C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi. C'est magnifique visuellement, vraiment. Mais à part ça on reste vraiment sur sa faim.vos661 a écrit :L'arc Siege of Mandalore, 4/5, la forme est irréprochable, mais le fond est insuffisant à mon sens pour un arc final qui a pour ambition de clôturer la série.
La recherche a retourné 482 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 04 mai 2020 - 15:00
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)
- Réponses : 1073
- Vues : 249715
Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)
- lun. 04 mai 2020 - 14:46
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)
- Réponses : 1073
- Vues : 249715
Re: The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)
J'ai mis 4/5 mais clairement c'est mon côté fanboy qui parle. La saison est assez déséquilibrée, je trouve l'arc d'Ahsoka assez mauvais. De plus, j'ai trouvé le personnage d'Ahsoka assez antipathique cette saison-ci. Rex a tous les grands moments d'émotions mais elle ne va jamais lâcher une larme ...
- ven. 01 mai 2020 - 20:09
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x11 - Shattered
- Réponses : 251
- Vues : 40918
Re: The Clone Wars 7x11 - Shattered
J'ai adoré mais comme certains je suis un peu mitigé pour ce qui est du traitement de Rex et des réactions d'Ahsoka . J'ai trouvé ça vraiment très touchant de voir Rex pleurer lorsqu'il doit abattre Ahsoka. Mais je trouve qu'a contrario Ahsoka n'a pas l'air plus touchée que ça... Et elle trouve la ...
- dim. 26 avr. 2020 - 9:28
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x09 - Old Friends Not Forgotten
- Réponses : 140
- Vues : 35010
Re: The Clone Wars 7x09 - Old Friends Not Forgotten
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous avez vu le faux raccord au début de l'épisode avec le "sac à dos" (je ne sais pas comment appeler ça) de Cody quand il parle sous couvert avec Obi-Wan ?
Ça m'a sauté aux yeux perso !
- dim. 26 avr. 2020 - 9:26
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice
- Réponses : 269
- Vues : 54521
Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice
J'ai trouvé l'épisode sympa mais je n'ai pas adoré autant que le précédent. Même si Ahsoka doit être mon personnage préféré de l'univers Star Wars, je dois bien avouer que Filoni en fait peut-être un peu trop avec elle.
Ensuite par rapport aux conflits avec les autres médias, ça me gêne un peu que ...
Ensuite par rapport aux conflits avec les autres médias, ça me gêne un peu que ...
- sam. 18 avr. 2020 - 11:19
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x09 - Old Friends Not Forgotten
- Réponses : 140
- Vues : 35010
Re: The Clone Wars 7x09 - Old Friends Not Forgotten
Épisode génial, l'animation est juste parfaite
Par contre, je vois personne discuter des sabres bleus d'Ahsoka. Ça ne gêne personne qu'Anakin ait changé les cristaux, sans raison apparente à part le fait que le bleu se marie mieux avec la peau orange d'Ahsoka ?
Par contre, je vois personne discuter des sabres bleus d'Ahsoka. Ça ne gêne personne qu'Anakin ait changé les cristaux, sans raison apparente à part le fait que le bleu se marie mieux avec la peau orange d'Ahsoka ?
- sam. 11 avr. 2020 - 14:43
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x08 - Together Again
- Réponses : 96
- Vues : 26045
Re: The Clone Wars 7x08 - Together Again
Ça me fait toujours un pincement au cœur de dire du mal de TCW que je chéris tant, mais clairement j'ai vraiment pas aimé cet arc. L'ambiance du premier épisode m'avait séduit, mais par la suite on enchaîne les situations ridicules et inutiles. J'ai même cru avoir lancé le mauvais épisode au début ...
- ven. 03 avr. 2020 - 10:51
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts
- Réponses : 40
- Vues : 11777
Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts
Bon je suis déçu, pas que l'épisode soit mauvais mais on avance pas du tout et c'est ultra frustrant sachant le nombre d'épisode de la saison...
- sam. 21 mars 2020 - 10:59
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace
- Réponses : 44
- Vues : 15060
Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace
De mon côté j'ai vraiment apprécié l'ambiance de l'épisode, comme toujours l'animation est sublime, y a un super travail au niveau des décors. Puis j'adore Ahsoka du coup je suis pas objectif :whistle: C'est juste un peu frustrant de n'avoir "que ça" dans l'épisode, je n'irai pas jusqu'à dire que c ...
- ven. 13 mars 2020 - 23:21
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business
- Réponses : 30
- Vues : 13986
Re: The Clone Wars 7x04 - Unfinished Business
Je vais encore faire des éloges à cette série, mais qu'est-ce que c'est bon !! L'animation est superbe, j'adore comment les émotions des personnages sont retranscrites. J'ai vraiment l'impression de reconnaître les personnages tels qu'on a pu les voir dans la revanche des sith !
- mer. 04 mars 2020 - 17:40
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak
- Réponses : 611
- Vues : 87989
Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak
Preview du #2, sortie mercredi prochain :
https://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/previews/marvel/vador202_p1.jpg
https://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/previews/marvel/vador202_p2.jpg
https://www.starwars-universe.com/images/actualites ...
https://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/previews/marvel/vador202_p1.jpg
https://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/previews/marvel/vador202_p2.jpg
https://www.starwars-universe.com/images/actualites ...
- dim. 23 févr. 2020 - 19:53
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?
- Réponses : 553
- Vues : 84452
Re: EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?
Je bondis juste la dessus, non on peut pas dire que le gameplay de Battlefront 2 soit sympa :perplexe: Je le trouve assez honteux pour un fps personnellement et c'est pour ça que je ne peux jamais y jouer plus de quelques parties. C'est des petits détails qui rendent ça
dé-immersif au possible ...
- sam. 22 févr. 2020 - 16:49
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?
- Réponses : 553
- Vues : 84452
Re: EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?
Bonne ou mauvaise décision selon vous ?
Personnellement je ne vois de toute façon pas trop l'intérêt de nous sortir un nouveau Battlefront. J'ai acheté tous les opus et le dernier je me suis bien amusé 3 jours puis j'ai plus jamais joué. Le gameplay était sympa, le jeu était beau, mais y a ...
Personnellement je ne vois de toute façon pas trop l'intérêt de nous sortir un nouveau Battlefront. J'ai acheté tous les opus et le dernier je me suis bien amusé 3 jours puis j'ai plus jamais joué. Le gameplay était sympa, le jeu était beau, mais y a ...
- ven. 21 févr. 2020 - 14:07
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch
- Réponses : 106
- Vues : 30023
Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch
J'ai comparé vite fait, ça semble être la même chose. J'ai noté quelques très légères différences au niveau des dialogues.DarkDindoule a écrit :Pour ceux qui ont vu le nouvel épisode et celui en animatiques, y a beaucoup de modifications (du style Caleb et Depa en cameo dans le trailer) ?
- ven. 21 févr. 2020 - 11:54
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch
- Réponses : 106
- Vues : 30023
Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch
Aaah ça fait du bien de retrouver The Clone Wars, avec une si belle animation
Mais c'est ultra frustrant de devoir attendre toutes les semaines 
- sam. 08 févr. 2020 - 22:37
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak
- Réponses : 611
- Vues : 87989
Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak
Merci. J'ai toujours cru que c'était celle que l'on voyait dans l'épisode 1 très souvent. Je me souvenais plus que c'était pas Keira Knightley que l'on voyait au début du film.
Je pensais comme toi, j'étais persuadé que c'était elle :shock:
Sinon il y a un truc qui me dérange quand même ...
Je pensais comme toi, j'étais persuadé que c'était elle :shock:
Sinon il y a un truc qui me dérange quand même ...
- sam. 08 févr. 2020 - 22:21
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les évènements 2019
- Réponses : 40
- Vues : 7371
Re: Les évènements 2019
C'est vrai que j'ai mis comme sous-titre "Il y en a forcément un près de chez vous" mais étant belge je me rends pas du tout compte de la distance qui sépare les villes en FranceUttini a écrit :Y'a rien près de chez moi...
- mer. 18 déc. 2019 - 16:16
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334565
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker (TOPIC UNIQUE)
Je reviens de la séance. Ayant suivi les leaks je dois avouer que ces choses qui semblaient si invraisemblables, JJ a su les mettre magnifiquement en scène. Le film pour moi n'était pas mauvais mais il s'agit vraiment d'un bricolage pour rassembler tous les morceaux dispersés par l'épisode 8. Au ...
- ven. 13 déc. 2019 - 11:23
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian Chapitre 6 : Le Prisonnier
- Réponses : 138
- Vues : 35574
Re: The Mandalorian Chapitre 6
Je viens de terminer l'épisode 6. C'est clairement le pire de tous. Insupportable épisode.
Ma hype descend au fur et à mesure, mais là ca baisse fortement.
Je ne suis pas du même avis que toi cette fois-ci ! J'ai vraiment bien aimé l'ambiance de cet épisode. Ça faisait un peu cheap par moment ...
Ma hype descend au fur et à mesure, mais là ca baisse fortement.
Je ne suis pas du même avis que toi cette fois-ci ! J'ai vraiment bien aimé l'ambiance de cet épisode. Ça faisait un peu cheap par moment ...
- ven. 06 déc. 2019 - 10:35
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian Chapitre 5 : Mercenaire
- Réponses : 187
- Vues : 44725
Re: The Mandalorian Chapitre 5
Très déçu par cet épisode qui est pourtant réalisé par Dave Filoni... Jusqu'ici je trouvais le fan service bien géré mais dans celui-ci c'est un peu too much à mon goût. Et puis ça introduit plein de personnages avec du potentiel (j'ai par exemple beaucoup aimé la "garagiste", même si elle en fait ...
- ven. 29 nov. 2019 - 11:14
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian Chapitre 4 : Sanctuaire
- Réponses : 190
- Vues : 49591
Re: The Mandalorian Chapitre 4
J'ai adoré cet épisode ! L'intrigue principale avance très lentement mais perso je m'attache vraiment de plus en plus aux personnages 
- ven. 22 nov. 2019 - 15:38
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian Chapitre 3 : Le Péché
- Réponses : 196
- Vues : 69371
Re: The Mandalorian Chapitre 3
Autant j'ai adoré les deux premiers épisodes, celui-ci m'a un peu déçu. Même si il apporte du fond aux personnages, je suis clairement resté sur ma faim...
- lun. 18 nov. 2019 - 0:01
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
- Réponses : 1591
- Vues : 203358
Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
Voilà j'ai fini la quête principale. Je dois avoir mis 15h max en normal et pourtant j'ai pris mon temps ! Je dois encore récupérer quelques coffres et secrets.
Le jeu était vraiment sympa, mais j'ai quand même eu beaucoup de bugs, et sur la toute première Xbox One il est vraiment pas beau ...
Le jeu était vraiment sympa, mais j'ai quand même eu beaucoup de bugs, et sur la toute première Xbox One il est vraiment pas beau ...
- mar. 22 oct. 2019 - 7:12
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
- Réponses : 803
- Vues : 74672
Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
Malheureusement je n'ai pas ressenti l'excitation que j'avais pu avoir pour les trailers des précédents films 
- sam. 05 oct. 2019 - 10:48
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak
- Réponses : 611
- Vues : 87989
Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak
La période entre les épisodes V et VI m'a toujours intéressé, Luke gagne en sagesse et en maturité. Mais la première série de comics Star Wars était longue et pour moi ne collait pas du tout à ce que j'aurai pu imaginer entre les films. Du coup j'ose pas imaginer ce qu'ils vont inventer pour celle ...
- mer. 18 sept. 2019 - 0:15
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Même moi qui suis de nature optimiste je commence à m'inquiéter vu les leaks
Moi de même... Cependant j'ai bien peur que ces leaks soient vrais, on a quand même plusieurs personnes dont Making Star Wars qui vont dans le même sens. Pour moi ça montre un aveu d'échec total, faire revenir ...
- jeu. 15 août 2019 - 23:35
- Forum : Trilogie Johnson
- Sujet : [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson
- Réponses : 1650
- Vues : 198771
Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson
Je fais partie des gens qui n'ont pas aimé Les Derniers Jedi, mais je pense malgré tout que Rian Johnson n'est pas un mauvais réalisateur. Si il a la liberté de créer ce qu'il veut ça peut donner quelque chose de vraiment cool.
Je pense vraiment qu'avec l'épisode 8 il a voulu répondre aux critiques ...
Je pense vraiment qu'avec l'épisode 8 il a voulu répondre aux critiques ...
- jeu. 15 août 2019 - 23:28
- Forum : Autres séries live
- Sujet : Les futures séries live Star Wars
- Réponses : 878
- Vues : 175556
Re: Les futures séries live Star Wars
J'adore Star Wars Rebels, et le combat Obi-Wan/Maul m'a beaucoup plus, mais je dois quand même avouer que j'aurais préféré que ça ne se soit jamais passé pour pouvoir le voir en série live haha 
- jeu. 15 août 2019 - 22:14
- Forum : Autres séries live
- Sujet : Les futures séries live Star Wars
- Réponses : 878
- Vues : 175556
Re: Les futures séries live Star Wars
Je ne me souviens pas, ils précisent vraiment ne pas s'être revus ?Luckas62 a écrit :J'ai du mal à imaginer comment ils peuvent amener Maul alors que dans Rebels on apprend qu'ils ne se sont pas revus depuis la guerre des clones
- mar. 13 août 2019 - 10:36
- Forum : Postlogie
- Sujet : La musique de l'Episode IX (John Williams confirmé)
- Réponses : 361
- Vues : 43332
Re: La musique de l'Episode IX (John Williams confirmé)
J'espère que John Williams va tout donner pour cette conclusion de saga ! J'avais été plutôt déçu de la musique de l'épisode 8.
- ven. 26 avr. 2019 - 19:49
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
- Réponses : 18733
- Vues : 2142003
- jeu. 18 avr. 2019 - 1:31
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux ?
- Réponses : 61
- Vues : 10529
Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux
Kanan pour la coupe de cheveux
- mer. 17 avr. 2019 - 10:20
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
- Réponses : 2672
- Vues : 402428
Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
Par contre pourquoi mettre ça sur le sujet du jeu vidéo Kotor ? Si ça se trouve ce sera la période de Swtor ou une autre période du passé :sournois: C'est juste celui qui a posé la question qui a mentionné Kotor. Kathleen Kennedy est restée très vague dans sa réponse :neutre:
Ben oui je dis pas ...
- mer. 17 avr. 2019 - 1:10
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
- Réponses : 2672
- Vues : 402428
Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic
Kathleen Kennedy à propos de KOTOR :
"You know, we talk about that all the time. Yes, we are developing something to look at. Right now, I have no idea where things might fall, but we have to be careful that there is cadence to Star Wars that doesn’t start to feel like too much.”
Source
"You know, we talk about that all the time. Yes, we are developing something to look at. Right now, I have no idea where things might fall, but we have to be careful that there is cadence to Star Wars that doesn’t start to feel like too much.”
Source
- lun. 15 avr. 2019 - 6:46
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
- Réponses : 1591
- Vues : 203358
Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
Si ça ne tenait qu'à moi, tous les médias Star Wars auraient des femmes métissées comme héroïnes :love: :lol:
Sinon j'ai revu plusieurs fois le trailer et je suis un peu plus emballé ! En vrai j'ai l'impression qu'il arrive bien à garder le mystère. J'aurai peut-être aimé un lien direct avec l ...
Sinon j'ai revu plusieurs fois le trailer et je suis un peu plus emballé ! En vrai j'ai l'impression qu'il arrive bien à garder le mystère. J'aurai peut-être aimé un lien direct avec l ...
- dim. 14 avr. 2019 - 23:41
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)
- Réponses : 1073
- Vues : 249715
Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)
En tout cas j'adore l'animation et le rendu... Ahsoka 
- dim. 14 avr. 2019 - 18:22
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
- Réponses : 1677
- Vues : 316936
Re: [Topic principal] The Mandalorian
Je comprends pas pourquoi ils font ça
- dim. 14 avr. 2019 - 12:02
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'épisode IX
- Réponses : 872
- Vues : 97899
Re: Le titre de l'épisode IX
En soi, j'aime bien le titre car il élève le nom Skywalker au même niveau que celui de Jedi et de Sith. Les Skywalker sont devenus des légendes, tant au niveau du bien que du mal.
- dim. 14 avr. 2019 - 11:43
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Non regarde, j'ai mis au ralenti et j'ai essayé de prendre un screen au même moment !DRIII a écrit : Elle n'est pas un peu bidouillée la deuxième capture ? Parce que j'en ai fait une et le vaisseau resemble beaucoup moins à la navette de la vision de Rey. Le dessous est beaucoup moins bombé.
- dim. 14 avr. 2019 - 11:33
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
- Réponses : 1591
- Vues : 203358
Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
Je vais pas vous mentir, je suis également un peu déçu. Ce sont sûrement des a priori mais j'ai du mal avec le personnage principal. J'attends surtout de voir du gameplay, après tout c'est un jeu vidéo pas un film !
- ven. 12 avr. 2019 - 9:49
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
- Réponses : 1591
- Vues : 203358
Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
C'est vrai que les Titanfall et Apex ont été développés sur Source !
- ven. 12 avr. 2019 - 9:32
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
- Réponses : 1591
- Vues : 203358
Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
Et ben c'est cool ! J'ai pas joué à énormément de jeux sous Unreal Engine 4 (à part Rocket League
), mais effectivement si ils ont pu avoir le choix c'est déjà une bonne chose
- ven. 12 avr. 2019 - 9:04
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
- Réponses : 1591
- Vues : 203358
Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
Ah oui c'est sûr ça ?Neow a écrit :Et hop, le jeu tourne sur Unreal Engine 4 au lieu de Frostbite (que EA impose généralement). Ça laisse supposer que les dev ont pu faire du bon boulot !
- jeu. 11 avr. 2019 - 23:00
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Le 1er teaser
- Réponses : 969
- Vues : 92811
- jeu. 11 avr. 2019 - 19:04
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'épisode IX
- Réponses : 872
- Vues : 97899
Re: Le titre de l'épisode IX
Oui mais c'est moins drôle du coupvos661 a écrit : WOTF et pas WTF, le O est présent comme dans ROTS, AOTC, ROTJ,...
- jeu. 11 avr. 2019 - 19:00
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'épisode IX
- Réponses : 872
- Vues : 97899
Re: Le titre de l'épisode IX
Je n'y crois pas non plus... En plus ça ferait SW WTF
- mer. 10 avr. 2019 - 11:03
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Des bières artisanales Star Wars !
- Réponses : 9
- Vues : 1476
Re: Des bières artisanales Star Wars !
En soit, à part des références, la bière n'est jamais estampillée Star Wars ! Du coup, je ne crois pasPierrick a écrit :Hum... sympa. Mais je me pose une question : ils ne risquent pas de se faire taper dessus par Lucasfilm/Disney ?
- mar. 09 avr. 2019 - 17:14
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow
- Réponses : 1653
- Vues : 152896
Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow
I had some gut instincts about where the story would have gone. But without getting in the weeds on episode eight, that was a story that Rian wrote and was telling based on seven before we met. So he was taking the thing in another direction. So we also had to respond to Episode VIII. So our movie ...
- mar. 09 avr. 2019 - 16:59
- Forum : L'Univers Star Wars en général
- Sujet : Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?
- Réponses : 40
- Vues : 7650
Re: Quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?
Pour moi je choisis les sabres blancs également ! J'adore leur côté assez simpliste et pur (en plus pour faire du blanc faut mélanger du rouge, du bleu et du vert
)
- mar. 09 avr. 2019 - 10:44
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
- Réponses : 1591
- Vues : 203358
Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)
Vous êtes ultra défaitistes c'est dingue ! Vous crachez sur le jeu avant même d'en avoir vu des images...
Le jeu ne sera pas totalement orienté action
C'est pas une bonne nouvelle ça ? Un jeu avec un fond bien construit, des dialogues, peut-être des phases d'exploration.
Le titre s ...
Le jeu ne sera pas totalement orienté action
C'est pas une bonne nouvelle ça ? Un jeu avec un fond bien construit, des dialogues, peut-être des phases d'exploration.
Le titre s ...