Je crée ce topic pour que les membres du forum puisse poster leurs photos de la convention de Cusset de cette année 2018 ^^ :
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Je remercie le travaille de fond de Graf et Jagen pour faire inscrire Huxette sur le forumSpoiler : Afficher
Oui, j'ai éditer. J'avais d'abord envoyer depuis Tapatalk et je ne savais pas comment mettre la balise spoiler depuis l'application.jedi-mich a écrit :Merci de mettre les photos en spoiler, sinon ça fait des pages monstrueuses à scroller![]()
Alors Vador, on ne cite même pas le photographeDark vador40 a écrit :Un super Week-End en votre compagnie ! Hâte de tous vous revoir l'an prochain !![]()
Oui, j'ai une vidéo du standAlfred M. a écrit :Quelqu'un a prit en photo le gros stand avec les vaisseaux en bois ?
Il y en a à moi aussiRocket a écrit :Alors Vador, on ne cite même pas le photographeDark vador40 a écrit :Un super Week-End en votre compagnie ! Hâte de tous vous revoir l'an prochain !![]()
Spoiler : Afficher![]()
Oui les trois photos floues au débutDark vador40 a écrit : Il y en a à moi aussi![]()
De rien !Goran Skarr a écrit :Je remercie le travaille de fond de Graf et Jagen pour faire inscrire Huxette sur le forum, vous avez réussi ce que je n'ai jamais réussi à faire, merci les gars.
J'en ai quelques-unes qui viennent compléter les autres. La frégate Nebulon B était vraiment géante !Alfred M. a écrit :Quelqu'un a prit en photo le gros stand avec les vaisseaux en bois ?
J'ai des photos du groupe des costumés (le samedi) :Rocket a écrit :si quelqu'un a les photos du concours de costumes ce serait génial
Merci beaucoupPic a écrit :
J'ai des photos du groupe des costumés (le samedi) :Spoiler : Afficher
J'en ai pris qu'uneAlfred M. a écrit :Quelqu'un a prit en photo le gros stand avec les vaisseaux en bois ?
Ouai il était toujours en train de discuter avec quelqu'un à chaque fois que je suis passéGoran Skarr a écrit :Le créateur des maquettes était très sympa et affable de discuter de ses créations, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie
Voui.Dark CRL a écrit :Chouettes photos !
Vous auriez des photos du stand SWU ?
Tous les cosplay étaient bluffants, mais j'ai particulièrement été impressionné par la taille des wookies, le courage de Leia, en petite tenue deux jours de suite malgré une météo défavorable, et l'ingéniosité de Grievious. Bravo à tous !Spoiler : Afficher
Je ne vois pas de quoi tu parlesNiobi a écrit :Magnifiques photos Pic ! Merci beaucoup.Et très belle qualité d'image (hein DV40 et Rocket
).
Parce que Dark Jies est devenu Jies : faut pas chercher à comprendre...darkCedric a écrit :Heu... Pourquoi CRL est devenu Dark CRL ?
Je plussoie le message de Niobi, Pic, tu as fait de très belles photos.Niobi a écrit :Magnifiques photos Pic ! Merci beaucoup.Et très belle qualité d'image (hein DV40 et Rocket
).
Toutes ces tenues de qualité plus vraies que nature, c'est absolument génial.
MerciJoysstar a écrit :Je plussoie le message de Niobi, Pic, tu as fait de très belles photos.
Un vrai appareil photo ! (je ne possède pas de smartphoneJoysstar a écrit :Si je peux me permettre, tu as utilisé ton smartphone ou un appareil photo ? ^^
Il a récupéré la particule de JiesdarkCedric a écrit :Heu... Pourquoi CRL est devenu Dark CRL ?
Merci, mais pour le coup je suis innocenteJoysstar a écrit :Et merci à Obinette d'avoir participé aux prises de vue également. ^^
Je sais, j'étais déjà parti quand ils ont prit la photo.Shess'caro'csapla a écrit :Cette photo de groupe est imparfaite, il vous manque le meilleur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités