kylokenobi a écrit :Boba Fett a écrit :Aidée par les autres Jedi ? Moi je n'y ai vu que des messages d'encouragement, une remotivation...
Après si on part du principe qu'elle a en elle tout le pouvoir des anciens Jedi alors il doit aussi en être de même pour Palpatine, avec les Sith.
Donc ces deux forces supérieures s'annulent.
Les deux forces s'annulent donc Rey meurt là dessus la logique est respectée.
Après Baby Yoda représente le futur de la force avec Rey y'a personne d'autre

Y a le petit palefrenier de Canto Bight
Et il a toutes ses chances de devenir une bestiasse de la Force :
-Anakin était "trop vieux" pour être formé, mais il devient l'un des plus puissants jedis...
-Luke était encore plus vieux, et est formé en deux temps trois mouvements par Obi Wan et Yoda, puis, quand il revient sur Dagoba, il sait déjà tout ce qu'il doit savoir…
-Pratiquement au même âge, Rey s'éveille à la Force quasiment toute seule (et sa "formation" par Luke est encore plus courte que celle de Luke par Yoda sur Dagoba)...
-Leia est la plus vieille de toute quand elle commence sa formation et finit par battre Luke lors de son dernier entraînement… (pauvre Luke, il servait déjà, à mon avis, de "faire valoir" à Rey dans le VIII et maintenant à Leia dans le IX…

)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!