1) Yak Face (Episode VI)
2) Ben Skywalker (UE Legende
3) Sim Aloo (Episode VI)
4) Doctor Aphra (Comics Marvel
5) Tonnika Sisters (Episode IV)
6) Pong Krell (The Clone Wars
http://www.rebelscum.com/story/front/Ha ... 173428.asp
Ca fait plaisir!!
Modérateur : Modérateurs
Ca fait 3 figrines pour lesquelles je vais batailler afin de les avoir dans ma collec'.Dark Stratis 23 a écrit :Les votes sont clots, les 6 gagnants qui sortiront dans la Vintage Collection en 2018:
1) Yak Face (Episode VI)
2) Ben Skywalker (UE Legende![]()
)
3) Sim Aloo (Episode VI)
4) Doctor Aphra (Comics Marvel![]()
)
6) Pong Krell (The Clone Wars![]()
)
Ca fait plaisir!!
Étonnant, heinThe Negotiator a écrit :Ca fait 3 figrines pour lesquelles je vais batailler afin de les avoir dans ma collec'.
Bizarrement ce sont précisément celles qui ont des smiley-coeurs ^^
Sauf que là, on ne parle que des résultats pour rebelscum. Y a encore quoi, une quinzaine de sites qui participent pour une mise en commun et on aura le choix définitif qu'à la fin du mois à ce que j'avais compris...Dark Stratis 23 a écrit :Les votes sont clots, les 6 gagnants qui sortiront dans la Vintage Collection en 2018:
1) Yak Face (Episode VI)
2) Ben Skywalker (UE Legende![]()
)
3) Sim Aloo (Episode VI)
4) Doctor Aphra (Comics Marvel![]()
)
6) Pong Krell (The Clone Wars![]()
)
Ca fait plaisir!!
Où ? Ça m'intéresse beaucoup.Bufotenine a écrit :Je suis très content que ce soit Aphra qui ait été choisie.
De mon côté, j'ai récemment commandé la figurine Hasbro de Luke Skywalker pour les 40 ans de la saga.
J'envisage la chose. Le souci c'est que la database de SWU n'est pas encore complètement adaptée à la collection, ce qui est en chantier pour le moment. Donc ça viendra.jmabate a écrit :une petite question : est ce que vous comptez faire une data-base pour les véhicules ?
Oui cette époque me manque... Les figurines 3" sont désormais destinées à un publique plus jeune et c'est bien dommage. Elles sont moches la plupart, peu travaillées et peu articulées...jmabate a écrit :Les figurines 3" de la vintage collection et de la black serie étaient tout autant magnifique.
Et bien j'espère qu'on les trouvera dans nos régions sans trop de difficultés, pas comme les Black Series...Dark Stratis 23 a écrit :La vintage collection est de retour !Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !
En effet, je suis vraiment très déçu de la distribution des figurines Black Series en Belgique par exemple (il me semble que en France c'est le même problème).Flytakka03 a écrit :Et bien j'espère qu'on les trouvera dans nos régions sans trop de difficultés, pas comme les Black Series...Dark Stratis 23 a écrit :La vintage collection est de retour !Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !
Pareil, car la figurine de Poe de TFA avec son casque "fixé" est juste dégueulasseDark Stratis 23 a écrit :Perso, je suis déjà vachement content de voir que les persos peuvent enlever leurs casques (kylo, poe etc...).
C'est Jaina Solo non ?Darth Erytram a écrit :Finn le nouveau "Traitor?"
et euhhh... on en parle de la 3eme photo?....O.O![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités