de la trilo Dark Bane)
- X-Wing: Rogue Squadron, de Stackpole (premier tome de la série X-Wings)

Les couvertures n'ont pour le moment pas été dévoilées :jap:



Et voilà les couvertures :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


RDV donc le 7 Septembre :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Jeu 24 Juin 2021 - 20:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

La couverture de la règles des deux est aussi belle que la première de la trilo Bane :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Lun 09 Aoû 2021 - 15:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Troisième vague des Essential Legends Collection, à paraître le 5 Avril 2022 :
- Kenobi, de John Jackson Miller
- Darth Plagueis, de James Luceno
- Wedge's Gamble, de Michael A. Stackpole
- Dynasty of Evil, de Drew Karpyshyn

Source : catalogue en ligne Edelweiss

Les couvertures n'ont pas encore été dévoilées :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 03 Nov 2021 - 15:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:Troisième vague des Essential Legends Collection, à paraître le 5 Avril 2022 :
- Kenobi, de John Jackson Miller
- Darth Plagueis, de James Luceno
- Wedge's Gamble, de Michael A. Stackpole
- Dynasty of Evil, de Drew Karpyshyn


Et voici les couvertures !

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Celle de Plagueis est somptueuse :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Mer 03 Nov 2021 - 16:32   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

DelRey fait vraiment un très bon taf au niveau des couverture !

Je vais sans doute me laissé tenter par la Trilogy de Thrawn (C'est sans aucun doute mon gros manque en Legends... :paf: ) et les X-Wing.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar xximus » Mar 09 Nov 2021 - 20:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Je me tâte aussi franchement, les styles des couv sont vraiment pas mal, les Dark Bane notamment.

Quelques photos qui circulent sur les réseaux :

Image
Image
Image

On voit que ce sont des formats trade paperback (environ 13cm/20cm), brochés. Ça donnerait quand même une belle ampleur pour une collec. C'est plus petit qu'un hardcover mais plus grand qu'un poche (d'où le tarif de 11 euros et des brouettes).
C'est la dépense superflue avec une collec déjà complète mais c'est beau. :love: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mar 09 Nov 2021 - 20:53   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Faut juste faire gaffe, si vous êtes maniaques des bouquins bien rangés dans vos biblis : ils ne font pas tous la même hauteur. Il y a quelques millimètres d'écart, mais ça donne un truc pas hyper joli vu de loin :transpire:

Je vais essayer de retrouver une photo, ça avait pas mal circuler sur Twitter quand la 2ème vague est sortie.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Nov 2021 - 20:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:Faut juste faire gaffe, si vous êtes maniaques des bouquins bien rangés dans vos biblis : ils ne font pas tous la même hauteur. Il y a quelques millimètres d'écart, mais ça donne un truc pas hyper joli vu de loin :transpire:

Je vais essayer de retrouver une photo, ça avait pas mal circuler sur Twitter quand la 2ème vague est sortie.


Je me souviens, Florian de Jedi Bibliotek avait posté une photo je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xximus » Mar 09 Nov 2021 - 21:31   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Ah oué en effet, c'est pas tout à fait raccord...

Image
Image

Les Zahn sont un peu plus grands. C'est un peu dommage. :o
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Preda224 » Mar 09 Nov 2021 - 22:40   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Déjà que les petites différences de taille des albums Panini, ça me stresse mais là, c'est à me rendre fou :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Sam 04 Déc 2021 - 21:14   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Quatrième vague des Essential Legends Collection, à paraître le 2 Août 2022 :
- Darth Maul: Shadow Hunter, de Michael Reaves
- Death Troopers, de Joe Schreiber
- The Krytos Trap, de Michael A. Stackpole

Source : catalogue en ligne Edelweiss.
Couvertures pas encore dévoilées :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 16 Déc 2021 - 14:13   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Rule of two, belle couv, surtout comparée à l'originale...
Ca me donnerait presque envie de relire cette trilo, tiens.

Celle de Plagueis est top aussi ! Dans le même style d'ailleurs.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Preda224 » Lun 04 Avr 2022 - 17:34   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Je viens de voir sur Amazon que le 31 Mai, il y a un coffret qui sort et qui va regrouper l'intégrale de la trilogie Thrawn :oui: :
Spoiler: Afficher
Image
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mer 20 Avr 2022 - 15:51   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:Quatrième vague des Essential Legends Collection, à paraître le 2 Août 2022 :
- Darth Maul: Shadow Hunter, de Michael Reaves
- Death Troopers, de Joe Schreiber
- The Krytos Trap, de Michael A. Stackpole


Et voici les couvertures !

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Les deux dernières sont superbes :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 21 Avr 2022 - 9:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:Les deux dernières sont superbes :oui:

La 1ère pète bien la classe aussi je trouve :oui:

N'empêche, si j'avais le budget, plus je vois les couv' dévoilées plus ça donne envie de repasser à la caisse pour se mettre à la VO :oops:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Ven 17 Juin 2022 - 22:30   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Cinquième vague des Essential Legends Collection, à paraître le 1er Novembre 2022 :
- Deceived, de Paul S. Kemp
- Revan, de Drew Karpyshyn
- The Bacta War, de Michael A. Stackpole

Et en voici les couvertures :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Celle de Revan est vraiment sympa :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mer 22 Juin 2022 - 21:45   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Je crois que je vais vraiment sauter le pas et commencer une collection Legends avec ces romans :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Defram » Jeu 23 Juin 2022 - 9:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Bonjour,

Pour acheter ces romans le mieux est de passer par Amazon, ou y a-t-il d'autres sites ?
Defram
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juin 2022
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 20 Juil 2022 - 15:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Je me permets de rebondir:

C'est claqué ces couvertures, wesh.
Modifié en dernier par Gilad Pellaeon le Mer 20 Juil 2022 - 15:11, modifié 1 fois.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 20 Juil 2022 - 15:05   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Tiens, tu ne rebondis plus ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 20 Juil 2022 - 15:11   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

link224 a écrit:Tiens, tu ne rebondis plus ?


Au temps pour moi, j'ai édité mon message.

Je vois que xximus a décidé de racheter l'intégralité des livres qu'il a déjà en double, c'est beau :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 20 Juil 2022 - 15:26   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Ce troll de la mort ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Mer 20 Juil 2022 - 15:43   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Gilad Pellaeon a écrit:Je vois que xximus a décidé de racheter l'intégralité des livres qu'il a déjà en double, c'est beau :P


Le très leger différentiel sur la hauteur des bouquins est ce qui m'a interdit de franchir le pas.
Mais franchement j'ai failli. :chut:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 21 Juil 2022 - 8:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

C'est assez crade en effet.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 29 Juil 2022 - 16:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Avis aux collectionneurs (les purs et durs là :transpire: ) !

Le 14 Septembre, Barnes&Noble sortira deux livres avec nouvelle couverture et reliure en cuir :

- le premier contiendra les romans Kenobi, de JJM et The Approaching Storm, d'Alan Dean Foster (prix : $40,50) - Précommande ici

Spoiler: Afficher
Image

Image


-le second contiendra la trilo La Guerre des Chasseurs de Primes, de K.W. Jeter (prix : $45) - Précommande ici

Spoiler: Afficher
Image

Image


:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Ven 29 Juil 2022 - 19:42   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Pas fan des couvertures... Et assez étonnant ce regroupement Kenobi / Tempête Intergalactique !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 30 Juil 2022 - 21:20   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

On voit assez vite sur quoi ils cherchent à capitaliser ! :D
L'omnibus Bounty Hunters Wars est le plus sympa des deux. L'autre est bizarre dans son choix éditorial comme dit Jies. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 31 Juil 2022 - 9:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Je suis d'accord avec vous (mais ça n'empêche pourtant pas le site de B&N de marquer celui sur Kenobi comme Best-seller :transpire: )

Nan plus sérieusement moi ce qui me choque le plus c'est le prix de ces deux-là (45$ :perplexe: ), alors que celui de la trilogie Solo de Crispin (que j'aimerais bien avoir un jour) valait beaucoup moins. Même avec l'inflation... M'enfin.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Mar 15 Nov 2022 - 20:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Les couvertures des trois prochains romans de l'Essential Legends Collection sont là ! Sortie le 23 Mai 2023 !


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Celle d'Into the Void est chelou :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Mar 15 Nov 2022 - 20:29   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Celle de Republic Commando est très belle.

Yoda Dark Redez-vous, est comme pour Shatterpoint trop classique, et l'autre se passe de commentaire :paf:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Adanedhel » Mar 15 Nov 2022 - 23:04   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

J'aime beaucoup celle d'Into the Void, je trouve qu'elle colle bien avec l'idée d'un roman qui se passerait 35 000 ans dans le passé !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 16 Nov 2022 - 17:17   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Celle d'Into the Void ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 16 Nov 2022 - 22:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Celle de Hard Contact me fait penser à certaines couvertures des bouquins SF des 70's, je l'aime bien :)
Pour celle de Yoda, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés des masses (un copier-coller du visuel d'un des coffrets DVD de la trilo, ou en tout cas ça y ressemble).
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 12 Mar 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Les couvertures des quatre prochains romans de l'Essential Legends Collection. Sortie le 15 Août 2023. :jap:


Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


Toutes très classes, d'après moi ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Mar 2023 - 21:45   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

C'est supposés être Shigar Konshi et Eldon Ax sur la couv de Fatal Alliance ? On ne reconnaît pas spécialement le Kiffar... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 12 Mar 2023 - 21:57   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

vos661 a écrit:C'est supposés être Shigar Konshi et Eldon Ax sur la couv de Fatal Alliance ? On ne reconnaît pas spécialement le Kiffar... :transpire:


Je suis pas sur que ce soit Shigar Konshi, et que ce soit un homme.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Lun 13 Mar 2023 - 13:50   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Je trouve ces couvs pas spécialement belles personnellement… :think:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Lun 13 Mar 2023 - 14:06   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

JediLord a écrit:Je trouve ces couvs pas spécialement belles personnellement… :think:

Effectivement il y en a eu de plus jolies dans cette série.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 13 Mar 2023 - 15:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

J'aurais aussi plutôt tendance à préférer les couvertures originelles pour ces quatre ouvrages.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar xximus » Lun 13 Mar 2023 - 18:18   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

A part celle de Triple Zero, je les trouve plutôt réussies dans leur style. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Mar 2023 - 18:46   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Celle de Triple Zéro est cata oui :transpire: Quelle idée leur est passée par la tête...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 13 Mar 2023 - 19:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

xximus a écrit:A part celle de Triple Zero, je les trouve plutôt réussies dans leur style. :oui:

Pareil, en fait. Surtout celle de Survivor's Quest sur cette fournée, en ce qui me concerne :oui:

vos661 a écrit:Celle de Triple Zéro est cata oui :transpire: Quelle idée leur est passée par la tête...

Bah en fait je la trouve plutôt raccord avec celle de Hard Contact de la fournée précédente, en cela que le style qu'ils ont dû choisir pour les Republic Commando me fait en tout cas penser au style de certaines couvertures des bouquins SF des 70's (à la différence près qu'autant j'aime bien celle de Hard Contact alors que pour Triple Zéro c'est un peu raté je trouve aussi)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 29 Mar 2023 - 16:27   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

La vague suivante des Essential Legends Collection (sortie le 24/10)

- I, Jedi
- Republic Commando : True Colors
- The Courtship of Princess Leia
- The Old Republic : Annihilation

Pas encore de couvertures dévoilées.
Source : SW upcoming books and comics.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Mar 2023 - 17:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Hâte de voir la couv de Moi, Jedi. Peut-être qu'il ressemblera à Corran Horn cette fois-ci, et pas à Dooku :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Mer 29 Mar 2023 - 17:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

vos661 a écrit:Hâte de voir la couv de Moi, Jedi. Peut-être qu'il ressemblera à Corran Horn cette fois-ci, et pas à Dooku :paf:


Quel plaisir de le voir se joindre à nous… :sournois: :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Mai 2023 - 7:15   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

La vague suivante des Essential Legends Collection (la neuvième
déjà, qui porte le nombre de titres réédités à 28) annoncée pour le 6 Février 2024 !

- Knight Errant de J.J. Miller
- Republic Commando : Order 66 de Karen Traviss
- Wraith Squadron de Aaron Alston

Pas encore de couvertures dévoilées.
Source : SW upcoming books and comics.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Lun 08 Mai 2023 - 17:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Quand je vois qu'il y a dans leur programme des one-shot comme Knight Errant, je me dis qu'en fait ils vont finir par tout rééditer. :paf: :paf: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Mer 28 Juin 2023 - 16:17   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

Les couvertures de 3 des 4 romans prévus pour le 4 octobre ! :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

Il manque encore la couverture de la réédition du Mariage de la Princesse Leia.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations