Oui et puis en plus, d’après Daisy Ridley, Rey aurait beaucoup d'attente vis à vis de Luke.Raventorn a écrit : En tout cas on à l'air de se diriger vers un film beaucoup plus sombre que le premier qui était plus familial. Les derniers mots de Luke sont assez glaçants et plutôt raccord avec ce que Mark Hamill à dévoilé pendant le panel à savoir " Rey pourrait être déçue en rencontrant le héros qu'elle idéalisait tant". Je vois bien un Luke Skywalker lassé de la vie et de son échec à reconstruire un Ordre Jedi et qui serait "réveillé" par la jeunesse et la Force présente chez Rey.
Les Derniers Jedi - 1er teaser
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Eidokun
- Jedi SWU
Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser
"To boldly go where no one has gone before..."
- anakine31
- Jedi SWU
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lSL34vM4530[/youtube]
En VF !!!!
La voix de Luke chais pas vous mais on dirait celle de Vision dans avengers 2 et CA civil war
En VF !!!!
La voix de Luke chais pas vous mais on dirait celle de Vision dans avengers 2 et CA civil war
Dernière modification par anakine31 le ven. 14 avr. 2017 - 18:55, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
Le teaser est sympa mais sans plus. Le seul élément qui me hype est le livre avec le symbole de l'Ordre Jedi. Durant le panel, on a vu des photos de Leia dans des décors bien prélogiques. 
- Hugizzz
- Jedi SWU
Oui je crois que tu as raison. C'est le même qui fait Mycroft Holmes dans Sherlock, Patrick Osmond. Autant j'adore sa voix, mais je trouve que ça colle pas avec le Luke qu'on a laissé sur Endor. Alors effectivement du temps s'est écoulé, exil sur une planète paumée etc. Mais quand même^^anakine31 a écrit :https://youtu.be/lSL34vM4530
En VF !!!!
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Punaise j'ai eu du mal à déchiffrer le plan à une minute.
Il s'agit de livres (bien ordonnés).
On va clairement explorer le côté mystique de Star Wars j'ai l'impression, c'est - d'ailleurs - les veaux fait dès le départ de cette nouvelle trilogie, je trouve super.
Je me demande si les midichloriens seront cités

Il s'agit de livres (bien ordonnés).
On va clairement explorer le côté mystique de Star Wars j'ai l'impression, c'est - d'ailleurs - les veaux fait dès le départ de cette nouvelle trilogie, je trouve super.
Je me demande si les midichloriens seront cités
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
Effectivement, c'est Patrick Osmond... N'importe quoi ce choix.anakine31 a écrit :En VF !!!!
- Adanedhel
- Staff SWU
C'est parce que c'est le doubleur de Vision ^^
- Prince Skywalker
- Jedi SWU
Pour le pompage de star wars 5 on s en doutai un peu , mais perso ca ne me derange pas plus que ça ... (je pense qu'ils feront comme pour le 7 , la forme est copié mais le fond change (encore heureux !))
Apres moi j adore la poudre rouge qui sort du sol , apres la maison en feu m 'intrigue ( là où luke (?) "s'ecroule" par terre)
Apres moi j adore la poudre rouge qui sort du sol , apres la maison en feu m 'intrigue ( là où luke (?) "s'ecroule" par terre)
May the force be with us
Donc c'est bien "Le temps est venu pour les Jedi d'en finir"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Yade M'rak
- Jedi SWU
C'est dominique collignon maurin qui fait la VF de mark hamill normalement, pour les teasers c'est souvent des remplaçants...
faudra voir par la suite
faudra voir par la suite
En même temps rien n'interdit un retour de Dominique Collignon-Maurin au doublage de Luke Skywalker en VF. Il est toujours vivant et actif. Il a doublé Mark Hamill il y a deux ans dans Kingsman.Hugizzz a écrit :Oui je crois que tu as raison. C'est le même qui fait Mycroft Holmes dans Sherlock, Patrick Osmond. Autant j'adore sa voix, mais je trouve que ça colle pas avec le Luke qu'on a laissé sur Endor. Alors effectivement du temps s'est écoulé, exil sur une planète paumée etc. Mais quand même^^anakine31 a écrit :https://youtu.be/lSL34vM4530
En VF !!!!
Chasky
- ThePadawan
- Jedi SWU
Cette carte mystérieuse que Rey tient, apparemment elle est dans l'arbre d'Ach-TO (Celui qui va brûler selon les rumeurs) mais que cache t-elle comme secret je veux savoir!!! 
- Prince Skywalker
- Jedi SWU
Kit_Fisto a écrit :Le teaser est sympa mais sans plus. Le seul élément qui me hype est le livre avec le symbole de l'Ordre Jedi. Durant le panel, on a vu des photos de Leia dans des décors bien prélogiques.
C'est vrai , il n'y a rien qui skotch : pour RO il y avait vador pour le 7 c'etait le tout ... mais il n est pas tres epique par contre il y a de belles images .
May the force be with us
- Yade M'rak
- Jedi SWU
Il l'a doublé ya pas longtemps dans la série Flash quand mark hamill jouait le triksterChasky a écrit : En même temps rien n'interdit un retour de Dominique Collignon-Maurin au doublage de Luke Skywalker en VF. Il est toujours vivant et actif. Il a doublé Mark Hamill il y a deux ans dans Kingsman.
- Hugizzz
- Jedi SWU
D'ailleurs, en écoutant cette VF, les deux dernières voix en fond ne sont pas celle de Yoda comme se le demandait AloBrickFilm, mais toujours celle d'Obi-Wan
"Nous entoure".
C'est quand il explique la Force à Luke dans sa cabane sur Tatooine.
"Une sorte de fluide, d'énergie créée par tous les êtres, qui nous entoure et nous pénètre et qui maintient la galaxie dans un tout unique"
C'est quand il explique la Force à Luke dans sa cabane sur Tatooine.
"Une sorte de fluide, d'énergie créée par tous les êtres, qui nous entoure et nous pénètre et qui maintient la galaxie dans un tout unique"
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
- Prince Skywalker
- Jedi SWU
Ah bon ?! Je vois mal un arbre bruler on dirait plus une maison ...ThePadawan a écrit :Cette carte mystérieuse que Rey tient, apparemment elle est dans l'arbre d'Ach-TO (Celui qui va brûler selon les rumeurs) mais que cache t-elle comme secret je veux savoir!!!
May the force be with us
OK. Je regarde pas The Flash en VF.Yade M'rak a écrit :Il l'a doublé ya pas longtemps dans la série Flash quand mark hamill jouait le triksterChasky a écrit : En même temps rien n'interdit un retour de Dominique Collignon-Maurin au doublage de Luke Skywalker en VF. Il est toujours vivant et actif. Il a doublé Mark Hamill il y a deux ans dans Kingsman.
Chasky
- Darth Erytram
- Pigiste
Arf ils sont sérieux a remettre un premier plan " jumpscare" comme dans la ba du 7
J'ai un pote deja quand il l'avais vu a l'epoque il m'avais dit "le renoi qui surgit au début...plus jamais!"...j'attend sa reaction la...
sinon encore une fois je sais pas quoi en pensé de ce trailer ...
...a part que comme beaucoup je trouve la vf de Luke très mal choisit...j'espere a va bouger entre temps...
J'ai un pote deja quand il l'avais vu a l'epoque il m'avais dit "le renoi qui surgit au début...plus jamais!"...j'attend sa reaction la...
eh beh pour moi c'est tout simplement l ecole de nouveaux jedi de Luke dans un flashback...luke et R2, face au flammes, comme dans le 7....Prince Skywalker a écrit : Apres moi j adore la poudre rouge qui sort du sol , apres la maison en feu m 'intrigue ( là où luke (?) "s'ecroule" par terre)
sinon encore une fois je sais pas quoi en pensé de ce trailer ...
...a part que comme beaucoup je trouve la vf de Luke très mal choisit...j'espere a va bouger entre temps...
C'est étrange, ce film ne m'intéresse absolument pas, j'ai tellement été déçu par l'épisode 7... J'espère juste qu'ils vont rattrapper le coup, mais avec ces personnages là, ça me semble difficile, seuls luke et kylo ren peuvent sauver le film, je pense. C'est dommage, parce que j'essaie de m'intéresser au film, de l'attendre, mais rien à faire, je m'en tape complet comme de toute la postologie... J'attends bien plus la saison 4 de Rebels à vrai dire... 
- Sergorn
- Jedi SWU
Au contraire il est très rare maintenant que les bande annonces n'aient pas les voix définitive. Un an avant la sortie du film, Snoke avait déjà la voix de Feodor Atkine.Yade M'rak a écrit :C'est dominique collignon maurin qui fait la VF de mark hamill normalement, pour les teasers c'est souvent des remplaçants...
Le choix est curieux et je suis pas très fan (notamment elle fait trop jeune) mais après Colignon-Maurin sur Hamill moi j'ai quand même beaucoup de mal maintenant - il n'est plus capable de jouer autrement qu'en mode "Nicolas Cage"
-Sergorn
Dernière modification par Sergorn le ven. 14 avr. 2017 - 19:13, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Je viens de trouver ce message sur Facebook et il m'a bien fait rire
Trailer de Star wars 7 premier truc qu'ont voit Finn qui respire comme un animal .
Trailer de Star wars 8 premier truc qu'ont voit Rey qui respire comme un animal.
Trailer de Star wars 9 premier truc qu'ont voit Pow qui respire comme un animal.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
J'aime bcp ce trailer.
- Adanedhel
- Staff SWU
Mais chut leur donne pas des idées pareilles malheureuxLtf a écrit :Je viens de trouver ce message sur Facebook et il m'a bien fait rire![]()
Trailer de Star wars 7 premier truc qu'ont voit Finn qui respire comme un animal .
Trailer de Star wars 8 premier truc qu'ont voit Rey qui respire comme un animal.
Trailer de Star wars 9 premier truc qu'ont voit Pow qui respire comme un animal.
- Darth Erytram
- Pigiste
"Dans un trou...vivait un Luke..."ThePadawan a écrit :La dernière scène de Luke j'ai cru que c'était un hobbit![]()
-- Edit (Ven 14 Avr 2017 - 19:17) :
The White Knight a écrit : Le dernier plan de Luke ... on aurait dit un Hobbit.![]()
![]()
("Rey il faut jeter l'anneau dans le feu !"
hum pardon.
).
mais quesque vous avez tous a.....mdr
- Yade M'rak
- Jedi SWU
En même temps, il n'a pas repris son rôle de luke. Faudra voir mais je ne suis pas fan de la vf du teaser, ça colle pas. Pour Leia et Han ça passait facilement dans le 7, mais Luke ça va être dur à digérer pour moi.Sergorn a écrit : Au contraire il est très rare maintenant que les bande annonces n'aient pas les voix définitive. Un an avant la sortie du film, Snoke avait déjà la voix de Feodor Atkine.
Le choix est curieux et je suis pas très fan (notamment elle fait trop jeune) mais après Colignon-Maurin sur Hamill moi j'ai quand même beaucoup de mal maintenant - il n'est plus capable de jouer autrement qu'en mode "Nicolas Cage"
-Sergorn
Sinon c'est pas Richard darbois qui doublait (chewie we're home) alors que c'était déjà la 2ème ba. Donc ya un espoir.
- Sergorn
- Jedi SWU
Ah oui j'avais oublié Darbois sur la seconde bande annonce. Donc peut être que Colignon-Maurin n'était pas dispo.
-Sergorn
Ah pour moi Leïa ça ne passait pas du tout. J'adore la VF de TFA, mais Leïa c'est vraiment LE truc qui ne passe pas. Je sais bien qu'ils n'avaient pas le choix car Evelyne Selena a pris sa retraite peu avant TFA malheureusement, mais du coup ça fait que ça passe du tout (même si paradoxalement sa nouvelle voix est assez de la voix de Carrie Fisher).Pour Leia et Han ça passait facilement dans le 7
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
2 min et ca à déjà l'air plus original visuellement que TFA. Bon signe.
MSW semble encore avoir raison du coup.
Et sinon : OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MSW semble encore avoir raison du coup.
Et sinon : OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- anakine31
- Jedi SWU
Après je me souviens dans des bandes annonces de dessin animé comme lego la grande aventure, la voix d'emmet est différente de celle du film
ça arrive beaucoup avec les dessins animés
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
-
north-america
Béatrice Delfe est une très bonne comédienne, je trouve que ça passe perso et le changement de voix est moins choquant que sur Indy étant donné qu'il y a plus de 30 ans d'écart entre la sortie des épisodes VI et VII, a contrario des trois premiers Indy où ça m'a toujours fait drôle d'entendre Giraud, Lax puis Darbois sur le même personnage en trois films.Sergorn a écrit :Ah oui j'avais oublié Darbois sur la seconde bande annonce. Donc peut être que Colignon-Maurin n'était pas dispo.![]()
Ah pour moi Leïa ça ne passait pas du tout. J'adore la VF de TFA, mais Leïa c'est vraiment LE truc qui ne passe pas. Je sais bien qu'ils n'avaient pas le choix car Evelyne Selena a pris sa retraite peu avant TFA malheureusement, mais du coup ça fait que ça passe du tout (même si paradoxalement sa nouvelle voix est assez de la voix de Carrie Fisher).Pour Leia et Han ça passait facilement dans le 7
-Sergorn
- Darth Erytram
- Pigiste
ah et euh aussi...j avais fait un arrêt sur image sur kylo rem parce que je savais pas si il avait des yeux de siths ou si c'était juste le reflet du sabre...je sais toujours pas ...par contre ca m'as fait remarquer un truc...qui perso me herisse le poil...la cicatrice de Kylo...y a que moi que ça gene ou?.....
Spoiler : Afficher
- ThePadawan
- Jedi SWU
Justement j'allais faire la remarqueDarth Erytram a écrit :ah et euh aussi...j avais fait un arrêt sur image sur kylo rem parce que je savais pas si il avait des yeux de siths ou si c'était juste le reflet du sabre...je sais toujours pas ...par contre ca m'as fait remarquer un truc...qui perso me herisse le poil...la cicatrice de Kylo...y a que moi que ça gene ou?.....
Muwhahahaha j'avais pas remarqué ^^Darth Erytram a écrit :ah et euh aussi...j avais fait un arrêt sur image sur kylo rem parce que je savais pas si il avait des yeux de siths ou si c'était juste le reflet du sabre...je sais toujours pas ...par contre ca m'as fait remarquer un truc...qui perso me herisse le poil...la cicatrice de Kylo...y a que moi que ça gene ou?.....
"Mind tricks don't work on me."
- jedi-mich
- Modérateur
Moi ce que je vois dans ce teaser, c'est que Rey ne soulève que des p'tits cailloux alors que Luke soulevait des p'tits rochers
Sinon voilà un teaser qui donne envie, ça c'est sûr
Sinon voilà un teaser qui donne envie, ça c'est sûr
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Darth Erytram
- Pigiste
bah c'est bizzare quoi...il nous sorte une ballafre en fin de 7 qui evite bien de passer en travers de son oeil (surement pour rappeler celle d'anakin mais sans trop faire reedite)....et la....
-- Edit (Ven 14 Avr 2017 - 19:41) :

-- Edit (Ven 14 Avr 2017 - 19:41) :
Meuh non...si tu as vu man of steel, tu sais déjà qu'elle va voler bientôt...jedi-mich a écrit :Moi ce que je vois dans ce teaser, c'est que Rey ne soulève que des p'tits cailloux alors que Luke soulevait des p'tits rochers![]()
- ExalTh30
- Jedi SWU
Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai vraiment pas trouvé (surtout sur un teaser, on peut rien comparer) et franchement je comprends pas d'où tu sors çaPrince Skywalker a écrit :Pour le pompage de star wars 5 on s en doutai un peu
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Re: Les Derniers Jedi - 1er trailer
Non c'est pas le même chose. Là, le "so much bigger" est une remise en question.Ltf a écrit :C'est exactement la même chose qu'il nous avaient pondu pour le premier teaser de TFA.. la lumière, l'obscurité..Jedi Croate a écrit : Ouais, je vois trois possibilités:
1. deux répliques mises bout à bout dans le trailer pour créer un effet mais qui dans le film n'auront aucun lien direct.
2. c'est nawak et dans ce cas on est bien dans la continuité du VII.
3. on nous réserve une bien belle surprise avec un fond surprenant et pertinent ( mais j'ai beaucoup de mal à le croire ).![]()
Oui il est possible que Luke ai développé une philosophie non- dualiste. Mais dans un conte moral c'est un sujet très délicat à mettre en place.Ltf a écrit : Je les sens bien pour nous sortir un truc du genre : équilibre = plus de lumière et plus de côté obscur, la Force se suffit à elle même.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Ce trailer m'a donné très envie !
D'un autre côté, il me faut pas grand chose pour être hypé par un truc Star Wars. x)
D'un autre côté, il me faut pas grand chose pour être hypé par un truc Star Wars. x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Darth Erytram
- Pigiste
uaip...vous allez voir que Luke n'est plus un jedi comme Ahsoka...sauf que au lieu de se trouver "au centre" comme elle, il va se retrouver sur la pente savonneuse... 
Vous avez remarqué que dans la scène où Luke sort de son trou de Hobbit, il n'est pas dans une grotte mais dans le fameux arbre?
- Darth Erytram
- Pigiste
ah nan pas vu
Tu es sur?
Tu es sur?
En effet ça ne va pas du tout cette voix de Luke (j'ai rien contre ce doubleur, absolument parfait dans bien d'autre circonstances, mais là c'est absolument inadapté, et en effet on croirait entendre Vision avec cette intonation désincarnée qui va au delà du fait que c'est le même doubleur)... ahem j'y arrive déjà pas avec Leia et "C3PO jadis 6 PO" dans le VII ça commence à faire beaucoup... Par contre j'aime toujours autant la voix de Rey en français.
Pour ce qui est de la dualité entre l'obscurité et la lumière je renverrai volontier Lucasfilm a ce qu'à dit George Lucas dans le panel d'hier concernant l'importance de choisir la voie de la lumière dans la signification des films. Après rien n'interdit à Luke de commettre des erreurs de jugement par désillusion et d'être rammené à la lumière par Rey.
Pour ce qui est de la dualité entre l'obscurité et la lumière je renverrai volontier Lucasfilm a ce qu'à dit George Lucas dans le panel d'hier concernant l'importance de choisir la voie de la lumière dans la signification des films. Après rien n'interdit à Luke de commettre des erreurs de jugement par désillusion et d'être rammené à la lumière par Rey.
Ouaip monte la luminosité de ton écran à fond!Darth Erytram a écrit :ah nan pas vu![]()
Tu es sur?
- ThePadawan
- Jedi SWU
Justement c'est là où se trouve la carte papier et les "livres"Flikitos a écrit :Ouaip monte la luminosité de ton écran à fond!Darth Erytram a écrit :ah nan pas vu![]()
Tu es sur?
Sinon la Phasma à 1:32
Flashback ou retour des égouts ?
Flashback ou retour des égouts ?
Sinon ça perturbe personne, des livres papier dans un star wars ?
Quelqu'un soulevait le point des chuchotements de la vidéo
Je n'arrive pas à comprendre même en VF ce qui est dit juste avant "Du courage" :
En VF : https://youtu.be/lSL34vM4530?t=1m2s
En VO : https://youtu.be/r1WS4GDcX2k?t=1m2s
"Des molière?"
"Démolir" ?
Pour la personne qui n'aime pas les flash back... je vois la scène arriver en illustration pendant un récit de Luke sur son passé... un peu comme l'histoire des 3 frêres dans Harry Potter.
Je n'arrive pas à comprendre même en VF ce qui est dit juste avant "Du courage" :
En VF : https://youtu.be/lSL34vM4530?t=1m2s
En VO : https://youtu.be/r1WS4GDcX2k?t=1m2s
"Des molière?"
"Démolir" ?
Pour la personne qui n'aime pas les flash back... je vois la scène arriver en illustration pendant un récit de Luke sur son passé... un peu comme l'histoire des 3 frêres dans Harry Potter.
Arf.....DarkQui a écrit : Pour la personne qui n'aime pas les flash back... je vois la scène arriver en illustration pendant un récit de Luke sur son passé... un peu comme l'histoire des 3 frêres dans Harry Potter.
J'avoue que jusque là on a très bien fait sans, je vois mal des flashbacks dans un SW surtout vu la réalisation que Lucas a institué.
Ca pour le coup, c'est une grosse nouveauté.LL-8 a écrit :Sinon ça perturbe personne, des livres papier dans un star wars ?
- Darth Erytram
- Pigiste
bah si ils dates d'y a 15 000 ans avant meme l'apparitions des sabres lasers etc.... 
apres si c'est ça, je leurs conseille de les manipuler doucement...
apres si c'est ça, je leurs conseille de les manipuler doucement...
Dernière modification par Darth Erytram le ven. 14 avr. 2017 - 20:15, modifié 2 fois.
- xximus
- Ancien staffeur
Un peu brusqué par la real aussi comme Sokraw mais bon ça sera certainement adouci par l'ensemble.
J'ai bien aimé l'ambiance sur l'île avec Rey/Luke, y a un petit côté un peu facile à la Highlander façon McLeod/Ramirez s'entrainant sur des rochers escarpés mais c'est intrigant.
Je suis mitigé sur un Luke fataliste, mais au moins on va avoir droit à un vrai background intéressant pour le héros du Big three !
Pour les livres papier on en a eu dans l'UE... sympa en tout cas le symbole de l'ordre oui.
J'ai bien aimé l'ambiance sur l'île avec Rey/Luke, y a un petit côté un peu facile à la Highlander façon McLeod/Ramirez s'entrainant sur des rochers escarpés mais c'est intrigant.
Je suis mitigé sur un Luke fataliste, mais au moins on va avoir droit à un vrai background intéressant pour le héros du Big three !
Pour les livres papier on en a eu dans l'UE... sympa en tout cas le symbole de l'ordre oui.
Dernière modification par xximus le ven. 14 avr. 2017 - 20:50, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey