Il faut lire le Cadavre Exquis pour comprendreUttini a écrit :Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds.
Hein ? Qui essaie de rameuter des lecteurs ?
Modérateur : Modérateurs
Il faut lire le Cadavre Exquis pour comprendreUttini a écrit :Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds.
J'avoue avoir hésité à poster le dessin après finition, car sans suivre le Cadavre et en raison de la posture "poster de promo" que j'ai donné aux personnages, on n'est pas trop dans l'humour c'est vrai.Uttini a écrit :Sans hésiter les Dalton. Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds. Les autres sont superbes également, de la belle ouvrage pour tout le monde.
Ben zut alorsxximus a écrit :Je viens de voir que je n'ai pas eu le temps de voter.![]()
Ma voix allait à Niffleur pour la trouvaille du dialogue, tellement ça !
J'envoie ça et m'en remets à la sagesse du jury pour voir le thème le plus inspirant.Chadax a écrit :Bravo messieurs ! Bon eh bien, j'attends les idées de chacun de vous deux par MP pour le suivant.
Des frites mandaloriennes et une pizza HuttDarkDindoule a écrit : Et moi du coup : j’ai rajouté un petit jeu (facile et pas hyper passionnant, mais un petit jeux quand même). Dans les 6 premières cases, vous pouvez chercher celle où on voit pas tatooine (qu’on peut repérer grâce à ses soleils jumeaux)... voilà voilà j’espère que ça vous plaira ! (Et au fait, hésitez pas a zoomer sur la dernière case, ya des petits trucs avec les marques)
ExcellentDarkDindoule a écrit :Et une bouteille cristalline de l’empire, et (on voit pas a cause de la qualité de l’image) des chaussures adidas de la rebellion
La plus grande peur de ceux qui passent des heures à dessinerashlack a écrit :Quand on sait pas dessiner, on s'arrange pour pas avoir besoin de le faire.![]()
La deuxième case, celle avec le X-Wing !DarkDindoule a écrit : Et moi du coup : j’ai rajouté un petit jeu (facile et pas hyper passionnant, mais un petit jeux quand même). Dans les 6 premières cases, vous pouvez chercher celle où on voit pas tatooine (qu’on peut repérer grâce à ses soleils jumeaux)... voilà voilà j’espère que ça vous plaira !
Utilisateurs parcourant ce forum : Uttini et 14 invités