Perso, il y en a qui m'ont manquée, mais bon, voilà, la vraie passe avant tout.
Sinon, beau compte-rendu @Jies et @Zed. ^^
Modérateur : Modérateurs
Auchentoshan, Glasgow. Ze best.Prudi a écrit :Moi quand je lui ait dit que j'étais allé en vacances en Ecosse il y a quelques temps il m'a demandé quelle distillerie j'avais visité
Talisker, Île de SkyeNiobi a écrit :Auchentoshan, Glasgow. Ze best.
Le stand était très sympa que ce soient pour les objets présentés ou les activités proposées. De plus, il a bénéficié d'un super emplacement qui je pense à grandement contribué à son succès.Obiwan Keshnobi a écrit : D'ailleurs peu de retours là-dessus ici, qu'avez-vous pensé de notre stand cette année ?
Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendierGoran Skarr a écrit :Merci sincèrement pour ce retour du "terrain" !![]()
Ça motive d'avantage pour les prochaines fois ! A l'année prochaine ou avant sur le forum
50% ont aimé 50% ont détesté donc tu ne te feras pas massacréjabujabu62 a écrit : Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier
Niobi en a posté quelques une sur le Topic "Vos photo de Générations SWSF".Obsidian 7 SC a écrit :Salut les copains ! Est-ce que vous auriez quelques photos du concours Jedi en réserve pour le compte-rendu sur genstarwars.com ?
Promis, si quelqu'un m'en envoie, je reviens sur ma parole et je cite SWU dans le CR!
Vous pouvez les envoyer par mail à redaction AT genstarwars.com ou par message privé sur la page Facebook.
T'inquiète, le vieux jawa va te protéger !jabujabu62 a écrit :Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier
On en est encore très loin. Sur le topic du film, il y a 65% de 3/5, 4/5 et 5/5 : c'est juste que les gens qui n'ont pas aimé font plus de bruit.jedi-mich a écrit :50% ont aimé 50% ont détesté donc tu ne te feras pas massacréjabujabu62 a écrit : Je lis les forums mais... j'ai bien aimé The last Jedi, alors je ne veux pas me faire incendier
Juste les détracteurs crient plus fort. Voilà. Donc bienvenue à toi, jabujabu62 !jedi-mich a écrit :Je m'en fou des stats, c'était juste pour dire à jabujabu62 qu'il n'y avait pas que des détracteurs sur le forum![]()
Vous voyez ce qu'il se passe quand je suis pas làObsidian 7 SC a écrit : Promis, si quelqu'un m'en envoie, je reviens sur ma parole et je cite SWU dans le CR!
Sauf que je viens de remarquer :Spoiler : Afficher
...Spoiler : Afficher
Tiens, j'ai récupéré son successeur, le vert et grisNiobi a écrit :Le stand, les lots du quiz !![]()
![]()
Mon Actis Eta-2 jaune et gris va bien. Merci SWU !
J'avais pas remarqué non plus! Ce serait cool de tous les mettre ouaisGraf Organa a écrit :Mince j'avais pas vu. Vous pouvez les poster ?
Evidemment, espèce de garçon impoli ! Tss !Jagen Eripsa a écrit :Parce que tu étais là LL-8 ?
Oui, je l'ai même vue en compagnie de Graf. ^^Jagen Eripsa a écrit :Parce que tu étais là LL-8 ?
Yes, j'étais là le dimanche!Jagen Eripsa a écrit :Parce que tu étais là LL-8 ?
Ahem, euh...Jagen Eripsa a écrit :Et elle n'est même pas venue me dire bonjour...
C'est bien la peine d'avoir fait toute cette promo autour de La Traque![]()
![]()
Toi ? Mignon ?Chadax a écrit :Ahlalala, ces membres qui ont peur de nous autres pauvres staffeurs pourtant innocents, mignons, toussa toussa...
En cherchant dans mes souvenirs Jag devait s'occuper du Mindflex, donc ca peut expliquer que...darkCedric a écrit :Jag devait être partit pour une vidange quand LL-8 est passée![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités