La recherche a retourné 161 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. 04 oct. 2023 - 10:25
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 8 - La Jedi, la Sorcière et le C.
- Réponses : 196
- Vues : 24742
Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 8 - La Jedi, la Sorcière et l
Ils vont devoir recaster Baylan du coup
- mer. 20 sept. 2023 - 17:24
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine
- Réponses : 205
- Vues : 28718
Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 6 - Lointaine, très lointaine
Thrawn demande à avoir des renseignements sur ashoka , son maître , etc … est ce raccord avec la série Rebels ? Thrawn n’a jamais rencontré ashoka ?
- mer. 13 sept. 2023 - 21:54
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 5 - Le guerrier de l'ombre
- Réponses : 411
- Vues : 47865
Re: Ahsoka - Saison 1 - Partie 5 - Le guerrier de l'ombre
Hera est elle sensible à la force? J’ai l’impression qu’elle entend elle aussi le bruit des sabres laser
Et je n’arrive pas à voir Rex comme certain !
Et je n’arrive pas à voir Rex comme certain !
- dim. 27 août 2023 - 10:29
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 2 - Effort et Difficultés
- Réponses : 224
- Vues : 43822
Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2
Et du coup ou se situe la scène Luke/ ashoka dans the mandalorian par rapport à la chronologie ?je suis un peu perdu!
- sam. 26 août 2023 - 20:42
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 2 - Effort et Difficultés
- Réponses : 224
- Vues : 43822
Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2
Si sest le cas alors je suis un peu déçu qu’il n’est pas garder le même design des vêtements. Je trouvais l’idée sympas de tourner à l’identique une scène issue de l’animation et en plus c’était chouette en terme de cohérence.
- sam. 26 août 2023 - 20:03
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 2 - Effort et Difficultés
- Réponses : 224
- Vues : 43822
Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 2
La scène à la toute fin de Rebels correspond t’elle à la scène présente dans la série ? Lorsque Ashoka vient chercher Sabine devant la pierre !
Je pose la question car ça ressemble et tourné de la même façon cependant les costumes dont différents.
Je pose la question car ça ressemble et tourné de la même façon cependant les costumes dont différents.
- mer. 23 août 2023 - 12:32
- Forum : Ahsoka
- Sujet : Ahsoka - Saison 1 - Partie 1 - Maître et Apprentie
- Réponses : 204
- Vues : 22541
Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 1
Épisode vu ! Et waouh !!! Franchement ils ont mis le paquet , au delà du scénario un peu simpliste, on retrouve totalement le star wars que j’aime. Une enquête, dès décors magnifiques, de la profondeur et des détails.
Ambiance très épisode I.
Et la musique est top. Hâte de voir les analyses sur ...
Ambiance très épisode I.
Et la musique est top. Hâte de voir les analyses sur ...
- ven. 07 avr. 2023 - 16:25
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : Indiana Jones
- Réponses : 2395
- Vues : 444846
Re: Indiana Jones
Pourquoi les indianas jones ne sont pas sur Disney + ?
- ven. 07 avr. 2023 - 11:04
- Forum : Autres futurs films et sujets divers
- Sujet : Film de Dave Filoni
- Réponses : 150
- Vues : 22183
Re: Film de Dave Filoni ?
Honnêtement quand je vois le dernier épisode de the mandalorian qu’elle vient de réaliser, ça ne me rassure pas du tout .
- mer. 05 avr. 2023 - 12:22
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22
- Réponses : 132
- Vues : 41477
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22
C’est surtout qu’on ou avait promis de l’épique !!! Honnêtement je trouve la saison 2 pour le moment bien plus réussi !
- mer. 05 avr. 2023 - 11:53
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22
- Réponses : 132
- Vues : 41477
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 22
Qu’est-ce que c’était tirer par les cheveux la passation du sabre à Bo Katan . Extrêmement déçu ! Je suis bon public habituellement mais alors là je trouve ça nul mais nul ! Je comprends que les audiences s’effondre c’est vraiment plus que limite !
- mer. 29 mars 2023 - 19:52
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 21 - Le Pirate
- Réponses : 195
- Vues : 39746
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 21 - Le Pirate
Par contre pas compris ?R5 a fait parti des rangers dd la nouvelle république ? Pourquoi le pilote le connaît ?
- lun. 27 mars 2023 - 21:09
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
- Réponses : 172
- Vues : 35489
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
Bonsoir ,
la dernière fois je suis tombé sur un site qui publie des courtes vidéo présentant toutes les espèces aliens de l’univers star wars ! Au fur iu à mesure que les épisodes sortent en fonction des séries ( Mando, Obi, Boba,…) ça vous parles ? Je recherche le nom de se site ! Merci d’avance.
la dernière fois je suis tombé sur un site qui publie des courtes vidéo présentant toutes les espèces aliens de l’univers star wars ! Au fur iu à mesure que les épisodes sortent en fonction des séries ( Mando, Obi, Boba,…) ça vous parles ? Je recherche le nom de se site ! Merci d’avance.
- mer. 22 mars 2023 - 22:06
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
- Réponses : 172
- Vues : 35489
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
Dans le flashback on voit des sortes de chasseur TIE tirer sur le vaisseau Naboo! Est ce les premiers design TIE ? As ton déjà vu ce modèle dd chasseur TIE dans les séries animées ou film ?
- mer. 22 mars 2023 - 19:53
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
- Réponses : 172
- Vues : 35489
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 20 - L'Orphelin
Et dire qu’il y a pas si longtemps que ça on se plaignait du peu de référence à la prelogie !!! 
- mer. 01 mars 2023 - 19:02
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17 - L'Apostat
- Réponses : 73
- Vues : 16918
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17
C’est pareil il y a un truc qui m’échappe ! Toute la partie sur l’attaque du monstre tout ça pour finir avec l’armuriere pour la même scène que dans TBOBF, c’est là même chose . Oui tu as enlevé ton casque donc tu doit expier tes péché dans les sources de Mandalore.
Je comprends pas ce doublon
Je comprends pas ce doublon
- mer. 01 mars 2023 - 13:24
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17 - L'Apostat
- Réponses : 73
- Vues : 16918
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17
Ça fait plaisir de revoir Mando ! Ça démarre fort dès le début avec un épisode bourré d’action . Un pool déçu de la durée cependant.
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF ...
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF ...
- mer. 01 mars 2023 - 12:26
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17 - L'Apostat
- Réponses : 73
- Vues : 16918
Re: The Mandalorian - Saison 3 - Chapitre 17
Ça fait plaisir de revoir Mando ! Ça démarre fort dès le début avec un épisode bourré d’action . Un pool déçu de la durée cependant.
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF ...
Par contre effectivement je suis complètement perdu dans la timeline de la série. D’où ils sortent tout ces mandalorien au début de l épisode ? Alors que dans TBOBF ...
- mar. 17 janv. 2023 - 15:20
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
- Réponses : 799
- Vues : 160015
Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Très curieux de savoir qui va déclencher les visions de Grogu ? Je ne pense pas que de lui même il le fera ou alors son retour sur Coruscant et pourquoi pas un passage près de l’ancien temple Jedi lui fera rappeler certains éléments de l’ordre 66.
- dim. 25 déc. 2022 - 12:23
- Forum : Obi-Wan Kenobi
- Sujet : Vous pensez à la série Obi-Wan en revisionnant la saga ?
- Réponses : 43
- Vues : 10330
Re: Vous pensez à la série Obi-Wan en revisionnant la saga ?
En ce qui me aucun souci d’intégration en ce qui concerne l’épisode 4. Par contre je pense qu’en terme de visionnage je vais préféré considérer les neufs films de la saga skywalker comme un tout et de temp en temp me regarder soit les séries soit les star wars story comme du bonus et du complément à ...
- dim. 25 déc. 2022 - 9:19
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
- Réponses : 799
- Vues : 160015
Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Une vieille rumeur disait qu’on aurait une bande annonce aujourd’hui ! Des nouvelles ?
- sam. 24 déc. 2022 - 15:25
- Forum : Ahsoka
- Sujet : [Topic principal] Série Ahsoka
- Réponses : 1727
- Vues : 238388
Re: Série Ahsoka
Je viens de découvrir toute ces nouvelles infos sur le scénario et les différents personnages. Ça a l’air vraiment ambitieux ! Par contre j’ai peur de la qualité de réalisation de la série et surtout de l’intégration dans le lore . Franchement ça peut être un truc de fou cette série :x !!! Ça me ...
- mer. 21 déc. 2022 - 20:06
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
- Réponses : 799
- Vues : 160015
Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Curieux du passage avec la nouvelle république ! J’espère qu’on va en apprendre un peu plus sur la période post retour du Jedi et faire un peu de lien avec la postlogie !
- jeu. 24 nov. 2022 - 12:32
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Épisode 12 - Rix Road
- Réponses : 349
- Vues : 38862
Re: Andor - Épisode 12 - Rix Road
Hâte de voir le making of de la série, j’ai lu quelques part que pour des raisons d’immersion la musique a réellement était jouée durant le tournage !!!DarkNeo a écrit :En tant que trompettiste amateur, j'ai adoré les coulisses de l'harmonie municipale de Ferrix.
Bien cool les designs des instruments.
- mer. 23 nov. 2022 - 18:09
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Épisode 12 - Rix Road
- Réponses : 349
- Vues : 38862
Re: Andor - Épisode 12 - Rix Road
Si je dois retenir un moment se serait lorsque la musique de là fanfare accélère et la caméra traverse la rue principale ! Quelle émotion.
- sam. 19 nov. 2022 - 17:53
- Forum : L'Univers Star Wars en général
- Sujet : On fait le bilan 2022 !!!
- Réponses : 13
- Vues : 2882
Re: On fait le bilan 2022 !!!
Pour ma part j’ai bien aimé TBOBF l’idée d’explorer un peu plus la culture des hommes des sables m a bien plus ! Par contre déçu du traitement de Boba notamment après la découverte de sa survie dans The Mandalorian. Bien aimé le crossover entre les deux séries.
En ce qui concerne Kenobi le ...
En ce qui concerne Kenobi le ...
- sam. 19 nov. 2022 - 16:11
- Forum : L'Univers Star Wars en général
- Sujet : On fait le bilan 2022 !!!
- Réponses : 13
- Vues : 2882
On fait le bilan 2022 !!!
Nous avons été gâté en cette année 2022, il est bientôt l heure de faire le bilan de cette année en terme de contenu star wars sur Disney + ! Alors quelles séries, idées ou quels épisodes vous a le plus marqué ?
- sam. 19 nov. 2022 - 15:08
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : Indiana Jones
- Réponses : 2395
- Vues : 444846
Re: Indiana Jones
Comment se fait il que la saga indiana jones ne figure pas au catalogue Disney + ?
- jeu. 17 nov. 2022 - 13:40
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Épisode 11 - La communauté des filles des colons
- Réponses : 191
- Vues : 23140
Re: Andor - Épisode 11 - La communauté des filles des colon
Avant de se faire aborder par l’empire Luthen discute avec sa complice « d’une autre pièce,etc… » de quoi ou de qui parle t’il ?
- mer. 09 nov. 2022 - 20:44
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 10 - Une seule issue
- Réponses : 171
- Vues : 24218
Re: Andor - Episode 10 - Une seule issue
En tout cas curieux de savoir ce que vont traiter les deux derniers épisodes ! Il y a tellement de possibilités !
- dim. 06 nov. 2022 - 16:01
- Forum : Le Site
- Sujet : [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques
- Réponses : 785
- Vues : 373922
- dim. 06 nov. 2022 - 15:42
- Forum : Le Site
- Sujet : [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques
- Réponses : 785
- Vues : 373922
Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique
D’ailleurs je suis curieux ! Comment procéder vous ? D’où viennent vos infos pour élaborer vos fiches ? Vous puisez dans la databank de starwars.com ?
- dim. 06 nov. 2022 - 13:15
- Forum : Le Site
- Sujet : [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques
- Réponses : 785
- Vues : 373922
Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique
Salut l’équipe ! Prévoyez vous de finir la mise à jour encyclopédique du dernier épisode de The Mandalorian ? Et allez vous créer des dossier encyclopédique sur TBOBF , Obiwan, Andor et Tale of the Jedi ? Je me doute que ça doit être dur à suivre depuis la multiplication de toute ces séries et que l ...
- ven. 28 oct. 2022 - 16:26
- Forum : Skeleton Crew
- Sujet : [Topic principal] Skeleton Crew
- Réponses : 390
- Vues : 71144
Re: Star Wars: Skeleton Crew
Pas étonné ! Mando, ashoka, skeleton crew, Boba je ne sais plus ou j’ai lu ça mais des cross over entre série vont se multiplier. Pour ma part ça ne me dérange pas mais je trouve juste que la galaxie est petite.
- mer. 26 oct. 2022 - 20:08
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
- Réponses : 91
- Vues : 14401
Re: Andor - Episode 8 - Narkina 5
Fait on réellement un saut de 30 jours dans la série ? Est-ce voulu de regrouper que des races humaines dans cette prison ?
- mer. 26 oct. 2022 - 18:03
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
- Réponses : 91
- Vues : 14401
Re: Andor - Episode 8 - Narkina 5
Je l’ai pas reconnu ! C’est le même acteur ? Cool en tout cas !
- mer. 26 oct. 2022 - 17:37
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
- Réponses : 91
- Vues : 14401
Re: Andor - Episode 8 - Narkina 5
A noter aussi pour la richesse du récit et de l'univers: dans Rebels et Rogue One, on nous amène à penser que Saw s'est éloigné de l'Alliance rebelle pour ses actions extrémistes. Ici on découvre aussi qu'il ne veut pas remettre en place une République, c'est un anarchiste et ça, ça doit clairement ...
- jeu. 20 oct. 2022 - 8:12
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 7 - L'annonce
- Réponses : 82
- Vues : 12741
Re: Andor - Episode 7 - L'annonce
Très chouette épisode. :)
Pas de bagarre mais les dialogues sonnent juste.
Et on voit la justice impériale, très arbitraire, à Saint Tropez ( :transpire: ).
J'avoue que j'ai pas trop aimé ce décor de bord de plage. Même avec les aliens.
Bon, sinon, la nana n'aura pas ses produits fétiches ...
Pas de bagarre mais les dialogues sonnent juste.
Et on voit la justice impériale, très arbitraire, à Saint Tropez ( :transpire: ).
J'avoue que j'ai pas trop aimé ce décor de bord de plage. Même avec les aliens.
Bon, sinon, la nana n'aura pas ses produits fétiches ...
- jeu. 20 oct. 2022 - 7:30
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 8 - Narkina 5
- Réponses : 91
- Vues : 14401
Re: Andor - Episode 8
Au vue des images vu dans les différents trailer on part sur l’emprisonnement de cassian dans ce complexe blanc ! Par contre curieux de voir comment il vont intégré cela à la fameuse phrase de cassian dans rogue one où il dit que c’est la première fois que ça lui arrive ( d’être emprisonné).
- mer. 19 oct. 2022 - 11:17
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 7 - L'annonce
- Réponses : 82
- Vues : 12741
Re: Andor - Episode 7 - L'annonce
Très bon épisode, cependant je remarque au fur et à mesure des épisodes une chose qui me gêne ! Dans celui-ci on parle de « téléphoner », « punch », dans l’épisode précédent on y voyez des boite de dérivation électrique Legrand, des spots halogènes que l’on peut trouver à Castorama. Certaines scènes ...
- mer. 19 oct. 2022 - 6:59
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Solo est mon film préféré ainsi que cette série ! Je suis déçu qu’elle ne soit pas reconnue à sa juste valeur. J’espère effectivement que le budget de la saison 2 ne sera pas sabré et surtout que ça n’arrêtera pas lucasfilm à sortir des sentiers battus !
- ven. 14 oct. 2022 - 20:56
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
- Réponses : 799
- Vues : 160015
Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Il y a déjà sur Disney + un message indiquant une saison 3 prochainement, avec le sous menu saison 3 ! J’y suis allé voir on ne sait jamais mais rien 
- ven. 14 oct. 2022 - 12:50
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Une petite interrogation, je sais que les créateurs de la série ont revendiqué le fait que les cameo inutiles ne seront pas de la partie, mais certaines apparitions de personnages connues me semble inévitable, d’après vous qui risque t on de voir apparaître dans la série ?
On sait que saw apparaîtra ...
On sait que saw apparaîtra ...
- mer. 28 sept. 2022 - 19:16
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 4 - Aldhani
- Réponses : 117
- Vues : 17925
Re: Andor - Episode 4 - Aldhani
Et la personne nouvelle que mentionne mon mothma qui est-ce ?
- mer. 28 sept. 2022 - 10:51
- Forum : Andor
- Sujet : Andor - Episode 4 - Aldhani
- Réponses : 117
- Vues : 17925
Re: Andor - Episode 4 - Aldhani
Hâte de voir ce que les yeux les plus avisés auront repéré dans la galerie d’art !!
- ven. 09 sept. 2022 - 11:58
- Forum : The Acolyte
- Sujet : [Topic principal] The Acolyte
- Réponses : 1302
- Vues : 2479999
Re: Série The Acolyte
A priori il y aura que des méchants dans cette série !
- mar. 06 sept. 2022 - 21:36
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian saison 3
- Réponses : 799
- Vues : 160015
Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3
Peut-on espérer avoir une bande annonce vendredi ?
- jeu. 18 août 2022 - 18:02
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Content qu’il intègre les aliens de la postlogie car je trouve qu’il y a un manque d’harmonisation !
- ven. 05 août 2022 - 14:33
- Forum : Obi-Wan Kenobi
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
- Réponses : 2892
- Vues : 363926
Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Bonjour tout le monde, à t on une date de communiqué pour le making of de la série sur Disney + ?
- jeu. 09 juin 2022 - 0:55
- Forum : Obi-Wan Kenobi
- Sujet : Obi-Wan Kenobi - Partie IV
- Réponses : 347
- Vues : 59715
Re: Obi-Wan Kenobi - Partie IV
Épisode vu ! Un épisode de sauvetage et d infiltration classique dans la ligné d'un épisode de star wars REBEL.
Les + :
le combat dans la salle de torture
la crypte
obi wan qui commence a sortie un peu plus son sabre
la scène de Vador et Reva
l environnement de la forteresse des inquisiteurs
l ...
Les + :
le combat dans la salle de torture
la crypte
obi wan qui commence a sortie un peu plus son sabre
la scène de Vador et Reva
l environnement de la forteresse des inquisiteurs
l ...