La recherche a retourné 95 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 25 nov. 2018 - 16:51
- Forum : Trilogie Johnson
- Sujet : Quels autres réalisateurs pour la trilogie Johnson ?
- Réponses : 140
- Vues : 40660
Re: Quels autres réalisateurs pour la trilogie Johnson ?
Choisir Cuaron serait osé...Son Harry Potter est pour moi, un des plus beaux de la franchise mais il parait être à part dans cet univers. Les seuls films que j'ai vu de lui sont assez sombres (Gravity, Les fils de l'Homme) et je me questionne sur sa patte de réal dans un univers comme Star wars ...
- mer. 01 nov. 2017 - 12:29
- Forum : Postlogie
- Sujet : Théories sur l'Episode VIII
- Réponses : 340
- Vues : 40991
Re: Théories sur les Episodes VIII et IX
Peut-être que Luke a fait des mauvaises choses après l'épisode VI et qu'il ne se considère plus comme un Jedi, mais il aurait été forcé ( en quelque sorte ) à créer un temple Jedi qui aurait échoué. Luke serait logiquement le dernier Jedi mais comme il ne se considère plus comme un jedi, le titre ...
- dim. 17 juil. 2016 - 15:28
- Forum : Autres Stories et sujets divers
- Sujet : Spin off : texte défilant ?
- Réponses : 118
- Vues : 53525
Re: Spin off : texte défilant ?
D'accord aussi. J'espère qu'il n'y aura pas de texte défilant.
Il faut que la différence apparaisse, un spin off ne fait pas parti de la saga des 7 (enfin des 9). Je trouve donc que le changement au niveau de l'intro serait vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé l'intro qu'il y avait à la ...
Il faut que la différence apparaisse, un spin off ne fait pas parti de la saga des 7 (enfin des 9). Je trouve donc que le changement au niveau de l'intro serait vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé l'intro qu'il y avait à la ...
- dim. 26 juin 2016 - 11:42
- Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
- Sujet : Les spoilers, expliquez vous !
- Réponses : 97
- Vues : 30901
Re: Les spoilers, expliquez vous !
Non ceci n'était qu'un jeu de mots, je respecte ceux qui préfèrent ne pas se spoiler bien sur !
- ven. 24 juin 2016 - 14:38
- Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
- Sujet : Les spoilers, expliquez vous !
- Réponses : 97
- Vues : 30901
Re: Les spoilers, expliquez vous !
Diviser pour mieux régnerTrixeldious a écrit :C'est moi ou ce sujet ne sert pas à grand-chose à part diviser la communauté en quelques sortes ?
- dim. 19 juin 2016 - 16:25
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)
- Réponses : 8313
- Vues : 961454
Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)
Un teaser de rien du tout (qui serait déjà bien à plus de 500 jours du film) à la prochaine Star Wars Celebration, c'est envisageable selon vous ? 
- dim. 19 juin 2016 - 16:22
- Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
- Sujet : Les spoilers, expliquez vous !
- Réponses : 97
- Vues : 30901
Re: Les spoilers, expliquez vous !
Personnellement je ne suis pas dérangé par un spoil événementiel.
Par exemple à une époque je lisais Séries Mag et ils donnaient des révélations sur les séries US avant leur diffusion en France, et c'est ainsi que j'ai su que tel ou tel personnage de Buffy mourait dans un épisode, ou qu'il se ...
Par exemple à une époque je lisais Séries Mag et ils donnaient des révélations sur les séries US avant leur diffusion en France, et c'est ainsi que j'ai su que tel ou tel personnage de Buffy mourait dans un épisode, ou qu'il se ...
- sam. 12 mars 2016 - 20:10
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le tournage de l'Episode VIII
- Réponses : 1102
- Vues : 125807
Re: Le tournage de l'Episode VIII
That's my boy 8)PiccoloJr a écrit :Johnson est arrivé : http://www.starwarsdubrovnik.com/2016/0 ... ion-scene/
- lun. 25 janv. 2016 - 17:28
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Ordre de visionnage de la Saga
- Réponses : 650
- Vues : 246008
Re: Ordre de visionnage de la Saga
Dans l'ordre de sortie au cinéma.
Je pensais différemment il y quelques temps, j'aurais dit "dans l'ordre des épisodes". Mais réflexion faite (vu le peu de lien entre ROTJ et TFA notamment) ça me parait plus juste comme ça.
Un copain me dit que pour lui le bon ordre c'est :
IV => II => III => V ...
Je pensais différemment il y quelques temps, j'aurais dit "dans l'ordre des épisodes". Mais réflexion faite (vu le peu de lien entre ROTJ et TFA notamment) ça me parait plus juste comme ça.
Un copain me dit que pour lui le bon ordre c'est :
IV => II => III => V ...
- mar. 15 déc. 2015 - 21:54
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
- Réponses : 7342
- Vues : 642631
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Pour ceux qui veulent le film est décrit en détails par là: https://www.facebook.com/groups/1703159643249693/permalink/1704918086407182/
J'ai regardé juste pour la scène d'intro mais j'irai pas plus loin :chut:
Ca me parait bizarre, il y a des phrases qui sont exactement les meme que dans celles ...
J'ai regardé juste pour la scène d'intro mais j'irai pas plus loin :chut:
Ca me parait bizarre, il y a des phrases qui sont exactement les meme que dans celles ...
- jeu. 26 nov. 2015 - 16:59
- Forum : Postlogie
- Sujet : Planètes et lieux de l'Episode VII
- Réponses : 651
- Vues : 55232
Re: Planètes et lieux de l'Episode VII
Bon, même si je savais que Jakku était déjà apparue dans plusieurs roman post ROTJ je voulais toujours croire que Jakku = Tatooine mais vu qu'elles sot opposées sur la carte stellaire...
J'espère que Jakku aura une signification particulière et non pas un copié-collé de Tatooine !
- sam. 26 sept. 2015 - 15:27
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le Réveil de la Force : le trailer
- Réponses : 1788
- Vues : 184981
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Et si il n'y avait tout simplement pas de 3eme trailer ( ou d'une grosse bande-annonce ) ? Parce qu'il ne reste qu'environ 80 jours et j'ai pas l'impression qu'on veuille nous en donner une 
- ven. 11 sept. 2015 - 22:37
- Forum : Postlogie
- Sujet : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
- Réponses : 6155
- Vues : 673603
Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Bah...a quoi bon faire une nouvelle trilogie si l'on ne casse pas les codes de star wars ( je ne parle pas de ne pas mettre de texte deroulant attention...) je veux juste dire qu'un teaser de Rogue One a la fin de TFA serait juste génial !
- sam. 05 sept. 2015 - 12:32
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le Réveil de la Force : le trailer
- Réponses : 1788
- Vues : 184981
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
C'est ce qu'il va arriver, la Force me l'a fait sentirYsalamari84 a écrit :Bon, pour le 3ème trailer, peut être pour fêter les 100 jours avant la sortie?
- ven. 28 août 2015 - 20:09
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
- Réponses : 7342
- Vues : 642631
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Et en combien de temps l'on fait Abrams et Kasdan ?
- ven. 28 août 2015 - 12:52
- Forum : Postlogie
- Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
- Réponses : 150
- Vues : 12094
Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Bah si ils nous mettent 3-4 minis-clips comme celui d'hier et que la grosse bande annonce est un regroupement de ces mini-clips c'est un peu bancal...Grushkov a écrit :Pourquoi ridicule ?
- ven. 28 août 2015 - 11:25
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode VII : les nouveaux personnages
- Réponses : 2972
- Vues : 283615
Re: Episode VII : les nouveaux personnages
Arrêtez avec plagueis sérieux!!!!
C'est une théorie qui était séduisante c'est vrai, mais elle a été écarté elle a été écarté depuis quelque temps
C'était défendu par bothanspie dont il a été prouvé depuis qu'il ne disait que des conneries... Le seul et unique scénario valable qui se tiens est ...
C'est une théorie qui était séduisante c'est vrai, mais elle a été écarté elle a été écarté depuis quelque temps
C'était défendu par bothanspie dont il a été prouvé depuis qu'il ne disait que des conneries... Le seul et unique scénario valable qui se tiens est ...
- ven. 28 août 2015 - 10:33
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le Réveil de la Force : le trailer
- Réponses : 1788
- Vues : 184981
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
C'est vraiment énervant de nous mettre dans le flouPiccoloJr a écrit :Pas de trailer aujourd'hui d'après un journaliste d'Entertainment Weekly
https://twitter.com/Breznican/status/637098073819213825
- ven. 28 août 2015 - 10:16
- Forum : Postlogie
- Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
- Réponses : 150
- Vues : 12094
Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Aller je parie sur le 18 seotembre ( en plus c'est plus proche de l'automne que le 4 septembre
)
- jeu. 27 août 2015 - 23:04
- Forum : Postlogie
- Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
- Réponses : 150
- Vues : 12094
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Le site officiel mentionne bien un grand finale pour le unboxing du Force Friday à Lucasfilm le 3 Septembre à San Fransisco à 8:00 am PT soit 17h00 heure française...
Peut-être dévoileront-ils le trailer à ce moment-là ?
http://www.starwars.com/news/the-force-awakens-around-the-world-star-wars ...
Peut-être dévoileront-ils le trailer à ce moment-là ?
http://www.starwars.com/news/the-force-awakens-around-the-world-star-wars ...
- jeu. 27 août 2015 - 19:58
- Forum : Postlogie
- Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
- Réponses : 150
- Vues : 12094
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Ah ok d'accord ^^ Pourtant je ne l'avais jamais remarqué auparavant o_OAloBrickfilm a écrit :C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.Maitre Anndir a écrit :Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
- jeu. 27 août 2015 - 19:56
- Forum : Postlogie
- Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
- Réponses : 150
- Vues : 12094
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
- jeu. 27 août 2015 - 19:41
- Forum : Postlogie
- Sujet : Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
- Réponses : 150
- Vues : 12094
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre 
- jeu. 27 août 2015 - 11:24
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode VII : les nouveaux personnages
- Réponses : 2972
- Vues : 283615
Re: Episode VII : les nouveaux personnages
Dans le scenar' de MSW, Finn utilise le sabre pendant presque tout le long du film...
- jeu. 27 août 2015 - 11:21
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
- Réponses : 7342
- Vues : 642631
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
La ok ca passerait mieuxAloBrickfilm a écrit :
Il peut avoir fait comme Yoda dans l'Episode II, être à un endroit et le voir dans une vision!
- jeu. 27 août 2015 - 11:18
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
- Réponses : 7342
- Vues : 642631
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Dans le podcast, StarWars7News prétend qu'on verra "le maître de Kylo Ren" observer le duel entre Luke et Vador sur Bespin et récupérer le sabre à la fin... Le but des Chevaliers de Ren serait de collecter des artefacts des Jedi et des Sith, et de maintenir l'équilibre entre côté lumineux et côté ...
- lun. 17 août 2015 - 20:06
- Forum : Rogue One
- Sujet : Rogue One : le casting
- Réponses : 243
- Vues : 64888
Re: Rogue One : le casting
Ce casting est géant !! Pour un spin-off qui essaye de briser les codes Star Wars, ca s'annonce déjà génial !!
- sam. 15 août 2015 - 22:22
- Forum : Rogue One
- Sujet : Rogue One : le casting
- Réponses : 243
- Vues : 64888
Re: Rogue One : le casting
Moi ca m'a fait penser a l'affiche du premier Avengers 
- ven. 31 juil. 2015 - 11:22
- Forum : Postlogie
- Sujet : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
- Réponses : 6155
- Vues : 673603
Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Désolé de te le dire, mais le tournage est fini depuis novembre 2014. Aujourd'hui, ils en sont à la musique (enregistrement) et au montage!
Non mais je voulais parler des effets speciaux les montage tout ça
Quand je dis tournage je pense a tout le film
Sinon désolée pour ceux qui voulait m ...
- mar. 28 juil. 2015 - 21:00
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
- Réponses : 3118
- Vues : 308471
Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)
Qu'obtient-on en plus en le précommandant ?
- mar. 28 juil. 2015 - 20:58
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les trois ?
- Réponses : 1163
- Vues : 138944
Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?
Et moi je connais toutes celles de Hodor dans Games of ThronesBoba Fett a écrit :Sans vouloir me vanter, je connais toutes les répliques par coeur de Boba Fett dans l'OT et dans la prélo. Et ouais les gars!
- mar. 28 juil. 2015 - 20:51
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
- Réponses : 18733
- Vues : 2142003
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Je pense, rien n'est du au hasardRocket a écrit :Bienvenue !Moi c'est pire Anndir, j'ai lu Khem Val comme dans SWTOR
Un lien peut être ?
- mar. 28 juil. 2015 - 20:47
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux
- Réponses : 605
- Vues : 58663
Re: Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux
Perso, ca ne me dérange pas tant que le rendu final est époustouflant et qu'on s'y croitr vraiment...! :lol:
J'ai beaucoup plus peur par rapport au lensflare :grrr: Abrams n'en a pas mis dans les deux trailers mais je doute qu'il n'en abuse pas ( regarder Star trek et star trek into darkness c'est ...
J'ai beaucoup plus peur par rapport au lensflare :grrr: Abrams n'en a pas mis dans les deux trailers mais je doute qu'il n'en abuse pas ( regarder Star trek et star trek into darkness c'est ...
- mar. 28 juil. 2015 - 19:17
- Forum : Prélogie
- Sujet : Quizz Prélogie
- Réponses : 46
- Vues : 4609
Re: Quizz Prélogie
11/25
un prétexte pour regarder de nouveau la saga ?

- mar. 28 juil. 2015 - 18:40
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
- Réponses : 18733
- Vues : 2142003
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à toi Ekh'm Val ( oui j'avoue j'ai copié collé ton nom
)
- mar. 28 juil. 2015 - 18:31
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode VII : vaisseaux et véhicules
- Réponses : 659
- Vues : 64592
Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules
Bah si...Il faut essayer de faire du nouveau meme si ca ne plait pas a tout le monde !!AloBrickfilm a écrit :Mieux vaut un design déjà vu que de se risquer à faire quelque chose de neuf qui risque de ne pas plaire à tout le monde!
Sinon autant ne pas faire d'autres films...
- mar. 28 juil. 2015 - 12:41
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les trois ?
- Réponses : 1163
- Vues : 138944
Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?
Il faut vraiment pousser le fanatisme à l'extrême pour renier une des trilogies.
Ah oui, ceux qui n'aiment pas les 6 films sont des hérétiques ! La saga dans son intégralité doit être aimée par tout le monde, il ne peut pas en être autrement ! :paf:
Non mais sérieusement, où va t-on avec ce genre ...
Ah oui, ceux qui n'aiment pas les 6 films sont des hérétiques ! La saga dans son intégralité doit être aimée par tout le monde, il ne peut pas en être autrement ! :paf:
Non mais sérieusement, où va t-on avec ce genre ...
- mar. 28 juil. 2015 - 12:29
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
- Réponses : 7342
- Vues : 642631
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Idée tout à fait plausible et réalisable de plusieurs manières. Kylo Ren cherche la dépouille de Vador donc il se rend sur Endor, évidemment les Ewoks se mettent en travers donc il les élimine ou les fait éliminer par les stormtroopers.
Rien n'oblige cependant à montrer visuellement le massacre ...
Rien n'oblige cependant à montrer visuellement le massacre ...
- mar. 28 juil. 2015 - 12:28
- Forum : Postlogie
- Sujet : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
- Réponses : 6155
- Vues : 673603
Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Sinon s'il y a des milliardaires sur ce forum, MakingStarWars a entendu dire que quelques gros actionnaires de Disney pourront voir le film à l'avance :D
http://makingstarwars.net/2015/07/bob-iger-has-seen-star-wars-the-force-awakens-mostly/
Mouai j'aime pas trop ça...C'est pas parce qu'ils ...
http://makingstarwars.net/2015/07/bob-iger-has-seen-star-wars-the-force-awakens-mostly/
Mouai j'aime pas trop ça...C'est pas parce qu'ils ...
- mar. 21 juil. 2015 - 11:22
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
- Réponses : 7342
- Vues : 642631
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Pour la scène ( rumeur de makingstarwars rappelons le ! ) ou Rey et Finn choississent le Faucon et qu'ils se font attraper par un cargo ou COMME PAR HASARD Han et Chewie y sont deja : moi ca ne me gene pas du tout...A la base, j''étais deja fan de J J Abrams et je sait que c'est son style ...
- mer. 15 juil. 2015 - 16:29
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux
- Réponses : 605
- Vues : 58663
Re: Le Réveil : techniques de tournage et effets spéciaux
Abrams avant d'etre le réalisateur est un énorme fan de la trilogie originale, c'est normal qu'il veuille s'en rapprocher, tout le monde chez disney et lucasfilm savaient qu'il voulait etre au plus près de l'ambiance de la trilogie...Il faut arretez de tout lui mettre sur le dos serieux, bien sur qu ...
- mer. 24 juin 2015 - 17:12
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le casting du Réveil de la Force
- Réponses : 4136
- Vues : 399413
Re: Episode VII : le casting
J'en ai l'eau à la bouchePiccoloJr a écrit :Interview de Greg Grunberg :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
- sam. 16 mai 2015 - 14:13
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357528
Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II
Merci, finalement je ne vais pas jouer au malin je vais le prendre sur ps2 ^^Brozaone a écrit :Normalement oui, si tu as la version CD il se peut que tu ai quelques bugs. Si tu l'as sur Steam ou autre plateforme, aucun soucis.
- sam. 16 mai 2015 - 13:34
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Battlefront II
- Réponses : 2083
- Vues : 357528
Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II
Battlefront 2 est il compatible avec Windows 7 ??

- ven. 15 mai 2015 - 18:20
- Forum : Postlogie
- Sujet : Planètes et lieux de l'Episode VII
- Réponses : 651
- Vues : 55232
Re: Planètes et lieux de l'Episode VII
Merci beaucoup !!Indiana Solo a écrit :C'est un terme anglophone pour les images de synthèse.Maitre Anndir a écrit :Excusez moi je suis sur que la question a deja été posée au moins 1000 fois mais qu'est ce que les CGI ??
- ven. 15 mai 2015 - 18:11
- Forum : Postlogie
- Sujet : Planètes et lieux de l'Episode VII
- Réponses : 651
- Vues : 55232
Re: Planètes et lieux de l'Episode VII
Excusez moi je suis sur que la question a deja été posée au moins 1000 fois mais qu'est ce que les CGI ?? 
- ven. 24 avr. 2015 - 13:34
- Forum : Prélogie
- Sujet : Que feriez si vous étiez Anakin?
- Réponses : 30
- Vues : 3386
Re: Que feriez si vous étiez Anakin?
Je tuerai les Jawas pour en faire un ragout 
- mar. 21 avr. 2015 - 22:32
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
- Réponses : 18733
- Vues : 2142003
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Au fait je me suis présenté mais tres tres rapidement :D
J'habite dans la banlieue lyonnais, j'ai 15 ans et mon parcours Star Wars a débuté a debuté à mes 5 ans avec les bonnes vieilles cassettes de mon paternel ;)
J'adore la lecture ( d'ailleurs je suis en train de lire L'aube des Jedis O_o Du ...
J'habite dans la banlieue lyonnais, j'ai 15 ans et mon parcours Star Wars a débuté a debuté à mes 5 ans avec les bonnes vieilles cassettes de mon paternel ;)
J'adore la lecture ( d'ailleurs je suis en train de lire L'aube des Jedis O_o Du ...
- mar. 21 avr. 2015 - 21:38
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Ordre de visionnage de la Saga
- Réponses : 650
- Vues : 246008
Re: Ordre de visionnage de la Saga
Non, sérieux, y'en a plus qu'on ne le crois. Je suis le premier surpris, d'ailleurs, et c'est souvent des jeunes de 15-16 ans. Ils en ont entendu parler oui, mais ils n'ont jamais vu les films.
Je veux pas partir en HS mais tu as totalement raison j ai beaucoup d'amis qui connaissent de nom mais ...
Je veux pas partir en HS mais tu as totalement raison j ai beaucoup d'amis qui connaissent de nom mais ...
- mar. 21 avr. 2015 - 15:24
- Forum : Tous les futurs films (sans spoilers)
- Sujet : Les non-spoilers, recensez-vous !
- Réponses : 160
- Vues : 49925
Re: Les non-spoilers, recensez-vous !
Pour ma part, il m'est impossible de ne pas me spoiler :paf: Non pas que je tombe malencontreusement sur les spoils mais plutôt que j'ai besoin des spoils comme Gollum avec le PRECCCIEUX :x
Vous êtes bien courageux d'éviter les spoils, moi même de plus en plus je vais essayer d'aller de moins en ...
Vous êtes bien courageux d'éviter les spoils, moi même de plus en plus je vais essayer d'aller de moins en ...