La recherche a retourné 95 résultats

par Maitre Anndir
dim. 25 nov. 2018 - 16:51
Forum : Trilogie Johnson
Sujet : Quels autres réalisateurs pour la trilogie Johnson ?
Réponses : 140
Vues : 40660

Re: Quels autres réalisateurs pour la trilogie Johnson ?

Choisir Cuaron serait osé...Son Harry Potter est pour moi, un des plus beaux de la franchise mais il parait être à part dans cet univers. Les seuls films que j'ai vu de lui sont assez sombres (Gravity, Les fils de l'Homme) et je me questionne sur sa patte de réal dans un univers comme Star wars ...
par Maitre Anndir
mer. 01 nov. 2017 - 12:29
Forum : Postlogie
Sujet : Théories sur l'Episode VIII
Réponses : 340
Vues : 40991

Re: Théories sur les Episodes VIII et IX

Peut-être que Luke a fait des mauvaises choses après l'épisode VI et qu'il ne se considère plus comme un Jedi, mais il aurait été forcé ( en quelque sorte ) à créer un temple Jedi qui aurait échoué. Luke serait logiquement le dernier Jedi mais comme il ne se considère plus comme un jedi, le titre ...
par Maitre Anndir
dim. 17 juil. 2016 - 15:28
Forum : Autres Stories et sujets divers
Sujet : Spin off : texte défilant ?
Réponses : 118
Vues : 53525

Re: Spin off : texte défilant ?

D'accord aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de texte défilant.

Il faut que la différence apparaisse, un spin off ne fait pas parti de la saga des 7 (enfin des 9). Je trouve donc que le changement au niveau de l'intro serait vraiment pas mal.

J'ai beaucoup aimé l'intro qu'il y avait à la ...
par Maitre Anndir
dim. 26 juin 2016 - 11:42
Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
Sujet : Les spoilers, expliquez vous !
Réponses : 97
Vues : 30901

Re: Les spoilers, expliquez vous !

Non ceci n'était qu'un jeu de mots, je respecte ceux qui préfèrent ne pas se spoiler bien sur !
par Maitre Anndir
ven. 24 juin 2016 - 14:38
Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
Sujet : Les spoilers, expliquez vous !
Réponses : 97
Vues : 30901

Re: Les spoilers, expliquez vous !

Trixeldious a écrit :C'est moi ou ce sujet ne sert pas à grand-chose à part diviser la communauté en quelques sortes ? :roll:
Diviser pour mieux régner :sournois: :D
par Maitre Anndir
dim. 19 juin 2016 - 16:25
Forum : Postlogie
Sujet : Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)
Réponses : 8313
Vues : 961454

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un teaser de rien du tout (qui serait déjà bien à plus de 500 jours du film) à la prochaine Star Wars Celebration, c'est envisageable selon vous ? :x
par Maitre Anndir
dim. 19 juin 2016 - 16:22
Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
Sujet : Les spoilers, expliquez vous !
Réponses : 97
Vues : 30901

Re: Les spoilers, expliquez vous !

Personnellement je ne suis pas dérangé par un spoil événementiel.

Par exemple à une époque je lisais Séries Mag et ils donnaient des révélations sur les séries US avant leur diffusion en France, et c'est ainsi que j'ai su que tel ou tel personnage de Buffy mourait dans un épisode, ou qu'il se ...
par Maitre Anndir
sam. 12 mars 2016 - 20:10
Forum : Postlogie
Sujet : Le tournage de l'Episode VIII
Réponses : 1102
Vues : 125807

Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr a écrit :Johnson est arrivé : http://www.starwarsdubrovnik.com/2016/0 ... ion-scene/
That's my boy 8) :love:
par Maitre Anndir
lun. 25 janv. 2016 - 17:28
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Ordre de visionnage de la Saga
Réponses : 650
Vues : 246008

Re: Ordre de visionnage de la Saga

Dans l'ordre de sortie au cinéma.
Je pensais différemment il y quelques temps, j'aurais dit "dans l'ordre des épisodes". Mais réflexion faite (vu le peu de lien entre ROTJ et TFA notamment) ça me parait plus juste comme ça.

Un copain me dit que pour lui le bon ordre c'est :

IV => II => III => V ...
par Maitre Anndir
mar. 15 déc. 2015 - 21:54
Forum : Postlogie
Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Réponses : 7342
Vues : 642631

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour ceux qui veulent le film est décrit en détails par là: https://www.facebook.com/groups/1703159643249693/permalink/1704918086407182/

J'ai regardé juste pour la scène d'intro mais j'irai pas plus loin :chut:

Ca me parait bizarre, il y a des phrases qui sont exactement les meme que dans celles ...
par Maitre Anndir
jeu. 26 nov. 2015 - 16:59
Forum : Postlogie
Sujet : Planètes et lieux de l'Episode VII
Réponses : 651
Vues : 55232

Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Bon, même si je savais que Jakku était déjà apparue dans plusieurs roman post ROTJ je voulais toujours croire que Jakku = Tatooine mais vu qu'elles sot opposées sur la carte stellaire... :transpire: J'espère que Jakku aura une signification particulière et non pas un copié-collé de Tatooine !
par Maitre Anndir
sam. 26 sept. 2015 - 15:27
Forum : Postlogie
Sujet : Le Réveil de la Force : le trailer
Réponses : 1788
Vues : 184981

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et si il n'y avait tout simplement pas de 3eme trailer ( ou d'une grosse bande-annonce ) ? Parce qu'il ne reste qu'environ 80 jours et j'ai pas l'impression qu'on veuille nous en donner une :grrr:
par Maitre Anndir
ven. 11 sept. 2015 - 22:37
Forum : Postlogie
Sujet : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Réponses : 6155
Vues : 673603

Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bah...a quoi bon faire une nouvelle trilogie si l'on ne casse pas les codes de star wars ( je ne parle pas de ne pas mettre de texte deroulant attention...) je veux juste dire qu'un teaser de Rogue One a la fin de TFA serait juste génial !
par Maitre Anndir
sam. 05 sept. 2015 - 12:32
Forum : Postlogie
Sujet : Le Réveil de la Force : le trailer
Réponses : 1788
Vues : 184981

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ysalamari84 a écrit :Bon, pour le 3ème trailer, peut être pour fêter les 100 jours avant la sortie? :lol:
C'est ce qu'il va arriver, la Force me l'a fait sentir :x :lol:
par Maitre Anndir
ven. 28 août 2015 - 20:09
Forum : Postlogie
Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Réponses : 7342
Vues : 642631

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et en combien de temps l'on fait Abrams et Kasdan ?
par Maitre Anndir
ven. 28 août 2015 - 12:52
Forum : Postlogie
Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Réponses : 150
Vues : 12094

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Grushkov a écrit :Pourquoi ridicule ?
Bah si ils nous mettent 3-4 minis-clips comme celui d'hier et que la grosse bande annonce est un regroupement de ces mini-clips c'est un peu bancal...
par Maitre Anndir
ven. 28 août 2015 - 11:25
Forum : Postlogie
Sujet : Episode VII : les nouveaux personnages
Réponses : 2972
Vues : 283615

Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Arrêtez avec plagueis sérieux!!!!

C'est une théorie qui était séduisante c'est vrai, mais elle a été écarté elle a été écarté depuis quelque temps

C'était défendu par bothanspie dont il a été prouvé depuis qu'il ne disait que des conneries... Le seul et unique scénario valable qui se tiens est ...
par Maitre Anndir
ven. 28 août 2015 - 10:33
Forum : Postlogie
Sujet : Le Réveil de la Force : le trailer
Réponses : 1788
Vues : 184981

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit :Pas de trailer aujourd'hui d'après un journaliste d'Entertainment Weekly

https://twitter.com/Breznican/status/637098073819213825
C'est vraiment énervant de nous mettre dans le flou :grrr:
par Maitre Anndir
ven. 28 août 2015 - 10:16
Forum : Postlogie
Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Réponses : 150
Vues : 12094

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Aller je parie sur le 18 seotembre ( en plus c'est plus proche de l'automne que le 4 septembre :lol: )
par Maitre Anndir
jeu. 27 août 2015 - 23:04
Forum : Postlogie
Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Réponses : 150
Vues : 12094

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le site officiel mentionne bien un grand finale pour le unboxing du Force Friday à Lucasfilm le 3 Septembre à San Fransisco à 8:00 am PT soit 17h00 heure française...

Peut-être dévoileront-ils le trailer à ce moment-là ?

http://www.starwars.com/news/the-force-awakens-around-the-world-star-wars ...
par Maitre Anndir
jeu. 27 août 2015 - 19:58
Forum : Postlogie
Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Réponses : 150
Vues : 12094

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit :
Maitre Anndir a écrit :Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.
Ah ok d'accord ^^ Pourtant je ne l'avais jamais remarqué auparavant o_O
par Maitre Anndir
jeu. 27 août 2015 - 19:56
Forum : Postlogie
Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Réponses : 150
Vues : 12094

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
par Maitre Anndir
jeu. 27 août 2015 - 19:41
Forum : Postlogie
Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Réponses : 150
Vues : 12094

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre :shock:
par Maitre Anndir
jeu. 27 août 2015 - 11:24
Forum : Postlogie
Sujet : Episode VII : les nouveaux personnages
Réponses : 2972
Vues : 283615

Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dans le scenar' de MSW, Finn utilise le sabre pendant presque tout le long du film...
par Maitre Anndir
jeu. 27 août 2015 - 11:21
Forum : Postlogie
Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Réponses : 7342
Vues : 642631

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit :
Il peut avoir fait comme Yoda dans l'Episode II, être à un endroit et le voir dans une vision!
La ok ca passerait mieux :D
par Maitre Anndir
jeu. 27 août 2015 - 11:18
Forum : Postlogie
Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Réponses : 7342
Vues : 642631

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans le podcast, StarWars7News prétend qu'on verra "le maître de Kylo Ren" observer le duel entre Luke et Vador sur Bespin et récupérer le sabre à la fin... Le but des Chevaliers de Ren serait de collecter des artefacts des Jedi et des Sith, et de maintenir l'équilibre entre côté lumineux et côté ...
par Maitre Anndir
lun. 17 août 2015 - 20:06
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One : le casting
Réponses : 243
Vues : 64888

Re: Rogue One : le casting

Ce casting est géant !! Pour un spin-off qui essaye de briser les codes Star Wars, ca s'annonce déjà génial !!
par Maitre Anndir
sam. 15 août 2015 - 22:22
Forum : Rogue One
Sujet : Rogue One : le casting
Réponses : 243
Vues : 64888

Re: Rogue One : le casting

Moi ca m'a fait penser a l'affiche du premier Avengers :x
par Maitre Anndir
ven. 31 juil. 2015 - 11:22
Forum : Postlogie
Sujet : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Réponses : 6155
Vues : 673603

Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force



Désolé de te le dire, mais le tournage est fini depuis novembre 2014. Aujourd'hui, ils en sont à la musique (enregistrement) et au montage!

Non mais je voulais parler des effets speciaux les montage tout ça
Quand je dis tournage je pense a tout le film

Sinon désolée pour ceux qui voulait m ...
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 21:00
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
Réponses : 3118
Vues : 308471

Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Qu'obtient-on en plus en le précommandant ?
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 20:58
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les trois ?
Réponses : 1163
Vues : 138944

Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

Boba Fett a écrit :Sans vouloir me vanter, je connais toutes les répliques par coeur de Boba Fett dans l'OT et dans la prélo. Et ouais les gars!
Et moi je connais toutes celles de Hodor dans Games of Thrones :P
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 20:51
Forum : Jedi SWU
Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Réponses : 18733
Vues : 2142003

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit :Bienvenue ! :) Moi c'est pire Anndir, j'ai lu Khem Val comme dans SWTOR :lol: Un lien peut être ?
Je pense, rien n'est du au hasard :x
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 20:47
Forum : Postlogie
Sujet : Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux
Réponses : 605
Vues : 58663

Re: Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux

Perso, ca ne me dérange pas tant que le rendu final est époustouflant et qu'on s'y croitr vraiment...! :lol:
J'ai beaucoup plus peur par rapport au lensflare :grrr: Abrams n'en a pas mis dans les deux trailers mais je doute qu'il n'en abuse pas ( regarder Star trek et star trek into darkness c'est ...
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 19:17
Forum : Prélogie
Sujet : Quizz Prélogie
Réponses : 46
Vues : 4609

Re: Quizz Prélogie

11/25 :shock: un prétexte pour regarder de nouveau la saga ? :diable: :love:
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 18:40
Forum : Jedi SWU
Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Réponses : 18733
Vues : 2142003

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Ekh'm Val ( oui j'avoue j'ai copié collé ton nom :D :D )
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 18:31
Forum : Postlogie
Sujet : Episode VII : vaisseaux et véhicules
Réponses : 659
Vues : 64592

Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

AloBrickfilm a écrit :Mieux vaut un design déjà vu que de se risquer à faire quelque chose de neuf qui risque de ne pas plaire à tout le monde!
Bah si...Il faut essayer de faire du nouveau meme si ca ne plait pas a tout le monde !!
Sinon autant ne pas faire d'autres films... :neutre:
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 12:41
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les trois ?
Réponses : 1163
Vues : 138944

Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

Il faut vraiment pousser le fanatisme à l'extrême pour renier une des trilogies.
Ah oui, ceux qui n'aiment pas les 6 films sont des hérétiques ! La saga dans son intégralité doit être aimée par tout le monde, il ne peut pas en être autrement ! :paf:

Non mais sérieusement, où va t-on avec ce genre ...
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 12:29
Forum : Postlogie
Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Réponses : 7342
Vues : 642631

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Idée tout à fait plausible et réalisable de plusieurs manières. Kylo Ren cherche la dépouille de Vador donc il se rend sur Endor, évidemment les Ewoks se mettent en travers donc il les élimine ou les fait éliminer par les stormtroopers.
Rien n'oblige cependant à montrer visuellement le massacre ...
par Maitre Anndir
mar. 28 juil. 2015 - 12:28
Forum : Postlogie
Sujet : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Réponses : 6155
Vues : 673603

Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sinon s'il y a des milliardaires sur ce forum, MakingStarWars a entendu dire que quelques gros actionnaires de Disney pourront voir le film à l'avance :D

http://makingstarwars.net/2015/07/bob-iger-has-seen-star-wars-the-force-awakens-mostly/

Mouai j'aime pas trop ça...C'est pas parce qu'ils ...
par Maitre Anndir
mar. 21 juil. 2015 - 11:22
Forum : Postlogie
Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Réponses : 7342
Vues : 642631

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour la scène ( rumeur de makingstarwars rappelons le ! ) ou Rey et Finn choississent le Faucon et qu'ils se font attraper par un cargo ou COMME PAR HASARD Han et Chewie y sont deja : moi ca ne me gene pas du tout...A la base, j''étais deja fan de J J Abrams et je sait que c'est son style ...
par Maitre Anndir
mer. 15 juil. 2015 - 16:29
Forum : Postlogie
Sujet : Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux
Réponses : 605
Vues : 58663

Re: Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux

Abrams avant d'etre le réalisateur est un énorme fan de la trilogie originale, c'est normal qu'il veuille s'en rapprocher, tout le monde chez disney et lucasfilm savaient qu'il voulait etre au plus près de l'ambiance de la trilogie...Il faut arretez de tout lui mettre sur le dos serieux, bien sur qu ...
par Maitre Anndir
mer. 24 juin 2015 - 17:12
Forum : Postlogie
Sujet : Le casting du Réveil de la Force
Réponses : 4136
Vues : 399413

Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit :Interview de Greg Grunberg :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
J'en ai l'eau à la bouche :oops:
par Maitre Anndir
sam. 16 mai 2015 - 14:13
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
Réponses : 2083
Vues : 357528

Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Brozaone a écrit :Normalement oui, si tu as la version CD il se peut que tu ai quelques bugs. Si tu l'as sur Steam ou autre plateforme, aucun soucis.
Merci, finalement je ne vais pas jouer au malin je vais le prendre sur ps2 ^^
par Maitre Anndir
sam. 16 mai 2015 - 13:34
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
Réponses : 2083
Vues : 357528

Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Battlefront 2 est il compatible avec Windows 7 ?? :? :?
par Maitre Anndir
ven. 15 mai 2015 - 18:20
Forum : Postlogie
Sujet : Planètes et lieux de l'Episode VII
Réponses : 651
Vues : 55232

Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Indiana Solo a écrit :
Maitre Anndir a écrit :Excusez moi je suis sur que la question a deja été posée au moins 1000 fois mais qu'est ce que les CGI ?? :?
C'est un terme anglophone pour les images de synthèse. :)
Merci beaucoup !! :D
par Maitre Anndir
ven. 15 mai 2015 - 18:11
Forum : Postlogie
Sujet : Planètes et lieux de l'Episode VII
Réponses : 651
Vues : 55232

Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Excusez moi je suis sur que la question a deja été posée au moins 1000 fois mais qu'est ce que les CGI ?? :?
par Maitre Anndir
ven. 24 avr. 2015 - 13:34
Forum : Prélogie
Sujet : Que feriez si vous étiez Anakin?
Réponses : 30
Vues : 3386

Re: Que feriez si vous étiez Anakin?

Je tuerai les Jawas pour en faire un ragout :x
par Maitre Anndir
mar. 21 avr. 2015 - 22:32
Forum : Jedi SWU
Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Réponses : 18733
Vues : 2142003

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au fait je me suis présenté mais tres tres rapidement :D
J'habite dans la banlieue lyonnais, j'ai 15 ans et mon parcours Star Wars a débuté a debuté à mes 5 ans avec les bonnes vieilles cassettes de mon paternel ;)
J'adore la lecture ( d'ailleurs je suis en train de lire L'aube des Jedis O_o Du ...
par Maitre Anndir
mar. 21 avr. 2015 - 21:38
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Ordre de visionnage de la Saga
Réponses : 650
Vues : 246008

Re: Ordre de visionnage de la Saga

Non, sérieux, y'en a plus qu'on ne le crois. Je suis le premier surpris, d'ailleurs, et c'est souvent des jeunes de 15-16 ans. Ils en ont entendu parler oui, mais ils n'ont jamais vu les films.

Je veux pas partir en HS mais tu as totalement raison j ai beaucoup d'amis qui connaissent de nom mais ...
par Maitre Anndir
mar. 21 avr. 2015 - 15:24
Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
Sujet : Les non-spoilers, recensez-vous !
Réponses : 160
Vues : 49925

Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Pour ma part, il m'est impossible de ne pas me spoiler :paf: Non pas que je tombe malencontreusement sur les spoils mais plutôt que j'ai besoin des spoils comme Gollum avec le PRECCCIEUX :x
Vous êtes bien courageux d'éviter les spoils, moi même de plus en plus je vais essayer d'aller de moins en ...

Aller sur la recherche avancée