Alors pourquoi pas le trailer de l'épisode 8 sortirais en novembre 2016.
Quand penser vous ?
Dsl pour les fautes d'orthographe
Cordialement
Modérateur : Modérateurs
un teaser du VIII diffusé avant Rogue One, ça pourrait être une bonne idée en effet.Drawn Koon a écrit :Alors moi ce que je verrai bien, c'est le Trailer du VIII avec Rogue One, pour pousser les gens à aller voir Rogue One.
Pas de trailer à la séance de RO en tout casCourleciel a écrit :![]()
Pas de news pour la sortie du trailer ou teaser ? En même temps que la sortie de Rogue One ? Ou un peu après ?
C'est normal le 7 on l'attend depuis la reprise par disney de la licence qui était en 2012 (je crois) ça fait 3 ans, alors que la on a eu 1 ans mais avec sortie de BR de TFA, la convention ça fait passé le temps plus vite, la promo du 8 commencera sans doute a la sortie de Rogue One en BR d'ici 4 mois donc ça va vite venir.Yade M'rak a écrit :Rien à voir avec l'attente interminable avant le 7.
Je pensais, en effet, que Finn et Rey étaient les nouveaux Jedi ... Mais je n'ai pas étais hyper déçue non plus.Arwen a écrit :Beaucoup des derniers trailers avant la sortie de SW VIII étaient bien dans le film
Par contre c'était monté de tel façon que beaucoup ont crus que c'était Finn l'élu jedi (ce qui d'ailleurs à amené beaucoup de déceptions chez certains après coup)
Oui, et ça collerais avec la sortie du Deuxième Trailer de l'épisode VII, pendant les vacances d'avril. (2015)RytonLaveur a écrit :Pour le coup, je pense qu'on peut compter sur des premières images à la Celebration.
Si seulement ca pouvait se dérouler ainsiIndiana Solo a écrit :J'espère la révélation du titre suivi d'un premier teaser très court vers février, puis un second teaser à la celebration... mais ça me paraît improbable. Il y a de fortes chances pour que la promo débute avec la celebration.
Si seulement ça pouvait*WinduC'estLeMeilleur a écrit :Si seulement ca pourrait se dérouler ainsiIndiana Solo a écrit :J'espère la révélation du titre suivi d'un premier teaser très court vers février, puis un second teaser à la celebration... mais ça me paraît improbable. Il y a de fortes chances pour que la promo débute avec la celebration.![]()
J'ai jamais compris ce délire du SuperBowl : jusqu'à présent on a jamais eu de trailer SW à l'occasion du superbowl, pourquoi maintenant ?Toto65 a écrit :Peut-être qu'on aura un petit teaser lors du superbowl
Sincèrement j'y croit moyen. Faudra regarder les pub américaine du superbowl pour avoir un indice comme pour les jo l'année dernière et Rogue One. Mais je n'y crois pasDoudou7075 a écrit :Je pense qu'on aura le droit à un teaser le 5 février pendant la Superbowl
A-t-on déjà eu ne serait-ce qu'une seule fois un trailer SW inédit pendant le Superbowl ? Ça fait 2 ans que les gens sont sans arrêt en train de dire qu'on aura un trailer pendant le Superbowl, et ça ne se produit jamais...Doudou7075 a écrit :Je pense qu'on aura le droit à un teaser le 5 février pendant la Superbowl
Il est arrivé quand celui de Rogue One le premier ?Yade M'rak a écrit :Tous ceux qui pensent qu'il faut attendre le printemps pour avoir les premières images se trompent lourdement!!
Ils ne peuvent pas balancer le titre TOUT SEUL le 23 janvier et LAISSER autant de temps pour un simple teaser.
Non, si le titre a été dévoilé c'est obligatoirement un teaser pour la mi-février!!! et pas au superbowl car ils n'ont pas besoin
de payer des sommes folles!! Ils doivent avoir leur planning, teaser mi-février puis trailer mi-avril...
L'élément déclencheur c'est le TITRE qui a surpris tout le monde d'ailleurs car aucun teasing sur cela...Maintenant que la mécanique
est enclenchée, une logique suit derrière!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité