Ta critique me fait plaisir
Passe à Aphra
Modérateur : Modérateurs
magiefeu a écrit :Non, non. ils ont décidé de le garder.![]()
A croire qu'ils ont enfin trouvé le dessinateur qui leur convenait.![]()
![]()
Excuse moi mais j'ai ri un peuLL-8 a écrit :Même s'il y a une bonne histoire,
Attend de lire le prochain arcL2-D2 a écrit : Mais là, j'ai vraiment eu l'impression d'être devant un arc de transition.
Vaut mieux pas en parler nonAdanedhel a écrit :Je sens venir un arc d'un inintérêt total... Pourtant il doit bien se passer plein de choses dans cette période, non ?
(Et puis bon, on ne parlera pas du dessinateur, c'est pas ça qui va arranger les choses)...
Au moins, tu pourras copier-coller tes vielles critiques pour les dessins.Lain-Anksoo a écrit :Lando avec Sana donc ça passe.
On semblerait aller vers un arc de one shot ... Ça va être chiant à critiquer ça ...
Faudra voir si les one-shots aboutissent à quelque chose, si tout cela culmine dans un dernier numéro d'arc... sinon, autant faire une critique par one-shot.Lain-Anksoo a écrit : On semblerait aller vers un arc de one shot ... Ça va être chiant à critiquer ça ...
Et dans le chapitre suivant on voit le destroyer volé fonçe vers deux autres DSI de face... Et page suivant il les percute par l'arrière... OoSpoiler : Afficher

On trouve toujours sur le marché de l'occasion avec un peu de patience et de persévérance !stish a écrit :P..... de collectionnite aiguë qui m'oblige à tout acheter !!
Peut être même trop rapidement du coupPreda224 a écrit :Si c'est Hoth, alors ça voudrait dire qu'on s'approche grandement du V
On sait exactement en quelle année on est ? Parce que, moi j'ai l'impression inverse. Ils ont quand même vécu un paquet d'aventures durant ces 3 ans. Et puis, à la fin de Dark Vador, ce dernier a déjà la situation qu'on lui connait au début du V alors pourquoi pas au tour du Big Three maintenant ?anakine31 a écrit :C'est n'importe quoi...à tout les coups la "mission"
pour récupérer 3PO va être fais les yeux bandés les doigts dans le pif !cette arc vas être tellement nul à lire....
j'espère que c'est pas Hoth ! Oh non... Dieux ! J'espère que ce sera pas ça, tout ! Mais pas ça ! trop tôt ! Il emménage par la autour de 1 ans voir 6 mois avant le V ! Pas plus..
Je hais cette série....
Moff Seerdon a écrit :Je sais pas si Marvel est prêt à terminer sa série principal. Ou alors, j'aimerais qui termine la série sur Hoth, même s'il est encore un peu tôt, et relancer une série qui suis celle-ci entre le 5 et le 6, à l'image des séries Legends Republic et Empire
Tout a fait d'accord... Mais je doute que la case ESB ne change quoi que ce soit...Jagged Fela a écrit :Cette série se perd complètement. Plus vite on repassera par la case ESB plus vite elle pourra repartir sur de bons rails... enfin espérons-le
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités