Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Pas assez rapide!
Je pense que c'est pour bientôt!
Je pense que c'est pour bientôt!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
- Messages : 574
- Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
- Localisation : Ahch-To
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Ça pue le premier trailer dans pas longtemps ça... Si ils veulent réussir leur coup, il faudrait le mettre le 4 Septembre!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Finn VS Kylo Ren, Rey et BB-8 dans la forêt regardant en haut... Encore deux scènes décrites par MakingStarWars
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
- Messages : 574
- Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
- Localisation : Ahch-To
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Plus de doute, un trailer est en approche, et ceci en est le teaser !
A moi, ça me rappelle quand le teaser de teaser de La Revanche des Sith a été dévoilé
A moi, ça me rappelle quand le teaser de teaser de La Revanche des Sith a été dévoilé
Que la Force soit avec nous tous !
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Je mise tout sur le 4 Septembre!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Presidentgg
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
- Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
WOOOW
Je pense aussi que c'est pour bientôt !!
La musique m'a donné la chair de poule !!
Peut-être une partie du thème du Premier Ordre ??
Je pense aussi que c'est pour bientôt !!
La musique m'a donné la chair de poule !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
C'est la Marche Impérial redécoupé plutôt, ou encore une musique de trailer enregistré!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
ohohoh c'est beau ça

- Presidentgg
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
- Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Non, ce n'est pas la Marche Impériale, même si en effet il y a comme un petit air... C'est ça qui me fait penser que peut-être que ce serait ce fameux nouveau thème du Premier Ordre. Une évocation de la Marche Impériale, sans vraiment l'être non plus !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Ca fait theme qui évoque la Marche sans etre la Marche.
Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.
-Sergorn
Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Je suis le seul qui n'a absolument rien lu de cette histoire de MakingStarWars ? A chaque fois que quelque chose sort tout le monde dit "Scene decrite par MakingStarWars"
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Le truc totalement inattendu !
Finn a l'air vénèr
Finn a l'air vénèr
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Presidentgg
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
- Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Oui, tout à fait ! ce serait une parfaite allégorie de ce que serait le Premier Ordre : l'Empire, sans vraiment l'être ^^Sergorn a écrit :Ca fait theme qui évoque la Marche sans etre la Marche.
Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.
-Sergorn
et 100% d'accord avec toi, si c'est bien ça, je signe aussi direct !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
- Messages : 574
- Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
- Localisation : Ahch-To
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
2 Septembre à 23h30 heure française.AloBrickfilm a écrit :Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
Souviens-toi de la vidéo du Force Friday qui disait de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à cette heure-là alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...
Que la Force soit avec nous tous !
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Whaouh !!
Aller je mise aussi sur le trailer courant de la semaine prochaine. C'est pas un hasard si on vois deux nouvelles séquences, elles sont surement issues de la nouvelle bande annonce..
Le nouveau thème a l'air assez entraînant, j'aime bien.
Aller je mise aussi sur le trailer courant de la semaine prochaine. C'est pas un hasard si on vois deux nouvelles séquences, elles sont surement issues de la nouvelle bande annonce..
Le nouveau thème a l'air assez entraînant, j'aime bien.
La force est puissante dans ma famille..
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Le Jedi Lorrain a écrit :2 Septembre à 23h30 heure française.AloBrickfilm a écrit :Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
Souviens-toi de la vidéo du Force Friday qui disait de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à cette heure-là alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...
Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- ObiwanCusset
- Jedi SWU
- Messages : 538
- Inscription : mer. 05 mai 2010 - 20:33
- Localisation : Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
Do or Do not, There is no try
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Have you felt it?ObiwanCusset a écrit :Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
-
insidiousquentin
- Jedi SWU
- Messages : 85
- Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil 
- Presidentgg
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
- Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
"Have you felt it ?"ObiwanCusset a écrit :Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
C'est les mêmes phrases que le teaser n°1
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
très bonne remarque, ça évite de spoil ce qui veulent voir le clip sans rien voir avant!insidiousquentin a écrit :Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
- Messages : 574
- Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
- Localisation : Ahch-To
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
MP envoyéPourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
Que la Force soit avec nous tous !
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
RéponduLe Jedi Lorrain a écrit :MP envoyéPourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Jonny avec le sabre

-
foxtr Ulder
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
+1AloBrickfilm a écrit :très bonne remarque, ça évite de spoil ce qui veulent voir le clip sans rien voir avant!insidiousquentin a écrit :Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil
- Maitre Anndir
- Jedi SWU
- Messages : 95
- Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
- Localisation : Lyon
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre 
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" 
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Si tu parles du machin en métal au début de la lame, sache que c'était déjà dessus sur l'ancienMaitre Anndir a écrit :Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre
Spoiler : Afficher
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran
C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
+1PiccoloJr a écrit :Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écranC'est avant tout pour eux que j'attends le film.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
- Messages : 574
- Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
- Localisation : Ahch-To
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
+ 1PiccoloJr a écrit :Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écranC'est avant tout pour eux que j'attends le film.
Que la Force soit avec nous tous !
- The Belgian Jedi
- Jedi SWU
- Messages : 273
- Inscription : dim. 28 sept. 2014 - 16:35
- Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Quelle bonne surprise ! Vite le vrai trailer !
+1 !PiccoloJr a écrit :Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écranC'est avant tout pour eux que j'attends le film.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Messages : 4938
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 - 15:46
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Génial. Mais pitié si trailer il y a. Sortez le moi avant le 05 septembre. Je part en vacance et j'aurais pas internet... Je sais pas si je dois être content, ou pleurer... 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
-
foxtr Ulder
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
T'as une vie donc soit content
Non je crois plutôt qu'il parle de la lame qui est visible au travers d'un bout en métal. Comme s'il y avait un trou dans le sabre. il ne me semblait pas que c'était comme ça avant.AloBrickfilm a écrit :Si tu parles du machin en métal au début de la lame, sache que c'était déjà dessus sur l'ancienMaitre Anndir a écrit :Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre
Spoiler : Afficher
- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
C'est carrément la marche impériale remixé, je vois pas trop ce qui change 
- Maitre Anndir
- Jedi SWU
- Messages : 95
- Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
- Localisation : Lyon
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" 
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.Maitre Anndir a écrit :Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
- Messages : 574
- Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
- Localisation : Ahch-To
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Je crois oui, sauf qu'on avait encore jamais vu la lame sous cet angle-là...
Que la Force soit avec nous tous !
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Dernière modification par Alo le jeu. 27 août 2015 - 19:58, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Maitre Anndir
- Jedi SWU
- Messages : 95
- Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
- Localisation : Lyon
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Ah ok d'accord ^^ Pourtant je ne l'avais jamais remarqué auparavant o_OAloBrickfilm a écrit :C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.Maitre Anndir a écrit :Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" 
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
- Messages : 1723
- Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Je suis tout hypé, comme vous je sens le trailer 
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
-
foxtr Ulder
- Jedi SWU
- Messages : 313
- Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Ah oui mais on dirait bien que pour les anciens film, peut-être pour des raisons techniques, la lame ne commençait pas d'aussi bas.
- Rochambeau
- Jedi SWU
- Messages : 93
- Inscription : mar. 18 août 2015 - 10:37
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Je ne m'attendais pas à une nouvelle vidéo aussi rapidement. Visiblement le trailer sortira plus vite qu'on le croyait.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.
Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.
Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
- Messages : 574
- Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
- Localisation : Ahch-To
- Contact :
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Je le dis et je le répète : Je mise sur le 2 Septembre 23h30 heure françaiseRochambeau a écrit :Je ne m'attendais pas à une nouvelle vidéo aussi rapidement. Visiblement le trailer sortira plus vite qu'on le croyait.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.
Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.
Que la Force soit avec nous tous !
- Ysalamari84
- Jedi SWU
- Messages : 1105
- Inscription : dim. 25 août 2013 - 10:32
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Vidéo très courte mais ultra efficace
et les cuivres en fond avec des faux-airs de marche impériale, j'en ai des frissons !
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
==> Simon the Killer Ewok!
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
Petite remarque : les deux nouveaux plans faisaient parti de la description du 2nd teaser de MSW
( Finn qui allume son sabre laser et Rey qui est sur la planète verte et regarde vers le ciel )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- elchapucero
- Padawan
- Messages : 39
- Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 21:40
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
J'adore le plan de Bodega, ca me rappel son rôle dans attack of the block.
La hype est forte en moi.
La hype est forte en moi.
"I love you..." "I know"
Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer
En effet... MSW avait un trailer d'avancevos661 a écrit :Petite remarque : les deux nouveaux plans faisaient parti de la description du 2nd teaser de MSW( Finn qui allume son sabre laser et Rey qui est sur la planète verte et regarde vers le ciel )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


