Série Rangers of the New Republic

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
ashlack
Modérateur

Série Rangers of the New Republic

Message par ashlack »

Pour discuter de la nouvelle série annoncée, Rangers of the New Republic, qui se déroulera quelques temps après l'épisode VI (en même temps que The Mandalorian).

Image

https://www.starwars-universe.com/actu- ... naux-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Sergorn
Jedi SWU

Re: Série Rangers of the New Republic

Message par Sergorn »

Ca serait un projet autour de Cara Dune ça ? Marshal, Ranger... c'est pas si loin...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

:paf:
Spoiler :   Afficher
Suis-je le seul a avoir pensé a Buzz l'eclair, Ranger de l'espace :lol: :x
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Sergorn a écrit :Ca serait un projet autour de Cara Dune ça ? Marshal, Ranger... c'est pas si loin...
Personnellement, ça m'évoque plus les pilotes policiers de l'espace qu'on a vu dans Mandalorian, mais pourquoi pas du Cara et consorts aussi effectivement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ca peut être le deux après, ce sont les dit pilote qui l'ont promue Marshal et tout ça semblait suggérer une collaboration poussée pour maintenir l'ordre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Mouais. Peut-être le projet annoncé qui m'intrigue le moins, peut-être parce que je n'ai pas encore vu The Mandalorian ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

S'il y a le pilote X-WIng du Mandalorien, ça m'intérresse. Mais je vois mal l'actrice de Cara Dune pouvoir porter une série, vu son jeu d'actrice assez... médiocre... :neutre:

De toute façon on en saura un peu plus dans une semaine et la fin de la saison du Mandalorien.
Corentin G
Pigiste

Message par Corentin G »

Juste pour le lore, je suis content de voir un contenu qui va faire exister la Nouvelle République. Bon, je pense malgré tout qu'on va se taper pas mal de pilotes de X-Wings en orange se battant contre des Vestiges Impériaux, reproduisant encore une fois la dynamique des films de la TO mais bon... C'est déjà pas mal et on assistera peut-être à la transition vers les nouvelles tenues bleues aperçues dans Resistance (et qui collent bien à celle de l'officier de prison vu dans The Mandalorian) :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
romainluke
Jedi SWU

Message par romainluke »

Compte tenu des rumeurs (notamment de KRT qui se sont pour la plupart avérées exactes suites aux annonces hier soir) j'ai peur qu'il s'agisse d'une série centrée sur Cara Dune qui est un personnage absolument inintéressant. Bon je présume qu'elle porterait pas la série toute seule et ils liraient ça à d'autres intrigues de Mando, mais pfff sérieusement il y a pas mieux à faire ?
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
darth luch
Jedi SWU

Message par darth luch »

romainluke a écrit :Compte tenu des rumeurs (notamment de KRT qui se sont pour la plupart avérées exactes suites aux annonces hier soir) j'ai peur qu'il s'agisse d'une série centrée sur Cara Dune qui est un personnage absolument inintéressant. Bon je présume qu'elle porterait pas la série toute seule et ils liraient ça à d'autres intrigues de Mando, mais pfff sérieusement il y a pas mieux à faire ?
C'est vrai que j'ai aussi peur qu'elle se concentre sur Cara Dune et je ne trouve pas non plus ce personnage intéressant mais rien est annoncé soyons optimiste.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

J'ai pas du tout compris le principe d'une telle série. C'est quoi ça, un ranger de la Nouvelle République ?
Une série sur des soldats de la New Rep lambdas qui parcourent la Bordure Extérieure ? Quel intérêt ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

vos661 a écrit :J'ai pas du tout compris le principe d'une telle série. C'est quoi ça, un ranger de la Nouvelle République ?
Une série sur des soldats de la New Rep lambdas qui parcourent la Bordure Extérieure ? Quel intérêt ?

Ne t'inquiète pas, ils trouveront bien une nouvelle mascotte mignonne/rigolote à greffer à la série au bout de 2épisodes pour donner un fil rouge scénaristique et éclipser ces "Rangers"
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Thephx8 a écrit : Ne t'inquiète pas, ils trouveront bien une nouvelle mascotte mignonne/rigolote à greffer à la série au bout de 2épisodes pour donner un fil rouge scénaristique et éclipser ces "Rangers"
Ils vont trouver à la fin du premier épisode Rotta le Hutt, alias "Baby Jabba", et il les accompagnera toute la série :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
DRIII

Message par DRIII »

Image
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

Assez nébuleux pour l'instant mais la période et le titre me laissent augurer du bon :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Corentin G a écrit :Juste pour le lore, je suis content de voir un contenu qui va faire exister la Nouvelle République. Bon, je pense malgré tout qu'on va se taper pas mal de pilotes de X-Wings en orange se battant contre des Vestiges Impériaux, reproduisant encore une fois la dynamique des films de la TO mais bon...
C'est exactement ce que je me suis dis, cette série me rassure pas des masses.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
0B1W4N
Jedi SWU

Message par 0B1W4N »

Filoni est-il l'acteur principal ? :transpire:

Plus sérieusement je pense que ce sera une série sur Cara Dune et une équipe à l'assaut des vestiges de l'empire non ?
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Je pense ça aussi et vu le dernier épisode du Mandalorien je me suis demandé si des fois Mayfield ne pourrait pas en faire partie. :think:

-Sergorn
Ayden69
Jedi SWU

Message par Ayden69 »

Cette annonce me laisse de marbre pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt.
A voir ce que ça amène dans le crossover avec The Mandalorian et Ahsoka...
Si c'est pour suivre Cara Dune, pour l'instant je ne suis pas fan du personnage dans The Mandalorian.
LunatiK
Padawan

Message par LunatiK »

C'est aussi l'annonce qui me botte le moins mais on verra bien.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Je pensais plutôt aux pilotes républicains que l'on a vu dans la saison 2 du Mandalorien.
Un escadron particulier de garde frontière qui surveille la Bordure Extérieure et la défend contre les vestiges de l'Empire.
anguswashere75
Padawan

Message par anguswashere75 »

L'annonce me laisse le même sentiment que lorsqu'ils avaient annoncés la série sur C.Andor.

A voir ce que ça peut donner quand on aura plus infos concrètes et des images.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
gregfox
Jedi SWU

Message par gregfox »

Est-ce que Chuck Norris a signé ?
Non parce qu'il est certain que si d'autres rangers veulent usurper ce titre, ça risque de se finir à grands coups de pieds dans la gueule :paf:
indianaced
Jedi SWU

Message par indianaced »

ça sera une série policière avec a chaque épisode une enquête sur une planète différente et un mini fil rouge , un peu comme ncis ou les experts.... on retrouvera les bas fond de coruscant,des planètes jamais vu encore, l'installation et le fonctionnement de la nouvelle république, des enquetes sur la disparition d'enfant (avec mini finn, jaina et autres qui se font capturer par le premier ordre),peut etre il y aura les parents de Poe....
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

indianaced a écrit :ça sera une série policière avec a chaque épisode une enquête sur une planète différente et un mini fil rouge , un peu comme ncis ou les experts.... on retrouvera les bas fond de coruscant,des planètes jamais vu encore, l'installation et le fonctionnement de la nouvelle république, des enquetes sur la disparition d'enfant (avec mini finn, jaina et autres qui se font capturer par le premier ordre),peut etre il y aura les parents de Poe....
Tu bosses chez Lucasfilm ou... ? :lol:
indianaced
Jedi SWU

Message par indianaced »

link224 a écrit :
indianaced a écrit :ça sera une série policière avec a chaque épisode une enquête sur une planète différente et un mini fil rouge , un peu comme ncis ou les experts.... on retrouvera les bas fond de coruscant,des planètes jamais vu encore, l'installation et le fonctionnement de la nouvelle république, des enquetes sur la disparition d'enfant (avec mini finn, jaina et autres qui se font capturer par le premier ordre),peut etre il y aura les parents de Poe....
Tu bosses chez Lucasfilm ou... ? :lol:
non je rêve juste, :D :D :D
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU

Message par Sauvage l'Oppressé »

0B1W4N a écrit :Filoni est-il l'acteur principal ? :transpire:

Plus sérieusement je pense que ce sera une série sur Cara Dune et une équipe à l'assaut des vestiges de l'empire non ?
J'y pensais aussi et franchement j'espère pas. Son personnage ne m'inspire pas des masses.
darth luch
Jedi SWU

Message par darth luch »

J'espère que l'on aura un peu de politique et une apparition de Mon Mothma dans cette série.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
Hemryde
Padawan

Message par Hemryde »

Bon je vais donner mon avis sur cette nouvelle série qui semble t'il déchaine les foules :D

A première vue, c'est le projet qui m'intéresse le moins, peut-être du en partie au titre de la série que je trouve pas très sexy.
Mais je crois que ce sont les projets qui m'emballaient les moins au départ qui m'ont le plus satisfait (ex : Rogue One, Rebels). Donc ne vendons pas la peau de l'ours trop vite.

Instinctivement, j'ai forcément pensé à une série avec pour perso principal Cara Dune. Mmmh ... pas très emballant tout ça même si son personnage est appréciable dans The Mandalorian EN TANT QUE personnage secondaire.

Peut-être sera t'elle greffée à une nouvelle escouade où elle sera "l'élément pivot" qui nous fera rentrer dans la série.

Avec un peu de recul et avec la première main tendue à la litté (pas trop tôt _ merci pour Cobb Vanth), pourquoi ne pas envisager l'arrivée de personnages issus de la trilogie Riposte (il me semble qu'en balayant les critiques, elle n'a pas trop été apprécié _ j'ai bien aimé pour ma part) : Norra et Temmin Wexley, Sinjir, Jas Emari ou Monsieur Os ; ou de Alphabet Squadron (j'ai lu que le premier tome)

J'aimerais découvrir Chandrilla, un peu de politique avec Mon, Leia ...
Pourquoi pas ne pas voir aussi l'amiral Akhbar et se faire pardonner sa mort dans TLJ.

Et bien évidemment, et c'est un sujet qui tient à cœur à beaucoup de personnes sur les topics que j'ai consulté, pourquoi ne pas enfin explorer les bas-fond de l'univers après la chute de l'Empire ?! Créer une histoire assez importante pour pouvoir lier la série Ashoka et The Mandalorian.

Peut-être aussi la première pierre pour Rogue Squadron ?!

Voilà voilà je cherche des trucs qui pourraient m'intéresser ; je garderai un œil sur les futures infos.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Dark Servatos
Ancien staffeur

Message par Dark Servatos »

Beaucoup s'imagine Cara Dune ou les deux pilotes de la Nouvelle République, mais il faut se demander surtout si se sont des acteurs qui peuvent porter la série. Cara Dune ou l'actrice n'est pas assez populaire en tant qu'actrice alors les pilotes on peut oublier. Donc on peut facilement parier sur un acteur ou actrice en vogue et populaire pour être ma tête d'affiche.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Certaines rumeurs évoquent Car Dune et Bo Katan. Kathee Sackof c'est déjà d'un autre niveau. :o

Après t'as pas besoin d'un acteur en vogue pour porter une série hein, beaucoup de séries ont été porté par des acteurs qui étaient inconnus au début de celle ci ;)

-Sergorn
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

D'après Favreau, la série se déroulera "immédiatement après" ROTJ (et donc un peu avant Manadalorian) : https://collider.com/jon-favreau-ranger ... soka-news/ :jap:
chausson jedi
Jedi SWU

Message par chausson jedi »

Cela va raconter quoi car on va avoir de tout avec les séries lives The Mandolarian et Bobba Fett pour les chasseurs de prime et Mandaloriens. Ashoka c'est pour elle. Il y a déjà bien des choses qui ont été faites en littérature . J'aurai bien voulu avoir des rangers antariens mais bon tout semble se liguer contre les fans de Star Wars
Yorkman
Ancien staffeur

Message par Yorkman »

link224 a écrit :D'après Favreau, la série se déroulera "immédiatement après" ROTJ (et donc un peu avant Manadalorian) : https://collider.com/jon-favreau-ranger ... soka-news/ :jap:
Je me trompe peut-être mais après avoir revu l'interview sur Good Morning America j'ai plus l'impression qu'il dit que toutes ces séries (Mando, Ahsoka et Rangers) se déroulent à la même période "juste après" ROTJ. Sachant que Mando se déroule 5 ans après c'est peut-être un abus de langage de sa part.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Yorkman a écrit :Je me trompe peut-être mais après avoir revu l'interview sur Good Morning America j'ai plus l'impression qu'il dit que toutes ces séries (Mando, Ahsoka et Rangers) se déroulent à la même période "juste après" ROTJ. Sachant que Mando se déroule 5 ans après c'est peut-être un abus de langage de sa part.
Oui, Collider a pris ça trop littéralement
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
darth luch
Jedi SWU

Message par darth luch »

darth luch a écrit :
romainluke a écrit :Compte tenu des rumeurs (notamment de KRT qui se sont pour la plupart avérées exactes suites aux annonces hier soir) j'ai peur qu'il s'agisse d'une série centrée sur Cara Dune qui est un personnage absolument inintéressant. Bon je présume qu'elle porterait pas la série toute seule et ils liraient ça à d'autres intrigues de Mando, mais pfff sérieusement il y a pas mieux à faire ?
C'est vrai que j'ai aussi peur qu'elle se concentre sur Cara Dune et je ne trouve pas non plus ce personnage intéressant mais rien est annoncé soyons optimiste.
On a eu la confirmation qu'elle devait apparaitre dans la série mais évidemment ce n'est plus le cas.
Est-il possible que la série soit annulée ?
On a deja eu des rumeurs que Favreau protégeait Carano probablement car il voulait écrire cette série autour du personnage de Cara dune.
Dernière modification par darth luch le jeu. 11 févr. 2021 - 11:07, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

darth luch a écrit :Est-il possible que la série soit annulé ?
Si Fauveau (et LFL en général) tient à cette série, y'aura un recast (ou un changement de nom pour l'héroïne principale). Sinon... :neutre:
Potous
Jedi SWU

Message par Potous »

l'idée marketing de base, c'était de surfer sur le succès de The Mandalorian en annonçant une série avec comme personnage principal, un personnage de la saison 1 et 2 de The Mandalorian,

Les rumeurs voudraient que ce soit de cette série dont on parle, donc là, on vient de perdre la raison principale de faire cette série.

Donc a moins d'un recast, c'est niet.

A voir à quelle point cette série devait être interconnecté avec The Mandalorian, ça aurai peut être expliqué comment Cara Dune est devenu marchal mais bon, si c'est que ça c'est facilement passable.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
darth luch
Jedi SWU

Message par darth luch »

Potous a écrit :l'idée marketing de base, c'était de surfer sur le succès de The Mandalorian en annonçant une série avec comme personnage principal, un personnage de la saison 1 et 2 de The Mandalorian,

Les rumeurs voudraient que ce soit de cette série dont on parle, donc là, on vient de perdre la raison principale de faire cette série.

Donc a moins d'un recast, c'est niet.

A voir à quelle point cette série devait être interconnecté avec The Mandalorian, ça aurai peut être expliqué comment Cara Dune est devenu marchal mais bon, si c'est que ça c'est facilement passable.
Je pense que Favreau et Filoni ont un plan global pour cette période et cela nécessite à un moment l'intervention de la NR, le personnage de Cara Dune n'est pas essentiel, mais elle permettait de créer un lien entre Din Djarrin et la NR, il va falloir trouver une alternative (je n'aime pas trop les recast)

Favreau a toujours la possibilité de raconter l'histoire qu'il avait en tête mais avec d'autre personnages.
Je ne serai pas contre revoir Inferno squad.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

Y'avait très clairement quelque chose de teasé entre la New Rep et Cara Dune dans cette saison 2 du Mando... Et c'était pas impossible que cela soit pour cette série...

Ca fait ch*** de se dire qu'on risque de devoir y faire une croix dessus parce que l'actrice principale ne sait pas tenir sa langue.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Vu le nombre de projets en simultanés, Lucasfilm pourrait annuler le projet sans que personne ne s'en rende compte....

Et donc la rumeur était vraie ... ils comptaient bel et bien mettre en avant spécifiquement le personnage de Cara Dune dans une série annexe... Mamma Mia.... Je retire tout ce que j'ai sur Cassian Andor :x
darth luch
Jedi SWU

Message par darth luch »

Thephx8 a écrit :Vu le nombre de projets en simultanés, Lucasfilm pourrait annuler le projet sans que personne ne s'en rende compte....

Et donc la rumeur était vraie ... ils comptaient bel et bien mettre en avant spécifiquement le personnage de Cara Dune dans une série annexe... Mamma Mia.... Je retire tout ce que j'ai sur Cassian Andor :x
Les 4 séries de Favreau/ Filoni sont liées et sont censées se conclure par un évènement majeur, je pense que cette série est essentiel pour l'histoire globale de cette époque.
Comme je l'ai dis Cara Dune servait de lien entre la NR et Din Djarrin, mais ce lien peut facilement être crée grâce a d'autres personnages.
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

darth luch a écrit :
Thephx8 a écrit :Vu le nombre de projets en simultanés, Lucasfilm pourrait annuler le projet sans que personne ne s'en rende compte....

Les 4 séries de Favreau/ Filoni sont liées et sont censées se conclure par un évènement majeur, je pense que cette série est essentiel pour l'histoire globale de cette époque.

Ah bon ? Je l'apprends dans ce cas.

Je pensais que Rangers, Boba Fett, Ahsoka continuerait chacun gentiment dans leur coin sans devoir reconverger entre elles et avec Mandalorian :think:
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Olyphant serait une bonne roue de secours, s'il n'était pas déjà prévu
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Aucune raison d'annuler cette série sous prétexte que Gina Carano n'est plus là, surtout qu'elle n'était pas annoncée dedans officiellement.

-Sergorn
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Sergorn a écrit :Aucune raison d'annuler cette série sous prétexte que Gina Carano n'est plus là, surtout qu'elle n'était pas annoncée dedans officiellement.

-Sergorn
C'est sur, par contre si c'etait la tete d'affiche comme dit je ne sais ou, les mecs doivent etre repartit bucher sur les scripts :transpire: (les pauvres gus, ils ont dut galerer pendant des mois, et a cause d'une affaire sordide ils vont devoir retourner au charbon pour rattraper le bazar... :( )
Adanedhel
Staff SWU

Message par Adanedhel »

Darth Erytram a écrit : (les pauvres gus, ils ont dut galerer pendant des mois, et a cause d'une affaire sordide ils vont devoir retourner au charbon pour rattraper le bazar... :( )

S'ils avaient déjà un scénario et qu'il était aussi ambitieux que celui de The Mandalorian, je pense que le travail à recommencer représente plus une matière de quelques heures que de plusieurs mois :chut:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
darth luch
Jedi SWU

Message par darth luch »

Adanedhel a écrit :
S'ils avaient déjà un scénario et qu'il était aussi ambitieux que celui de The Mandalorian, je pense que le travail à recommencer représente plus une matière de quelques heures que de plusieurs mois :chut:
:sournois: :lol:

Olyphant serait une bonne roue de secours, s'il n'était pas déjà prévu
Trés envie de revoir Cobb Vanth mais il n'a aucun lien avec la NR donc ça serait bizarre qu'il soit dans la série en tant que personnage principal.
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

Dago a écrit :S'il y a le pilote X-WIng du Mandalorien, ça m'intérresse. Mais je vois mal l'actrice de Cara Dune pouvoir porter une série, vu son jeu d'actrice assez... médiocre... :neutre:
Voilà une bonne chose de faite, il faut maintenant confirmer la première partie et je serai comblé. :D
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Adanedhel a écrit :
Roh la mauvaise langue eh! :o :paf:

Meme si c'est vrai que le scenar général du Mando vole pas bien haut, je le reconnais volontier, ne minimisons pas le travail derriere, surtout que la on va arriver donc sur plusieurs oeuvres en simultanées, avec la meme periode et grossierement les meme zone d'action, donc un gros boulot derriere de raccords visuels et scenaristiques a faire pour que le tout tienne la route, savoir quel perso peux se permettre le cameo, savoir la degaine et le mental qu'il avait a cette epoque...ça a l'air simple dit comme ça, mais quand on a 3 ou 4 show simultanés, avec respectivement 4/5 persos principaux, plus une Dizaine secondaire plus je ne sais pas combien d'autres recurrent encore derriere, et qu tout ce petit monde doit coexister sans faux raccord etc... :x
Certe l'histoire du Mando etait pas fofolle et plutot convenu, mais au moins jusqu'a present ça tient la route, y a rien eu d'extravaguant ou d'incroyable, bah juste pour etre incroyable et apres ils sont bien embeter drriere pour expliquer in universe le pourquoi du comment :neutre: (koff koff retour de palpy toussa koff koff)

En bref, c'est dans les series a venir que l'on va voir ce que vaut le story group télévisuel du star wars Disney :think:
darth luch a écrit :
Adanedhel a écrit :
Trés envie de revoir Cobb Vanth mais il n'a aucun lien avec la NR donc ça serait bizarre qu'il soit dans la série en tant que personnage principal.
Tout pareil, le personnage était très sympa :oui: ...mais je pense il serais plus efficace en simple sidekick. Cobb Vanth c'est un peu une sorte de Hawkeye de Avengers, c'est tres loin d’être la tete d'affiche, mais si il débarque de nul part pour sauver les miches du heros, on lachera un gros "Haaaa! :) de plaisir ...apres je peux me tromper ça strouve un show avec lui en vedette serait super cool :neutre:
Répondre

Revenir à « Autres séries live »