Le titre de l'épisode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Ancien staffeur
Messages : 561
Inscription : sam. 23 avr. 2016 - 10:58
Localisation : Bruxelles

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par TweeKs »

Je n'y crois pas non plus... En plus ça ferait SW WTF
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par vos661 »

TweeKs a écrit :Je n'y crois personnellement pas non plus... En plus ça ferait SW WTF
WOTF et pas WTF, le O est présent comme dans ROTS, AOTC, ROTJ,... :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Ancien staffeur
Messages : 561
Inscription : sam. 23 avr. 2016 - 10:58
Localisation : Bruxelles

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par TweeKs »

vos661 a écrit : WOTF et pas WTF, le O est présent comme dans ROTS, AOTC, ROTJ,... :wink:
Oui mais c'est moins drôle du coup :(
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Darth Erytram »

Surtout si le film fait autant polemique que le VIII...le nom WTF risque de lui rester... :roll:
Dernière modification par Darth Erytram le jeu. 11 avr. 2019 - 19:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thephx8
Jedi SWU
Messages : 2394
Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
Localisation : Confiné sur Ahch-To

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Thephx8 »

Darth Erytram a écrit :Surtout si le film fait autant polemique que le XIII...le nom WTF risque de lui rester... :roll:

SW XIII ? Ah oui quand même.... on ne les arrête plus chez Disney :paf:
Avatar de l’utilisateur
pilou59
Jedi SWU
Messages : 397
Inscription : dim. 31 déc. 2006 - 15:46
Localisation : Haruun Kal

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par pilou59 »

En tout cas si c'est le bon titre ça fera plaisir aux amateurs de symétrie car à partir de l'épisode 6 on aura une alternance des termes "Jedi" et "force" ^^
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Darth Erytram »

Thephx8 a écrit :
Darth Erytram a écrit :Surtout si le film fait autant polemique que le XIII...le nom WTF risque de lui rester... :roll:

SW XIII ? Ah oui quand même.... on ne les arrête plus chez Disney :paf:
Pourquoi j'écrit ça en romain aussi moi…je cherche les ennui ... :transpire: BREF vous avez compris :P
Avatar de l’utilisateur
Damael
Jedi SWU
Messages : 1370
Inscription : ven. 04 sept. 2015 - 15:07

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Damael »

De toute façon à force de chercher à deviner le titre on est tout le temps déçu, surtout ici.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par PiccoloJr »

Un journaliste de Variety insinue lourdement qu'il y a le mot "Hope" dans le titre

https://twitter.com/krolljvar/status/11 ... 2207090688
Avatar de l’utilisateur
Starling
Jedi SWU
Messages : 2060
Inscription : mer. 15 janv. 2014 - 19:26
Localisation : Ahch-To

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Starling »

"Le Dernier Espoir" alors.
La force est puissante dans ma famille..
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18158
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par DarkNeo »

A very new hope ? The last hope ? Antil Hope ! :D
Avatar de l’utilisateur
Thephx8
Jedi SWU
Messages : 2394
Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
Localisation : Confiné sur Ahch-To

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Thephx8 »

PiccoloJr a écrit :Un journaliste de Variety insinue lourdement qu'il y a le mot "Hope" dans le titre

https://twitter.com/krolljvar/status/11 ... 2207090688


Jeffrey Jacob ! On t'as dit d’arrêter de regarder l'Episode IV !! :x
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par ashlack »

DarkNeo a écrit :A very new hope ? The last hope ? Antil Hope ! :D
Ze new new hope :oui: :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Darth Erytram »

DarkNeo a écrit : Antil Hope ! :D
Tu sors! :lol: :paf:

moi je commence a penser que ça va être "you should't have to much hope" :o
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par link224 »

Avatar de l’utilisateur
Warndx
Jedi SWU
Messages : 146
Inscription : jeu. 31 mars 2016 - 21:13
Contact :

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Warndx »

:shock:
Avatar de l’utilisateur
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Messages : 3107
Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Ouais, non, la j'ai des doutes. Le poster leaké était un poster pour le marketing, pas un poster officiel.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Avatar de l’utilisateur
Thephx8
Jedi SWU
Messages : 2394
Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
Localisation : Confiné sur Ahch-To

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Thephx8 »

Trop d'émotions contradictoires ! :x
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par xximus »

J'y crois toujours pas. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Damael
Jedi SWU
Messages : 1370
Inscription : ven. 04 sept. 2015 - 15:07

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Damael »

et dans 8 ans ça sera passer et culte . du pain au cochon cette saga
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Darthsnoke
Jedi SWU
Messages : 511
Inscription : dim. 17 janv. 2016 - 15:20
Localisation : Senlis

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Darthsnoke »

Rage of the porg.
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par vos661 »

Cette image date de 2 semaines :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
DarthSion
Jedi SWU
Messages : 405
Inscription : dim. 06 janv. 2019 - 14:41
Localisation : Strasbourg

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par DarthSion »

vos661 a écrit :
Cette image date de 2 semaines :neutre:
Le tweet date d'aujourd'hui. Sur quoi te bases-tu pour dire que ça date de deux semaines ? J'ai fait une recherche inversée avec google image, et j'ai rien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par vos661 »

DarthSion a écrit :
Le tweet date d'aujourd'hui. Sur quoi te bases-tu pour dire que ça date de deux semaines ? J'ai fait une recherche inversée avec google image, et j'ai rien trouvé.
J'ai vu cette affiche y a 2 semaines sur reddit, j'essaye de retrouver le post.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Alo »

Oui, ça a été posté bien avant sur Reddit, je l’ai vu passer.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par vos661 »

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... the_force/

Voilà un lien, mais on voit pas le poster en entier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Darth Erytram »

xximus a écrit :J'y crois toujours pas. :neutre:
Moi j'aimerais ne pas y croire (le titre me dérange pas trop sans être ouf, mais alors l'affiche…que ça soit un truc de promo a collé sur une boite de jouet oui, une affiche du film non! :o )

Maiiiiis….ça commence a faire beaucoup la…je croit va falloir se faire une raison.
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Jedi Croate »

xximus a écrit :J'y crois toujours pas. :neutre:
Voilà pourquoi tu échoues...
Moi j'y crois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par The White Knight »

On croit tous qu'ils n'utiliseront pas un mot déjà pris dans un précédent titre, mais ils ne vont pas se gêner. Du coup ce titre me paraît tout a fait crédible. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
darth luch
Jedi SWU
Messages : 2090
Inscription : jeu. 08 déc. 2016 - 21:41

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par darth luch »

Réjouissez vous demain vous aurez pas mal de nouveaux éléments a critiquer, ça va faire du bien après 1 an et demi a répéter les mêmes choses.
Je vois d'ailleurs que certains ont deja pris de l'avance :lol:

Ce titre et l'affiche me paraissent réels.
Le titre j'aime bien, pas l'affiche mais on va quand même attendre une confirmation officielle.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Sergorn »

Quelqu'un a juste photoshoppé un logo sur l'affiche marketing qui a leaké dernièrement.

La vraie affiche on ne la verra que dans quelques mois.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Niamor05
Jedi SWU
Messages : 1239
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 19:28

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Niamor05 »

Sergorn a écrit :Quelqu'un a juste photoshoppé un logo sur l'affiche marketing qui a leaké dernièrement.

La vraie affiche on ne la verra que dans quelques mois.

-Sergorn
on aura surement une affiche teaser avec le titre aujourd'hui comme pour le 8 à la célébration 2017

mais ouais "wills of the force" a l'air d’être un fake
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par DarkDindoule »

Oui enfin après un montage comme ça est hyper facile à faire. D’autant plus que le fait de cacher les stormtrooper rouges comme ça pour mettre le titre est vraiment bizarre...
Preuve que c’est facile de faire un fake comme ça :
- D’abord il faut une petite histoire, genre « Mon oncle est technicien à la Star Wars Celebration, et il m’a envoyé ça lors des réglages finaux des écrans dans la salle du panel de l’Episode IX de ce soir »
- Et ensuite une photo avec un petit montage, ici j’ai mis un titre que j’avais proposé sur le forum il y a quelques mois je crois (Ça m’étonnerait que ça soit ça, mais c’est plutôt sympa). Hop, j’éteins la lumière je prend une photo pas très nette avec mon téléphone de mon iPad où est affiché le montage que j’ai fait en a peine 30 minutes. Une fois que c’est fait, je poste un tweet ou un message sur reddit avec ma petite histoire et la photo, et le tour est joué !
Image
(Je re-précise que c’est moi qui ait fait cette fausse affiche, au cas où :transpire: )
Bref tout ça pour dire qu’une photo comme ça c’est pas une preuve du tout, pour moi tant qu’il y a aucun visuel exclusif dessus n’importe qui peut l’avoir fait, même avec des connaissances vraiment minimes en montage photo !

(Et pour le coup sur la sois disante affiche fuitée, les stormtroopers rouges cachés derrière un noir peut opaque pour placer le titre me font dire que c’est un fake à 100%)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
Neow
Ancien staffeur
Messages : 6304
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 21:07
Localisation : Alsace

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Neow »

Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par xximus »

Neow a écrit :Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU :x
:paf:

Les réactions sur le fil reddit sont marrantes :
IMG_20190412_070920.jpg
:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par DarkDindoule »

Neow a écrit :Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU :x
:lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
fabb
Jedi SWU
Messages : 1453
Inscription : dim. 25 avr. 2010 - 17:37

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par fabb »

The White Knight a écrit :On croit tous qu'ils n'utiliseront pas un mot déjà pris dans un précédent titre, mais ils ne vont pas se gêner. Du coup ce titre me paraît tout a fait crédible. :neutre:
Au contraire, je suis persuadé qu'Abrams respectera cette règle implicite qui avait été respectée avant l'arrivée de Rian Johnson
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par xximus »

On n'a toujours pas le (vrai) titre ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Dark Stratis 23 »

A mon avis ca viendra à la fin avec la BA :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Dark vador40
Ancien staffeur
Messages : 4297
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Dark vador40 »

Dark Stratis 23 a écrit :A mon avis ca viendra à la fin avec la BA :D
C'est ce que je penses aussi.
Je dis patience^^ :cute: .
wincent
Jedi SWU
Messages : 200
Inscription : lun. 04 mai 2015 - 13:43

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par wincent »

Plus que 9 minutes
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par xximus »

Aura-t-on un titre gagnant dans ce topic ? :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par ashlack »

xximus a écrit :Aura-t-on un titre gagnant dans ce topic ? :cute:
Je crois pas non :D

Mais je l'aime bien ce titre, Rise of the Skywalker
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Messages : 3107
Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Avatar de l’utilisateur
Keller
Jedi SWU
Messages : 509
Inscription : dim. 19 juil. 2009 - 19:49

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Keller »

WinduC'estLeMeilleur a écrit :Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
"L'Apogée des Skywalker" ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Avatar de l’utilisateur
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Messages : 3107
Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Keller a écrit :
WinduC'estLeMeilleur a écrit :Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
"L'Apogée des Skywalker" ?
Au singuliier ou au pluriel, le second ?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Avatar de l’utilisateur
Coupdebambou
Jedi SWU
Messages : 1595
Inscription : jeu. 17 mars 2016 - 12:52

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Coupdebambou »

L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.

Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
Avatar de l’utilisateur
Dark vador40
Ancien staffeur
Messages : 4297
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Dark vador40 »

J'adore le titre, il claque !
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par xximus »

Jedi Croate a écrit :
xximus a écrit :J'y crois toujours pas. :neutre:
Voilà pourquoi tu échoues...
Moi j'y crois.
Image

:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Keller
Jedi SWU
Messages : 509
Inscription : dim. 19 juil. 2009 - 19:49

Re: Le titre de l'épisode IX

Message par Keller »

Coupdebambou a écrit :L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.

Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
Je pensais au début, mais regarde, Anakin a déjà été au sommet, Luke idem, c'est le dernier film sur la famille, l'apogée signifie plus la fin.. On verra ce soir où demain quand Dinsey France va dévoiler la VOST.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité