Le titre de l'épisode IX
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- TweeKs
- Ancien staffeur
- Messages : 561
- Inscription : sam. 23 avr. 2016 - 10:58
- Localisation : Bruxelles
Re: Le titre de l'épisode IX
Je n'y crois pas non plus... En plus ça ferait SW WTF
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Re: Le titre de l'épisode IX
WOTF et pas WTF, le O est présent comme dans ROTS, AOTC, ROTJ,...TweeKs a écrit :Je n'y crois personnellement pas non plus... En plus ça ferait SW WTF
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- TweeKs
- Ancien staffeur
- Messages : 561
- Inscription : sam. 23 avr. 2016 - 10:58
- Localisation : Bruxelles
Re: Le titre de l'épisode IX
Oui mais c'est moins drôle du coupvos661 a écrit : WOTF et pas WTF, le O est présent comme dans ROTS, AOTC, ROTJ,...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Le titre de l'épisode IX
Surtout si le film fait autant polemique que le VIII...le nom WTF risque de lui rester... 
Dernière modification par Darth Erytram le jeu. 11 avr. 2019 - 19:54, modifié 1 fois.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Le titre de l'épisode IX
Darth Erytram a écrit :Surtout si le film fait autant polemique que le XIII...le nom WTF risque de lui rester...
SW XIII ? Ah oui quand même.... on ne les arrête plus chez Disney
Re: Le titre de l'épisode IX
En tout cas si c'est le bon titre ça fera plaisir aux amateurs de symétrie car à partir de l'épisode 6 on aura une alternance des termes "Jedi" et "force" ^^
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Le titre de l'épisode IX
Pourquoi j'écrit ça en romain aussi moi…je cherche les ennui ...Thephx8 a écrit :Darth Erytram a écrit :Surtout si le film fait autant polemique que le XIII...le nom WTF risque de lui rester...
SW XIII ? Ah oui quand même.... on ne les arrête plus chez Disney
Re: Le titre de l'épisode IX
De toute façon à force de chercher à deviner le titre on est tout le temps déçu, surtout ici.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Le titre de l'épisode IX
Un journaliste de Variety insinue lourdement qu'il y a le mot "Hope" dans le titre
https://twitter.com/krolljvar/status/11 ... 2207090688
https://twitter.com/krolljvar/status/11 ... 2207090688
Re: Le titre de l'épisode IX
A very new hope ? The last hope ? Antil Hope ! 
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Le titre de l'épisode IX
PiccoloJr a écrit :Un journaliste de Variety insinue lourdement qu'il y a le mot "Hope" dans le titre
https://twitter.com/krolljvar/status/11 ... 2207090688
Jeffrey Jacob ! On t'as dit d’arrêter de regarder l'Episode IV !!
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Le titre de l'épisode IX
Ze new new hopeDarkNeo a écrit :A very new hope ? The last hope ? Antil Hope !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Le titre de l'épisode IX
Tu sors!DarkNeo a écrit : Antil Hope !
moi je commence a penser que ça va être "you should't have to much hope"
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Le titre de l'épisode IX
Ouais, non, la j'ai des doutes. Le poster leaké était un poster pour le marketing, pas un poster officiel.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Le titre de l'épisode IX
Trop d'émotions contradictoires ! 
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Le titre de l'épisode IX
J'y crois toujours pas. 
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Re: Le titre de l'épisode IX
et dans 8 ans ça sera passer et culte . du pain au cochon cette saga
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
-
Darthsnoke
- Jedi SWU
- Messages : 511
- Inscription : dim. 17 janv. 2016 - 15:20
- Localisation : Senlis
Re: Le titre de l'épisode IX
Rage of the porg.
Re: Le titre de l'épisode IX
Cette image date de 2 semaines
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- DarthSion
- Jedi SWU
- Messages : 405
- Inscription : dim. 06 janv. 2019 - 14:41
- Localisation : Strasbourg
Re: Le titre de l'épisode IX
Le tweet date d'aujourd'hui. Sur quoi te bases-tu pour dire que ça date de deux semaines ? J'ai fait une recherche inversée avec google image, et j'ai rien trouvé.vos661 a écrit :Cette image date de 2 semaines
Re: Le titre de l'épisode IX
J'ai vu cette affiche y a 2 semaines sur reddit, j'essaye de retrouver le post.DarthSion a écrit :
Le tweet date d'aujourd'hui. Sur quoi te bases-tu pour dire que ça date de deux semaines ? J'ai fait une recherche inversée avec google image, et j'ai rien trouvé.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Re: Le titre de l'épisode IX
Oui, ça a été posté bien avant sur Reddit, je l’ai vu passer.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Re: Le titre de l'épisode IX
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... the_force/
Voilà un lien, mais on voit pas le poster en entier.
Voilà un lien, mais on voit pas le poster en entier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Le titre de l'épisode IX
Moi j'aimerais ne pas y croire (le titre me dérange pas trop sans être ouf, mais alors l'affiche…que ça soit un truc de promo a collé sur une boite de jouet oui, une affiche du film non!xximus a écrit :J'y crois toujours pas.
Maiiiiis….ça commence a faire beaucoup la…je croit va falloir se faire une raison.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Le titre de l'épisode IX
Voilà pourquoi tu échoues...xximus a écrit :J'y crois toujours pas.
Moi j'y crois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Le titre de l'épisode IX
On croit tous qu'ils n'utiliseront pas un mot déjà pris dans un précédent titre, mais ils ne vont pas se gêner. Du coup ce titre me paraît tout a fait crédible. 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- darth luch
- Jedi SWU
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 08 déc. 2016 - 21:41
Re: Le titre de l'épisode IX
Réjouissez vous demain vous aurez pas mal de nouveaux éléments a critiquer, ça va faire du bien après 1 an et demi a répéter les mêmes choses.
Je vois d'ailleurs que certains ont deja pris de l'avance
Ce titre et l'affiche me paraissent réels.
Le titre j'aime bien, pas l'affiche mais on va quand même attendre une confirmation officielle.
Je vois d'ailleurs que certains ont deja pris de l'avance
Ce titre et l'affiche me paraissent réels.
Le titre j'aime bien, pas l'affiche mais on va quand même attendre une confirmation officielle.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Le titre de l'épisode IX
Quelqu'un a juste photoshoppé un logo sur l'affiche marketing qui a leaké dernièrement.
La vraie affiche on ne la verra que dans quelques mois.
-Sergorn
La vraie affiche on ne la verra que dans quelques mois.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Le titre de l'épisode IX
on aura surement une affiche teaser avec le titre aujourd'hui comme pour le 8 à la célébration 2017Sergorn a écrit :Quelqu'un a juste photoshoppé un logo sur l'affiche marketing qui a leaké dernièrement.
La vraie affiche on ne la verra que dans quelques mois.
-Sergorn
mais ouais "wills of the force" a l'air d’être un fake
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Le titre de l'épisode IX
Oui enfin après un montage comme ça est hyper facile à faire. D’autant plus que le fait de cacher les stormtrooper rouges comme ça pour mettre le titre est vraiment bizarre...
Preuve que c’est facile de faire un fake comme ça :
- D’abord il faut une petite histoire, genre « Mon oncle est technicien à la Star Wars Celebration, et il m’a envoyé ça lors des réglages finaux des écrans dans la salle du panel de l’Episode IX de ce soir »
- Et ensuite une photo avec un petit montage, ici j’ai mis un titre que j’avais proposé sur le forum il y a quelques mois je crois (Ça m’étonnerait que ça soit ça, mais c’est plutôt sympa). Hop, j’éteins la lumière je prend une photo pas très nette avec mon téléphone de mon iPad où est affiché le montage que j’ai fait en a peine 30 minutes. Une fois que c’est fait, je poste un tweet ou un message sur reddit avec ma petite histoire et la photo, et le tour est joué !

(Je re-précise que c’est moi qui ait fait cette fausse affiche, au cas où
)
Bref tout ça pour dire qu’une photo comme ça c’est pas une preuve du tout, pour moi tant qu’il y a aucun visuel exclusif dessus n’importe qui peut l’avoir fait, même avec des connaissances vraiment minimes en montage photo !
(Et pour le coup sur la sois disante affiche fuitée, les stormtroopers rouges cachés derrière un noir peut opaque pour placer le titre me font dire que c’est un fake à 100%)
Preuve que c’est facile de faire un fake comme ça :
- D’abord il faut une petite histoire, genre « Mon oncle est technicien à la Star Wars Celebration, et il m’a envoyé ça lors des réglages finaux des écrans dans la salle du panel de l’Episode IX de ce soir »
- Et ensuite une photo avec un petit montage, ici j’ai mis un titre que j’avais proposé sur le forum il y a quelques mois je crois (Ça m’étonnerait que ça soit ça, mais c’est plutôt sympa). Hop, j’éteins la lumière je prend une photo pas très nette avec mon téléphone de mon iPad où est affiché le montage que j’ai fait en a peine 30 minutes. Une fois que c’est fait, je poste un tweet ou un message sur reddit avec ma petite histoire et la photo, et le tour est joué !

(Je re-précise que c’est moi qui ait fait cette fausse affiche, au cas où
Bref tout ça pour dire qu’une photo comme ça c’est pas une preuve du tout, pour moi tant qu’il y a aucun visuel exclusif dessus n’importe qui peut l’avoir fait, même avec des connaissances vraiment minimes en montage photo !
(Et pour le coup sur la sois disante affiche fuitée, les stormtroopers rouges cachés derrière un noir peut opaque pour placer le titre me font dire que c’est un fake à 100%)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: Le titre de l'épisode IX
Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU 
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Le titre de l'épisode IX
Neow a écrit :Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU
Les réactions sur le fil reddit sont marrantes :
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Le titre de l'épisode IX
Neow a écrit :Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: Le titre de l'épisode IX
Au contraire, je suis persuadé qu'Abrams respectera cette règle implicite qui avait été respectée avant l'arrivée de Rian JohnsonThe White Knight a écrit :On croit tous qu'ils n'utiliseront pas un mot déjà pris dans un précédent titre, mais ils ne vont pas se gêner. Du coup ce titre me paraît tout a fait crédible.
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Le titre de l'épisode IX
On n'a toujours pas le (vrai) titre ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Le titre de l'épisode IX
A mon avis ca viendra à la fin avec la BA 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: Le titre de l'épisode IX
C'est ce que je penses aussi.Dark Stratis 23 a écrit :A mon avis ca viendra à la fin avec la BA
Je dis patience^^
Re: Le titre de l'épisode IX
Plus que 9 minutes
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Le titre de l'épisode IX
Aura-t-on un titre gagnant dans ce topic ? 
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Le titre de l'épisode IX
Je crois pas nonxximus a écrit :Aura-t-on un titre gagnant dans ce topic ?
Mais je l'aime bien ce titre, Rise of the Skywalker
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Le titre de l'épisode IX
Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
Re: Le titre de l'épisode IX
"L'Apogée des Skywalker" ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Le titre de l'épisode IX
Au singuliier ou au pluriel, le second ?Keller a écrit :"L'Apogée des Skywalker" ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Coupdebambou
- Jedi SWU
- Messages : 1595
- Inscription : jeu. 17 mars 2016 - 12:52
Re: Le titre de l'épisode IX
L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.
Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: Le titre de l'épisode IX
J'adore le titre, il claque !
- xximus
- Ancien staffeur
- Messages : 8482
- Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
- Localisation : Rouen
Re: Le titre de l'épisode IX
Jedi Croate a écrit :Voilà pourquoi tu échoues...xximus a écrit :J'y crois toujours pas.
Moi j'y crois.

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Re: Le titre de l'épisode IX
Je pensais au début, mais regarde, Anakin a déjà été au sommet, Luke idem, c'est le dernier film sur la famille, l'apogée signifie plus la fin.. On verra ce soir où demain quand Dinsey France va dévoiler la VOST.Coupdebambou a écrit :L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.
Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
