Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Pas assez rapide!

Je pense que c'est pour bientôt!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Le Jedi Lorrain »

OMG !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Ça pue le premier trailer dans pas longtemps ça... Si ils veulent réussir leur coup, il faudrait le mettre le 4 Septembre!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par PiccoloJr »

Finn VS Kylo Ren, Rey et BB-8 dans la forêt regardant en haut... Encore deux scènes décrites par MakingStarWars
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Le Jedi Lorrain »

Plus de doute, un trailer est en approche, et ceci en est le teaser !

A moi, ça me rappelle quand le teaser de teaser de La Revanche des Sith a été dévoilé :D
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Je mise tout sur le 4 Septembre!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Presidentgg
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Presidentgg »

WOOOW :shock: :x
Je pense aussi que c'est pour bientôt !!
La musique m'a donné la chair de poule !! :love: Peut-être une partie du thème du Premier Ordre ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

C'est la Marche Impérial redécoupé plutôt, ou encore une musique de trailer enregistré!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18158
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par DarkNeo »

ohohoh c'est beau ça :D :love:
Avatar de l’utilisateur
Presidentgg
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Presidentgg »

Non, ce n'est pas la Marche Impériale, même si en effet il y a comme un petit air... C'est ça qui me fait penser que peut-être que ce serait ce fameux nouveau thème du Premier Ordre. Une évocation de la Marche Impériale, sans vraiment l'être non plus !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Sergorn »

Ca fait theme qui évoque la Marche sans etre la Marche.

Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
JayKs
Jedi SWU
Messages : 66
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 20:38

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par JayKs »

Je suis le seul qui n'a absolument rien lu de cette histoire de MakingStarWars ? A chaque fois que quelque chose sort tout le monde dit "Scene decrite par MakingStarWars"
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par vos661 »

Le truc totalement inattendu ! :shock:
Finn a l'air vénèr :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Presidentgg
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Presidentgg »

Sergorn a écrit :Ca fait theme qui évoque la Marche sans etre la Marche.

Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.

-Sergorn
Oui, tout à fait ! ce serait une parfaite allégorie de ce que serait le Premier Ordre : l'Empire, sans vraiment l'être ^^

et 100% d'accord avec toi, si c'est bien ça, je signe aussi direct !! :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Le Jedi Lorrain »

AloBrickfilm a écrit :Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
2 Septembre à 23h30 heure française.

Souviens-toi de la vidéo du Force Friday qui disait de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à cette heure-là alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
Starling
Jedi SWU
Messages : 2060
Inscription : mer. 15 janv. 2014 - 19:26
Localisation : Ahch-To

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Starling »

Whaouh !!
Aller je mise aussi sur le trailer courant de la semaine prochaine. C'est pas un hasard si on vois deux nouvelles séquences, elles sont surement issues de la nouvelle bande annonce..
Le nouveau thème a l'air assez entraînant, j'aime bien.
La force est puissante dans ma famille..
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Le Jedi Lorrain a écrit :
AloBrickfilm a écrit :Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
2 Septembre à 23h30 heure française.

Souviens-toi de la vidéo du Force Friday qui disait de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à cette heure-là alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...

Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
ObiwanCusset
Jedi SWU
Messages : 538
Inscription : mer. 05 mai 2010 - 20:33
Localisation : Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par ObiwanCusset »

Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
Do or Do not, There is no try
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

ObiwanCusset a écrit :Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
Have you felt it?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
insidiousquentin
Jedi SWU
Messages : 85
Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par insidiousquentin »

Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Presidentgg
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : mer. 26 août 2015 - 14:15
Localisation : A long time ago, in a galaxy far far away...

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Presidentgg »

ObiwanCusset a écrit :Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
"Have you felt it ?"

C'est les mêmes phrases que le teaser n°1 :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

insidiousquentin a écrit :Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil :transpire:
très bonne remarque, ça évite de spoil ce qui veulent voir le clip sans rien voir avant!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Le Jedi Lorrain »

Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
MP envoyé :)
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Le Jedi Lorrain a écrit :
Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
MP envoyé :)
Répondu :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par rastarapha »

Jonny avec le sabre :love: :love: :love:
foxtr Ulder
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par foxtr Ulder »

AloBrickfilm a écrit :
insidiousquentin a écrit :Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil :transpire:
très bonne remarque, ça évite de spoil ce qui veulent voir le clip sans rien voir avant!
+1
Avatar de l’utilisateur
Maitre Anndir
Jedi SWU
Messages : 95
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
Localisation : Lyon

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Maitre Anndir »

Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre :shock:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Maitre Anndir a écrit :Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre :shock:
Si tu parles du machin en métal au début de la lame, sache que c'était déjà dessus sur l'ancien :P
Spoiler :   Afficher
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par PiccoloJr »

Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

PiccoloJr a écrit :Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
+1
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Le Jedi Lorrain »

PiccoloJr a écrit :Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
+ 1
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Messages : 273
Inscription : dim. 28 sept. 2014 - 16:35
Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par The Belgian Jedi »

Quelle bonne surprise ! Vite le vrai trailer ! :D :x

PiccoloJr a écrit :Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran :) C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
+1 !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
Avatar de l’utilisateur
Dessel Damask
Jedi SWU
Messages : 4938
Inscription : lun. 30 sept. 2013 - 15:46
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Dessel Damask »

Génial. Mais pitié si trailer il y a. Sortez le moi avant le 05 septembre. Je part en vacance et j'aurais pas internet... Je sais pas si je dois être content, ou pleurer... :cry:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
foxtr Ulder
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par foxtr Ulder »

T'as une vie donc soit content :)
AloBrickfilm a écrit :
Maitre Anndir a écrit :Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre :shock:
Si tu parles du machin en métal au début de la lame, sache que c'était déjà dessus sur l'ancien :P
Spoiler :   Afficher
Non je crois plutôt qu'il parle de la lame qui est visible au travers d'un bout en métal. Comme s'il y avait un trou dans le sabre. il ne me semblait pas que c'était comme ça avant.
Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par rastarapha »

C'est carrément la marche impériale remixé, je vois pas trop ce qui change :neutre:
Avatar de l’utilisateur
Maitre Anndir
Jedi SWU
Messages : 95
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
Localisation : Lyon

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Maitre Anndir »

Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Maitre Anndir a écrit :Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Le Jedi Lorrain »

Je crois oui, sauf qu'on avait encore jamais vu la lame sous cet angle-là...
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

Spoiler :   Afficher
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par Alo le jeu. 27 août 2015 - 19:58, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Maitre Anndir
Jedi SWU
Messages : 95
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
Localisation : Lyon

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Maitre Anndir »

AloBrickfilm a écrit :
Maitre Anndir a écrit :Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.
Ah ok d'accord ^^ Pourtant je ne l'avais jamais remarqué auparavant o_O
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Avatar de l’utilisateur
Darth Nelfe
Jedi SWU
Messages : 1723
Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Darth Nelfe »

Je suis tout hypé, comme vous je sens le trailer :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
foxtr Ulder
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par foxtr Ulder »

Ah oui mais on dirait bien que pour les anciens film, peut-être pour des raisons techniques, la lame ne commençait pas d'aussi bas.
Avatar de l’utilisateur
Rochambeau
Jedi SWU
Messages : 93
Inscription : mar. 18 août 2015 - 10:37

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Rochambeau »

Je ne m'attendais pas à une nouvelle vidéo aussi rapidement. Visiblement le trailer sortira plus vite qu'on le croyait.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.

Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Le Jedi Lorrain »

Rochambeau a écrit :Je ne m'attendais pas à une nouvelle vidéo aussi rapidement. Visiblement le trailer sortira plus vite qu'on le croyait.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.

Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.
Je le dis et je le répète : Je mise sur le 2 Septembre 23h30 heure française :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
Ysalamari84
Jedi SWU
Messages : 1105
Inscription : dim. 25 août 2013 - 10:32

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Ysalamari84 »

Vidéo très courte mais ultra efficace :D et les cuivres en fond avec des faux-airs de marche impériale, j'en ai des frissons !
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par vos661 »

Petite remarque : les deux nouveaux plans faisaient parti de la description du 2nd teaser de MSW :siffle: ( Finn qui allume son sabre laser et Rey qui est sur la planète verte et regarde vers le ciel )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
elchapucero
Padawan
Messages : 39
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 21:40

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par elchapucero »

J'adore le plan de Bodega, ca me rappel son rôle dans attack of the block.

La hype est forte en moi.
"I love you..." "I know"
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Alo »

vos661 a écrit :Petite remarque : les deux nouveaux plans faisaient parti de la description du 2nd teaser de MSW :siffle: ( Finn qui allume son sabre laser et Rey qui est sur la planète verte et regarde vers le ciel )
En effet... MSW avait un trailer d'avance :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité