Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de la série

Une troisième nouvelle série télévisée a été annoncée, sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 8 ans après La Revanche des Sith. Le tournage démarre en 2020. Discutez ici de vos attentes pour ce projet.

Retourner vers Série live sur Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Dim 24 Mai 2020 - 16:25   Sujet: Re: Le casting de la série

Il faudrait renommer ce topic, histoire qu'on sache de quelle série on parle :)
"Ainsi s'éteint la liberté. Sous une foule d'acclamations."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Dim 24 Mai 2020 - 16:27   Sujet: Re: Le casting de la série

JediLord a écrit:Bah moi si il y a un flashback avec Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones je vois mal comment Ahsoka ne pourrait pas être présente. :cute:

Néanmoins, si Ahsoka est interprétée par la même actrice entre la série Obi-Wan et The Mandalorian, il y aura un p'tit problème niveau vieillissement. Car les deux séries se déroulent à minimum 10-15 voir 20 ans d'écart :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar guiominusdu56 » Lun 25 Mai 2020 - 18:47   Sujet: Re: Le casting de la série

Corentin G a écrit:
JediLord a écrit:Bah moi si il y a un flashback avec Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones je vois mal comment Ahsoka ne pourrait pas être présente. :cute:

Néanmoins, si Ahsoka est interprétée par la même actrice entre la série Obi-Wan et The Mandalorian, il y aura un p'tit problème niveau vieillissement. Car les deux séries se déroulent à minimum 10-15 voir 20 ans d'écart :neutre:

J'imagine qu'elle sera là que pour quelques scènes dans la série sur Obi-Wan, juste pour ajouter du lien entre les différentes séries, et avec le maquillage et les effets spéciaux, je pense pas que ça puisse poser problème, ils ont rajeuni des acteurs dans d'autres films (X-men, Captain Marvel...). Par contre, si elle est là et pas Anakin, ce serait vraiment abusé :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Lun 25 Mai 2020 - 20:22   Sujet: Re: Le casting de la série

guiominusdu56 a écrit:je pense pas que ça puisse poser problème, ils ont rajeuni des acteurs dans d'autres films (X-men, Captain Marvel...).

Ouais mais c'est une technologie coûteuse, essentiellement réservée au ciné pour l'instant, aux résultats encore variables quoi qu'on en dise. La seule série à ma connaissance qui ait utilisé cette technique c'est Westworld, qui a un certain budget, et pour ma part je trouve que le résultat est franchement moyen.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Sergorn » Lun 25 Mai 2020 - 21:49   Sujet: Re: Le casting de la série

Après y aurait moyen de largement réduire les coût pour le rajeunissement (qui actuellement se fait soit en photoshopant chaque plan un par un comme les Marvel ou en créant le perso jeune totalement en CG comme Will Smith dans Gemini Man) en utilisant les technique d'IA deep learning avec comme base le visage jeune de l'acteur. Evidemment ça ne créérait pas un résultat parfait et aurait besoin de retouches ci et là mais quand on voit ce que sont capables de faire des amateurs sur des vidéos Youtube, on imagine ce que pourrait faire une studio comme ILM en utilisant ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Juil 2020 - 1:22   Sujet: Re: Le casting de la série

Rumeur : Christensen aurait signé pour rejouer Anakin, son rôle ne se limiterait pas à un cameo

https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/
Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Messagepar Jim-my » Mer 15 Juil 2020 - 1:37   Sujet: Re: Le casting de la série

Soit on aura beaucoup de Flash-Back, soit Obi-Wan à des hallucinations...

Mais je veux toujours mon Vador sans casque avec le visage d'Hayden ! :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mer 15 Juil 2020 - 1:42   Sujet: Re: Le casting de la série

Je n'y crois pas du tout
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juil 2020 - 9:56   Sujet: Re: Le casting de la série

Et beh....cq fait moment que la rumeur se promene nan?
Ah ou c'est vraiment la confirmation (enfin...la confirmation de la rumeur) qu'il va jouer Anakin (donc pas Vador sans le casque...mmhmm

Oui si c'est ca, je penche pour les 2 options, flashbacks et cauchemars d'Obi...je le vois deja cauchemarder et se reveiller nuit apres nuit en revivant le duel de Mustaphar en boucle :oui: :jap:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar guiominusdu56 » Mer 15 Juil 2020 - 11:40   Sujet: Re: Le casting de la série

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Christensen aurait signé pour rejouer Anakin, son rôle ne se limiterait pas à un cameo

Ce site est fiable ?

J'aimerais tellement mais je préfère pas me faire trop d'espoir, je me souviens des rumeurs de Hayden dans TLJ (que j'aurais préféré à Yoda honnêtement), puis dans TROS (et pas juste un pauvre caméo vocal pour l'Elu :roll: ).

Pourtant y aurait tellement de possibilités entre des flashbacks de la guerre des clones, des rêves, des visions... :love: vu le succès de la saison 7 de TCW, on peut peut-être espérer que ça fasse comprendre à Disney qu'une bonne partie des fans aiment la période des prequels. J'attends de voir.
guiominusdu56
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 15 Juil 2020 - 12:19   Sujet: Re: Le casting de la série

Darth Erytram a écrit:Et beh....cq fait moment que la rumeur se promene nan?

En effet le même site avait lancé la même rumeur il y a deux mois

La différence c'est que là ils disent que c'est certain.

Mais honnêtement j'ai aucune idée de la fiabilité de ce site. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Juil 2020 - 13:23   Sujet: Re: Le casting de la série

LRM c'est le nouveau nom de Latino-Review, qui avait des rumeurs bidon mais aussi parfois de vrais scoops
Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Messagepar Boba Fett » Mer 15 Juil 2020 - 16:01   Sujet: Re: Le casting de la série

Je ne sais plus du temps de l'ancien nom mais le site actuel n'a jamais eu de rumeur plus tard confirmée.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juil 2020 - 17:18   Sujet: Re: Le casting de la série

PiccoloJr a écrit:LRM c'est le nouveau nom de Latino-Review, qui avait des rumeurs bidon mais aussi parfois de vrais scoops

Perso j'envoie toutes mes bonnes ondes mentales pour que ça finisse par être vrai, peu importe pour laquelle des hypothèses (visions, cauchemars, flashbacks, vador sans casque...etc) persos je n'y voit que du bon qui ne pourrait que booster la série. :ange:
Et en plus oui, ça me ferais un bien fou de revoir Christensen en Anakin (surtout après, comme l'a souligné guiominusdu56, son immonde snobage de la part de la Postlo :pfff: ...en plus avec avec les rumeurs autour d'Ahsoka en live action, si on finissait par avoit un bref flashback de la période de the clone wars avec Obi-Wan, Anakin et Ahsoka en live action, ça serais juste un fantasme devenant réalité :love: :oui: )
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar JediLord » Jeu 16 Juil 2020 - 11:15   Sujet: Re: Le casting de la série

Darth Erytram a écrit:
PiccoloJr a écrit:LRM c'est le nouveau nom de Latino-Review, qui avait des rumeurs bidon mais aussi parfois de vrais scoops

Perso j'envoie toutes mes bonnes ondes mentales pour que ça finisse par être vrai, peu importe pour laquelle des hypothèses (visions, cauchemars, flashbacks, vador sans casque...etc) persos je n'y voit que du bon qui ne pourrait que booster la série. :ange:
Et en plus oui, ça me ferais un bien fou de revoir Christensen en Anakin (surtout après, comme l'a souligné guiominusdu56, son immonde snobage de la part de la Postlo :pfff: ...en plus avec avec les rumeurs autour d'Ahsoka en live action, si on finissait par avoit un bref flashback de la période de the clone wars avec Obi-Wan, Anakin et Ahsoka en live action, ça serais juste un fantasme devenant réalité :love: :oui: )

Tu lis dans mes pensées! :love:

Si on pouvait revoir Hayden en Anakin ça serait vraiment génial. Oui des visions ou des cauchemars un peu à la façon de Vader: Dark Lord of the Sith ou le combat sur Mustafar se déroulerait de manière différente. :love: On pourrait voir des cauchemars ou Anakin/Vador aurait tué Obi sur Mustafar et ou il n'aurait pas dû être enfermé dans l'armure.

Ou oui des flashbacks de TCW. :love: Avec le trio légendaire réuni. :love:
I never asked for this...
Adam Jensen
JediLord
Jedi SWU

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 15 Aoû 2020 - 8:56   Sujet: Re: Le casting de la série

Trouvé ce matin en ouvrant mon Télé 7 Jours de la semaine :

Spoiler: Afficher
3 nuances de Natalie Portman
...
...
Star Wars forever ?

La comédienne pourrait rejoindre Hayden Christensen et Ewan McGregor pour la série Kenobi, centrée sur le personnage d'Obi-Wan, et retrouver ainsi le rôle de Padmé Amidala, qu'elle avait tenu dans la seconde trilogie Star Wars. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée par Disney+. Natalie Portman ne s'est pas non plus prononcée...
"I'm a poor lonesome Mando,
I've a long long way from home."
comptine de l'homme qui plus vite que son ombre désintégrait.
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 15 Aoû 2020 - 9:24   Sujet: Re: Le casting de la série

J'ai arrêté à "Télé 7 Jours" :siffle:
Y'a des gens qui croient ce qu'ils racontent ? (Vraie question, valable aussi pour les "journaux" genre VSD, France Dimanche et autres Closer.)
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 15 Aoû 2020 - 9:59   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:J'ai arrêté à "Télé 7 Jours" :siffle:
Y'a des gens qui croient ce qu'ils racontent ? (Vraie question, valable aussi pour les "journaux" genre VSD, France Dimanche et autres Closer.)

Bof, sais pas pour VSD (ça existe encore ?), mais je lis T7J depuis 20 ans et, à ma connaissance, il n'a aucune vocation à faire le buzz et raconter n'importe quoi comme France Dimanche ou Closer. Ils donnent juste des infos basiques sur les sujets correspondant aux programmes (films, séries, émissions, chaînes, artistes, etc.). Et je n'ai jamais lu une invention de leur part dans la rubrique en question. Maintenant, on ne peut pas vraiment dire qu'ils s'avancent beaucoup (euphémisme) dans l'article. Ce qui m'a intéressé, c'est que l'actrice n'ait pas démenti, ce qui laisse planer un petit espoir (du moins en ce qui me concerne), c'est pourquoi je l'ai partagé.
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 15 Aoû 2020 - 10:10   Sujet: Re: Le casting de la série

Deltaer Grayh a écrit:Ce qui m'a intéressé, c'est que l'actrice n'ait pas démenti

Ils l'ont interviewée et lui ont posé la question pour affirmer qu'elle n'a pas démenti ? Ils citent une source ?
C'est bizarre parce que je n'ai absolument vu aucune interview de Portman sur le net à ce propos... Donc à moins qu'ils aient des entrées avec elles que la presse US n'a pas, pour moi ça restera du buzz... :neutre:

(Et je ne dis pas : "Il n'y aura pas Portman dans la série sur Kenobi" (même si chronologiquement parlant, ça me semble absurde, mais bon...), je dis juste que je ne crois pas n'importe quoi, et encore moins ce qui se dit dans la presse française concernant les films/séries US :transpire: )
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 15 Aoû 2020 - 10:19   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:Ce qui m'a intéressé, c'est que l'actrice n'ait pas démenti

Ils l'ont interviewée et lui ont posé la question pour affirmer qu'elle n'a pas démenti ? Ils citent une source ?
C'est bizarre parce que je n'ai absolument vu aucune interview de Portman sur le net à ce propos... Donc à moins qu'ils aient des entrées avec elles que la presse US n'a pas, pour moi ça restera du buzz... :neutre:

(Et je ne dis pas : "Il n'y aura pas Portman dans la série sur Kenobi" (même si chronologiquement parlant, ça me semble absurde, mais bon...), je dis juste que je ne crois pas n'importe quoi, et encore moins ce qui se dit dans la presse française concernant les films/séries US :transpire: )

Je l'ai dit, le journal donne des infos basiques. Pour le reste, je ne sais pas, je ne fais pas partie du staff de T7J. Maintenant, tu peux leur écrire au courrier des lecteurs pour avoir la réponse.

Je n'ai pas non plus écrit que c'était vrai. Je me suis juste contenté de citer une petite info vue ce matin, parce que, parti pris, j'aimerais bien que ce soit vrai. Personne n'a à être d'accord (pas plus d'ailleurs qu'avec quoi que ce soit que j'écris), mais ça me semblait évident dès le départ.

Sinon, pour info, je ne crois pas non plus n'importe quoi, et ça ne s'arrête pas à ce qui se dit dans la presse française concernant les films/séries US.
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Série live sur Obi-Wan Kenobi

•    Informations