Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
fabb
Jedi SWU
Messages : 1453
Inscription : dim. 25 avr. 2010 - 17:37

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par fabb »

Ahef a écrit :Effectivement la dedans, a part nous, tout le monde s'en fout du IX et de son trailer.
Mais dans quel monde tu vis ? :?
Un peu dans Star Wars, j'imagine vu que tu es sur ce forum. Je comprends pas ta réaction.
Tu sais c'est un peu connu Star Wars, au moins autant que Marvel et GOT, les gens aiment bien en général. Ça fait des vues (je crois)
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
Messages : 347
Inscription : mer. 10 janv. 2018 - 21:43

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Ras-Al-Ghul »

Oui mais je pense qu’il veut dire que le grand public ne s'intéresse pas encore à un film qui sort dans 8 mois
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
fabb
Jedi SWU
Messages : 1453
Inscription : dim. 25 avr. 2010 - 17:37

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par fabb »

Ras-Al-Ghul a écrit :Oui mais je pense qu’il veut dire que le grand public ne s'intéresse pas encore à un film qui sort dans 8 mois
D'habitude on a des infos et une bande annonce avant et il s'y intéresse donc il n'y a pas de raisons
Avatar de l’utilisateur
Chabevoy
Jedi SWU
Messages : 1976
Inscription : jeu. 04 mai 2017 - 13:01

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Chabevoy »

LV426 a écrit :Je comprends pas cette date du vendredi 12 avril pour le 1er teaser.

Tous les médias généralistes et spécialisés vont couvrir en masse la dernière saison de GOT qui commencera le 14. Ca va être très fort, même un peu avant le 1er épisode.

Je vois pas l'espace médiatique que pourra occuper SW sur cette période.

Bref je comprends pas.
Je veux bien comprendre que GOT est très populaire,mais il y'a des gens parmi les fans de Star Wars et le grand public que cette série n'intéresse pas. Pis les médias ont l'habitude de parler de plusieurs gros films et séries en même temps tout au long de l'année,je ne vois pas pourquoi parce qu'il y'aurait GOT,ils n'y arriveraient pas :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Avatar de l’utilisateur
Ares44
Jedi SWU
Messages : 1553
Inscription : sam. 11 nov. 2017 - 13:53
Localisation : Un bon vieux T-65B

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Ares44 »

LV426 a écrit :Je comprends pas cette date du vendredi 12 avril pour le 1er teaser.

Tous les médias généralistes et spécialisés vont couvrir en masse la dernière saison de GOT qui commencera le 14. Ca va être très fort, même un peu avant le 1er épisode.

Je vois pas l'espace médiatique que pourra occuper SW sur cette période.

Bref je comprends pas.
Il y a des gens qui sont capables de regarder un teaser (ou trailer)et un épisode de série dans la même semaine. Et d'apprécier les deux ...De toute façon, mis à part les fans qui vont se le repasser, le décortiquer et en parler sur les forums pendant des semaine, le public lambda va regarder le trailer, et l'oublier jusqu'à novembre/décembre où la hype reviendra tranquillement.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ahef
Jedi SWU
Messages : 379
Inscription : ven. 16 sept. 2011 - 19:31

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Ahef »

fabb a écrit :
Ahef a écrit :Effectivement la dedans, a part nous, tout le monde s'en fout du IX et de son trailer.
Mais dans quel monde tu vis ? :?
Un peu dans Star Wars, j'imagine vu que tu es sur ce forum. Je comprends pas ta réaction.
Tu sais c'est un peu connu Star Wars, au moins autant que Marvel et GOT, les gens aiment bien en général. Ça fait des vues (je crois)


Ça s'est vu l'année dernière quand l'espace médiatique de Solo n'avait pas du tout subi l'ombre d'Infinity War et Deadpool 2....

La hype elle était la il y a deux mois quand ils teasaient a fond les ballons des annonces qui étaient reliés a Galaxy edge finalement.

Là il y a zéro hype. Vas voir sur des sites généraliste de cinéma. Zéro nada. Zéro excitation. Marvel lâche une photo de captain Marvel, c'est relayé a fond les ballons...

La va falloir qu'ils se bougent le cul au service marketing.va y avoir de la concurrence vénere en décembre entre Frozen et Jumanji. Jumanji qui a avancé sa date d'une semaine comme Deadpool + la concurrence d'un méga blockbuster Disney. Ça vous rappelle pas l'année dernière ?
Avatar de l’utilisateur
Starling
Jedi SWU
Messages : 2060
Inscription : mer. 15 janv. 2014 - 19:26
Localisation : Ahch-To

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Starling »

Ça s'est vu l'année dernière quand l'espace médiatique de Solo n'avait pas du tout subi l'ombre d'Infinity War et Deadpool 2....

La hype elle était la il y a deux mois quand ils teasaient a fond les ballons des annonces qui étaient reliés a Galaxy edge finalement.

Là il y a zéro hype. Vas voir sur des sites généraliste de cinéma. Zéro nada. Zéro excitation. Marvel lâche une photo de captain Marvel, c'est relayé a fond les ballons...

La va falloir qu'ils se bougent le cul au service marketing.va y avoir de la concurrence vénere en décembre entre Frozen et Jumanji. Jumanji qui a avancé sa date d'une semaine comme Deadpool + la concurrence d'un méga blockbuster Disney. Ça vous rappelle pas l'année dernière ?

Tu compare Solo, un spin off qui intéressait très peu de monde (et qui sortait 6 mois après TLJ) a un épisode numéroté, qui sera d'ailleurs la fin de la trilogie, ça n'a rien a voir.

Concernant la hype, le film "Joker" avec Joaquin Phoenix n'en avait pas non plus avant sa 1ère bande annonce hier qui a fait beaucoup de bruit.

Donc pour ma part je ne me fais pas trop de soucis, même si je pense que ce sera dur malgré tout de revivre l'emballement (qui était énorme) des épisodes VII et VIII en comparaison.
La force est puissante dans ma famille..
Avatar de l’utilisateur
Niamor05
Jedi SWU
Messages : 1239
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 19:28

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Niamor05 »

tout le monde s'en foutait d'un spin off sur Han sans Harrison Ford, ça a joué au box office, tu mettais à la place un spin off sur Obi-Wan avec Ewan le film aurait marché

Solo est sorti seulement 5 mois après le 8 aussi, c'était trop de SW pour beaucoup de gens, le 1er teaser est sorti seulement 3 mois avant le film, y avait aussi eu les réals virés en plein milieu du tournage, jamais un SW n'avait eu une aussi mauvaise pub avant sa sortie...

là ça va être la fin de la trilo/fin de la saga Skywalker, y aura 8 mois de promo, des grosses batailles/combat au sabre (ce que Solo n'avait pas), le retour de Lando, Mark Hamill et Carrie Fisher pour la dernière fois dans leurs rôles...

La hype pour le 9 sera plus grande que pour Solo et il fera plus de fric que Solo.
Avatar de l’utilisateur
miss-phoenix
Jedi SWU
Messages : 555
Inscription : mer. 27 déc. 2017 - 21:55
Localisation : Contemplating a binary sunset with peace and purpose.

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par miss-phoenix »

Franchement, j'ai du mal à comprendre votre débat sur le 1er teaser qui arrive trop tard et en même temps que GoT.

La promo pour Solo était bien plus inquiétante. On a tout eu en l'espace de 3 mois et finalement, c'était vraiment une promo faite par-dessus la jambe. Et, comme on l'a redit, le film n'intéressait pas tant que ça les fans. Pour SW IX, même sans promo, on est facilement sur les chapeaux de roue et si, par extraordinaire, rien n'était dit pendant la SW Celebration, une fois les blockbusters de l'été passé, SW IX deviendrait quand même le film le plus attendu de l'année !

Quant à GoT, là encore ça va être de courte durée, les gens ne vont pas oublier définitivement SW pour quelques glaçons agressifs et des dragons, si ? :D

Bref, promo ou pas promo, SW IX fera un carton, même si le seul teaser qu'on ait demeure le titre bleu Star Wars : Episode IX.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
DarkQui
Jedi SWU
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2016 - 2:31

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par DarkQui »

La Célebration est du 11 au 15 avril.
La plus grosse sortie de Disney sort le 24 avril.
Vous pensez vraiment qu'ils vont sortir Avengers 4 sans mettre un teaser pour Star Wars avant. Faut hyper les gens et cibler le même public. Avengers va faire un carton monstre. C'est une promo pour 0€ sur la hype d'un autre de leur film. Disney n'a pas une équipe marketing en carton souvent.
Ahef
Jedi SWU
Messages : 379
Inscription : ven. 16 sept. 2011 - 19:31

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Ahef »

Starling a écrit :
Ça s'est vu l'année dernière quand l'espace médiatique de Solo n'avait pas du tout subi l'ombre d'Infinity War et Deadpool 2....

La hype elle était la il y a deux mois quand ils teasaient a fond les ballons des annonces qui étaient reliés a Galaxy edge finalement.

Là il y a zéro hype. Vas voir sur des sites généraliste de cinéma. Zéro nada. Zéro excitation. Marvel lâche une photo de captain Marvel, c'est relayé a fond les ballons...

La va falloir qu'ils se bougent le cul au service marketing.va y avoir de la concurrence vénere en décembre entre Frozen et Jumanji. Jumanji qui a avancé sa date d'une semaine comme Deadpool + la concurrence d'un méga blockbuster Disney. Ça vous rappelle pas l'année dernière ?

Tu compare Solo, un spin off qui intéressait très peu de monde (et qui sortait 6 mois après TLJ) a un épisode numéroté, qui sera d'ailleurs la fin de la trilogie, ça n'a rien a voir.

Concernant la hype, le film "Joker" avec Joaquin Phoenix n'en avait pas non plus avant sa 1ère bande annonce hier qui a fait beaucoup de bruit.

Donc pour ma part je ne me fais pas trop de soucis, même si je pense que ce sera dur malgré tout de revivre l'emballement (qui était énorme) des épisodes VII et VIII en comparaison.

Oh il y avait la hype sur Joker. L'annonce du film. Les premières photos, l'annonce du tournage.


Là ils veulent vendre ça comme le dernier de la saga Skywalker. Il y a que dalle comme ne serait ce début de promo.
fabb
Jedi SWU
Messages : 1453
Inscription : dim. 25 avr. 2010 - 17:37

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par fabb »

Le film sort dans 8 mois.

8 mois

Vous êtes vraiment formatés par le bourrage de crâne habituel un an à l'avance :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Sergorn »

Spoiler : les gens sont capables de s'intéresser à plusieurs choses en même temps dans leur vie. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par The White Knight »

DarkQui a écrit :La Célebration est du 11 au 15 avril.
La plus grosse sortie de Disney sort le 24 avril.
Vous pensez vraiment qu'ils vont sortir Avengers 4 sans mettre un teaser pour Star Wars avant. Faut hyper les gens et cibler le même public. Avengers va faire un carton monstre. C'est une promo pour 0€ sur la hype d'un autre de leur film. Disney n'a pas une équipe marketing en carton souvent.
Pas con. :idea: J'avoue je n'y avais pas pensé, mais c'est évident en fait. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Darthsnoke
Jedi SWU
Messages : 511
Inscription : dim. 17 janv. 2016 - 15:20
Localisation : Senlis

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Darthsnoke »

DarkQui a écrit :La Célebration est du 11 au 15 avril.
La plus grosse sortie de Disney sort le 24 avril.
Vous pensez vraiment qu'ils vont sortir Avengers 4 sans mettre un teaser pour Star Wars avant. Faut hyper les gens et cibler le même public. Avengers va faire un carton monstre. C'est une promo pour 0€ sur la hype d'un autre de leur film. Disney n'a pas une équipe marketing en carton souvent.
Avengers 4 va détruire le boxoffice c’est clair! Quoi de mieux pour diffuser le trailer du IX avant ce Marvel ?
Toute leur stratégie de com sur SW est basée là dessus. Se servir de Marvel comme catalyseur de Starwars. Et logiquement ça marchera je ne vois absolument pas pourquoi ça ne le serait pas.
Avatar de l’utilisateur
Thephx8
Jedi SWU
Messages : 2394
Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
Localisation : Confiné sur Ahch-To

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Thephx8 »

Plus que 5 jours !! :x
Avatar de l’utilisateur
Niamor05
Jedi SWU
Messages : 1239
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 19:28

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Niamor05 »

vous pensez que le titre va leaker d'ici vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
Ares44
Jedi SWU
Messages : 1553
Inscription : sam. 11 nov. 2017 - 13:53
Localisation : Un bon vieux T-65B

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Ares44 »

Thephx8 a écrit :Plus que 5 jours !! :x
Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par DarkDindoule »

Sergorn a écrit :Spoiler : les gens sont capables de s'intéresser à plusieurs choses en même temps dans leur vie. :whistle:

-Sergorn
Ben oui, à aucun moment les gens vont dire :
« T’as vu la bande annonce de Star Wars IX ? C’est trop de la balle !
-Non j’ai pas le temps j’attends Game of Thrones !
-Bah tant pis tu la regardera juste après !
-Oui mais je pourrais pas puisque Avengers Endgame va sortir...
-Ah ouais chaud t’as pas deux minutes de répit en fait ! Tu fais comment pour aller au boulot ? »
:lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Ancien staffeur
Messages : 561
Inscription : sam. 23 avr. 2016 - 10:58
Localisation : Bruxelles

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par TweeKs »

Je connais des gens comme ça :roll:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par DarkDindoule »

Nan mais la c’est pas possible c’est juste qu’ils ont pas envie de regarder la bande-annonce et qu’ils font de la mauvaise foi :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Ancien staffeur
Messages : 561
Inscription : sam. 23 avr. 2016 - 10:58
Localisation : Bruxelles

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par TweeKs »

DarkDindoule a écrit :Nan mais la c’est pas possible c’est juste qu’ils ont pas envie de regarder la bande-annonce et qu’ils font de la mauvaise foi :transpire:
Ah mais complètement :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Avatar de l’utilisateur
Ares44
Jedi SWU
Messages : 1553
Inscription : sam. 11 nov. 2017 - 13:53
Localisation : Un bon vieux T-65B

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Ares44 »

Surtout que c'est pas comme si nous vivions dans une société où les gens passe trois heures par jour sur l'internet de leur téléphone...
"Votre manque de foi me consterne..."
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par DarkDindoule »

Oui mais tu comprends, là c’est pas pareil, Game of Throne et Avengers vont sortir, ça va leur prendre tout leur temps ! :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
Starling
Jedi SWU
Messages : 2060
Inscription : mer. 15 janv. 2014 - 19:26
Localisation : Ahch-To

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Starling »

Et si on parlait de ce que vous aimeriez voir dans le teaser pour changer ?

S'agissant de JJ Abrams, j'imagine qu'il sera assez mystérieux..

Ce pourrait t'il qu'ils mettent des images des précédents épisodes vu que c'est la fin de la saga ?
La force est puissante dans ma famille..
Avatar de l’utilisateur
Ares44
Jedi SWU
Messages : 1553
Inscription : sam. 11 nov. 2017 - 13:53
Localisation : Un bon vieux T-65B

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Ares44 »

Je regardais le 1er teaser de TFA, et JJ essayait de brouiller les pistes à l'époque, donc on peut s'y attendre à nouveau :sournois:
"Votre manque de foi me consterne..."
Avatar de l’utilisateur
Thephx8
Jedi SWU
Messages : 2394
Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
Localisation : Confiné sur Ahch-To

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Thephx8 »

En plus d'avoir un aperçu en dur du design de nos protagonistes Rey et Kylo, un passage pour Luke et Leia :) (même si improbable )


Et la révélation d'une nouvelle planète sympa et pas juste un désert ou une forêt en arrière plan :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Starling
Jedi SWU
Messages : 2060
Inscription : mer. 15 janv. 2014 - 19:26
Localisation : Ahch-To

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Starling »

Je pense qu'on risque plus de voir Lando que Luke et Leia... j'espère me tromper.
La force est puissante dans ma famille..
Avatar de l’utilisateur
Dark vador40
Ancien staffeur
Messages : 4297
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Dark vador40 »

J'attend un teaser mystérieux, quelque chose qui intrigue. De quoi tenir les fans et le grand publique en formes jusqu'au trailer^^.
Avatar de l’utilisateur
Niamor05
Jedi SWU
Messages : 1239
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 19:28

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Niamor05 »

j'espère voir des images des trilo précédentes comme pour le 1er teaser du 3
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Darth Erytram »

Starling a écrit :Je pense qu'on risque plus de voir Lando que Luke et Leia... j'espère me tromper.
Luke, meme si on se doute grandement qu'il va apparaitre, ça m'étonnerais énormément qu'il le mette dans une BA (et j'espere pas, ça gâcherais la scène je pense :( ), par contre Leia qui apparait, peut être meme a la fin de Ba, comme un peu pour nous préparer a faire nos adieux. :neutre:
Et pour Lando, je le vois bien apparaitre un peu comme pour Han dans la ba du VII (avec le fameux "Chewie, on est a la maison")

D'ailleurs, je ne pense pas…mais imaginez si ils ont réussit a nous goupillé une interaction entre Lando et Leia, ça serais juste énorme! :)

-- Edit (Dim 07 Avr 2019 - 19:53) :
Ares44 a écrit :Je regardais le 1er teaser de TFA, et JJ essayait de brouiller les pistes à l'époque, donc on peut s'y attendre à nouveau :sournois:
ça c'est la grande mode ces dernières années dans les ba, mettre des scènes totalement sorties de leurs contextes etc…
Et généralement je le sens venir ces trucs la, parce que la ba…je sais pas…sonne faux voyez? (par exemple la dernière ba pour avenger endgame, ça sent le coup fourré comme c'est pas permis).
Rien que le passage a l'époque, de Finn qui tient le sabre laser, je le sentait gros comme une maison que c'était un piège, c'était trop faussement monté dans la ba…Après je dois avouer qu'avec leurs bêtises, j'ai tendance a ne plus croire grand choses dans les ba :transpire: :transpire:
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par The White Knight »

C'est évident que JJ nous a concocté une BA pour nous faire partir dans tous les sens sauf le bon. :D :sournois: Et c'est tant mieux.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par DarkDindoule »

J’ai juste peur d’un long teaser avec plein d’images des films précédents, et juste un ou deux plans inédits...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
Seryopelor
Jedi SWU
Messages : 452
Inscription : sam. 31 oct. 2015 - 4:52
Localisation : Tiohtiá:ke, Québec

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Seryopelor »

Ben honnêtement si c'est bien monté et que ça vend bien le film comme le dernier de la saga Skywalker, moi ça me va. Et ça garderais plus de surprise pour le film.

Mais quelque chose un peu dans l'esprit du 1er teaser de ROTS ou du premier trailer de la saison 4 de Rebels avec un bon équilibre entre les plans des 8 films précédents et des nouveaux plans du IX ce serait parfait :love:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
fabb
Jedi SWU
Messages : 1453
Inscription : dim. 25 avr. 2010 - 17:37

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par fabb »

Darth Erytram a écrit : D'ailleurs, je ne pense pas…mais imaginez si ils ont réussit a nous goupillé une interaction entre Lando et Leia, ça serais juste énorme! :)
Il y aura sûrement des bidouilles dans ce genre.
Je pense pas qu'ils aient pu complètement intégrer Leia à l'histoire avec uniquement des rushes de l'épisode 7, ou bien elle devra rester toute seule enfermée dans un plan et ce sera grillé à des kilomètres.
Pour une mise en scène plus fluide il y aura peut être une doublure dos pour les contre-champs et un changement de costume en numérique. Des nouveaux personnages intégrés avec elle dans ces anciens plans, voire même une imitatrice pour quelques répliques "raccord"
Et si ça reste secret, personne ne verra jamais les trucages et ça ne fera pas scandale :neutre:
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Staff SWU
Messages : 3392
Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
Localisation : (Ky)Lorraine

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Adanedhel »

DarkDindoule a écrit :J’ai juste peur d’un long teaser avec plein d’images des films précédents, et juste un ou deux plans inédits...
Je préfèrerais que ça se présente comme ça perso… :wink:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Avatar de l’utilisateur
Kashim9999
Jedi SWU
Messages : 206
Inscription : mar. 12 févr. 2013 - 15:07

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Kashim9999 »

Le teaser sort demain normalement. (ou devrais-je dire le boulet de canon qui va déchaîner internet :D )

Une idée de l'heure ou tranche horaire à laquelle il sera dispo sur le net?
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par link224 »

Kashim9999 a écrit :Une idée de l'heure ou tranche horaire à laquelle il sera dispo sur le net?
19h heure française, vu que le panel a lieu de 18h à 19h :oui:
Avatar de l’utilisateur
Niamor05
Jedi SWU
Messages : 1239
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 19:28

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Niamor05 »

vers 19h, de toute façon le panel du 9 sera en live, si tu veux découvrir le titre et le teaser en direct faudra regarder à partir de 18h
Dernière modification par Niamor05 le jeu. 11 avr. 2019 - 23:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par jedi-mich »

Peu de chance, le live sera surement coupé pour laisser l'exclusivité aux fans sur place
On aura le teaser après
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Kamiyoshi
Jedi SWU
Messages : 2221
Inscription : mer. 20 avr. 2016 - 9:29
Localisation : Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Kamiyoshi »

jedi-mich a écrit :Peu de chance, le live sera surement coupé pour laisser l'exclusivité aux fans sur place
On aura le teaser après
C'est pourtant ce qui s'est passé lors du panel de The Last Jedi : on a eu l'affiche puis le teaser en regardant le live, je ne les vois pas changer pour le IX
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Avatar de l’utilisateur
Kashim9999
Jedi SWU
Messages : 206
Inscription : mar. 12 févr. 2013 - 15:07

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Kashim9999 »

Ok cool, merci. Je suis pas sur à 100% d'être dispo entre 18 et 19 mais je vais essayer.^^
Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Ancien staffeur
Messages : 561
Inscription : sam. 23 avr. 2016 - 10:58
Localisation : Bruxelles

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par TweeKs »

JJ-1
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Avatar de l’utilisateur
Seryopelor
Jedi SWU
Messages : 452
Inscription : sam. 31 oct. 2015 - 4:52
Localisation : Tiohtiá:ke, Québec

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Seryopelor »

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Avatar de l’utilisateur
Niamor05
Jedi SWU
Messages : 1239
Inscription : ven. 07 avr. 2017 - 19:28

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Niamor05 »

voilà on peut dire que le teaser (+ titre?) est aujourd'hui, après 1 an et 4 mois d'attente :D
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Darth Erytram »

Arretez bande de zouaves, vous allez nous faire une syncope avant l'heure! :D :o

Aller, une bonne nuit de sommeil et après on pourra sauter partout et hurler (de joie ou….oulala) :paf:

Image
Dernière modification par Darth Erytram le ven. 12 avr. 2019 - 0:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par The White Knight »

Je ne pourrai peut-être pas le voir en live... :chut: :cry:

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Darth Erytram »

The White Knight a écrit :Je ne pourrai peut-être pas le voir en live... :chut: :cry:

Ah bah tu vas débarqué comme beaucoup en plein chambardement :x

Moi aussi avec tout ce que je dois faire demain, y a risque que je zappe complètement la ba et que j'arrive en sifflotant sur le swu et:

"Mais quesque…quoi?…comment ça 4 pages supplémentaires de conversations depuis hier…hin?...MAIS…" :shock:

:transpire: :paf:
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par The White Knight »

:D

J'ai l'impression d'être la veille de Noël. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Seryopelor
Jedi SWU
Messages : 452
Inscription : sam. 31 oct. 2015 - 4:52
Localisation : Tiohtiá:ke, Québec

Re: Episode IX : Le 1er teaser

Message par Seryopelor »

Darth Erytram a écrit :Arretez bande de zouaves, vous allez nous faire une syncope avant l'heure! :D :o
Image
The White Knight a écrit : J'ai l'impression d'être la veille de Noël. :lol:
Ah bah pour moi ici au Québec on a eu une tempête de neige il y a quelques jours :transpire: :lol:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité