La recherche a retourné 161 résultats

par darkdark
mer. 04 oct. 2023 - 10:25
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 8 - La Jedi, la Sorcière et le C.
Réponses : 196
Vues : 24742

Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 8 - La Jedi, la Sorcière et l

Ils vont devoir recaster Baylan du coup
par darkdark
mer. 20 sept. 2023 - 17:24
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine
Réponses : 205
Vues : 28718

Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine

Thrawn demande à avoir des renseignements sur ashoka , son maître , etc … est ce raccord avec la série Rebels ? Thrawn n’a jamais rencontré ashoka ?
par darkdark
mer. 13 sept. 2023 - 21:54
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 5 - Le guerrier de l'ombre
Réponses : 411
Vues : 47865

Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 5 - Le guerrier de l'ombre

Hera est elle sensible à la force? J’ai l’impression qu’elle entend elle aussi le bruit des sabres laser
Et je n’arrive pas à voir Rex comme certain !
par darkdark
dim. 27 août 2023 - 10:29
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 2 - Effort et Difficultés
Réponses : 224
Vues : 43822

Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Et du coup ou se situe la scène Luke/ ashoka dans the mandalorian par rapport à la chronologie ?je suis un peu perdu!
par darkdark
sam. 26 août 2023 - 20:42
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 2 - Effort et Difficultés
Réponses : 224
Vues : 43822

Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

Si sest le cas alors je suis un peu déçu qu’il n’est pas garder le même design des vêtements. Je trouvais l’idée sympas de tourner à l’identique une scène issue de l’animation et en plus c’était chouette en terme de cohérence.
par darkdark
sam. 26 août 2023 - 20:03
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 2 - Effort et Difficultés
Réponses : 224
Vues : 43822

Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2

La scène à la toute fin de Rebels correspond t’elle à la scène présente dans la série ? Lorsque Ashoka vient chercher Sabine devant la pierre !
Je pose la question car ça ressemble et tourné de la même façon cependant les costumes dont différents.
par darkdark
mer. 23 août 2023 - 12:32
Forum : Ahsoka
Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 1 - Maître et Apprentie
Réponses : 204
Vues : 22541

Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1

Épisode vu ! Et waouh !!! Franchement ils ont mis le paquet , au delà du scénario un peu simpliste, on retrouve totalement le star wars que j’aime. Une enquête, dès décors magnifiques, de la profondeur et des détails.
Ambiance très épisode I.
Et la musique est top. Hâte de voir les analyses sur ...
par darkdark
ven. 07 avr. 2023 - 16:25
Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
Sujet : Indiana Jones
Réponses : 2395
Vues : 444846

Re: Indiana Jones

Pourquoi les indianas jones ne sont pas sur Disney + ?
par darkdark
ven. 07 avr. 2023 - 11:04
Forum : Autres futurs films et sujets divers
Sujet : Film de Dave Filoni
Réponses : 150
Vues : 22183

Re: Film de Dave Filoni ?

Honnêtement quand je vois le dernier épisode de the mandalorian qu’elle vient de réaliser, ça ne me rassure pas du tout .
par darkdark
mer. 05 avr. 2023 - 12:22
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22
Réponses : 132
Vues : 41477

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22

C’est surtout qu’on ou avait promis de l’épique !!! Honnêtement je trouve la saison 2 pour le moment bien plus réussi !
par darkdark
mer. 05 avr. 2023 - 11:53
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22
Réponses : 132
Vues : 41477

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22

Qu’est-ce que c’était tirer par les cheveux la passation du sabre à Bo Katan . Extrêmement déçu ! Je suis bon public habituellement mais alors là je trouve ça nul mais nul ! Je comprends que les audiences s’effondre c’est vraiment plus que limite !
par darkdark
mer. 29 mars 2023 - 19:52
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 21 - Le Pirate
Réponses : 195
Vues : 39746

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 21 - Le Pirate

Par contre pas compris ?R5 a fait parti des rangers dd la nouvelle république ? Pourquoi le pilote le connaît ?
par darkdark
lun. 27 mars 2023 - 21:09
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
Réponses : 172
Vues : 35489

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin

Bonsoir ,
la dernière fois je suis tombé sur un site qui publie des courtes vidéo présentant toutes les espèces aliens de l’univers star wars ! Au fur iu à mesure que les épisodes sortent en fonction des séries ( Mando, Obi, Boba,…) ça vous parles ? Je recherche le nom de se site ! Merci d’avance.
par darkdark
mer. 22 mars 2023 - 22:06
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
Réponses : 172
Vues : 35489

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin

Dans le flashback on voit des sortes de chasseur TIE tirer sur le vaisseau Naboo! Est ce les premiers design TIE ? As ton déjà vu ce modèle dd chasseur TIE dans les séries animées ou film ?
par darkdark
mer. 22 mars 2023 - 19:53
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
Réponses : 172
Vues : 35489

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin

Et dire qu’il y a pas si longtemps que ça on se plaignait du peu de référence à la prelogie !!! :x
par darkdark
mer. 01 mars 2023 - 19:02
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17 - L'Apostat
Réponses : 73
Vues : 16918

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17

C’est pareil il y a un truc qui m’échappe ! Toute la partie sur l’attaque du monstre tout ça pour finir avec l’armuriere pour la même scène que dans TBOBF, c’est là même chose . Oui tu as enlevé ton casque donc tu doit expier tes péché dans les sources de Mandalore.
Je comprends pas ce doublon
par darkdark
mer. 01 mars 2023 - 13:24
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17 - L'Apostat
Réponses : 73
Vues : 16918

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17

Ça fait plaisir de revoir Mando ! Ça démarre fort dès le début avec un épisode bourré d’action . Un pool déçu de la durée cependant.
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF ...
par darkdark
mer. 01 mars 2023 - 12:26
Forum : The Mandalorian
Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17 - L'Apostat
Réponses : 73
Vues : 16918

Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17

Ça fait plaisir de revoir Mando ! Ça démarre fort dès le début avec un épisode bourré d’action . Un pool déçu de la durée cependant.
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF ...
par darkdark
mar. 17 janv. 2023 - 15:20
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Réponses : 799
Vues : 160015

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Très curieux de savoir qui va déclencher les visions de Grogu ? Je ne pense pas que de lui même il le fera ou alors son retour sur Coruscant et pourquoi pas un passage près de l’ancien temple Jedi lui fera rappeler certains éléments de l’ordre 66.
par darkdark
dim. 25 déc. 2022 - 12:23
Forum : Obi-Wan Kenobi
Sujet : Vous pensez à la série Obi-Wan en revisionnant la saga ?
Réponses : 43
Vues : 10330

Re: Vous pensez à la série Obi-Wan en revisionnant la saga ?

En ce qui me aucun souci d’intégration en ce qui concerne l’épisode 4. Par contre je pense qu’en terme de visionnage je vais préféré considérer les neufs films de la saga skywalker comme un tout et de temp en temp me regarder soit les séries soit les star wars story comme du bonus et du complément à ...
par darkdark
dim. 25 déc. 2022 - 9:19
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Réponses : 799
Vues : 160015

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Une vieille rumeur disait qu’on aurait une bande annonce aujourd’hui ! Des nouvelles ?
par darkdark
sam. 24 déc. 2022 - 15:25
Forum : Ahsoka
Sujet : [Topic principal] Série Ahsoka
Réponses : 1727
Vues : 238388

Re: Série Ahsoka

Je viens de découvrir toute ces nouvelles infos sur le scénario et les différents personnages. Ça a l’air vraiment ambitieux ! Par contre j’ai peur de la qualité de réalisation de la série et surtout de l’intégration dans le lore . Franchement ça peut être un truc de fou cette série :x !!! Ça me ...
par darkdark
mer. 21 déc. 2022 - 20:06
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Réponses : 799
Vues : 160015

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Curieux du passage avec la nouvelle république ! J’espère qu’on va en apprendre un peu plus sur la période post retour du Jedi et faire un peu de lien avec la postlogie !
par darkdark
jeu. 24 nov. 2022 - 12:32
Forum : Andor
Sujet : Andor - Épisode 12 - Rix Road
Réponses : 349
Vues : 38862

Re: Andor - Épisode 12 - Rix Road

DarkNeo a écrit :En tant que trompettiste amateur, j'ai adoré les coulisses de l'harmonie municipale de Ferrix. :D
Bien cool les designs des instruments. :cute:
Hâte de voir le making of de la série, j’ai lu quelques part que pour des raisons d’immersion la musique a réellement était jouée durant le tournage !!!
par darkdark
mer. 23 nov. 2022 - 18:09
Forum : Andor
Sujet : Andor - Épisode 12 - Rix Road
Réponses : 349
Vues : 38862

Re: Andor - Épisode 12 - Rix Road

Si je dois retenir un moment se serait lorsque la musique de là fanfare accélère et la caméra traverse la rue principale ! Quelle émotion.
par darkdark
sam. 19 nov. 2022 - 17:53
Forum : L'Univers Star Wars en général
Sujet : On fait le bilan 2022 !!!
Réponses : 13
Vues : 2882

Re: On fait le bilan 2022 !!!

Pour ma part j’ai bien aimé TBOBF l’idée d’explorer un peu plus la culture des hommes des sables m a bien plus ! Par contre déçu du traitement de Boba notamment après la découverte de sa survie dans The Mandalorian. Bien aimé le crossover entre les deux séries.
En ce qui concerne Kenobi le ...
par darkdark
sam. 19 nov. 2022 - 16:11
Forum : L'Univers Star Wars en général
Sujet : On fait le bilan 2022 !!!
Réponses : 13
Vues : 2882

On fait le bilan 2022 !!!

Nous avons été gâté en cette année 2022, il est bientôt l heure de faire le bilan de cette année en terme de contenu star wars sur Disney + ! Alors quelles séries, idées ou quels épisodes vous a le plus marqué ?
par darkdark
sam. 19 nov. 2022 - 15:08
Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
Sujet : Indiana Jones
Réponses : 2395
Vues : 444846

Re: Indiana Jones

Comment se fait il que la saga indiana jones ne figure pas au catalogue Disney + ?
par darkdark
jeu. 17 nov. 2022 - 13:40
Forum : Andor
Sujet : Andor - Épisode 11 - La communauté des filles des colons
Réponses : 191
Vues : 23140

Re: Andor - Épisode 11 - La communauté des filles des colon

Avant de se faire aborder par l’empire Luthen discute avec sa complice «  d’une autre pièce,etc… » de quoi ou de qui parle t’il ?
par darkdark
mer. 09 nov. 2022 - 20:44
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 10 - Une seule issue
Réponses : 171
Vues : 24218

Re: Andor - Episode 10 - Une seule issue

En tout cas curieux de savoir ce que vont traiter les deux derniers épisodes ! Il y a tellement de possibilités !
par darkdark
dim. 06 nov. 2022 - 15:42
Forum : Le Site
Sujet : [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques
Réponses : 785
Vues : 373922

Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

D’ailleurs je suis curieux ! Comment procéder vous ? D’où viennent vos infos pour élaborer vos fiches ? Vous puisez dans la databank de starwars.com ?
par darkdark
dim. 06 nov. 2022 - 13:15
Forum : Le Site
Sujet : [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques
Réponses : 785
Vues : 373922

Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Salut l’équipe ! Prévoyez vous de finir la mise à jour encyclopédique du dernier épisode de The Mandalorian ? Et allez vous créer des dossier encyclopédique sur TBOBF , Obiwan, Andor et Tale of the Jedi ? Je me doute que ça doit être dur à suivre depuis la multiplication de toute ces séries et que l ...
par darkdark
ven. 28 oct. 2022 - 16:26
Forum : Skeleton Crew
Sujet : [Topic principal] Skeleton Crew
Réponses : 390
Vues : 71144

Re: Star Wars: Skeleton Crew

Pas étonné ! Mando, ashoka, skeleton crew, Boba je ne sais plus ou j’ai lu ça mais des cross over entre série vont se multiplier. Pour ma part ça ne me dérange pas mais je trouve juste que la galaxie est petite.
par darkdark
mer. 26 oct. 2022 - 20:08
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
Réponses : 91
Vues : 14401

Re: Andor - Episode 8 - Narkina 5

Fait on réellement un saut de 30 jours dans la série ? Est-ce voulu de regrouper que des races humaines dans cette prison ?
par darkdark
mer. 26 oct. 2022 - 18:03
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
Réponses : 91
Vues : 14401

Re: Andor - Episode 8 - Narkina 5

Je l’ai pas reconnu ! C’est le même acteur ? Cool en tout cas !
par darkdark
mer. 26 oct. 2022 - 17:37
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
Réponses : 91
Vues : 14401

Re: Andor - Episode 8 - Narkina 5

A noter aussi pour la richesse du récit et de l'univers: dans Rebels et Rogue One, on nous amène à penser que Saw s'est éloigné de l'Alliance rebelle pour ses actions extrémistes. Ici on découvre aussi qu'il ne veut pas remettre en place une République, c'est un anarchiste et ça, ça doit clairement ...
par darkdark
jeu. 20 oct. 2022 - 8:12
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 7 - L'annonce
Réponses : 82
Vues : 12741

Re: Andor - Episode 7 - L'annonce

Très chouette épisode. :)
Pas de bagarre mais les dialogues sonnent juste.

Et on voit la justice impériale, très arbitraire, à Saint Tropez ( :transpire: ).
J'avoue que j'ai pas trop aimé ce décor de bord de plage. Même avec les aliens.

Bon, sinon, la nana n'aura pas ses produits fétiches ...
par darkdark
jeu. 20 oct. 2022 - 7:30
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
Réponses : 91
Vues : 14401

Re: Andor - Episode 8

Au vue des images vu dans les différents trailer on part sur l’emprisonnement de cassian dans ce complexe blanc ! Par contre curieux de voir comment il vont intégré cela à la fameuse phrase de cassian dans rogue one où il dit que c’est la première fois que ça lui arrive ( d’être emprisonné).
par darkdark
mer. 19 oct. 2022 - 11:17
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 7 - L'annonce
Réponses : 82
Vues : 12741

Re: Andor - Episode 7 - L'annonce

Très bon épisode, cependant je remarque au fur et à mesure des épisodes une chose qui me gêne ! Dans celui-ci on parle de « téléphoner », « punch », dans l’épisode précédent on y voyez des boite de dérivation électrique Legrand, des spots halogènes que l’on peut trouver à Castorama. Certaines scènes ...
par darkdark
mer. 19 oct. 2022 - 6:59
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Solo est mon film préféré ainsi que cette série ! Je suis déçu qu’elle ne soit pas reconnue à sa juste valeur. J’espère effectivement que le budget de la saison 2 ne sera pas sabré et surtout que ça n’arrêtera pas lucasfilm à sortir des sentiers battus !
par darkdark
ven. 14 oct. 2022 - 20:56
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Réponses : 799
Vues : 160015

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Il y a déjà sur Disney + un message indiquant une saison 3 prochainement, avec le sous menu saison 3 ! J’y suis allé voir on ne sait jamais mais rien :lol:
par darkdark
ven. 14 oct. 2022 - 12:50
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Une petite interrogation, je sais que les créateurs de la série ont revendiqué le fait que les cameo inutiles ne seront pas de la partie, mais certaines apparitions de personnages connues me semble inévitable, d’après vous qui risque t on de voir apparaître dans la série ?
On sait que saw apparaîtra ...
par darkdark
mer. 28 sept. 2022 - 19:16
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 4 - Aldhani
Réponses : 117
Vues : 17925

Re: Andor - Episode 4 - Aldhani

Et la personne nouvelle que mentionne mon mothma qui est-ce ?
par darkdark
mer. 28 sept. 2022 - 10:51
Forum : Andor
Sujet : Andor - Episode 4 - Aldhani
Réponses : 117
Vues : 17925

Re: Andor - Episode 4 - Aldhani

Hâte de voir ce que les yeux les plus avisés auront repéré dans la galerie d’art !!
par darkdark
ven. 09 sept. 2022 - 11:58
Forum : The Acolyte
Sujet : [Topic principal] The Acolyte
Réponses : 1302
Vues : 2479999

Re: Série The Acolyte

A priori il y aura que des méchants dans cette série !
par darkdark
mar. 06 sept. 2022 - 21:36
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Réponses : 799
Vues : 160015

Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Peut-on espérer avoir une bande annonce vendredi ?
par darkdark
jeu. 18 août 2022 - 18:02
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Content qu’il intègre les aliens de la postlogie car je trouve qu’il y a un manque d’harmonisation !
par darkdark
ven. 05 août 2022 - 14:33
Forum : Obi-Wan Kenobi
Sujet : [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Réponses : 2892
Vues : 363926

Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bonjour tout le monde, à t on une date de communiqué pour le making of de la série sur Disney + ?
par darkdark
jeu. 09 juin 2022 - 0:55
Forum : Obi-Wan Kenobi
Sujet : Obi-Wan Kenobi - Partie IV
Réponses : 347
Vues : 59715

Re: Obi-Wan Kenobi - Partie IV

Épisode vu ! Un épisode de sauvetage et d infiltration classique dans la ligné d'un épisode de star wars REBEL.

Les + :

le combat dans la salle de torture
la crypte
obi wan qui commence a sortie un peu plus son sabre
la scène de Vador et Reva
l environnement de la forteresse des inquisiteurs
l ...

Aller sur la recherche avancée